Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyons les choses sous un autre angle | Osiris
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Voyons les choses sous un autre angle | Osiris Wwq7
Mars
Mer 10 Mai - 18:10
Voyons les choses sous un autre angleavecosiris

Les récents évemements avaient mit à mal beaucoup de choses chez toi.
Autant mentalement, que physiquement.
Tu avais perdu des combats, ce que tu ne pensais pas possible.
Tu avais remis en question beaucoup de choses, sur toi et ta perception sociale des autres.
En réalité, tu étais perturbé.
Mais que dire... Tu grandissais.
Il était temps, à 27 ans passé.
Tu inspirais alors, dans cette salle, encore à t’entrainer, mais depuis plus de 10h maintenant.
Tu n’étais pas sortit depuis tout ce temps, tu avais juste pisser entre quelques pauses. Tu avais bu, mais rien mangé. Tu t’entrainais, encore et encore. Tu ne te lassais pas, jamais. Tu ne pouvais pas voir les choses autrement. Il fallait que tu fasses quelque chose pour t’occuper l’esprit, et ne plus penser.
Tu pensais trop, et ça te ruinait, clairement.

Pourtant, tu te négligeais aussi, mais qui remarquerait que tu t’affamais et passais ton temps depuis un moment ici dans cette salle à te surpasse, qui ? Personne ne le remarquerait. Si bien que tu avais fini par te murer dans une bulle, ignorant ceux autour. Jusqu’à ce que la porte de la salle claque un peu trop fort, et que tu manques de t’évanouir, t’asseyant un peu rapidement sur le sol, tenant ta tête.

“PUTAIN.”

Tu t’énervais contre toi même.
Mais cette guerre n'aurait pas lieu, finalement.
Tu voulais être cependant près pour toute éventualité possible à venir.
Ca te tendait, tout te tendait, et tu devais lâcher prise.
Mais tu n’y arrivais pas.
En sueur, le souffle rauque, tu te maudissais d’être si “faible” à tes yeux, alors que tu surpassais beaucoup en force, au final.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Mai - 0:37
Osiris n’est plus vraiment le même depuis que ses parents les ont quitté. Et maintenant, il entend que sa sœur pourrait potentiellement revenir : comme s’il avait envie d’avoir ca sur le dos en plus. Il a l’impression que sa tête va exploser et pourtant, lui n’est pas touché par les migraines. Quel enfer. Alors, il avance vers le seul lieu semble inchangé a ses yeux, la salle d’entrainement. Il avance d’un pas décidé, entre en ces lieux, laissant la porte claquée derrière lui.

Et il entend ce mot, cette voix.
Putain il a dit ?
Il hausse un sourcil, constate la présence de Mars en ces lieux. Inspire doucement. Manquait plus que ca.
Il s’approche.

« Si je m’attendais a te voir ici, enfin c’est évident. »

Il arrive devant lui.
« J’espère que ton juron ne m’était pas destiné, et félicitation pour ta promotion. »

Lui ne voulait pas monter en grade, il ne comprenait pas bien ce qu’avait le monde a vouloir le pouvoir. Maintenant que sa mère n’était plus de ce monde, il en avait encore moins envie. Le coup de pression était parti, il pouvait vivre sa vie comme il l’entendait mais bon. Il se sentait terriblement seul Osiris.

« Tu as l’air dans un piteux état, tu manges au moins ? »

En le jaugeant de haut en bas, facile de deviner que ca ne va pas. Ca l’agace Osiris car il n’a pas envie de se retrouver avec un autre cadavre sous les bras.


  voyons les choses
sous un autre angle pv. Mars


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Voyons les choses sous un autre angle | Osiris Wwq7
Mars
Sam 10 Juin - 17:21
Voyons les choses sous un autre angleavecosiris

La voix qui te sort de ta torpeur.
Un bon soupir, et un regard en biais vers Osiris.
Tu ne savais quoi répondre, mais tu étais plus calme.
Démotivé, abattu.
Tout les adjectifs de lâche que tu détestais, réunis en ta personne, en ce moment présent.
Ton regard beaucoup moins appuyé de colère et de moqueries que d’ordinaire.

“Non...”

Tu soupires alors, et détournes le regard à nouveau vers la salle.

“Merci.”

Un remerciement, de ta bouche.
Voilà un mot qui ne sortait pas, ou rarement.
Tu fixais l’immensité du vide de la salle, pourtant pleines d’objets en tout genre pour faire et créer le corps que tu possédais déjà et qui n’était, visiblement, toujours pas suffisant. Tu baissais le regard.

“...”

Tu fronces les sourcils, en redressant la tête vers lui pour le regarder.

“Depuis quand mon sort te préoccupe?”

Et toi, depuis quand avais-tu perdu ta rage de vaincre?
Tu grognes et prends appuis sur tes jambes pour te dresser à nouveau, montrant que ton corps tenait toujours la route. Du moins, capable de te porter et se maintenir en forme.

“... Ca va?”

Pour ta mère.
Ton père.
Tout ça.
Tu n’arrivais pas à dire plus que ce pauvre, ça va.
Mais c’était déjà mieux que toutes les conversations qui avaient pu avoir eu lieu entre vous par le passé, ne fallait-il donc pas trop pousser pour le moment vers une résolution de dialogues, mais bien savourer le moment présent.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 11 Juin - 17:14
Mars avait un don pour l’agacer dès les premiers mots. Heureusement il l’avait remercié. Mais au fond, il n’a pas tort a lui demander depuis quand son sort le préoccupe. Osiris soupire doucement. Il hausse les épaules.
« Disons que j’ai appris à savourer la valeur d’une vie depuis. »

C’est vrai depuis la perte de ses parents tout avait changé dans sa vie. Il ne pouvait plus se comporter comme avant. Il gardait sa fierté mais la soif de vengeance coulait dans ses veines.
Il fouilla dans ses poches lui lançait une pomme.
« Mange ca. »

Il détournait le regard pour ne pas avoir a reprendre son bien car il savait Mars aussi fier que lui, il allait surement pas accepter si docilement le fruit. Enfin. Dans tous les cas, il enchainait rapidement.
Inspirait un bon coup.

« Non ca ne va pas, mais tu dois t’en douter. »

Il penche un peu la tête.
Croise les bras.
Le fixe de haut en bas.

« Mais tu as l’air dans un plus piteux état que moi si tu veux mon avis. C’est quoi ton problème ? »

D’un coup plus intéressé par l’entendre s’exprimer pour ne pas avoir a ressasser ses propres malheurs.

  voyons les choses
sous un autre angle pv. Mars


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Voyons les choses sous un autre angle | Osiris Wwq7
Mars
Lun 12 Juin - 22:13
Voyons les choses sous un autre angleavecosiris

Tu l’écoutes, et étrangement, tu es attentif.
Tu attrapes d’une main la pomme, et la regarde.
Ton regard se perd dans les couleurs rougies de celle-ci alors que ses paroles continuent de venir à tes oreilles.

“Mon problème...”

Tu inspires alors, et pose la pomme sur le sol, avant de te redresser.
Ta posture est nullement agressive, pour la première fois surement.
Tu sembles relâcher tout tes muscles.
Des choses se bousculent dans ta tête, beaucoup.

“Tu sais Osiris. Je sais que tu me méprises, peut-être. En même temps, j’ai comme la sensation que...”

Une impression de déjà-vue.
Des ressentis.
Une envie de ne pas le perdre, et pourtant, quelque chose qui semble tragiquement destiné.
Une guerre qui n’est jamais venue, et pourtant, que tu as l’impression d’avoir connu.
Des choses ont changées depuis. Des choses que tu ne saurais expliquées, mais qui t’ont calmées, peut-être.
Tu t’assagis sur des ressentis idiots que sa présence te donne ? Tu esquisses un sourire, le regard presque trop mélancolique, avant de le redresser pour le planter dans son regard.

“Que tu me manquerais, si t’étais plus là. Alors, sache que si un jour tu disparais, comme tes parents. Comme ta soeur...”

Tu t’avances et ta main se pose sur son épaule.

“Il y aura quelqu’un ici, qui honorera ta mémoire.”

Tu l’attires contre toi pour le prendre dans tes bras.
Oui.
Tu viens de prendre quelqu’un dans tes bras, sans que ce soit une bataille, sans que ce soit une lutte.
Sans que tu ne veuilles le frapper, ou encore, que tes tripes ne ressortent de ton estomac.

Parce que t’avais tristement la sensation.
Que ce sera la seule et unique fois que tu pourras le faire.

Tu t’éloignes après cette étreinte rapide, mais présente.
Un petit sourire sur le visage en t’éloignant.

“N’en parle à personne, où c’moi qui te tuerais par contre.”

On ne change pas un lion solitaire blessé.
Tu tournes les talons et le dos à cet homme, un étrange creux dans la poitrine, alors que tu recommençais ton entrainement, attrapant la pomme et croquant dedans. Bien déterminé à ne pas te retourner à nouveau.

Après tout...
N’as-t-on pas dit à Orphée, de ne jamais se retourner ?
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: