Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[prévent] La fin d'une première entrevue
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Lun 8 Mai - 12:50
La fin d'une première entrevue


Il te tutoie.
De toute évidence, le respect n'avait jamais eu sa place si ce n'est ce jeu de politique lors des échanges solennels.

Ou est-ce seulement le spectre d'une colère sourde qui couvre la présence d'une cicatrice béante ?

Le danger qu'il représente,
Le charisme qui s'en dégage,
et l'aura destructrice qu'il t'inspire,

Tu en as le souffle coupé.

D'autant plus lorsqu'il presse sa main, d'ordinaire si dévastatrice, sur ton cou. La peur, peu importe si elle se manifeste, est noyée dans cette mare extatique où la jubilation prend le pas sur l'ensemble de ton corps.

Et aux mots qui outrepasse le lèse-majesté, ce sont ses menaces qui bourdonnent dans ton esprit. Et si d'esprit tu as conscience de potentielles répercussions sur votre relation, si tant est qu'il en existe une, tu ne saurais cacher le trouble immense qui t'a gagné, et te rend aussi fébrile qu'un orgasme en plein coït.

Tu le regardes, l'iris trempé sous l'effet d'une nouvelle drogue, avant que tes doigts fins, eux, ne cherchent à prendre en coupe le visage du Major.
N'a-t-il donc pas compris que c'était exactement ça, que tu recherchais chez lui ?

Comment pouvais-tu néanmoins parler en te coupant ainsi le souffle. En t'empêchant de vivre.

Les seuls mots qui lui parviennent alors, la voix modulée par la pression, sont les suivants :

- Tu es très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[prévent] La fin d'une première entrevue Cwrs
Thanatos
Lun 8 Mai - 13:26

La fin d'une première entrevue
Tandis que sa poigne est ferme contre son cou, l’homme pose ses doigts fins sur son visage. Et il le fait de manière bien trop douce au vu de la situation dans laquelle il se trouve.
Ça le révulse.

Son sourire disparaît, serre la mâchoire, fronce les sourcils.
De sa seconde main, il écarte d’un geste sec son bras, rompant ce contact incommodant.
Mais il ne le lâche pas pour autant.

Il ne comprend pas cette expression sur son visage, il ne sait pas la lire. Et ses paroles finissent d’installer cette confusion dans son esprit. La surprise se lit un instant sur son visage avant que la colère ne revienne, coupée à ce sentiment si étrange qui lui prend les tripes.
Beau ? Ça n’a pas de sens. C’est une abomination, rien d’autre.
Alors il resserre encore ses doigts autour de sa prise, soutient son regard.
Mais il ne peut plus.
Serre les dents plus fort encore, à s’en briser les os, avant de le jeter sur le sol de cette pièce bien trop étroite.

Sa respiration est plus forte, plus profonde. Car ses émotions sont trop fortes pour lui. Les restes de son cœur ne peuvent les contenir. Rage, colère, confusion, haine, dégout. Tout se bouscule, s’entremêle. Alors il pose la main sur sa poitrine et la resserre. C’est trop lourd.
Un pas en arrière, son regard est dirigé vers la porte, à l’opposé du roi qui se trouvait au sol.
Faites qu’elle s’ouvre.
Inspire profondément, cherche de l’air.
Ça n’a pas de sens.
Il n’a rien à faire là.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Mer 10 Mai - 18:42
La fin d'une première entrevue


Tu ne lis sur lui nul sourire, nul interêt à te voir si enclin à subir sa violence ; sans couiner tel un animal en captivité.
Il est des envies inavouables ou condamnables que tu nourris dans le secret, et Cerberus est l'un de ces dangers imprévisibles qui par la force sait te brusquer, sans que pour autant tu n'en ressortes indigné.

Cet appât de la menace est sans doute ton plaisir le plus indécent. Mais aussi ta bouffée d'oxygène, entre quelques joutes intellectuelles pour le devenir de ta propre faction.

A quoi s'attendait-il ?
Que tu fasses montre de peur alors que tu lui avais presque sommé de t'étrangler ?
Et tu n'as pas été deçu, par ailleurs ; bien au contraire.
Sa force, sa hargne, et sa haine n'ont fait que faire pulser en toi un désir frémissant, dont la fièvre a su t'envelopper de la tête au pied, et te faire tourner la tête.

Pourtant, une tâche sombre fait deshonneur au tableau.
Serait-ce la colère qui gronde en lui, et le degoût que tu lui inspires ?

Tu te rattrapes de justesse au banc sur le côté, et avec peine, tu te redresses en remettant correctement ton veston.
Le chapeau par terre.

- Comme tu ne sembles pas connaître les limites, Thanatos, sache que tu ne dois en aucun cas me mettre à genoux, sauf si je te le demande.
Si tu penses que j'étais sincère quand je t'ai provoqué, tu es bien niais.


Tu reprends tes aises sur le banc, et déposes délicatement ton menton sur le dos de ta main.

- Je ne devine pas tout de ce que tu ressens, malheureusement. .. Mais me haïr ne changera rien à l'attraction que tu as sur moi.

Tu grattes de ton ongle soigné la courbe de ta propre joue.

- Est-ce que cela t'étonne qu'on puisse aimer ton épouvantable aura ? T'attendais-tu réellement à ce que tout le monde te rejette ici bas, sauf quand tu les fais ployer sous le signe de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[prévent] La fin d'une première entrevue Cwrs
Thanatos
Mer 10 Mai - 21:48

La fin d'une première entrevue
Cherche toujours de l’air tandis que le Roi se rattrape, s’époussette, se grandit.
Tourne brusquement la tête vers ce dernier lorsqu’il reprend la parole, une étincelle de colère dans les yeux, ne lâche pas sa poitrine.

Et que croit-il ? Que c’est à lui de fixer les limites alors que dans cette pièce, il le domine ?
Pourtant c’est bien son souffle à lui qui peine à l’oxygéner, son coeur à lui qui est bien trop lourd, son esprit à lui qui est perdu. De la sincérité ? Non. Il n’y croyait pas vraiment. Il ne comprenait juste rien. Non, rien du tout.

Et le revoilà qui parle par énigme. Du moins, c’est ainsi qu’il percevait ses paroles. Sa haine est dirigée envers tous ceux qui n’ont pas su lui tendre la main; c'est-à-dire tous sauf les Wilds. Et il ne pouvait pas la contrôler. Quelle attraction ? De quoi est-ce qu’il parle ? Qu’est ce que c’est censé vouloir dire ?

Épouvantable. Voilà qui lui correspond déjà mieux. Voilà qui semble plus crédible. Mais l’aimer pour ça..? Il ne savait même pas réellement ce que ça voulait dire, aimer. Mais ça semblait positif en principe. Alors comment pouvait-on l’aimer, lui ? Ce monstre, cette erreur de la nature ?
La mort. C’est tout ce qu’il sait apporter. Tuer. Détruire. Anéantir. Alors, oui. Mille fois oui. C’est ce qu’il pense. C’est ce qu’il constate. Une main tendue ne peut qu’être détruite quand lui n’est pas prêt. Il l’était pour les Wilds mais ne l’a jamais été avant. Et l’une d'entre elles en a fait les frais.

Alors il serre la mâchoire. Comment pouvait-il dire ces choses le plus simplement du monde ? Comment pouvait-il rouvrir ces fissures dans son cœur avec autant de facilité ?

- Tu ne sais rien de moi.

Froid. Sec.
Il voulait le tenir à distance.
Arrête de parler. Tais toi. Laisse moi.
Ne supporte plus ses paroles. Ne veut plus les entendre. Ne veut pas qu’il continue.
Car ses mots sont trop justes.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Sam 20 Mai - 21:37
La fin d'une première entrevue


C'est terriblement jouissif de le voir aux prises d'émotions qui lui paraissent douloureuses. Un sourire presque victorieux s'immisce sur tes lèvres délicates, alors que tu redresses ton index replié sur celles-ci pour te les caresser, pensivement.

- Diable... quel charmant tableau.

Lorsqu'il te somme de te tenir à l'écart, de par un comportement défensif, en sus de ses dires qui ne tendent qu'à te pousser à le découvrir davantage, à le .. dévorer si tu oses dire, tu fais un pas. Malgré toi.
Et ton sourire semble encore plus s'étirer qu'il dévoile légèrement tes dents saines.

- Thanatos, thanatos, thanatos...
Encore... sois émotif. De cette émotion, je me réjouis, et je ne cache pas tout mon intérêt pour toi qui s'envenime de minutes en minutes.
Si seulement tu voulais bien me parler de toi, alors peut-être en saurai-je un peu plus.
A quoi bon...
si tu m'apprends être un tueur qui aime arracher le coeur de ses victimes, penses-tu réellement que cela va m'intéresser... ? Ou même.. m'effrayer ?


Tu croises les bras, faisant bander tes muscles en-dessous de ton haut en cuir noir.

- Tu devrais sortir. Détruire cette porte si ma présence t'insupporte. Mais sache que cela n'abîmera en aucun cas le jeu dont tu as fait preuve pour me flatter.
Tu es .. très charmant lorsque tu le veux, agrémenté de ce petit sourirs perfide quand tu me regardes.


Tes rubis brillent d'un éclat unique.

- Ca me ferait presque jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[prévent] La fin d'une première entrevue Cwrs
Thanatos
Sam 27 Mai - 1:54

La fin d'une première entrevue
ça lui prend aux trippes, ça lui serre le coeur, ça tambourine dans sa poitrine, ça se mélange dans sa tête, ça tend chacun de ses muscles, tire chacun de ses nerfs, fait remonter en lui tant de sentiments oubliés, tant d'émotions qu'il aurait voulu mettre de côté, ne jamais retrouver.

Charmant ??!
C'est bien le dernier adjectif qu'il aurait utilisé pour décrire cette scène, pour le décrire lui-même. Mais qui est ce type ? Souveraine des Trapers parait-il mais inconscient, complètement dérangé, fou à lier. Serre les dents, fronce les sourcils tandis que ses iris furieux sont rivés sur... ce fauve. La sensation désagréable d'être chassé, de vouloir fuir sous peine d'être brisé. Quelle horreur. Il en a honte, il en a peur, car il ne veut pas être lâche. La lâcheté, ça le répugne. Au moins autant que la pitié.

Ne prononce pas mon nom, arrête toi là, ne continue pas.
Pourquoi ? Pourquoi voulait-il le voir s'emporter ? Et pourquoi était-ce si simple pour lui de le pousser à bout ?
Il ne peut pas lutter, ne sait déjà pas habituellement se contrôler. Et là... Il aurait déjà détruit chacun des murs de cette cage, réduit à néant chaque brique de ces murailles en perdant le contrôle. Si seulement son alter avait été actif, il aurait pu... Il aurait pu en avoir la possibilité. Seulement cela serait revenu à prendre la fuite et ça, ce n'est pas envisageable, pas pour lui. Cette lâcheté ne lui ressemble pas. Pourtant tout devient trop lourd, trop insupportable pour sa poitrine. Les os de sa cage toracique menacent de se briser à tout moment sous les mots aiguisés de ce vautour.

Mais au final... Même lui est perdu, même lui ne semble pas savoir ce qu'il veut voir. Il lui demande de parler de lui et prétend ensuite n'en avoir rien à faire. Sont-ce la les paroles de l'empereur de cette faction censée être la plus avisée ?
Il ne comprend pas sa témérité ni même son intérêt pour lui... Mais ça suffit.

- Et tu penses que je n'y ai pas pensé ? Tu penses que je n'ai pas souhaité tout détruire, réduire cet enclos à néant ? Je ne peux pas. Ou bien il ne resterait déjà plus rien de cette cage.

Et encore cet adjectif qui ne saurait lui correspondre...
Et jouir..? Mais encore des énigmes, toujours des enigmes. Il n'a vraiment pas la moindre idée du sens de ce mot, mais visiblement, son interlocuteur ne semble pas le comprendre.

- Mais je ne veux pas fuir, je ne suis pas lâche.

Inspire profondément avant d'expulser entièrement cet air vicié qui occupait ses poumons. Inspire à nouveau tout en se redressant, tentant de reprendre contenance devant son interlocuteur.

- Maintenant dis moi. Pourquoi ? Pourquoi cet intérêt pour moi ?

Parce qu'il en a assez d'être perdu, assez de s'emporter. Il a besoin de savoir, il a besoin de comprendre.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Lun 29 Mai - 20:01
La fin d'une première entrevue


Pourquoi te plait-il, en effet.
Parce qu'il s'appelle danger, parce qu'il peut te réduire à néant d'un seul toucher, et parce qu'il t'attire, tout simplement.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, fallait-il réellement lui sortir cette expression ?

Néanmoins, tu es étonnement affecté par ses propos. De toute évidence, il aurait souhaité que tu disparaisses de ce monde. Tu pourrais joindre ses propos par le fait qu'une guerre, demain, saurait s'en charger.

Mais ce qui t'afflige le plus, et te plait dans ce même paradoxe est la douleur, la perdition que tu lui causes. Cet état de fait par des mots que tu choisis aussi judicieusement que .. naturellement.

Car tout ce que tu veux, c'est le chasser... pas l'avoir.
N'est-ce pas ?

- Non, tu n'es pas lâche. Elle commence là où cesse la puissance.

D'un pas tu grignottes la distance entre vous. Une fois de plus tu recherches la proximité avec cet homme. Car l'attraction est, une fois n'est pas coutume, plus forte que ta sempiternelle patience.

- Mais il arrive qu'elle sauve des vies. Fais-tu le mal pour compenser la douleur que tu ressens, ou elle te fait véritablement jubiler, comme je jubile de te voir troublé ?

Tu espères sincèrement le perturber par tes mots, car tout va très vite à l'instant où tu as arrêté de parler. Ta main s'est glissée sur sa joue pour mieux rapprocher son visage du tien. Tu t'empares alors de ses lèvres d'un baiser presque chaste, pas trop gourmand à ton grand desarroi puisque ta langue est restée sagement là où elle est.
Et dans l'attente de sa réaction, tu ne t'attends pas vraiment à recevoir de mauvais chatiment.
peut-être parce que tu es assuré de ta fin. Celle qui aura lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[prévent] La fin d'une première entrevue Cwrs
Thanatos
Mer 31 Mai - 1:45

La fin d'une première entrevue
La puissance ? Un rire glacé lui échape alors que ses iris pourpre sont plongés dans ses yeux. La lâcheté est bien synonyme de faiblesse mais ne pas l'être est-il suffisant pour être considéré comme puissant ? Certainement pas.

- Parce que tu me considères puissant ?

Un sourire carnassier, tout ça est risible, absurde. Il y aspire, à la puissance, au contrôle, mais n'a encore rien touché de tout cela. Il se bat, survit, donne tout ce qu'il a pour s'accrocher au rien qu'est sa vie. Et pourtant, lui ne se considère pas comme puissant, ne se considère pas du tout d'ailleurs.

Et il se rapproche encore, son sourire disparaît, il serre les dents, serre les poings. Tente de rester stoïque devant tous ces sentiments étranges que lui provoque cet homme. Et les mots qu'il prononce... La rage monte en lui. Une confirmation des plus agréables, il est bel et bien un monstre. Abomination engendrée par la douleur ou bien abomination depuis toujours ? Aucune importance. Il oeuvre sa vengeance sans se demander d'ou provient le mal qu'il fait, ni même s'il apprécie le causer. Tout ce qu'il cherche c'est à se soulager du poids qui écrase sa poitrine, qui l'empêche de remplir ses poumons de cet air salvateur, qui le baillone jusqu'à ce qu'il ne puisse plus émettre un son.

Mais alors qu'il s'apprête à exprimer sa colère par ses mots, une main se glisse sur sa joue et la surprise marque son faciès. Ecarquille les yeux tandis que son visage se rapproche du sien. Perd quasiment l'équilibre lorsque ses lèvres touchent les siennes. Et un moment passe avant qu'il ne réalise ce qui venait d'arriver. Ses joues rougissent et il s'éloigne de lui autant qu'il le peut, jusqu'à toucher la porte une nouvelle fois, posant sa main sur sa bouche en réflexe.

Complètement déboussolé, fixe le sol dans un de ses moments d'absence si caractéristiques. Sa main reste figée contre ses lèvres, essayant encore désespérément de comprendre le sens de ce contact. Et il peine à respirer, gonfle furieusement sa poitrine d'un air qui ne saurait l'oxygéner, passe sa seconde main dans son cou, y enfonçant ses ongles dans l'espoir de revenir à lui. En vain.

Et pourtant une partie de lui lui implore de se reprendre, de ne pas montrer cette vulnérabilité, encore moins à cette reine. Elle qui n'attend que ça, elle qui jubile de le voir troublé comme elle l'a si bien dit. Alors il lutte Thanatos, il serre les dents et mène ce combat éternel au sein de son esprit, à l'abri de ces grenats qui le hantent.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Lun 12 Juin - 21:26
La fin d'une première entrevue


Oh... oui, tu as jubilé.
Tu as jubilé comme jamais.
Il t'a offert le plus beau des tableaux, et ton corps en a ressenti tous les effets recherchés : excitation, envie, satisfaction, victoire.

Tu ne parviens même pas à dissimuler le sourire rêveur qui étire lentement tes lèvres, jusqu'à mourir vers le creux de tes joues.

Sa réaction est une renaissance, ton corps ayant furieusement bondi à l'appel de recommencer.
Encore
Encore, encore, encore.

Telle une litanie, ça tourne dans ta tête, et l'interdit semble encore plus prendre ses droits sur toi.
Mais tu ne serais pas Roi si tu ne savais tenir en laisse tes plus sombres et bas instincts.

Alors,
ton sourire s'aiguise. Ne deviens plus que courtois. Ne se dérange pas de quelques sous-entendus, quel qu'il soit.

Thanatos était bien assez grand pour se gérer, et trouver jupette auprès d'une autre. Ou de la solitude.

Le cliquetis de la porte vous arrache à cet instant volé. Loin d'une guerre imminente. Et tu savais mieux que personne qu'il n'existait qu'un seul chemin à prendre pour ne pas devenir fou : l'oublier.
Car il n'est pas prêt à succomber à tes délires, à tes envies fantasques.
Il n'est pas prêt à se libérer, et tu es sans doute la pire personne pour le faire.

Tu aurais aimé qu'il te baise la main  ; qu'il reprenne de sa superbe, mais au lieu de ça, tu le contournes et ne lui offres qu'un mouvement de tête.

- Que I.A. te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: