Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Throne - Are you a King because you wear a crown, or do you wear a crown because you are a King ?
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Mai - 1:43

Throne
Vigilante
They call it power, I call it puppet strings. Let me set you free.
Surnom: Throne
Âge : 25 ans
Poste : Major
Genre : Homme
Sexualité : Bisexuel
Mutation : Cheveux rouges, yeux d'un rouge dont l'intensité peut varier
Alter : Legion
Type d'alter : Alter spécial

Feat : OC Pixiv Fantasia (By Tinmo)
Force
4pt
Piété
10pts
Attaque
4pt
Célérité
2pt
Charisme
6pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Legion est la capacité qui permet à Throne d'invoquer des guerriers par la seule force de sa volonté. Leur visage est toujours masqué d'une façon ou d'une autre (heaume, cagoule, ou parfois visage sans trait). Les guerriers n'ont pas de volonté propre, sont d'une discipline parfaite, et sont capables d'un certain niveau d'autonomie pour mettre à exécution les ordres de l'invocateur.

Les guerriers n'ont rien de surhumain : Ils sont simplement un exemplaire type de soldat entraîné et apte au terrain. Ils n'obéissent qu'aux ordres de Throne, et s'ils sont capables de comprendre les autres, ils ne répondent jamais. Throne peut les invoquer en nombres, mais plus il doit contrôler d'individus en même temps, plus il peine à maintenir le contrôle.  Les guerriers peuvent sembler venir d'ères différentes selon le bon vouloir de Throne : Hommes d'armes en bouclier et épée, ou bien escouade types forces spéciales en tenue d'assaut et fusil tactique, etc etc.

Throne peut invoquer jusqu'à 6 guerriers. Chacun ont 5 points de caractéristique maximum.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
1m91, 88kg + La violence est un moyen, mais c'est aussi une fin pour lui + Très intéressé par l'histoire du monde d'avant + Spécifiquement l'histoire militaire + Il peut être diplomate, il est même bon à l'exercice... Mais dans son expérience, la diplomatie ne peut pas ouvrir des portes qu'un bélier peut ouvrir + Plus facile à approcher qu'on pourrait penser + "détends toi, on est pas dans l'arène" qu'il dirait + Il dit toujours "l'arène", quand il parle des Hunting Sports + veut découvrir le monde en dehors de l'Arche + Discipliné, mais passionné dans l'âme + Parfois, sa passion surpasse sa discipline + Aime manger. Se demande ce qu'il peut y avoir de nouveau à manger, par-delà l'arche + Entretien un lien de confiance avec sa monture, Svadilfari + Habitué de la salle de sport + Habitué de la bibliothèque, aussi + Prend soin de son apparence, mais s'il doit choisir, l'aspect pratique aura priorité sur le style + "Parfois, être stylé c'est l'aspect pratique." + Amateur de jeux de réflexion + Amateur de jeux moins de réflexion, aussi + Ne fume pas, boit occasionnellement + Pour citer son cousin, "il est très rouge quand même" + Joueur. Trop pour son propre bien + Toujours un sarcasme prêt à partir sur le bout de sa langue + Toujours un plan qui se forme dans son esprit + Toujours une ambition qui anime son âme + Toujours cette détermination qui fait battre son cœur.


Il aurait pu être un Legendary.
Il en a l'arrogance. L'ambition. Il a ce quelque chose, de air supérieur qu'on pourrait leur attribuer. Il a cet esprit de compétition. Le problème, c'est qu'il est Trop fier, Trop arrogant : trop pour jouer le jeux des courbettes avec l'IA. Dans son esprit, Throne n'est pas meilleur parce qu'il est dans les petits papiers de l'IA, il ne l'est pas parce qu'il a un grade important, parce que les gens connaissent son nom ou parce qu'il a gagné le dernier Hunting Sports...
Dans son esprit, Throne est meilleur Parce Que.

Il aurait pu être Wild.
Il en a la fourberie. Il a cette violence dans l'âme, il a ces choses sombres qu'il est prêt à faire, si ça veut dire avancer dans ses plans. Et surtout, il a cet attrait du pouvoir... Mais Throne ne croit pas au chaos. Ni à l'indépendance totale. Le pouvoir peut se prendre dans le chaos, mais il se consolide dans l'ordre. Et surtout, avec des alliés. Des frères d'armes et des soldats.

