Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de RP - Butterfly [OUVERT]
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Demande de RP - Butterfly [OUVERT] 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Lun 8 Mai - 13:47
DEMANDE DE RP
j'ai besoin de rp
Nombre de rps : 2/3
Duos ? A 3 ? Ou plus ? Plutôt en duo pour commencer
Un contexte ou des idées : Pour le moment, j'ai besoin de m'intégrer dans le cadre avant d'entrer dans le dur afin de me mettre un peu plus en confiance. Butterfly est une caporale chez les Trappers récemment promue. Elle a déjà participé à une session de Hunting Sports voilà quelques années et il lui a fallu du temps pour s'en remettre. C'est quelqu'un qui aime bien discuter, s'intéresser aux autres. Elle passe beaucoup de temps à jardiner au milieu de ses belles fleurs. Parfois, elle s'exerce à la danse et au chant. Avec sa montée en responsabilité et l'imminence des prochains Hunting Sports, Butterfly voudra probablement s'aérer l'esprit et sortir quelques fois dire de se ressourcer, sachant que jusqu'à maintenant, elle est finalement assez peu sortie du QG. Mais le QG est un peu triste, quand même.
Rythme de rps : Tranquille. Comme précisé, je dois encore bien assimiler le cadre avant de bien me lancer et c'est en jouant que j'y arrive vraiment.
Autre : Je ne suis pas fermé aux suggestions, dans la limite du raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Demande de RP - Butterfly [OUVERT] F1
Essentia
Lun 8 Mai - 18:17
Coucou !!

Je saute sur ta demande parce que je need un lien et honnêtement, je pense que nos perso peuvent que s'entendre. Ess' est très orienté nature/fleur et tout ce qui en touche avec son pouvoir. (RIP petites plantes, mais il vous aime...)

Il passe beaucoup de temps hors du QG dans la nature pour apprendre à la connaître de plus en plus. On peut possible trouver un lien par-là ?

De plus Ess' était déjà soigneur pour les HS en 37. On peut aussi trouver quelque chose à ce niveau là ? ♪

Je pose les idées, à toi de voir si ça te dit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Demande de RP - Butterfly [OUVERT] 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Lun 8 Mai - 18:35
Oui ça me parle bien de se croiser au détour d'une balade dans la nature ! Avec plaisir ! Tu veux que j'ouvre ou tu préfères lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Mai - 20:30
Beurre
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Demande de RP - Butterfly [OUVERT] 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Lun 8 Mai - 20:32
Toi aussi, faut qu'on se chope quand tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Demande de RP - Butterfly [OUVERT] F1
Essentia
Lun 8 Mai - 21:33
@Butterfly Je te laisse me MP demain sur discord quand tu seras dispo pour qu'on en parle plus en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: