Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Surnom: oźwiena Âge : vingt-cinq ans Poste : colonel Genre : femme non-binaire Sexualité : lesbienne
Mutation : fibromyalgie mutante Alter : nécrose Type d'alter : spécial/dangereux
Feat : yoru + chainsaw man
Force
6pts
Piété
1pt
Attaque
4pts
Célérité
1pt
Charisme
7pts
Défense/Parade
3pts
ALTER: nécrose 25% de maîtrise soit 5pts— il y a des petits coussinets sous tes doigts, et c'est en touchant un objet ou une personne que la matière se désagrège petit à petit. d'abord l'épiderme s'envole, douloureusement. puis les muscles sont atteints, laissant une traînée de sang dans ton sillage. plus tu touches la cible, plus celle-ci se désintègre dans la douleur la plus magistrale. ta propre peau n'est pas épargnée : la nécrose est tellement présente qu'il n'est pas rare que la peau de ta paume soit en sang après avoir usé de ton alter. tu peux nécroser deux fois plus vite en utilisant tes deux mains, mai il est cela dit impossible que la nécrose se mette en route suite à un toucher avec ton bras ou tes jambes. de plus, tu ne peux pas mettre ton alter en dormance : il est toujours actif. ce qui fait que tu ne peux t'empêcher de blesser quelqu'un en le touchant avec ta paume, même si tu souhaitais de toutes tes forces de ne pas la blesser.
aime insulter, est plutôt vulgaire + se délecte de la douleur des autres + en rigole + très versée dans les manières de terroriser autrui + n'hésite pas à tordre des doigts, à mordre, à frapper + beaucoup de cicatrices + regard froid, limite meurtrier + griffe, coupe, griffe à nouveau + se griffe beaucoup dans les moments de stress, dans le cou notamment + ramasse les corbeaux morts et les garde + invente des histoires pour justifier ses cicatrices, toutes plus bizarres les unes que les autres + nourrie par l'adrénaline et c'est très addictif + aime arracher les becs des oiseaux encore vivants + déifie les animaux en les empaillant + n'importe lesquels + a déjà écrasé des poissons rouges dans un mortier + son son préféré est le bruit des lames incisant la chair encore fraiche + joue de la contrebasse + les sons, les chansons, les instruments, ça calme la douleur de la fibromyalgie mais elle doit faire attention à ne pas détruire sa contrebasse + souhaite marcher sur le monde avec des talons capables de tous les écraser + fume des cigares à la vanille + ne les finit jamais + ronge l'intérieur de ses joues, autant dire qu'elle a du sang plein la bouche + adorerait ressentir l'adrénaline quand on pend quelqu'un + se contente de pendre des lapins + n'a aucun remord en ce qui concerne les animaux qu'elle décime + aime boire de l'alcool, mélange tout, mais au moins elle est anesthésiée + aime la violence + surtout quand c'est elle qui la prodigue + pourrait blesser quiconque s'approche d'elle + les prévient qu'elle pourrait à tout moment briser leurs nuques + ou couper leurs carotides + avec un couteau dans les mains, à quelques centimètres de leurs gorges + veut gagner + veut être la meilleure + pourrait marcher sur quiconque se met sur son chemin + crache sur les gagnants
— qu’est-ce qu’un nom, si ce n’est qu’une pierre tombale ? on t'a nommé [...] et depuis toujours tu brilles dans la lumière grandiose du seigneur, astre allumé pour notre salut à tous. depuis le grand bain, tu es sainte.
et dans ta folie la plus soudaine, tu commenças à avoir faim.
plutôt, tu crèves de faim.
bambin à peine sorti du ventre, tes membres tremblants désespérés guettant quelque chose à te mettre sous la dent.
tes crocs, sortis de leur logis, guette le moindre bout de peau à arracher.
rien n’est jamais très joli avec toi. rien n’est jamais très stable quand tu es là. tes aigreurs brûlent et pourrissent, ta peau s’écaille et laisse des plaies béantes, nécrosantes, masse sombre sur ta peau d'albâtre. ta hargne détruit et arrache les muqueuses, ton corps enroulé dans la discorde la plus absolue.
chaotique, tes ailes brûlent à chacun de tes pas. névralgique, ton halo brille, incandescent et fragile.
une certaine amertume bouillonne dans ton âme. tu donnes trop vite l'urgence d'agripper tes propres côtes des deux mains pour fracturer le thoracique, exposer à cœur ouvert saigner de qui l'on est, auprès de toi tu te sens d'être sans limites. visage arrogant, visage aux traits raffinés, tu brilles sous les projecteurs ((ou les flammes de l’enfer)) jusqu’à ce que ton énergie soit vidée, à sec, showtime terminé. derrière la scène, tu n’es plus que griffures saignant dans le cou et les pommettes, même sourire, il reste plaqué sur ton visage tes doigts tiennent tes joues jusqu'à s'accrocher fermement, ne rien lâcher, jusqu'à les faire céder, jusqu'à les faire plier, fléchir.
jusqu'à les briser.
tu as tellement faim que tu mangerais un ange. ton repas pourrait se constituer d’un de tes bras, magdalena, toi la sainte voix, la peste des étoiles tes os, tu n’hésites pas à les briser tes paroles, tu n’hésites pas à les crier si tes pas sont d’argent, au moins ta parole est d’or.
tu as faim. et tu te délecterais bien de l’amour. aveuglée, fragile et demeurée, tu pries pour qu’on t’aime a b s o l u m e n t tu pourrais y laisser un doigt, ou deux, tellement tu t’accrocherais à l’idée qu’on puisse enfin t’aimer. tu aimes trop fort, trop grand tu aimes avec des églises entières pourtant, le problème est, que tu chasses des mirages oasis où l’eau ne se change pas en vin. en vain tu attrapes des poignets, tu caresses des cheveux, tu meurs d’envie qu’on te cajole, qu’on te murmure des mots doux. mais tu ne prends jamais le désir d’autrui, en compte. ils s’éloignent de toi. ils te fuient. tu les retiens et ils te crachent au visage. tu aimes mal, c’est de l’adoration tu crèves d’envie et d’obsession ((autant essayer d’atteindre la lune puisqu’il est impossible d’être aimé)) tu aimes tellement, que tu déchires les peaux et les muqueuses, que tu arraches les membres avec une hargne dont tu es la seule à en avoir eu les frais. tu aimes tellement que tu démolies les coeurs et les poumons, tu enflammes les bronches et illuminent tellement les globes oculaires qu'ils ne sont désormais plus capable de desceller la lumière des ténèbres. tu aimes tellement, tellement mal, qu'aucune personne dotée de raison ne veut t'approcher. tu as aimé avec passion, et pourtant ils savent, tous, que si tu les aimes, ils finiront en morceau dans ton congélateur. tu l'as dit pour rigoler, une fois. mais au fond tu le sens, qu'un jour, si on te donnait les moyens, tu finirais par remplir ton congélateur d'un amour incandescent et pourtant noirci par la haine.
et pour quelqu'un d'aussi attiré par l'amour, tu sèmes terreur et malheur dans les rêves, dans l'espoir de nourrir le pêché sommeillant en toi. tu veux blesser, tu veux brûler, des corps qui ne rentrent pas dans tes critères. trop riche, trop pauvre trop arrogant, trop altruiste. tu veux laisser le monde à ceux qui en valent la peine, pas renflouer le monde avec des porcs qui méritent une peine qui a cessé d'exister. tu veux semer terreur et discorde, dans les jardins du monde. tu veux être la source de peur de beaucoup de monde, car, au moins, tu seras réputée, douée pour quelque chose. tu veux être le cauchemar des rêveurs, car il n'y a que là que tu as ta place.
tu entasses tes larmes de tes victimes dans ton petit coeur, fermé à clef, avant ce que tu n’imploses en un million de fragments d’étoiles. puis tu exploses. tu te déchaînes, tornade brûlante, dégâts massifs : tu te coupes les paumes, tu t’éclates le front. tu mords, tu déchiquètes, tu déchires. jusqu’à ce que le rouge teinte tes paumes. jusqu’à ce qu’un semblant de sourire satisfait trône sur ton visage. sourire carnassier, même. prête à semer discorde et terreur. tu ne vis que dans l'ombre de la peur, et du mal. quand tu te surprends à marcher au soleil, tu brûles, tu fonds. il n'y a que dans les ténèbres que tu peux exister.
mais tu as toujours si faim aujourd’hui tu mangeras les plaintes de demain
Lore & Résumé
Naissance - 5 ans
- brise, casse, démolit. blesse, désintègre, détruit. elle blesse sa mère plusieurs fois en la touchant, père absent, mère forte et grandiose lui apprend à jouer de la contrebasse sans détruire l'instrument. mère ne lâche rien, et est convaincue que sa fille peut devenir quelqu'un de grand.
7 ans
- grand frère use de son alter sur elle. il était capable d'échanger des souvenirs, et oz oublie l'un des siens pour recevoir celui de son grand frère. elle voit sang, blessures, drogues, destruction. sa mutation se déclencha. elle put vivre dans la douleur à partir de là, et haïr son grand frère par la même occasion.
8-12 ans
- se rend compte à quel point elle a détruit mère. commence à blesser les animaux, et commence à voir à quel point les humains sont similaires à grand frère, et qu'aucun ne ressemble à mère et n'a sa gentillesse et son amour. elle entend mère tousser. elle voit le sang dans ses mouchoirs. elle commence à maudire le monde, et souhaite détruire tout ce qui se trouve dans son passage. elle commence à se comporter comme une peste, à faire les quatre cent coups, à tuer des animaux, à griffer ses camarades, les insulter, leur créer des poupées vaudou de ses propres mains.
15 ans
- participe à son premier hunting sports, y récolte ses fameuses cicatrices. en est fière, à vrai dire. n'a montré aucune difficulté à blesser les autres participants.
16-20 ans
- commence à ne voir aucun problème à mourir. elle est certaine que ça ne blessera que mère, qui risque de passer de l'autre côté plus tôt. flirte avec la mort, se blesse en continu. ne fait pas attention à sa propre vie. elle passe souvent son temps au marché noir, à marchander pour quelques pilules et se sentir partir au loin.
20-25 ans
- tente de prendre son statut au sérieux, mais peine à le faire. participe à 21 ans à son second hunting sports, y récolte à nouveau maintes cicatrices. en est plutôt fière. aime détruire autrui. commence à haïr dieu pour l'avoir laissé vivre mais avoir emporté mère. elle est pleine de haine, et la laisse déferler sur tous ceux qui lui passent devant.
le gramophone dit que tu avais quelque chose de doux en toi. mais depuis le gramophone a tourné, et ça a pourri.
le gramophone chante les plus beaux mythes grecques, les plus belles prières latines, des mots si poussiéreux, qu'ils en sont morts.
le corbeau, asticots gigotant dans les yeux vides, se pointe sur le rebord de la fenêtre. il te propose une cigarette. tu fais oui de la tête. tu as besoin de relâcher un peu la pression sinon, tu tomberais en miettes.
le gramophone rappelle les paroles de Père. aucun son n'en sort. peut-être qu'il s'est enfui, caché loin de l'échec qui lui arrivait en pleine figure tous les jours, il a eu honte de son enfant qui ne lui rappelle rien d'autre que ses propres démons.
le gramophone rappelle les paroles de Mère. que le thé de sauterelles n'est bon que pour le manque d'adrénaline. que les dents ne sont pas une monnaie d'échange pour avoir un bonbon. que, respirer du gaz, ça éteint le cerveau. pour de bon.
le corbeau, toujours présent pour picorer les restes, te propose un joint. 'ça t'emmènera loin, dans des contrées encore imaginaires'. tu ris amèrement. les monstres, ça ne voyage pas. les monstres, ça attire la violence, et ça reste à terre le temps que les Hommes se défoulent assez. les monstres, ça dégoûte, ça fait vomir, ça donne envie de se barrer loin, loin, très loin où le soleil est toujours flamboyant et la bile toujours dans le fond de l'estomac, sommeillant. les monstres, ça donne envie de pleurer, de partir, de mourir. un monstre, ça ne se répare pas. ça survit, juste. jusqu'à la métamorphose.
le gramophone fait ressortir l'histoire des souvenirs de Grand Frère. sa tendance à s'enfuir, loin de ses priorités. comment il te faisait souffrir, et t'a fait naître la haine fleurissant dans ton coeur.
le gramophone sonne. c'est encore Mère. elle aime l'Art, Mère. si bien qu'elle a dessiné sa fille maintes et maintes fois. elle aimait ses tableaux. jusqu'à ce que l'un d'entre eux hurle.
le corbeau est allongé avec un verre de porto. pour passer le temps. tu te demandes, est-ce-que le temps passerait aussi vite si tu étais mourante ? le ciel serait le même. la terre toujours trempée après la pluie. tu te demandes, si les Moires sont la raison de ce destin qui ne rime à rien. tu veux un dédommagement. tu veux te métamorphoser.
le gramophone tourne encore, sans cesse. quelque chose cloche. bris de verres entre les mains, c'est ton Ami - le Corbeau ? - que tu menaces. tu ne vois plus comme il faut. il y a des insectes sous ta peau. ça grouille. tu ne vois plus clair, journaux sur les fenêtres. tu ne vois plus clair, qui est qui, cette fois ?
le gramophone s'est éteint. le Monde a fini de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. il faudrait tout rembobiner, maintenant.
((soyons des monstres, ensemble))
Lime
Vigilante
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Lime
Lun 2 Jan - 14:14
Bienvenue
Mais quel début de fiche ! L'alter est une véritable malédiction, mais il lui va si bien. Et ton écriture, pour le caractère, je suis sous le charme. (Les pauvres oiseaux aussi...)
Bon courage pour la suite, très hâte de découvrir son histoire !
December
Wild
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
December
Lun 2 Jan - 17:42
la fiche est déjà si complète je sui in-love l'alter est si dramatique dans un sens car toujours actif ca fait m a l vraiment trop trop hâte de la validation car je sais déjà que ce perso va être une perle en rp
Bienvenuuuue !! & n'hésite pas a passer sur le discord a l'occasion hehe
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 21:28
merci à vous c'est adorable ! je vais tâcher de me dépêcher de finir ma fiche hehe je suis ravie que mon personnage vous plaise autant ! ça me donne très envie de rp avec vous hehe
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 10:04
Salut p’tit cul.
Lime
Vigilante
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Lime
Lun 23 Jan - 14:43
Bonjour Ozwiena !
Je viens voir où en est ta fiche ? Elle me semble terminée, mais comme tu n'as pas posté dans prévenir de sa fiche terminée, nous ne savons pas si c'est le cas ou non...