Il aurait pu être un Trapper.
Il en a l'esprit rebelle. Il questionne, il remet en doute. Comment ne pas remettre en doute l'ordre établi dans l'Arche ? Sous un prétexte de contrôle, de sélection, on les fait jouer des jeux morbides, comme un cirque mortel, une mauvaise blague où la mort sert de punchline. Les factions sont divisées, et s'il devait deviner, il dirait que ça arrange bien l'IA... Et quiconque puisse être derrière elle. Il pense, doute, et sur le champ de bataille, c'est un homme de réflexion. Alors oui, il aurait pu être Trapper...
Mais il refuse la division. À chercher de multiples vérités, l'on divise les effectifs, donc le peuple, donc la force. Arrive un temps où le dialogue ne suffit plus, et où la politique des mots doit laisser place à celle des armes.

Alors au finir de tout, Throne est un Vigilante.
Il en a le cœur guerrier. Il trouve sa vocation là où le sang coule, là où les hommes décident le futur dans l'acier, la poudre et les éclats de pouvoir. Il croit en l'unité, la force du nombre et la Loi du Talion. Un futur où l'humanité n'est pas divisée n'est envisageable que lorsqu'une faction fédérera les différents groupes sous une même bannière. Un idéal commun. Quoi de mieux qu'une nation à bâtir, comme ambition commune ?

Certains diront que ça n'est qu'un prétexte pour justifier son goût de la guerre. D'autres, que c'est une façade qui cache son avarice égoïste. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Lui, il sait la vérité de son cœur. Et si vous lui demandez ? Il vous dirait qu'il sait aussi la vérité de ce monde.

Il vous dirait beaucoup de choses, et il serait capable de rendre ça divertissant. Vous pourriez l'écouter longtemps, parler de tout et de rien. Parce que derrière ses airs de meneur pragmatique, calculateur, Throne est quelqu'un de passionné, et il sait faire brûler le feu de son âme dans celle des autres. Il faut au moins ça, chez quelqu'un qui s'ambitionne saveur de l'humanité.

Le reste ? Le reste... Eh bien, un peu de mystère n'a jamais tué personne, non ?

Lore & Résumé

Naissance (1117)


- Naissance de Throne. Issu d'une famille d'agents vétérinaires, leur foyer s'occupe des chevaux des Vigilantes. C'est au sein de cet environnement qu'il apprendra l'importance d'un destrier fiable. Et plus tard, celle d'un soldat fiable.

Enfance


- Élevé dans les valeurs Vigilantes, Throne s'illustre tôt comme un élément prometteur de la grande famille. Il démontre tous les traits qui font un membre modèle de sa faction, et plus encore... Parce qu'il est curieux. Parce qu'il est sur le terrain d'entraînement, mais il est aussi à la bibliothèque. Il lit. « Trop », diraient certains. Il lit et il apprend, il découvre. Il se forge ses avis et convictions, en équilibre entre ce que les Vigilantes lui inculquent, et ce que les livres lui donnent à penser. Quand ils forment les groupes pour s'entraîner, il est souvent chef d'équipe. Parce qu'il sait se faire entendre, parce qu'il est malin. Les épreuves lui apprennent la discipline. Les victoires lui apprennent le goût enivrant du succès, les défaites lui apprennent à chercher les erreurs, et les corriger. Il aime gagner, mais ces jeux manquent de... Quelque chose. Un enjeu. Un but.

Premier  HS


- Son dix-huitième anniversaire date d'à peine quelques semaines, et déjà, on le lâche dans l'arène. Littéralement : à sa première participation, le thème était à des combats organisés dans une zone d'affrontement aux airs de Colisée. Tôt, le sang a coulé. Celui de ses ennemis, celui de ses frères d'armes. Trop tôt, le sang de son meneur d'escouade a coulé, et dans son sillage, le dernier souffle face contre le sol, immobile. À cet instant, Throne a pris sur lui d'assumer le rôle de meneur des survivants : Il a joué de son Alter pour gagner l'avantage du nombre, il a organisé la stratégie et mené par l'exemple. Ce jour-ci, les Vigilantes ont perdus des vies, mais gagné une victoire. Et un Tacticien.
Le goût du succès est plus amer que lors de leurs jeux de l'enfance. Mais au moins, il y a un enjeu cette fois-ci : la survie. Pourtant... Pourtant, il manque toujours Quelque chose.  

Leader


- Le temps passe, et les jeux se ressemblent. À chaque fois, si différents et si semblables à la fois... Sur le terrain, Throne est un meneur moral et tactique. Il pense les stratégies, et il se lance en première ligne quand arrive le moment de mettre le plan à exécution. Parfois, les jeux ne sont pas des jeux de violence, et même là, il trouve généralement le moyen de tirer son épingle. Il y a des défaites, il y a des morts, et il y a la colère dans son cœur à chaque fois qu'un autre frère d'arme meurt dans cette gigantesque farce... Mais ça continue. Après tout, il n'y a pas que la colère. Il y a aussi l'orgueil, la fierté et le goût du sang. Voyez : à être forcé de vivre une vie de conflit pour avoir le droit d'exister, l'on doit bien finir par y prendre goût... Autrement, l'esprit finit par briser.

Caporal


- Il continue de s'illustrer, donc fatalement, il continue de monter les rangs. Devenu Caporal, Throne doit prendre un peu plus de distance avec la ligne de front. La froide réalité du champ de bataille, c'est que la vie d'un officier vaut plus que celle d'un soldat... Donc, moins sacrifiable, donc, plus protégée. Son Alter lui permet de contribuer malgré cet état de fait, et à vrai dire... Il se permet de braver les règles de temps en temps. Mais les faits sont là, et il n'aime pas ça. « Je vais finir par me ramollir », qu'il se dit. Néanmoins il s'habitue. Plus il monte dans la chaîne de commandement, et plus il doit voir les gens comme des données plutôt que comme des individus... Qui est sacrifiable, qui ne l'est pas. Qui a telle qualité, tel défaut. Qui est qui, qui doit faire quoi. C'est peut-être à ce moment, qu'il a réalisé ce qu'il manquait. Ce Quelque chose qui le dérange... Les jeux malsains, imposés par une IA lointaine, cette lutte qui divise, qui créé des camps pour mieux contrôler. « Derniers survivants terriens », parait-il, et pourtant, les Carcosiens s’entre-tuent plutôt que de collaborer. Évoluer. Construire.
Peu à peu, la certitude se forme dans son esprit : quelque chose ne tourne pas rond.

Major


- Et pourtant ? Pourtant il continue. Parce que pour battre le jeu, il faut le jouer. Parce que finalement... N'est-ce pas divertissant, tout ça ? Ce serait malhonnête de le nier : Il aime jouer. Et les Hunting Sports, n'est-ce pas finalement le plus grand jeu de l'Arche ? Après tout... Certes, il veut construire. Mais avant de construire, il faut conquérir. Les Carcosiens sont divisés ? Soit. Alors il s'agira de les rallier à la bannière des Vigilantes. Dès lors, il y aura deux camps : ceux qui rejoignent, et seront les bâtisseurs de demain... Et ceux qui refusent, et seront les briques de demain. Longtemps Caporal, il a pris la suite d'Ark au rôle de Major chez les Vigilantes... Une promotion obtenue après un incident impliquant son prédécesseur. Encore un petit peu plus influent, il s'assurera d'avoir son rôle dans les événements à venir.

« Rome ne s'est pas faite en un jour », a-t-il lu dans un livre, une fois. Quelque chose qui traitait d'un grand Empire de jadis, avant la troisième guerre. Lui ? Lui il dirait...

Rome ne s'est pas faite sans couler quelques litres de sang.
Dans sa famille, on s'occupe des chevaux depuis des générations.
On ne dirait pas, comme ça, mais c'est un rôle qui donne une perspective toute particulière sur les jeux de pouvoir de l'Arche. Le cheval est une ressource précieuse, alors on en prend soin. Bien nourri, bien élevé, bien entraîné, on les veut robustes, rapides, disciplinés. On investi toutes ces ressources, parce qu'ils sont nécessaires. Utiles. Ça n'est pas bien différent de l'éducation qu'on donne à un futur soldat, quand tu y penses bien.

L'existence est une monnaie. Flexible, adaptable. On les achète et on les forme : Les chevaux, les soldats, les tacticiens et meneurs. On leur donne du temps, de l'expérience, et en retour, on attend l'obéissance, la compétence. Les résultats. Dans l'Arche, l'économie de la Vie est tournée vers le conflit : tout se décide par les jeux de mort, par la sélection des Hunting Sports. Tout est affaire de survie et de confrontation, alors les ressources sont naturellement investies vers la subsistance et la force martiale. Alors tu vois moi, je finis par me poser la question : Est-ce qu'on vit, ou est-ce que l'on survit ? À quoi est-ce que notre temps parmi les vivants rime, si finalement, tout ce qui arrive avant l'Arène est un entraînement pour apprendre à devenir Gladiateur, et tout ce qui arrive après n'est qu'une longue lutte pour survivre dans le Colisée ? L'on passe notre temps à détruire. Quand est-ce que l'IA nous donnera l'occasion de construire ?

Pantins. Des pantins qui s’enorgueillissent d'un pouvoir factice. Tous autant que nous sommes. Chacun fier de sa participation à ce grand jeu de mort, de sa position, de son rang. Fiers d'êtres influents parmi les siens, fiers d'avoir amassé une expérience de soldat, de tueur. Fiers de ces titres imaginaires qu'on s'arroge dans ce qui n'est finalement qu'un gigantesque charnier.

Et tu sais quoi ? Je comprends. C'est grisant, ce pouvoir. J'aime ce pouvoir. Mais je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu sans intérêt. Toi, tu oublies ?

Tu ne fais que t'acheter un jour de plus dans l'Arche à chacun de tes succès. Tôt ou tard, quelque chose prendra ta vie. Qu'est-ce que tu auras construit, pour que les gens se rappellent ? Une montagne de cadavres à ton nom ?

J'aime jouer. Mais j'ai assez joué. Et si on commençait à s’entre-tuer pour quelque chose qui en vaut la peine ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Mai - 9:26
Bienvenue par ici Throne - Are you a King because you wear a crown, or do you wear a crown because you are a King ? 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Ark
Vigilante
Ark
Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2023
Groupe : Vigilante
Throne - Are you a King because you wear a crown, or do you wear a crown because you are a King ? Tumblr-b5ee8a6b6ec57222d69d617d4c96b0a0-a5ab4c70-540
Ark
Ven 5 Mai - 10:09
Super BG par ici Major !
J'ai hâte d'en lire plus ! avant de dévoiler ton histoire, ce serait bien de parler toi et moi 🙏

Et ton alter, mais ton alter. C'est l'un de mes préférés ! J'adore le choiix, solo leveling en marche *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 6 Mai - 12:22
L'alter est cool et turbo thématique pour les vigi je suis fan?
Vous pensiez que les vigi étaient beaucoup? Allez hop, encore plus de soldat.

Les Carcosiens sont divisés ? Soit. Alors il s'agira de les rallier à la bannière des Vigilantes. Dès lors, il y aura deux camps : ceux qui rejoignent, et seront les bâtisseurs de demain... Et ceux qui refusent, et seront les briques de demain.
Entre lui et la reine des leg qui veut faire pareil on est pas sortis de l'auberge Throne - Are you a King because you wear a crown, or do you wear a crown because you are a King ? 1671877213
Hâte de le retrouver sur le champ de bataille on a quelques projets en cours leg/vigi j'espère vous êtes prêts Throne - Are you a King because you wear a crown, or do you wear a crown because you are a King ? 3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Lun 8 Mai - 10:19
MAJOR DES VIGI LETS GOOOOOOO
"Parfois, être stylé c'est l'aspect pratique."
AMEN

Plus sérieusement il est incroyable, il a la tête sur les épaules et se pose plein de questions et ça c'est un gros OUI et puis ce pseudo est beaucoup trop classe.
Avec son alter il peut littéralement changer la donne pendant les HS en fait, ça me ravie de le voir chez les Vigi.
Quoiqu'il en soit bienvenue, très hâte de croiser Throne en rp  Throne - Are you a King because you wear a crown, or do you wear a crown because you are a King ? 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Throne - Are you a King because you wear a crown, or do you wear a crown because you are a King ? Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 9 Mai - 15:48
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGILANTE - Throne.
Nous avions besoin de ce genre de personnages sur le forum.
L'alter est tellement bien pensé,
Le nom aussi,
Le Feat,
Nous aimons tout ici.
L'histoire est propre, et j'ai grand hâte de voir la relation entre certains membres Vigilantes à tes côtés.

Je suivrai ton évolution avec plaisir, je souhaite voir grandir Legion, il me semble que cet alter a un haut potentiel.

Très bon jeu !

Je t'invite à te recenser avant de faire ta demande de RP.
Have Fun !
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: