Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 |
|
|
|
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 12:46 Le membre ' Lilith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hunting Sports Flood' : |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
| Hysteria Dim 24 Jan - 12:51 Ololoooo, Ca crie la vengeance, on sait maintenant ce que je ressens tous les jours ? tain, à quand un 20 pts ! |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 12:51 Le membre ' Hysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| Invité Dim 24 Jan - 12:54 Ce que tu ressens tous les jours ?!! LOL les vigilantes ont presque toujours été dans le top e_e non tu ne peux pas te comparer à la situation des trapper Il faut dire que même si nous sommes trois les dés ont pas été en notre faveur et les vigilante avaient souvent le soutien de dame Lilith contre nous e_e Edit: On sait qui je vais goumer hein J'espère que les legendary pourront se rattraper ! Wild : 75pts Legendary : 80pts Trapper : 40 pts Vigilante : 75pts - Code:
[b]<span class="wild">Wild</span>[/b] : 75pts [b]<span class="legendary">Legendary</span>[/b] : 80pts [b]<span class="trapper">Trapper</span>[/b] : 40 pts [b]<span class="vigilante">Vigilante</span>[/b] : 75pts
|
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 12:54 Le membre ' Shield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
| Hysteria Dim 24 Jan - 12:56 Comme tu dis, c'est VOUS 3 contre moi tout seul ! Heureusement, ma sista est arrivéééééé Edit : VASY je lâche l'affaire, les dés sont contre moi today Wild : 75pts Legendary : 80pts Trapper : 40 pts Vigilante : 65pts - Code:
[b]<span class="wild">Wild</span>[/b] : 75pts [b]<span class="legendary">Legendary</span>[/b] : 80pts [b]<span class="trapper">Trapper</span>[/b] : 40 pts [b]<span class="vigilante">Vigilante</span>[/b] : 65pts
|
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 12:56 Le membre ' Hysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| Invité Dim 24 Jan - 12:59 aller un petit 20 pour la lilith d'amour la meilleur matriache QwQ Edit : ouiiiiiiiiiiiii je suis là meilleure hehehe Wild : 75pts Legendary : 80pts Trapper : 20 pts Vigilante : 65pts - Code:
b]<span class="wild">Wild</span>[/b] : 75pts [b]<span class="legendary">Legendary</span>[/b] : 80pts [b]<span class="trapper">Trapper</span>[/b] : 20 pts [b]<span class="vigilante">Vigilante</span>[/b] : 65pts
|
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 12:59 Le membre ' Lilith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| Invité Dim 24 Jan - 13:09 Sans aucune surprise il semblerait bel et bien que Lilith ne soit que la servante d'Hysteria après tout qui se plaint sans cesse d'être seul pour jouer sur la pitié alors que ce n'est en aucun cas le cas ! Allez je me bats jusqu'à la fin et je prierai pour les legendary on peut encore faire un peu pour eux et creuser l'écart entre eux et les deux autres ! Edit: Un 20 de warrior qui essaye de respirer un peu, allez on sait à qui ça va hein ! Wild : 55pts Legendary : 80pts Trapper : 20 pts Vigilante : 65pts - Code:
[b]<span class="wild">Wild</span>[/b] : 55pts [b]<span class="legendary">Legendary</span>[/b] : 80pts [b]<span class="trapper">Trapper</span>[/b] : 20 pts [b]<span class="vigilante">Vigilante</span>[/b] : 65pts
|
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 13:09 Le membre ' Shield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| Invité Dim 24 Jan - 13:18 Peu plaisante cette baisse de points Aaaaah d'un côté j'ai pas envie de vous mettre le -10 et d'un autre.... Bon allez les trapper, je vous laisse une chance de survie ! On va réduire l'écart entre tous Wild : 55ptsLegendary : 70ptsTrapper : 20 ptsVigilante : 65pts- Code:
[b]<span class="wild">Wild</span>[/b] : 55pts[size=11][/size] [b]<span class="legendary">Legendary</span>[/b] : 70pts[size=11][/size] [b]<span class="trapper">Trapper</span>[/b] : 20 pts[size=11][/size] [b]<span class="vigilante">Vigilante</span>[/b] : 65pts
|
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 13:18 Le membre ' Érinye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| Invité Dim 24 Jan - 13:26 Erinye... Tu me mets dans une position délicate, autant Hyste' a pas pitié de nous, mais toi t'es un petit ange Je te nem tu seras ma Queen number 2 Du coup c'est peut être un de mes derniers jets de dés... Edit: J'attends qu'Erinye mette les points sur une faction pour mettre mes points aussi hahaha Voilà c'est fait Wild : 50pts Legendary : 70pts Trapper : 20 pts Vigilante : 65pts - Code:
[b]<span class="wild">Wild</span>[/b] : 50pts[size=11][/size] [b]<span class="legendary">Legendary</span>[/b] : 70pts[size=11][/size] [b]<span class="trapper">Trapper</span>[/b] : 20 pts[size=11][/size] [b]<span class="vigilante">Vigilante</span>[/b] : 65pts
|
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 24 Jan - 13:26 Le membre ' Shield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| |
|