Lore & Résumé0 - 10 ans
Comet vit plutôt bien son début de vie au sein des wilds, il sociabilise avec le monde, ses parents sont heureux de le voir épanouis. Et surtout, il découvre son alter. Un alter qui est bien utile pour battre le monde aux parties de cache cache ou dans d’autre jeu pour enfant : il devient rapidement populaire auprès des enfants de son âge. On le veut dans son équipe. Il sera très protecteur avec sa petite soeur.
11 - 15 ans
Comet commence a prendre conscience de la réalité, il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Et il prendra plus d’un an a se lancer devenant soldat protecteur. Il s’entrainera et rapidement, on le pressent pour l’utiliser a des fins d’espionnage : son alter peut en effet être bien utile dans ce genre de cas.
15 - 20 ans
Alors, Comet commence a trouver ses marques en tant que soldat protecteur, a côté, il est envoyé a plusieurs reprise pour faire du repérage en territoire ennemi a l’aide de son alter. Plus ca va, plus il observe les lieux avec intérêt. Il y a tant de chose découvrir.
20 - 35 ans
Jusque-là, Comet a évolué en solitaire, suivant simplement les ordres, mais arrivera un moment où il veut aussi être là pour les autres. Il rencontrera Aion qui sera si perdu sur son parcours a l’époque, voyant en elle un potentiel évident pour le médical, il l’entrainera au QG la poussera a être un bon médecin pour la faction. Il fera aussi la rencontre de Icarus qu’il encouragera sur la même voie. On ne manque jamais de médecin. Au moment où Hadès perd son enfant, c’est Comet qui sera encore une fois-là pour Icarus, il posera une main confiante sur son épaule, lui dira : tu as fait ce que tu peux maintenant vie Icarus. Oui il devait vivre pour lui. Comet s’érige en soutien pour de nombreuse personne et on l’encouragera même a devenir plus qu’un simple soldat protecteur : mais il ne veut pas de cette pression : il ne se sent pas prêt car au fond autre chose occupe ses pensées.
35 - 37 ans
Comet quittera son poste de soldat protecteur après de nombreuses années a tenir ce poste sans pause. Il ira se poser un court moment dans son logement en ville puis, disparaitra 2 ans environs a explorer le monde a l’extérieur du territoire des wilds. Il repassera régulièrement en ville pour signifier qu’il est encore là, qu’il est encore fidèle a sa faction. Il tracera une carte approximative de ses expéditions pour ne pas rentrer les mains vide : et autant le dire, ces deux années vont satisfaire sa curiosité mais ne vont pas être une partie de plaisir, il manquera plusieurs fois de perdre la vie a se balader dans les territoires ennemis : heureusement, son alter l’aidera bien.
Aujourd'hui
Appelé suite a la mort du roi, le voilà de retour Comet. Et il constate, les choses ont bien changé. De son côté, il rapportera ses informations et suite a de nombreux soutien, il se sentira prêt, prêt a réclamer le trône. Il ne le fait pas pour lui, il le fait pour sa faction, pour retrouver cette lueur qui symbolise les wilds. Il est déterminé.
« Nous avons perdu un grand homme.
Nous avons perdu face à notre propre arrogance et pourtant, nous ne sommes pas les légendaires.
Nous avons fait confiance trop vite, et pourtant, nous n’avons pas le nom de vigilante.
Il mériterait qu’on apprenne.
Alors aujourd’hui je vous le dis.
Ne nous aventurons pas des stratégies interminables, nous ne sommes pas des trappers, n’essayons pas de nous aventurer sur leur terrain, ca ne servirait a rien.
Ne soyons pas de ceux qui fonce bêtement droit dans les tas au nom de leur fierté, je laisse volontiers ce mérite au legendarys.
N’essayons pas de nous entendre tous comme une bonne famille, nos différences et nos conflits font notre force, laissons ce côté familial au vigilante.
Soyons simplement nous-même.
Notre force réside en notre imprévisibilité alors, soyons chaotique.
Je ne vous demanderai jamais de changer car en sommes, notre faction ne doit pas changer. Nous devons rester digne de notre réputation.
Alors je vous le dis haut et fort, je serai celui qui vous rappellera : tous autant que vous êtes, vous êtes les wilds. »