Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A King's Death - Ft. Wild
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
A King's Death - Ft. Wild Cwrs
Thanatos
Mer 26 Avr - 0:28

A King's Death
Ft. @Wild
Salle stratégique.
L’heure est grave pour les Wilds et leur Major se devait de garder la tête sur les épaules.
Le roi est mort.
Assassiné par l’un des siens.
Il avait retrouvé le corps d’Hadès déjà inerte et l’assassin au même endroit, venant juste de commettre son crime. Et il ne l’avait pas raté. Son corps en gardait encore les traces, il avait essuyé le sang qui avait coulé aux commissures de ses lèvres mais sa peau craquelée sur ses avant-bras laissait imaginer ce qui c’était passé. Il l’avait réduit en miettes. Quasiment entièrement. Juste assez pour ne pas garder de séquelles trop importantes.

Maintenant il va devoir reprendre les rênes le temps de trouver un candidat intéressant pour sa succession. Et il suivrait ce qu’avait initié de feu son roi.
L’heure n’était malheureusement pas à se préoccuper de ce genre de choses. Les HS approchent et ils doivent trouver un allié. Il espère donc que les Wilds sauront faire preuve de lucidité dans cette histoire. Facile à dire venant de quelqu’un qui s'était déjà défoulé sur le coupable… Mais Hadès affectionnait la loi du plus fort et elle s'était appliquée à lui avec brio alors nul besoin d'être en colère, n'est ce pas ?

Quoiqu’il en soit, il avait convoqué tout le monde pour leur apprendre la nouvelle.
Il les attendait en faisant les cents pas, la mâchoire et les poings serrés, entraînant sa cape dans son mouvement.
Heureusement, ils ne tardèrent pas à arriver.
Une fois tout le monde réuni, il s'arrête et se tourne vers eux, stoïque, l’air grave.
Un silence de plomb dans la salle, toute l’attention était rivée sur lui.
Mais il n’est pas du genre très bavard Thanatos, il ira donc droit au but.

- Le roi est mort.

Il ne fallait pas les laisser réagir trop violemment à cette phrase.
Continue, malgré ce qu’il en coûte.

- Assassiné par l’un des nôtres. Un sourire inquiétant se dessine sur son visage. Je lui ai déjà réglé son compte.

Lève la main comme pour montrer à tous l’arme qui avait été utilisée pour rendre justice.
Son regard est glacial à l’instar de ses iris, son sourire s’efface pour laisser place à un visage aussi froid que son regard et son ton se fait plus dur.
Il ne fallait pas que le chaos s’installe, pas maintenant.
Abaisse sa main.

- Je prend sa suite en attendant un moment qui nous permettra de définir qui sera son successeur. Car nous ne pouvons pas nous attarder sur l’incident au vu des circonstances actuelles.

Et il pense à cette discussion d’alliance avec les Trappers et il sait qu’il devra la poursuivre malgré les événements, comme l’aurait fait Hadès.

- Une alliance est en cours de discussion. C’est pourquoi je demande à ce que le QG n’ait pas l’air affecté par les évènements. Nous ne devons pas paraître faibles. Appuie ses dernières paroles. Pas maintenant.

Mais les Wilds sont loin d’être faibles, il le savait.
Ses poings sont serrés. S’il avait quelque chose sous la main, ce serait réduit en un tas de gravas immédiatement. Mais il devait se montrer fort pour cette faction qu’il affectionne, les seules personnes qui lui aient jamais tendu la main. C'est pourquoi il était prêt à leur faire face aujourd'hui.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Mai - 16:37
A King's Death
Cette annonce allait te hanter un moment.
Tu plisses légèrement les yeux, les bras croisés.
Tu comprends la situation, mais ton visage reste neutre.
Pourtant, en toi, quelque chose se brise.
Ce n’était pas seulement un roi que tu venais de perdre, non.
Tu serres la machoire mais cela ne se voit pas.
Il faisait parti des personnes qui avaient la même tranche d’âge, qui pouvaient simplement se comprendre.
Les parents des enfants Wild.

Voilà maintenant que tu faisais face à quelque chose qui était visiblement impossible pour toi avant plusieurs années.

Il y a quelques semaines encore vous faisiez la fête, autour d’une table. Il menaçait d’une bouteille pété l’assemblée, et était encore craint mais respecté. Il s’était même fait embrassé et t’avais regardé avec un air “ne me juge pas”, il était un membre de cette union, de cette famille. Sa perte t’affectait beaucoup, mais tu n’étais pas là pour t’étaler, non. Tu n’allais pas parler de ce que tu ressentais, non. Tu étais un soldat, et tu agirais comme tel.

En apparence, l’annonce te glisse donc sur le corps comme si rien n’était.
Tu n’en fais pas fit, ne montre aucune émotion, même pour l’exécution de celui qui avait été présenté comme coupable. Thanatos avait fait un bon travail. Aurais-tu pu faire autrement ?

Qu’il prenne sa suite te fait légèrement serrer la machoire.
A tes yeux, il n’était qu’un enfant qui n’avait pas l’étoffe pour prendre des responsabilités. Tu le voyais encore entrain de rougir sous les baisers d’Howlite, ou se bourrer la gueule jusqu’à ne plus tenir debout. A faire preuve de compassion et d’enfantillage. Tu inspirais cependant. Il était Major, et tu n’avais pas ton mot à dire. Ton respect pour la hiérarchie était trop grand.

Tu hochais alors la tête, seul signe physique que tu donnerais à cette assemblée. Au moins, tu y avais participé. L’annonce de cette mort, restera un moment à planer dans ton esprit mais tu sais que les êtres avides ou bien ambitieux prendront la place du roi. Tu fermes quelques secondes les yeux à cette pensée.

Etre fidèle à un autre roi allait te demander beaucoup, beaucoup de ton mental. Mais il le fallait. Pour le bien des Wild. Tu ouvrais alors les yeux à nouveau, prêt à enfermer et avancer. Comme tu le faisais toujours.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
A King's Death - Ft. Wild EviaCQb
Icarus
Ven 5 Mai - 7:33

A King's Death
ft les sauvages

Son souffle se coupe. Sa gorge se serre. Il aimerait dire quelque chose mais s'en trouve incapable, l'air semble le fuir. Il voudrait que Thanatos donne des détails.

Qui ? Quoi ? Comment ?

Est-ce réellement important, finalement ? Ce qui est fait est fait.

Le roi est mort, emportant sa douleur avec lui. Devrait-il se considérer libre, tirer un trait sur le passé ?

Mais son cœur reste serré. Il ne pourra plus jamais espérer s'excuser proprement, regagner la confiance d'Hadès et surtout voir ce dernier retrouver un peu de joie de vivre, ce qui lui avait été injustement volé à l'époque.

Il voit Moka, dans un coin. Se dit qu'il doit rester fort, comme elle. Il ne peut pas se faire enchaîner par un fantôme. Il ne veut pas suivre le même chemin qu'Hadès, finalement.

Il cherche du regard Aion, son réconfort. Sent un peu de courage naître en lui. Il ne veut pas lui causer du souci à nouveau.

Alors il essaie de se résoudre. Se résoudre à prendre le temps qu'il faut pour faire son deuil, mais s'assurer de le faire. Il est ébranlé, triste, choqué, enragé, ses pensées sont confuses, cependant, les mains encore tremblantes, il en est sûr : il veut avancer. Pour lui, pour sa faction. Les Wild allaient en avoir besoin.

WINTER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: