Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Wild - Duel] Nothing VS Moka
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Avr - 20:33
Duel
Tu n’étais pas le plus impressionné par les duels.
Tu étais là pour prouver ta valeur aussi, et donc, tu n’avais aucun mal à imaginer t’entrainer.

Par ailleurs, ta première cible, était intéressante.
Car à première vue, son alter n’était pas un alter offensif.
Tu pouvais donc l’emporter facilement là dessus.
Ici, pas question de fierté ou de fairplay.

Tu comptais bien gagner ce combat.
Plissant les yeux, tu sortais ton épée et la tenait à deux mains.

Tu étais plutôt quelqu’un qui aimait jouer avec les grosses épées que plutôt les petits sabres.
Tu ne souriais pas, malgré l’amusement de la situation.
Tu espérais cependant ne pas trop la blesser, et ferait en sorte de ne pas la tuer également.

Tu attendais le signal pour le combat, et tu attaquais.
Par cette attaque, tu espérais aussi créer une distraction pour te permettre d’utiliser ton alter et l’étouffer, pour l’endormir, et simplement mettre fin au combat assez rapidement.

Tu ne souhaitais pas lui infliger plus de blessure que nécessaire et c’était donc, pour toi; le meilleur moyen de réduire les dégats. Cependant, sa résistance et sa capacité à se battre pourrait toujours t’étonner.

Tu décidais donc de charger et d’attaquer son flanc gauche à l’épée dans un premier temps, attendant de voir si la riposte était déjà bonne avant de lancer ton alter. Celui-ci mit quelques secondes de trop à s’activer, permettant peut-être à Moka une action avant de sentir son souffle lui manquer rapidement.

[Lancé de dés, réussites x 2, attente de riposte/défense potentielle : www]
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Mar 25 Avr - 14:13
Duel

[Wild - Duel] Nothing VS Moka 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8


Je vais vous faire un aveu. Mes frères Wilds ont la stupidité tenace qui coulent dans leurs veines et chaque jour, chaque seconde est un prétexte de plus pour que j'en vienne à les juger davantage encore. Les avait-on déjà prévenu que je n'aimais pas être avertie d'un duel à la dernière minute ?

Je planifie. Je prends par surprise, moi. Je combats de façon sale. Je reste dans l'ombre pour éviter les désagréments...Je ne suis ni vaillante ni patiente ; je n'essaie plus de l'être par expérience. En revanche, je peux leur concéder un bon point : j'ai comme toujours cette rage de vaincre qui me prend les tripes ; différente des autres ou non, petite, chetive, frêle ou douée d'un alter bienveillant, ça ne change rien à mes objectifs. Car Nothing est mon adversaire.

Je lève un sourcil en sa direction, l'observe un bref moment. C'est...un vieux qui me regarde avec un air désintéressé. Il n'est ni trop grand ni trop petit, blond, une trentaine d'années à en juger les premiers cheveux blancs qui perlent sa chevelure. Je n'en pensais rien au départ, jusqu'à ce qu'il dégaine une épée presque aussi grande que mon petit mètre cinquante sept. Je ne me suis jamais intéressée aux autres Wilds ; j'avais mieux à faire, disons... Mais je crois savoir de qui il s'agit et je sais ce qu'il pense en son for intérieur. (son assurance le trahit)

C'est un monsieur tout le monde, ce type. Un gars qui ne me prend pas au sérieux...
Résultat ? Il m'agace.
Et voici les premiers mots que je lui adresse, dans l'espoir de le désarçonner.

"...Hm. T'as quelque chose à combler, avec cette grosse épée ?"

Je lui crache mon venin à la gueule sans hésiter.
Dans un ton désagréable et épineux, comme à mon habitude.

Bien sûr, il s'agit d'un entraînement et je sais dès lors que tous les coups ne sont pas permis. Je m'apprête donc à effacer la distance qui nous sépare ; je sais que si j'arrive à passer au corps à corps, j'ai toutes mes chances.
Alors je m'élance...

..Mais peut-être trop tardivement.

A peine le début du combat lancé que son épée vient chasser mon côté flanc gauche et rencontre le fer de ma lame. La garde est pourtant exécutée très incorrectement de ma part : je n'y ai pas mis assez d'élan et avec le choc et le recul, je me mets à chanceler comme un roseau et une longue réaction de douleur s'empare de ma cuisse jusqu'à ma hanche.

Je dois avoir l'air ridicule ; je crisse des dents et je fulmine intérieurement.
Et pour combler le tout, son alter prend soudain effet et me coupe le souffle.
Instinctivement, je porte une main à ma gorge ; l'urgence se fait sentir.

Ca m'apprendra sûrement à l'ouvrir, tiens !

Rapidement, ma main se faufile dans l'une de mes sacoches et en tire une petite pâtisserie, ronde et crémeuse à l'intérieur. Quand bien même il s'agit d'une tentative de secours, je place beaucoup d'espoir en elle et je prie très fort pour qu'elle touche sa cible. Si le lancer est concluant, le toucher l'est beaucoup moins. Elle file dans les airs, rate sa cible, passe juste à côté de sa joue gauche et...

Je suis déçue. Je vais perdre...

-----------------
dés : échec jet d'attaque - lancer de pâtisserie + échec défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Mai - 16:16
Duel
Tu comprenais que ses remarques étaient là dans le seul but de te déstabiliser. Tu ne l’étais pas. Tu voulais l’épargner le plus possible, et tu voulais au moins qu’elle s’avoue vaincue.
Tu ne voulais pas la blesser, non.
Blesser les tiens étaient inutiles dans ce genre d’entrainements, et même en général.
Il fallait qu’elle trouve aussi de quoi faire, pour que ce combat se passe pour le mieux.
Tu inspirais alors, regardant ses actions, tout en étant assez étonné qu’elle puisse être aussi inventive jusqu’à vouloir t’envoyer une tarte quelque part au visage, tu supposais.

Tes yeux se plissent.

“Je suis désolé pour ce combat.”

Pour toi, il ne semblait pas équitable, et tu étais presque vexé de devoir imposer cette défaite à cette jeune femme que tu ne connaissais que si peu au final. Tu soupires alors grandement et tu ne souhaites pas continuer ce massacre de ta propre volonté.

Tu cesses alors ton alter lorsqu’elle est à la limite de s’étouffer, et tendre une dernière fois de lui asséner un coup du manche de ton épée contre la nuque pour la mettre au sol, l’assommer légèrement, dans l’espoir que les choses se tassent et que ta victoire, bien que peu glorieuse, n’entâche personne trop longtemps ici sur cette arène.

Tu glisses malencontreusement sur la tarte et perd ton équilibre dans la foulée. Tu ne sais pas si ton épée à toucher sa cible, ou pire, si tu la blesses sans t’en rendre compte. Tu écarquilles les yeux alors que tu te rattrapes comme tu le peux, les sourcils froncés et l’expression toujours neutre malgré la surprise. Tu cherches sur le visage de Moka quelque chose, espérant que tout c’était passé comme prévu ou qu’elle n’avait subit aucun dommage.

(HRP : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t484p435-hs-lancer-de-de#8254 Echec critique, mais sait-on jamais que la défense n’est pas bonne + malus glissage sur gateau 🔥 )
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: