Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cactus ✸ boite à liens
Trapper
Cactus
Trapper
Cactus
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2023
Groupe : Trapper
Discord : Citronnade#1896
Cactus ✸ boite à liens Tumblr_inline_ofz9th5vcP1tae3h3_400
Cactus
Sam 13 Mai - 17:59
24 ans ✸ trapper ✸ caméléon ✸ assassin & soldat chasseur
loufoque ✸ rancunier ✸ réfléchi / stratège ✸ déterminé ✸ capricieux ✸ dynamique ✸ fidèle ✸ enfantin ✸ sensible ✸ cleptomane ✸ vaniteux ✸ bavard ✸ vulgaire ✸ perfectionniste ✸ franc

ses arrières grands-parents étaient mexicains ✸ signe astrologique scorpion ascendant gémeau ✸ porte une boucle d'oreille en forme de poisson ✸ se coupe très régulièrement les cheveux ✸ a presque tout son corps de tatoué ✸ possède des cicatrices sur ses deux genoux et une autre sur sa lèvre ✸ porte des vêtements très colorés et amples ✸ a des soucis pour dormir (insomniaque) ✸ beaucoup trop bavard ✸ main verte ✸ cuisine très bien ✸ ne supporte pas les fortes chaleur ✸ parle tout seul ✸ l'art de manier le couteau à la perfection ✸ se ronge les ongles  ✸ souple & agile

idées de liens

la bonne poire : Cactus est cleptomane, c'est un souci qu'il ne gère pas tellement. Il a des pulsions et vole tout ce qu'il trouve sur sa route. Même parfois des affaires qui appartiendraient à ses collègues. Mais zut .. un beau jour sans le vouloir une personne se rend compte de la supercherie et se met donc en colère contre lui. Mauvaise pioche, il refuse de rendre l'objet qu'il a volé. C'est là que les problèmes commencent .. (01/05)

✸✸ un ou une confidente : Depuis son plus jeune âge Cactus subit la pression de son père. Une pression qu'¡l ne supporte plus et pourtant il s'en est jamais plaint à qui que ce soit pour ne pas donner cette impression d'être une pauvre victime. Cette personne pourrait être un.e inconnu.e ou une personne proche de lui. Elle serait là pour l'épauler et lui donner quelques conseils.  

✸✸✸ un compagnon de chasse : Cactus se rend souvent en forêt pour s'exercer à l'arc. Il adore la nature et est capable de rester des journées tout seul sans revenir à la faction. Personne ne l'a encore accompagné à part ses frères. Pourquoi devrais-tu pas ce compagnon que désire tant ce dernier .. (1/1) PRIS

✸✸✸✸ un amour de longue date : Cactus ne s'est jamais réellement intéressé à cette personne et pourtant il ressent comme une attirance qui lui est impossible d'expliquer. Il semble ne pas vouloir en désirer plus mais est incapable de l'oublier. Cette situation lui ronge l'esprit à tel point que lorsqu'il le.a rencontre ce dernier l'évite ou fait mine d'être occupé.

✸✸✸✸✸ ce n'est pas réciproque : Un amour qui n'est hélas pas réciproque. Cactus ne ressent rien pour cette personne. Presque désintéressé de celle-ci, il n'a aucun mal à être froid limite désagréable envers cette dernière. Il faut avoir le cœur bien accroché car toutes ses mauvaises ondes l'entourent jusqu'à détruire mentalement cette pauvre personne.

✸✸✸✸✸✸ un meilleur ami : Cactus et cette personne sont inséparables. Une amitié qui serait né dès leur plus jeune âge. Ils se considèrent depuis longtemps comme des frères et semblent être incapable de s'imaginer l'un sans l'autre. Cette  personne lui est importante et si précieuse à ses yeux. C'est le sang.

✸✸✸✸✸✸✸ un ou une partenaire d'entrainement : Cactus s'entraine très souvent tout seul lorsque son grand-frère n'est pas là pour l'aider. Cette personne serait là de bon cœur à s'exercer avec lui. Il ou elle lui apprendrait des nouvelles techniques/parades et de-même pour Cactus.

✸✸✸✸✸✸✸✸ un ou rival.e : Ils se détestent. Cactus n'arrive pas à l'encadrer jusqu'à même s'énerver plus vite et facilement lorsqu'il ou elle es dans les parages.

 
Karma ✸ grand-frère écrire ici
 
 
Fenrir ✸ un sentiment de haine écrire ici
 
 
Celsius ✸ mentor écrire ici

 
Haeven ✸ ??? écrire ici
 
 
Spring ✸ bonne poire écrire ici
 
 
Lucky ✸ ??? écrire ici
 


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cactus
Trapper
Cactus
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2023
Groupe : Trapper
Discord : Citronnade#1896
Cactus ✸ boite à liens Tumblr_inline_ofz9th5vcP1tae3h3_400
Cactus
Sam 13 Mai - 18:00





it's magic, you know


Never believe it's not so



Au revoir espérance
feat Fenrir


Nombre del Tema
Datitos del tema


Nombre del Tema muy largo que podría chocar.
Datitos del tema





Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mer 7 Juin - 16:01
Hola !

Je viens à toi pour être une petite chasse aux liens, notamment le compagnon de chasse par le passé, si tu veux !

Ca peut être sympa à jouer et tout, mais si tu as une autre idée (après tout Celsius est devenue major depuis 2 ans et ça a bousculé énormément ses rela), n'hésite pas à me mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cactus
Trapper
Cactus
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2023
Groupe : Trapper
Discord : Citronnade#1896
Cactus ✸ boite à liens Tumblr_inline_ofz9th5vcP1tae3h3_400
Cactus
Mer 7 Juin - 19:07
Coucouuuu !
Bah écoute si Celsius est capable de supporter un gosse comme Cactus je suis partante pour ce lien avec ton personnage ! à toi de me dire si c'est possible pour toi keurrrr Cactus ✸ boite à liens 2743073030
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Jeu 8 Juin - 10:54
Ce n'est pas vraiment gênant, certains surnomment Celsius la "mommy des Trappers" Cactus ✸ boite à liens 2847475877  (aled elle n'a que 27 ans la pauvre maiiis elle en a trop vu)

Je pense qu'elle sera suffisamment patiente avec Cactus, c'est un personnage un peu ferme mais assez doux et compréhensif. C'est donc "très possible" pour moi (c'est pas français je sais mdr), puis si tu veux un petit lien mentor ou susceptible de le comprendre, je pense que c'est OK aussi si on part du principe qu'il connaissait Cel avant qu'elle ne devienne Major. (soit, il y a deux ans)

Mais dans tous les cas, rien ne vaut une chasse en pleine forêt avec des doggos et si t'aimes ça bah on pourra faire un tour inRP Cactus ✸ boite à liens 3295875594

Et, team latino américain dans une autre vie pour les deux persos fallait que je fasse la demande
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cactus
Trapper
Cactus
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2023
Groupe : Trapper
Discord : Citronnade#1896
Cactus ✸ boite à liens Tumblr_inline_ofz9th5vcP1tae3h3_400
Cactus
Jeu 8 Juin - 11:45
AH MDR je ne le savais pas ...... Cactus ✸ boite à liens 2343763208
bah écoute c'est tout à fait possible qu'elle soit à la fois "compagnon de chasse" puis comme un "mentor" pour Cactus parce que bon je t'avouerai que j'en ai tout de même un peu besoin de ce lien (partant du principe qu'il est assassin et que j'ai réellement besoin d'un perso pour le booster ce con ...(oupsi))
Suis partante pour une magnifique balade en forêt avec ses chiens  Cactus ✸ boite à liens 1f4ab (donc éventuellement un rp ?)
ton personnage est aussi latino ??? mdr quelle coïncidence je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: