Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] No more lies | Jupiter
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] No more lies | Jupiter Wwq7
Mars
Sam 22 Avr - 21:04


No more liesavecjupiter

Tu revenais d’une entrevue avec un wild.
Ta main, entouré d’un bandage, te lançait brutalement.
Le bandage lui-même était imbibé de ton sang séché.
Ta peau, elle, disparue, arrachée.
A vif, tes muscles avaient soufferts, assez.

Cependant, là, ta rage te consumait.
Tu ne pouvais croire que ta soeur t’avait caché quelque chose.
Tu ne pouvais croire que les choses, commençaient à se dégrader de plus en plus.
Ta lumière, commençait à vaciller.
Mentalement, et physiquement.
Tu avais l’impression de la perdre...
et de te perdre avec.

Tu marchais, pas lourds, dans les couloirs.
Il était tard, et tu savais que tu la trouverais dans sa chambre,
Pourtant, c’est dans la salle commune, juste avant, que ses cheveux roux frappèrent ton regard,
Tes muscles de la machoire serrés,
Tu serres également les poings, malgré la douleur qui te fait tressaillir, alors que tu lui barres le chemin avec ta main, contre le mur.
Ton regard est planté dans le sien.
Mélangeant haine, et regret, tristesse.
Tu avais envie d’être rassuré, et en même temps, tu voulais expulser toute la rage et la déception que tu avais.
Encore.
Quand comprendrait-elle que ton univers ne pouvait bien tourné, que ... que si elle en faisait partie ?

- Thanatos.

Un prénom, un seul.
A croire qu’elle saurait de quoi tu parles,
Et t’y comptais bien.
L’effet que t’avait fait cet homme, dénotait du respect.
Cela lui avait permit de rester en vie, et toi aussi.
Malgré la situation, malgré...tout, en fait.
Tu avais envie de foutre le feu à tout ce monde, si tu ne pouvais plus compter sur la seule qui marchait à tes cotés depuis si longtemps.

Tu haussas le ton plus fort que tu ne le voulais.

- Explique toi !
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[FB] No more lies | Jupiter 7qzc
Jupiter
Mer 10 Mai - 21:59

no more lies


la pls. pour de vrai.

Seule dans la salle commune, elle est tranquillement assise en profitant de la soirée avec un livre à la main. Elle ne compte pas rester trop longtemps, du moins c’est ce qu’elle se disait avant que la nuit ne tombe et que le temps ne pas trop vite.

C’est donc sans surprise que quand elle lève les yeux de son ouvrage, le ciel sombre est bien engagé dans le ciel, elle se relève donc dans l’intention de retourner dans sa chambre.

Avant que des pas lourds ne se fassent entendre.
Sourcils qui se froncent… L’assassin ?
Inconsciente de Jupiter, trop absorbée par ses livres pour ne pas prendre compte de ce détail.
Qu’un tueur rôde, prêt à prendre toutes vies sur son passage.

Elle se fige, sa respiration se ralentit.
Mais c’est son frère qui apparaît à l’encadrure de la porte.
La regardant avec un air qu’elle n’a jamais vu lui étant adressée.

De la colère.
Très grande colère.
Il prononce un prénom.

Et cette scène près du colosse lui revient.

« Quoi… »

Sursaute quand il cri, c’est la panique qui prends le contrôle de sa raison alors qu’elle ne comprend pas. Pourquoi il cri ? Pourquoi il lui en veut ? Il… Il sait ? Qu’elle a failli le tuer ?

Jupiter… Jupiter.
Il va falloir te souvenir un jour.

« J’ai… J’ai pas fais exprès… Pardon… Je voulais pas… Pardon, pardon Mars… »

Elle lui a cachée.
Parce qu’elle avait peur qu’il la rejette.
Qu’il lui dise qu’elle est un monstre, une bombe à retardement capable de tout détruire simplement en se servant de son alter. Elle cause tant de dégâts.

Elle ne voulait pas.
Des larmes de culpabilité s’échappent, elle baisse la tête en se cambrant de peine.

« Je voulais pas, je te le jure…. Je voulais pas… Il m’a échappé… J’ai pas fais exprès… Pardon... »

C’est une incapable.
Vraiment.

Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] No more lies | Jupiter Wwq7
Mars
Sam 27 Mai - 23:59


No more liesavecjupiter

Tu es aspergé de douleurs devant son regard qui s’embrume.
Tu ne peux cependant pas céder. Tu es en colère, pour son alter, pour Thanatos, pour sa présence avec un ennemi.
Pour sa... sympathie envers lui, visiblement.
Tu es blessé, dans ton égo et dans tes sentiments.

“Pourquoi ? Pourquoi as-tu simplement sympathisé avec un ennemi ? Pourquoi n’as-tu pas juste alterté les notres ? Pourquoi tu t’es mise en danger, je...”

Tu serres les poings et t’accroupis pour être à sa hauteur, la fixant avec douceur, malgré ta colère.

“Il aurait pu te tuer. Il m’a blessé aussi.”

Tu montres rapidement ta main bandée, car plus aucune chair ne reste sur celle-ci.
Tu ne sais pas encore si elle reviendra, ou si ce sera la marque à vie de ta connerie avec ce type.
Tu es cependant déçue de Jupiter, car tu aurais pu la perdre, si cela avait été un malade mental un peu moins censé que lui.

“Il a un puissant alter, et s’il t’arrivais quoi que ce soit, je m’en remettrais pas. Je ne veux plus que tu le revois, Jupiter. C’est l’ennemi.”

Tu étais sérieux.
Oui, tu lui interdisais comme on interdit à un enfant de manger une sucrerie, mais c’était pour son bien. Tu en étais persuadé.
Ca, et puis, le fait qu’elle ne puisse simplement plus le voir, te rassurait aussi. Sur les intentions de cet homme envers ta soeur.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[FB] No more lies | Jupiter 7qzc
Jupiter
Dim 4 Juin - 20:40

no more lies


la pls. pour de vrai.

Tu te poses des questions Mars, c’est bien normal. Elles sont toutes justifiées, ton incompréhension est légitime. Thanatos est dangereux de par son alter mais Jupiter ne peut pas se résoudre à le classer comme quelqu’un de mauvais. S’il l’était vraiment, il l’aurait tué dès le début. Pourtant, quand tu dis être blessé, elle relève les yeux.

Constatant avec effroi ta main bandée.
Comme celles de Thanatos quand il s’en est allé.
Qu’elle l’a même poussé à fuir pour ne pas être attrapé.

Tu continues de lui faire la morale, de lui dire de ne plus le revoir.
Apparemment non t’as pas compris Mars que le danger lors de leur rencontre, c’était pas Thanatos et son alter. C’est pas lui qui a menacée de tuer l’autre sans le vouloir. C’est pas lui qui a perdu le contrôle en premier.

« Non… Tu sais pas tout Mars. C’est pas… C’est pas ça. »

Oui c’est l’ennemi. Oui elle aurait dû avertir les autres. Mais elle pouvait pas le faire. Ça aurait été injuste surtout au vu de l’état dans lequel elle l’a mit.

« Il m’a pas blessé… Il aurait pu mais il a rien fait… C’est moi Mars… C’est moi qui l’ai blessé… »

Ses yeux se baissent. Ses larmes ne cessent de couler.
Elle le revoit gisant au sol, en sang et prêt à mourir si jamais cela avait été trop loin.
Elle a failli arracher une vie.
E͛͒̈̂̽̽̕n̰̻̱̥̙͛ͩ͊̚ͅc̟o̳̣͇̲̕ŕ̜͐̀e̡̖͗ͅ ͩͫ̈͌͌̆̕u̴̲̯̜̠͍ͩͬ̄̑͆n̠͙̫̩̖͖̬̏̉̈ȇ͖̭ͣ̚ ͤͭ̒̅f̭̥̱͌̀̅̎ͦͅö̩͔͍̩͛ĩ̬̓̏̌s̡̝͖̰̬̗͓ͬͩͬͣͧ.̜̖̙͋̒̒ͩ

« Tu l’as vu… Il avait des bandages ? Aux bras ? Aux mains ? … »

En boule, ses cheveux tombant sur son visage pour mieux cacher cette peine qui n’est que trop grande. Elle a merdée, parce que t’as été blessé. Mais elle pouvait pas le balancer Mars, pas après ce qu’elle a fait.

« C’est moi… C’est ma faute… Il a failli mourir à cause de moi… Je pouvais pas le dénoncer, pas après ça… Il voulait pas me faire de mal, il m’a rien fait alors qu’il aurait juste pu me toucher pour tout arrêter… Mais il a souffert, il saignait et… J’ai pas voulu. »

Non elle a pas voulu.
Même maintenant elle ne le veut pas.
Elle est trop fragile Jupiter, tu le sais Mars.
Elle est pas encore prête à se dire qu’elle peut tuer des gens sans le contrôler.

Et en ça, Thanatos et elle sont pareils.
Un alter dévastateur qui, sans contrôle, peut tout ravager.

Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: