Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
December | Missive
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
December | Missive DECEMBER-GIF
December
Dim 14 Mai - 23:01

Boites aux missives de December





Disponibilité : Disponible


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 23:08
December.

Je ne pensais pas t'écrire un jour de telles lignes ; comme quoi, tout arrive... Hein ?
Je t'écris dans un premier temps pour te demander quelque chose, quelque chose d'important ; de prendre soin d'eux. D'elle. De lui. De tout ceux que je laisse derrière moi. De Mist, de Never, de Dolly, d'Hysteria... Je sais que je t'en demande beaucoup, mais pour ça, je sais que je ne peux compter que sur toi.

Notre temps ensembles me paraît alors bien court maintenant que j'y suis arraché. Nos soirées de beuverie me manqueront, tout comme notre rivalité idiote. Tu n'as pas eu besoin de le dire December, les choses se remarquent et oui, je peux te l'avouer aujourd'hui, j'en jouais ; à mort. Je suis désolé si mon comportement t'as blessé. Je suis désolé si je n'ai été l'ami que tu souhaitais. J'ai essayé d'être un homme meilleur et à vos côtés ; je crois... Je crois que j'ai réussi ?

J'espère.

Mon frère, s'il te plaît... Prend soin d'eux, pour moi.
Je prie, pour que nous nous retrouvions.
Et que nous puissions boire un dernier coup...

Carbone.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mar 16 Mai - 11:54
Bonjour December.

C'est Celsius, des Trappers. Tu sais, la femme que tu as touché avec ton alter en l'associant à Hysteria durant le bal de février ?

C'était un coup assez osé je dois dire, je ne l'ai pas compris immédiatement.

J'ai pu deviner ton identité par la liste d'alters qui a été échangée pour notre alliance et le tien m'a immédiatement sauté aux yeux.

Mais, ne t'en fais. Je ne t'en tiens plus rigueur désormais, je crois même savoir que tu es...un ami de Nothing, non ?

Il avait l'air de te porter en estime.

Celsius




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Jeu 18 Mai - 11:53
Très cher December,

J'ai l'impression de passer pour une tortionnaire et c'est vrai que c'est probablement intimidant de recevoir une lettre d'une Major d'une autre faction mais hm, n'aie crainte ?

Tu ne retrouveras aucun démon sous ton lit à ton réveil haha...

Hm...

Désolée.
Ma blague est sûrement de mauvais goût...

Mais tu sais, ton alter m'a peut-être fait comprendre que je tenais à Nothing dès le départ. Alors d'une certaine manière...

Merci ?

Je crois que tu mérites ces mots, bien que ça n'ait certainement pas été tes intentions premières...

Bref, j'ai voulu t'envoyer cette missive pour avoir la certitude que tu étais familier avec lui. Sache qu'il t'a protégé dès le premier jour en ne me parlant que très vaguement de toi, et je l'ai senti.

Mais euh, je suis très inquiète par nature. Sans doute que mon alter ne m'appartient pas sans raison...

Avec toutes ces nouvelles circonstances, je sais aussi que notre couple est quelque peu mis en danger, même si nous y mettons du nôtre pour croire que tout ceci ne durera pas éternellement. Je sais que cette demande t'est faite d'une presque parfaite inconnue mais...

Tu pourras veiller sur Nothing pour moi ?

Et..oh ! Aurais-tu des idées d'activités que mon charmant Wild refoulé Trapper apprécierait faire ? (sans qu'on se fasse électrocuter...C'est sûrement le plus compliqué, entre nous deux)

Nous n'avons qu'une heure en zone, et si je dois les lui dédier un jour, je voudrais qu'il puisse se détendre et s'amuser.

Même si cette missive t'ennuie et qu'au final, vous n'êtes pas si proches amis que je le pense...Merci à toi d'avoir pris la peine de la lire ?

Celsius




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: