Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre la goutte et l'étincelle [pv Mist]
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Entre la goutte et l'étincelle [pv Mist] 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Mar 9 Mai - 2:35

Tandis que je m’afférais dans les pièces de vie de la forteresse, une personne vint me trouver pour m’évoquer une visite inattendue. Une représentante des Wilds se présentait au devant du QG pour faire suite à l’alliance récemment signée avec sa faction. À l’expression du messager, je comprenais que cette venue ne s’était précédée d’aucune annonce, de quoi prendre de court les gardes à l’entrée. Consciente des coutumes sauvages de ces individus, je ne m’en étonnais guère. Si je m’en inquiétais ? Sans doute un peu, car je craignais de trouver devant moi une brute.

Demandant plus de précision sur la personne s’aventurant sur nos territoires, j’appris que c’était une femme. Et dans les bousculements qui agitaient le reste de mes compères, il s’imposait qu’une personne l’accueille. Pour cette mission, une caporale ferait bien l’affaire. Quant au lieu qui conviendrait le mieux pour une discussion… Anticipant que cette trêve ne s’éterniserait pas au-delà des prochains Hunting Sports, je me dis qu’il ne serait pas sage de lui laisser estimer les failles défensives de notre forteresse. Pour cette raison, je décida que notre terrain de rencontre serait cette forêt tordue où je m’entraîna avec mes compagnons dans mes jeunes années.

Un espace qu’il ne me faisait pas plaisir de retrouver, mais je préférais cela aux dangers du marécage boisé et du champs des Gingko. Après tout, je ne pouvais pas accorder trop librement ma confiance à cette étrangère dont j’ignorais encore les intentions.

Le temps des préparatifs, je m’apprêtais comme à mes habitudes, vêtue d’une robe en soie d’un blanc éclatant qui découvrait le haut de mon buste. Autour de mon cou, un ruban rouge soutenant mon vêtement en croix. Le rouge de cinabre sur mes lèvres rehaussait le rubis de mes prunelles. Enfin, j’attachais les ailes de papillon sur le sommet de mon crâne avec une esthétique donnant à mes cheveux de jais l’apparence de longs rideaux tombant jusqu’à mes cuisses.

Arrivée sur place, je perdais mes iris dans cet environnement mortifère duquel ne restait plus que des ruines de ce qui dut être autrefois une forêt tranquille. Le regard mélancolique, mon esprit me torturait de réminiscences joyeuses partagées avec des amitiés disparues. Ensemble, nous avions gagné en force. Mais seule, j’avais survécu. Et comme pour étreindre plus fort cette métaphore, je discernais le développement d’une mousse timide sur l’écorce des arbres morts. Un paysage qui renaissait lentement de ses cendres, comme ce cœur brisé qui battait doucement dans ma poitrine.

Tardivement, je remarquais qu’une silhouette m’avait rejointe. Et sitôt, l’ombre de ma tristesse s’évanouissait dans le vernis d’un sourire bienveillant. Au contraire de cette forêt tordue, je pouvais feindre de n’avoir jamais brûlé. Fallait-il y voir une malédiction ou une bénédiction ? Du bois sec pouvait craindre de se dévoiler à l’étincelle de feu s’éclairant à proximité. Mais dans le même temps, une graine assoiffée pouvait espérer qu’une goutte d’eau vienne libérer son potentiel.

– Êtes-vous une goutte ou une étincelle ?

Mes questions fantaisistes avaient de quoi déconcerter. Pour autant, même si les calculs politiques faisaient préférer l’artificiel des formalités, cette inhumanité m’angoissait trop pour ne pas tenter de créer une réaction que cette IA n’aurait pas anticipé dans ses scénarios cyniques. Parfois, il ne suffisait que d’une goutte ou d’une étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 4:10


entre la goutte et l'étincelle


De nouveaux alliés. De toutes les possibilités, c’est sans doute ce résultat-ci qui t’étonne le plus. Une alliance avec les Trappers, vraiment ? Tu as retenu tes quelques commentaires, lorsque tu as appris la nouvelle, n’as même pas cherché à questionner la décision. Parce qu’au final, tu te doutes que ce n’est pas sans raison. Et puis, s’il ne s’agissait pas de ton premier choix, il ne s’agissait pas non plus de ton dernier. Tu avais seulement écarté les Trappers des possibilités tant il te semblait difficile, pour ne pas dire impossible, de nouer une alliance avec ces derniers.

Quand tout vous sépare, difficile de s’imaginer faire quelque chose de bien.
De réellement pouvoir compter sur l’autre.

Mais bon, ainsi allait la vie et tu ne pouvais qu’espérer une entente qui saurait vous profiter tout autant qu’elle vous profiterait vous. Car s’il y a bien une chose dont tu allais t’assurer, lors de ces Hunting Sports à venir, c’est que les Wilds ne se retrouvent pas à être simplement de la chair à canon pour que les Trappers aient le plus de chance de s’en sortir. Est-ce de la méfiance à leur égard ? Un peu, oui. Parce qu’il est facile d’imaginer ton groupe comme prêt à sauter dans la mêlée, quitte à y perdre la vie, mais tu n’as pas non plus envie de foncer tête baissée avec les tiens alors qu’eux se tiennent à l’arrière, en sécurité. Loin du danger. Enfin, dans tous les cas, tu trouvais important de te déplacer jusqu’à chez les Trappers, ne serait-ce que pour avoir une meilleure idée de ce qui vous attendait, à défaut d’avoir pu être présente pour les négociations.

Bien évidemment, tu n’as pas annoncé ta visite. Pourquoi l’aurais-tu fait ? Peut-être que tu aurais pu apprendre, suite à ta rencontre avec un autre major, mais pour ça, il aurait fallu que tu t’en soucies. Ce qui, de toute évidence, n’était pas ton cas. À la rencontre de l’un des soldats Trappers, ce dernier te fait savoir qu’il va aviser plus haut et après quelques instants d’attente et un message qui, tu l’espères, s’est rendu à la bonne personne, on te fait savoir que tu ne seras pas accueillie au QG du groupe mais bel et bien dans la forêt tordue. Soit alors. Le chemin est rapide, jusque là-bas, et il ne te faut pas bien longtemps avant de tomber sur celle que tu penses être là pour toi.

À sa question, ta réponse vient naturellement. - Bien évidemment l’étincelle. Tu n’as même pas pris le temps d’y réfléchir, tant la réponse te semble évidente. Tu la détailles de haut en bas, ta tenue composée presque exclusivement de cuir et de noir semblant contraster avec sa robe de soie. - Colonel Mist. Que tu te présentes à la demoiselle, au cas où elle ne savait pas. - Et tu es ? Une pause, accompagnée d’un sourire. - Ton nom, je parle. Enfin, tu peux aussi me dire si toi, tu es la goutte ou l’étincelle.

Sans trop savoir ce que ça veut dire.
giant swords fin après-midi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: