Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ice cold papers | never (u.c.)
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 22:55

Boites aux missives de NOM





Disponibilité : (indiquer votre disponibilité)


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 23:16
Never' ; mon frère.

Et voilà. C'est le jour fatidique. Celui où il est clair et qu'il devient officiel, ou je ne pourrais plus te servir de punching-ball pour encaisser ta peine. Pour t'aider dans le cercle infernal dans lequel tu vis au quotidien. Je suis désolé, de t'abandonner, de te laisser livrer à toi-même. N'oublie pas ton traitement, n'oublie pas tes médicaments, fais-en moi le serment. N'inflige pas cela aux autres ; je veux être le seul capable de te supporter de cette façon.

Parce que j'en avais les épaules
Et parce que, c'était ce qui nous liait.

Je ne l'oublierais jamais. Mes cicatrices me le rappelleront. Nous avons ce pacte dans le sang, à la sueur de nos fronts, à la force de nos bras. Je prie pour que nous nous retrouvions. Je prie pour toi. Oui, il n'y a plus d'I.A à prier, alors je prie notre lien, de nous donner la force de lutter, contre nos démons.

Nous nous en sortirons ; car je sais pas comment je réagirais si...
Si j'échoue.

Prend soin de toi. Et prend soin d'Howlite pour moi...

Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 0:40
Never....

Je suis triste, de constater tes larmes sur ce papier, de pouvoir les toucher. J'aurais aimé pouvoir les essuyer de mes doigts, mais j'en suis désormais incapable. Pardonne-moi. Pardonne-moi de devoir vous abandonner, de ne pas avoir le choix. J'aurais aimé, crois-moi, pouvoir rester auprès de vous. Car c'est ainsi que je me sens vivant. Si tu en ressens le besoin, écris-moi, aussi souvent que nécessaire. Je ne garantis pas pouvoir répondre rapidement, je ne vais... Je ne vais pas avoir une vie très stable dans les premiers temps. Mais je le ferai, je te répondrais toujours.

Si mes bras ne peuvent plus te supporter, si mes épaules ne peuvent plus te soulever ; mes mots le feront à la place de mon corps.

Je serai toujours là pour toi Never, n'en doute jamais.
Je sais que je peux compter sur toi, pour prendre soin d'eux. D'eux tous. De Dolly, December, Mist, Nothing, Hysteria... Prenez soin les uns des autres. Je. Je ferais tout pour vous revenir.

Alors, crois en moi.
Comme je crois en toi.

Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 15 Mai - 11:33
Salut le glaçon,

Je sais que les ressources vont nous manquer, mais j'ai pu constater une certaine mollesse dans tes mouvements !

C'est important de bien manger et de bien se nourrir ; passe à la cuisine quand tu auras le temps, je te filerai un truc à grailler.

Mes tartes nourrissent mieux, plus efficacement, pour moins de crocs.

Et puis, ça serait quoi d'après toi, un Wild qui se fait casser la gueule aux abords des frontières ?

Moka


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 15 Mai - 21:54

Prince de glace.

Je me suis réveillé avec le sentiment que quelque chose n'allait pas. Tu hantais mes rêves pour une raison que j'ignore. Un vague souvenir sans forme, ni image. Mais je savais que c'était toi. Je me sens coupable...Comme si je t'avais blessé ou peur de te perdre... Dans le trou noir de mon inconscient je n'arrive à rien discerné. Parfois la réalité et les rêves n'ont plus de frontière... Un flou ou tout semble si... réel...

J'espère que mes mots arriverons jusqu'à toi..

Ps: Ne fais pas le sale gosse et écoute les consignes. Si tu ne veux pas que je vienne te botter le cul en personne.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: