Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Is it just a little overkill writing the days away? ❅ Aion
Wild
Aion
Wild
Aion
Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Groupe : Wilds
crybaby
Aion
Jeu 11 Mai - 14:40

Boites aux missives d'Aion



   

   

   Disponibilité : répond toujours vite pour ne pas faire attendre les gens
   

   

   
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Is it just a little overkill writing the days away? ❅ Aion F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 14:46
Bonsoir, cher Aion.

Je me permet de prendre contact avec nous, car nous avons des vies entre nos mains lors des prochains hunting sport. De ce fait, je me suis dit qu'apprendre un peu à te connaître pourrait nous aider à mieux nous entendre et pouvoir collaborer ensemble ?
Je t'aurai bien invité autour d'un thé, prendre quelques biscuits et écouter une mélodie, mais malheureusement le temps nous manque. J'espère que tu ne prends pas ma manière de faire, trop nonchalante.

Au plaisir de discuter avec toi

Essentia


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Is it just a little overkill writing the days away? ❅ Aion F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 16:04
Je dois avouer m'être fait avoir par les rumeurs ou autre clichés des Wilds. Je ne m'attendais pas à une personne aussi ouverte et charmante que vous.

Oh, je trouve votre pouvoir particulièrement intéressant, mais effectivement à double tranchant. N'êtes-vous pas tiraillée par le choix crucial de devoir choisir entre deux êtres vivants ? Combien de personnes pouvez-vous protéger en même temps ? En effet, je peux comprendre ce côté invincible qu'ils pourraient croire. Ne serait-ce pas comme une dernière chance de donner un coup de grâce pour ceux sur le point de succomber ? Vous êtes leur dernières opportunités et je trouve que c'est une touche de beauté éphémère, mais teintée de tristesse.

Cependant, nous pouvons faire une combinaison surprenante. Car en effet, comme vous le dites si bien, mon alter peut être défensif comme offensif.
Je suis capable de transférer toute vitalité d'un être vivant à un autre. Si vous relâchez votre Alter au bon moment, je peux transférer une blessure à l'un de nos adversaires et ainsi renverser la situation au meilleur des moments. Qu'en dites-vous. très chère Aion ?

Vous me voyez flatté par vos compliments, je n'en attendais vraiment pas autant... ! Ne vous sous-estimez pas, je suis certain que vous faites un travail remarquable. Si vous doutez, alors je serais là pour vous soutenir pendant la guerre.
Je participe à ses chasses depuis maintenant neuf années, j'atteins bientôt ma dixième. J'ai malheureusement pris habitude de voir les blessés s'écrouler devant moi et je suis toujours à mettre mot d'ordre à soigner les miens. Vous m'avez déjà certainement vu avec des sacoches ? C'est là dedans que je conserve mes plantes, mes éléments principales pour soigner les Trappers.
Je dois avouer à chaque fois être un peu désolé de m'en prendre à la nature, mais je n'ai pas le choix. Je me doute qu'un jour, elle reprendra ses droits sur moi.

Si vous pensez que je peux vous apporter ne serait-ce qu'un conseil, n'hésitez pas. Mes envols seront toujours ouverts pour un aussi charmant chaton que vous.
Car nous savons mieux que quiconque... La responsabilité d'avoir des vies entres nos mains...

Essentia



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 10:59
Aion.

J'ai du attendre d'être en sécurité et que la migraine soit passé pour t'écrire ses mots, je suis encore perdu et mis en déroute face à la situation à laquelle je dois faire face. Je comptais écrire une lettre à l'intention de chacun d'entre vous... Mais j'ai été prit de court.

Je suis devenu un paria, un vagabond, tout cela est bien réel. Bien que, j'aimerais que ça ne le soit pas et que ça ne soit qu'un mauvais rêve. Que je me réveille dans mon lit en me faisant assommer par Dolly... Mais non. Je suis loin de vous désormais. Et oui, je vais devoir apprendre à survivre.

Ne t'excuses pas de ma situation Aion, tes mots me réconfortent, je suis heureux de te lire, de voir que... Que mon départ t'attriste ou t'inquiète. Tu sais, j'ai toujours douté de moi, de celui que j'étais, j'avais peur de ne jamais être réellement accepté parmi les wild ; mais je constate aujourd'hui, que j'étais bel et bien l'un des vôtres.

Merci Aion. Merci pour tout. Pour tes mots. Qui malgré mes larmes m'ont fait sourire. Et si je peux apprendre de toi, pour ne pas avoir à retourner là-bas, je te dis oui par milles fois.

Car il est hors de question que je leur offre ma tête sur un plateau d'argent.
Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mar 23 Mai - 8:53
UNE BLAGUE POUR BRILLER EN SOCIÉTÉ

Quel est le pays des N majuscules ??
le Groenland


Bisous

PS : je ne sais pas d'où ça vient ce nom mais ça sonne bien


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: