Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la voix des wilds | Comet
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
la voix des wilds | Comet  Ewn4
Comet
Dim 30 Avr - 14:15

Comet
wild
si l'I.A cherche le chaos alors elle l'aura
Surnom: Comet
Âge : 37 ans
Poste : Nouvellement Empereur
Genre : Masculin-cis
Sexualité : Bisexuel
Mutation : mèches blanches en guise de frange + un genre de joyaux planté sur le front
Alter : Invisibilité
Type d'alter : Physique

Feat : Emet-Selch | Final Fantasy + Aaron Taylor Johnson (irl)
Force
2pt
Piété
6pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
9pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Invisibilité + 6 pts

Son alter lui permet de se rendre invisible totalement ou partiellement.
Il peut se rendre invisible et donc ne pas être vu d’autrui : néanmoins, son alter ne neutralise pas les bruits qu’il peut faire sous cette forme. Aussi, quand bien même il pourrait se déplacer, il ne peut pas traverser les objets, il peut donc aussi percuter des personnes sous cette forme s’il ne fait pas attention.

Son alter lui permet de se rendre invisible pour une durée maximale de 12h mais il sera extrêmement fatigué vers cette limite :
- A plus de 10 heures, il aura des « bug » d’alter, certaine partie de son corps réapparaitrons sans qu’il le contrôle

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Sait jouer du violon mais ca part souvent dans des musiques mega entrainante donc il se fatigue vite – a toujours une arme sur lui, une lame plus précisément : on sait jamais – tape facilement du poing sur la table pour se faire entendre – a déjà cassé un verre en le jetant au sol quand le poing sur la table ne suffit pas – a un sérieux problème pour simplement dire : svp j’aimerai parler en fait – s’habille toujours avec des habits soignés – un peu tape a l’œil – la posture droite le plus souvent – le sourire facile – parle beaucoup avec ses mains quand il s’exprime – les gestes c’est tout aussi important après tout ok – pourrait passer des heures a simplement observer le monde bouger autour de lui en buvant un verre de vin – plutôt bon au jeu mais a rarement la patience de tenir une partie entière alors laisse quelqu’un prendre sa place en général – on lui a déjà conseillé de tenter sa place comme roi par le passé, il a toujours refusé cette possibilité jusqu’à aujourd’hui – sentimental dans l’âme malgré ce qu’il veut montrer – il a déposé des fleurs sur le lieu de mort de Hadès – il a déjà exploré tout les territoires en incognito mais préfère garder ce détail pour lui – autant le dire : ca n’a pas été une partie de plaisir – il revient de loin.


Charismatique – imposant – imprévisible – franc – à l’écoute – borné – sociable – chaotique.

Comet parait si froid. Pourtant à l’instar de son nom, il n’est pas fait de glace, il a l’air rustre comme ca mais il n’hésite pas a rire Comet. Il rit a plein poumon et il sortirait bien : « c’est important d’extérioriser. »

La voix forte, il clame : « criez si c’est ce dont vous avez besoin ! »
Et le ton grave, il continue : « cassez si c’est là, le seul moyen de vous calmer ! »

Comet n’est pas un catalyseur, Comet est un amplificateur du chaos. Dans son propre intérêt, il sait, rien ne sert d’empêcher le monde de bouger. Et pour sa survie, il serait prêt a écouter tout les avis tant il estime que tous ont le droit de s’exprimer.

Comet est quelqu’un qui écoute. Mais Comet n’est pas quelqu’un qui suit tous les avis et il le dira haut et fort quand un avis est nul. Il est franc Comet, il dit les choses car il sait qu’il ne sert à rien de cacher.

Face au bruit, au bordel, au carnage, il savoure. Il regarde. Et il se dit : au pire il faudra simplement tout reconstruire.
Comet relativise beaucoup.

C’est comme ca qu’il sait mener le monde sur ses traces car Comet s’impose comme un leader, il mène ses idées avec brio et met un point d’honneur a ne jamais se laisser surprendre par les évènements.
Comet veut simplement savourer la vie.
Alors il croque cette dernière a pleine dent.

Comet n’est pas un dictateur, Comet est un esprit libre.
Comet n’est pas un moralisateur, Comet est une parole franche lancée en l’air sans pour autant espérer un changement.
Comet n’est pas contre le chaos, Comet l’encourage.
Lore & Résumé

0 - 10 ans

Comet vit plutôt bien son début de vie au sein des wilds, il sociabilise avec le monde, ses parents sont heureux de le voir épanouis. Et surtout, il découvre son alter. Un alter qui est bien utile pour battre le monde aux parties de cache cache ou dans d’autre jeu pour enfant : il devient rapidement populaire auprès des enfants de son âge. On le veut dans son équipe. Il sera très protecteur avec sa petite soeur.

11 - 15 ans

Comet commence a prendre conscience de la réalité, il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Et il prendra plus d’un an a se lancer devenant soldat protecteur. Il s’entrainera et rapidement, on le pressent pour l’utiliser a des fins d’espionnage : son alter peut en effet être bien utile dans ce genre de cas.

15 - 20 ans

Alors, Comet commence a trouver ses marques en tant que soldat protecteur, a côté, il est envoyé a plusieurs reprise pour faire du repérage en territoire ennemi a l’aide de son alter. Plus ca va, plus il observe les lieux avec intérêt. Il y a tant de chose découvrir.

20 - 35 ans

 Jusque-là, Comet a évolué en solitaire, suivant simplement les ordres, mais arrivera un moment où il veut aussi être là pour les autres. Il rencontrera Aion qui sera si perdu sur son parcours a l’époque, voyant en elle un potentiel évident pour le médical, il l’entrainera au QG la poussera a être un bon médecin pour la faction. Il fera aussi la rencontre de Icarus qu’il encouragera sur la même voie. On ne manque jamais de médecin. Au moment où Hadès perd son enfant, c’est Comet qui sera encore une fois-là pour Icarus, il posera une main confiante sur son épaule, lui dira :  tu as fait ce que tu peux maintenant vie Icarus. Oui il devait vivre pour lui. Comet s’érige en soutien pour de nombreuse personne et on l’encouragera même a devenir plus qu’un simple soldat protecteur : mais il ne veut pas de cette pression : il ne se sent pas prêt car au fond autre chose occupe ses pensées.

35 - 37 ans

Comet quittera son poste de soldat protecteur après de nombreuses années a tenir ce poste sans pause. Il ira se poser un court moment dans son logement en ville puis, disparaitra 2 ans environs a explorer le monde a l’extérieur du territoire des wilds. Il repassera régulièrement en ville pour signifier qu’il est encore là, qu’il est encore fidèle a sa faction. Il tracera une carte approximative de ses expéditions pour ne pas rentrer les mains vide : et autant le dire, ces deux années vont satisfaire sa curiosité mais ne vont pas être une partie de plaisir, il manquera plusieurs fois de perdre la vie a se balader dans les territoires ennemis : heureusement, son alter l’aidera bien.

Aujourd'hui

Appelé suite a la mort du roi, le voilà de retour Comet. Et il constate, les choses ont bien changé. De son côté, il rapportera ses informations et suite a de nombreux soutien, il se sentira prêt, prêt a réclamer le trône. Il ne le fait pas pour lui, il le fait pour sa faction, pour retrouver cette lueur qui symbolise les wilds. Il est déterminé.
« Nous avons perdu un grand homme.
Nous avons perdu face à notre propre arrogance et pourtant, nous ne sommes pas les légendaires.
Nous avons fait confiance trop vite, et pourtant, nous n’avons pas le nom de vigilante.
Il mériterait qu’on apprenne.
Alors aujourd’hui je vous le dis.

Ne nous aventurons pas des stratégies interminables, nous ne sommes pas des trappers, n’essayons pas de nous aventurer sur leur terrain, ca ne servirait a rien.
Ne soyons pas de ceux qui fonce bêtement droit dans les tas au nom de leur fierté, je laisse volontiers ce mérite au legendarys.
N’essayons pas de nous entendre tous comme une bonne famille, nos différences et nos conflits font notre force, laissons ce côté familial au vigilante.

Soyons simplement nous-même.
Notre force réside en notre imprévisibilité alors, soyons chaotique.

Je ne vous demanderai jamais de changer car en sommes, notre faction ne doit pas changer. Nous devons rester digne de notre réputation.
Alors je vous le dis haut et fort, je serai celui qui vous rappellera : tous autant que vous êtes, vous êtes les wilds. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Avr - 14:22
« Le roi est mort, vive le roi ! »

la voix des wilds | Comet  3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 30 Avr - 14:33
Oui.
Tout est un énorme oui en fait.
"Svp j'aimerais parler en fait" jpp.
Un catalyseur du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 30 Avr - 16:14
Juste en lisant le caractère : AU-TO-RI-TE

Ca a l'air d'être un chouette perso en tout cas !

Breeef, rebienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Raziel
Wild
Raziel
Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2023
Groupe : Wild
la voix des wilds | Comet  Tumblr_inline_orz8c31Bv91s192ho_250
Raziel
Dim 30 Avr - 17:06
C'est véritablement un wild ?
Je le voudrai presque comme père tant il a l'air humain

Rebienvenue encore une fois mv la voix des wilds | Comet  3318355241
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
la voix des wilds | Comet  Uke2
Neon
Dim 30 Avr - 18:45
OUI MON ROI PARDON DE MON RETARD
MAIS JTM OK WTF EMETT EST SI BEAU ?
en vrai oui.
hâte de faire mon c.c et qu'on soit ensemble mon bro.

♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
la voix des wilds | Comet  Cwrs
Thanatos
Dim 30 Avr - 19:21
Parmi nous sois débonnaire ;
A cet empire si sévère
Tu ne te peux accoutumer,
Et ce serait trop te contraindre
Les étrangers te doivent craindre;
Tes sujets te veulent aimer.

Merci pour ce discours.
A jamais votre plus proche sujet.
-Votre Major Dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Shadow
Vigilante
Shadow
Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Vigilante
.
Shadow
Dim 30 Avr - 19:42
(Re)Bienvenue !!!

Il est parfait. J'aime son caractère, son pouvoir, ton écriture, sa mutation, nos idées de lien ~

Très hâte de voir la vague de chaos venir sous son règne !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
la voix des wilds | Comet  Ewn4
Comet
Lun 1 Mai - 21:05
Merci à vous tous !!
J'espère que l'histoire plaira autant que le reste hehe 😌
Voilà Comet est terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
la voix des wilds | Comet  Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 2 Mai - 17:32
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES WILDS - Que dire!
Quel homme bienveillant avec les siens, une épaule sur laquelle pleurer et une main en soutien.
Il fera un excellent dirigeant Wild et j’ai hâte de voir en action dans cette faction plus que chaotique

Félicitations ✨
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: