Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que la nuit tombe || Morphéus -
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 29 Mai - 20:18
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000


Cinquième nuit sans sommeil.
Cinquième nuit où l’obscurité me semble être un enfer.
Cinquième nuit sans trouver le repos.

Esprit qui s’embrume de fatigue. Idées confusent. Rien ne va plus depuis ses derniers jours. Insupportable inconscient qui parle sans avoir eut la parole. Murmures des souvenirs que je veux oublier. Tourmente encore et encore chaque heure qui passent sans se taire.

CESSE DE ME HANTER !



L’alcool n’est pas la solution. Les lendemains sont trop douloureux. Cotonneux. Tomber dans ce travers n’a pas de sens que de se tirer une balle dans le pied. J’ai bien des addictions, mais celle-ci est trop destructrice. Quixote va encore me passer un savon de l’enfer si je me pointe avec le parfum d’ivrogne.

Ce n’est pas de gaieté de cœur que mes pas traversent le couloir de nos chambres. Une main sur le mur pour trouver appuie. Trouver le chemin jusqu’à lui. Tout semble flou… Ce n’est pas une façon de se présenter aux soldats. Mais je n’ai plus le choix.

Les mains de part et d’autre de l’encadrement de la porte, je reprends un peu de force. Avoir un visage qui ne traduit pas la fatigue qui tire mes traits. Longue inspiration. Quelques coups à sa porte. - Morpheus ? Comme c’est terriblement ironique…

S’il te plait, ne tarde pas à me rejoindre. Je suis à deux doigts de vriller. D’éclater cette porte juste pour accéder à ton pouvoir.

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Ven 2 Juin - 15:35

Que la nuit tombe


Tiré des bras de la nuit qui t'a accueilli en son sein pour un repos bien mérité, les bruits à ta porte te réveillent. Tu songes que tu n'es jamais tranquille. Est-ce à cause de ces nouvelles attributions ? Tu pousses un soupir en ouvrant les yeux, en entendant ton nom être appelé, de l'autre côté de la porte. Une voix masculine... Tu aurais préféré une féminine, même si tu n'as rien contre les hommes.

Tu te lèves et vas ouvrir. Tu dévisages alors Heaven qui se tient debout dans l'encadrement de la porte. Que veut-il ? Pourquoi est-il là ? Tu ne le vois jamais d'habitude. Tu l'évites. Ou alors, tu n'a rien à faire avec lui. Cela est bien plus correct. Tu clignes des yeux puis les frottes pour chasser la fatigue, d'un revers de la main. Tu as les cheveux ébouriffés, mais c'est dans tes habitudes. Tu es en revanche torse-nu devant ton colonel, une situation que tu aurais aimé éviter, de préférence.

- Que puis-je faire pour vous ?

Il existe d'autres intermédiaire entre vous. Mars est toujours ton supérieur. Léthal aussi. Un garde aurait pu faire l'affaire. Qu'y avait-il donc pour qu'il daigne se déplacer jusqu'à toi ? C'est l'incompréhension qui se lit sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 2 Juin - 20:08
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000

Un bruit de clef et la porte s’ouvre enfin.
Mon seul espoir de trouver le repos.
Sans cauchemar.
Sans cette voix qui pousse à réfléchir.
Le silence pour mon âme. Pour mon corps.

Mains qui peinent à relâcher les bords de la porte qui me soutienne. Tenir droit est un enfer. Pourquoi mon corps refuse de se plier au sommeil alors qu’il ne tient plus. La résistance de mon esprit aux portes de la folie consciente.

Regard envieux sur un être qui lui se réveille d’un sommeil sans peine. C’est pourtant simple. Fermer les yeux et ne plus penser à rien… Un Sourire de soulagement bien qu’à la limite de la raison s’affiche sur mes lèvres. - Je te réveille ? ~ Enjôleuse voix grave s'émane de ma personne. Comme une pique d’euphorie à l’idée d’enfin apercevoir un bout d’inconscience.

Main lourde se posant sur son épaule pour le faire reculer et fermer cette porte dans un huis clos intime. Dévoiler mon plus grand secret, ma plus grande faiblesse n’est pas chose facile. Mais... Je serais capable de tuer, là maintenant, si cela pouvait m’accorder une heure de sommeil.

- Oh oui que tu peux faire quelque chose pour moi… Géante stature qui balai les limites de distance entre lui et moi.  Doigts remontant sur sa peau, parcourant sa nuque dans une prise ferme aux nuances de douceur. L’invitation est implicite, avoir toute son attention malgré le coton de son réveil surprise. Cela en serait presque charnel si le sentiment d’urgence et d’hystérie ne se préparaient pas à exploser dans ma tête. Je ne veux pas le faire paniquer. Pas maintenant que dans mes mains, j’ai le salut des nuits sans sommeil.- J’ai besoin de toi Morphéus, rends-moi un service…

Est-ce de la honte qui poussent mes lèvres à venir proche de son oreille pour chuchoter, murmurer cette demande. - J’ai besoin de dormir…J’utilise les dernières forces de bon sens pour cette requête. Aura d’impatience se muant en danger.  - J’ai vraiment besoin de dormir… Ne me refuse pas ton pouvoir l’ami. Pas dans cet état… Douceur de ses mèches venant se coincer entre mes doigts. Cela aurait pu être un ordre…quoique cela l’est. Silencieux. Sous-entendu. Pression contre son crâne en avertissement du point de non-retour dépassé.


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 3 Juin - 9:36

Que la nuit tombe


Son sourire, sa voix, son timbre... Quelque chose ne va pas. Tu as envie de refermer la porte. Il est trop tard pour ce genre de choses. On ne réveille pas les gens comme ça, voyons. Tu râles intérieurement de ce que tu perçois, mais un soupir t'échappe.

- Un peu oui...

Et rapidement, une main, sa main, se pose sur ton épaule. Il te fait reculer pour vous enfermer dans ta chambre. Il t'annonce avoir besoin de toi. Deux fois. Tout en réduisant l'espace entre vos corps. Sa bouche se retrouve à côté de ton oreille. Et l'aveu est prononcé. Tu restes interdit pendant trois longues et interminables secondes avant de rire. Tu t'écartes un peu, pour ne pas lui rire sous le nez. Quoiqu'il peut se redresser pour être moins indisposé par ton rire. C'est à croire qu'ils veulent tous la même chose de toi. Que tu leur apportes le salut du sommeil réparateur qui les suit. Pourtant.... Ton pouvoir ne fait pas tout.

- Pardon. Avec toute cette mise en scène, je ne savais pas à quoi m'attendre....

Tu récupères de ton rire et redevient sérieux... Pas totalement, car tu ne sais pas être sérieux. Ton sourire fend ton visage et montre l'éclat de tes dents sous la lumière tamisée de la fausse obscurité.

- Bien. Mais vous savez, mon cher colonel, je vous permets de dormir, mais je contrôle pas vos rêves, si jamais ce sont eux que vous fuyez. De même, il se pourrait que vous vous réveillez avant d'entrer en phase de sommeil. Parfois mon pouvoir facilite l'entrée, mais quand le temps est écoulé et que le corps veut se réveiller, je n'y peux rien...

Ce sont des mises en garde, un moyen de lui rappeler que même s'il veut vraiment dormir, tu n'es pas le maitre du sommeil, tu ne fais que le provoquer.

Tout en parlant, tu le fixes dans les yeux, faisant déjà usage de ton pouvoir pour un contact longue durée. S'il a besoin de repos, qu'il soit le plus long que tu puisses lui offrir. Certes, cela ferait bizarre de l'avoir ici pendant toute cette durée...

- Vous voulez dormir ici ? Ou je vous raccompagne dans votre lit ?

Parce que le tien, c'est le tien. Il ne pourra pas accepter deux personnes sans être très collé serré.
Mais à la réflexion....

- Quoique. C'est déjà trop tard. Je vous conseille de prendre mon lit, sinon vous risquez de tomber sur le sol pour votre repos.

Tu lui touches l'épaule tout en disant cela, ne quittant pas ses yeux, mêlant toujours un geste ou une parole à l'usage de ton alter, même auprès des supposés tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mar 6 Juin - 23:34
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000

À quoi tu t’attendais Morphéus ?
À ce que je vienne dans ta chambre pour réclamer un moment plus si affinité ?
J’ai donc une si mauvaise réputation ou un succès qui me dépasse ?

Ai-je l’air d’avoir envie de rigoler ? Je suis fatigué. Au bord de l’explosion. La mélodie de son rire me fait vriller. J’ai besoin de dormir, je m’abaisse à venir réclamer, en plein milieu de la nuit, que l’on m’achève et tu ris ?

Tu n’iras pas loin marchand de sable, la pression dans ce cuir cheveux devenant plus oppressante, dangereuse. Tu me prends pour quel idiot ? Est-ce que j’en ai quelque chose à foutre que les autres viennent te réclamer la même chose que moi ? Regard oscillant avec la folie, observe cet homme qui réveille de sombres pulsions mortelles. -  Il est tellement dommage, tu te contentes de si peu avec ce que tu as entre les mains, cela serait tellement plus intéressant de rentrer dans la tête de tes “clients”, les plonger dans un cauchemar sans fin… Que tu apprennes à maitriser un alter qui n’offre pas assez de possibilité Morphéus.

JE VEUX DORMIR
Battement de cœur dans la tempe, résonne dans la boite crânienne comme une mélodie d’horreur. Un éco de douleur sans nom. Main qui secoue d’un côté et de l’autre ce visage insolent. Des mots qui font bouillir mon sang, la raison absente d’un esprit en roue libre.  -  Qu'est-ce que cette demande sûr place ou à emporter, tu te crois dans la cantine du quartier général ?

JE VEUX JUSTE DORMIR

Les legs et notre égo démesuré. Je n’ai le souvenir d’avoir croisé aucune âme bienveillante dans nos troupes. L’étrange souvenir de cette femme dans la nature me revient. Nous sommes brillants, beaux et égoïste. Un simple service devient une dette. Ridicule pour si peu…

Sensation cotonneuse me submerge bien plus vite que je ne l’avais anticipé. C’est fourbe, mais efficace. L’autre main vient s’installer en appuis sur son épaule pour trouver un équilibre chancelant. - … Les mots s'emmêlent, se mélangent. La vision floue cherche en plissant les yeux un point d’attache. Merde ça va drôlement vite cette connerie…  -  Je voudrais juste dormir un peu, c'est foutrement trop demandé… Colosse qui se retrouve dans l’onde de choc de ce pouvoir mystérieux, titube, montrant un peu de faiblesse. Un peu de moi précieusement caché aux yeux du reste du monde.

Le bon sens veut que ce charmeur de sommeil me guide jusqu’à sa couche. Et pour une fois ce n’est pas pour l’allonger. Quoi que… Dans des gestes maladroits, l’abandon de conscience. Mon corps qui lâche, tombant sur cet homme de tout mon poids, sans pouvoir avertir. Le néant Total…

Le temps n’avait plus aucune définition. Le lourd sommeil, vide d’émotion. Les abysses de l’obscurité. Enfin… Jusqu'à ce que la réalité revienne.

Brumeux réveil, aux notes de chaleur. Je suis où bordel ? Tête enfouie dans un confort connu, cou accueillant un soupir semi-conscient.Dans quels bras j’ai encore finis… Une plainte grognée dans un long soupire, frottant mon visage contre cette peau à disposition. Je n’ai pourtant pas l’habitude de rester après… Étirements presque félins me donne une vague idée que je me suis laissé, la détente de m’endormir dans une position beaucoup trop tactile pour que cela soit innocent. Enfin, je crois… - … L’innocence après tout c’est une question de point de vue… Et on ne maitrise pas tout au réveil. Claquement de langue dans un inconfort matinal ? Si c’est réellement le matin…


by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 10 Juin - 12:08

Que la nuit tombe


Ta langue claque contre ton palais lorsqu'il t'agrippe. Tu perçois la lueur dangereuse dans ses yeux. Comment lui faire comprendre que tu étais déjà en train de lui donner ce qu'il voulait. Que tu n'allais pas le laisser souffrir ainsi. Et surtout que tu tenais à la vie.
Il te parle des possibilités que tu pourrais faire avec ton alter. Comme si tu n'y avais pas songé toi-même. Mais il croit que c'est facile à gérer, de faire dormir les gens ? Tu en paies le prix aussi, quand tu les fais tomber dans tes bras. Et puis, tu ne sais pas si tu veux pouvoir jouer avec leurs rêves. Ce serait chiant. Ce serait pas forcément ce qui t'amuse le plus. Quoique... leur faire faire des cauchemars ? Mais il faut encore savoir ce qui les effraie.

Alors tu ne réponds pas, te contentant de garder le contact visuel. On pourrait croire à un petit soldat qui ferme sa bouche devant son supérieur. Alors que non, tu te concentres juste. Mais là, tu lui réponds.

- Quoi ? C'est pas bien de vouloir ton bien ? Tu préfères peut-être le sol ? Je t'offrais presque mon pieu.

Il t'agace à être ainsi.
Mais le manque de sommeil rend fou.
Comme cette luminosité ambiante, dehors.

Et voilà qu'il commence à sombrer. Tu te rapproches un peu plus de lui. Sa main est sur ton épaule maintenant, lâchant le reste de ta personne. Et toi, tu agrippes sa taille pour l'inciter à venir là où tu veux.
Il n'est pas question que tu doives aller chercher le médecin parce qu'il s'est cogné et ouvert le crâne en tombant.

- Oui, oui, je sais que tu veux juste dormir...

Toi aussi, tu voulais juste dormir. Pas être malmené.

Alors qu'il titube, que le pouvoir prend effet, que le sommeil l'enrobe de son drap, il s'échoue sur toi, sur ton lit. Tu te retrouves coincé sous cette armoire à glace. Tu pensais réussir à t'en extirper, mais c'était sans compter son poids lourd suite à l'endormissement. Tu pousses un soupir las. Au moins, tu es au lit. Au moins, la position n'est pas trop désagréable. Tu tentes de trouver le repos aussi, bien que difficile et léger.

Aux premiers signe de réveil du colonel, tu ouvres les yeux. Tu sens son souffle dans ton cou. Tu détournes la tête. ça aurait pu être plaisant, s'il y avait eu autre chose avec. Mais non. Tu es juste un jouet entre les mains des gradés. Juste là pour les servir. Finalement, ça te met en colère.
En prime, tu le sens contre toi. Son corps chaud, qui te donne chaud. Son visage qui se frotte contre toi. Ta voix résonne, mais n'exprime rien sur ce sujet.

- Si tu es réveillé, j'aimerai bien que tu me libères. C'est un peu gênant comme situation là. T'as encore besoin de dormir ? Mais on va dans ta chambre cette fois, si c'est le cas.

Tu insistes pour que ce soit la sienne. Tu proposes même encore tes services.... Quel débile. Tu te reprends.

- Mais le prochain service, il sera payant, je préviens.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 11 Juin - 17:49
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000

Je me suis interdit de rester dormir.
Je me suis interdit d’offrir plus.

Cette sensation d’avoir quelqu’un proche de soi au réveil. Cela faisait combien de temps que je n’avais pas eu cette chaleur. Cette présence. Avoir envie d’être nulle part ailleurs qu’ici. Esprit vaporeux peine à revenir à la réalité. Pourtant, c'est si agréable…

Voix lointaine semble parler. Une suite de mot qui n’a aucun sens à mon écoute. J’apprécie beaucoup trop ce moment pour en avoir envie. Long soupire faisant voler quelques mèches. Qu'est-ce qu’il raconte ? Encore un peu, laisse-moi profiter.

Corps trop détendu, prends ses aises dans ce lit visiblement trop petit. D’ailleurs si je suis arrivé dans celui-ci c’est pour une “raison”. Suis-je un homme facile ? Amateur de frivolité ou boulimique d’ocytocine pour oublier, me dire que je n’ai que cela à offrir, que je ne veux offrir que cela. Genou qui remonte pour une position allongée plus confortable. Comme cette main qui trouve le chemin d’une silhouette et vêtement, se glissant en dessous. Ce foutu besoin de contact. Ces réflexes de cajolerie absurde. Ces trucs que je n’ai pas réussi à oublier, à me détacher.

Deuxième piqure de rappel qu’il faut sortir de cet état amorphe. Claquement de langue, je n’ai jamais eu le réveil simple. Comme le sommeil… Ouvrir les yeux me demande tellement d’effort. Vu flou n’aide pas à distinguer où je suis. - Doucement… Grognement endormi en réponse. Pourquoi est-il si pressé de me réveiller…

Avant-bras en appuie pour me redresse et frotte mes yeux. J'aurai bien continué de sommeiller encore quelques minutes. Puis. Ce moment. Pourquoi j’ai Morphéus dans les bras ? Regard qui se plisse dans une question muette. Mes souvenirs ne semblent pas tout à fait d’accord pour revenir maintenant. Observation pour ramener un peu de logique dans cette situation.

Malgré la proximité que nous avons, tout ceci est un quiproquo. Vraiment gênant. Le silence s’installe et des brides d’avant ce black out reviennent. Long bâillement avant de revenir s’installer comme à l’origine. C’est rudement confortable.  - Bien jouer gamin… La privation de sommeil, pire torture pour un être humain. Peu importe à quel point cet être peut être fort, ce sentiment de doucement glissé vers la folie touche tout le monde.

Lèvres posées sur sa peau pour un baiser sonore, l’esprit étant revenu, dans un semblant de normalité, s’enclin à la taquinerie. Léger rire avant de rouler sur le côté, l’allégeant de mon poids sur lui. Bras qui se tendent pour s’étirer de nouveau, accompagné du doux son de craquement d’os et d’un autre bâillement. Dormir, la meilleure chose au monde… - J’ai dormi combien de temps ? Cela semblait être une éternité.

Un bras sous la tête, les yeux restant fermés pour apprécier à sa juste valeur, la sensation cotonneuse d’un sommeil de plomb.- Tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissant… Égoïste besoin réclame reconnaissance de l’aide apporté. - Je suis désolé, j’avais besoin de toi ou j’allais tuer quelqu’un… Aveux presque murmurés alors qu’enfin mon regard se pose sur lui, plus doux et calme. - Je suis désolé d’avoir débarqué comme un cinglé. Peut-être son supérieur, mais pas un salopard. Pas tout le temps. Léger sourire et regard en coin. - T'as aimé ?~




by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Mer 14 Juin - 13:45

Que la nuit tombe

Tu parles dans le vide. Il reste sur toi. Pire, il se fait sa place dans ton lit, sur toi. Son genou qui se fraie un chemin et surtout cette main qui se balade sur ton corps. La gêne colore tes joues brunes. Ta tête se détourne. Tu grognes un peu, mais t'es incapable de le bouger de là. T'es obligé d'attendre qu'il émerge et qu'il dégage. Il te félicite, t'embrasse la peau une nouvelle fois. Tu frottes la zone lorsqu'il s'écarte. Il ne t'avait pas trop laissé le choix. Te laisse-t-on jamais le choix, ici ?

Libéré de son poids, tu t'étires aussi. Tu respires mieux. Mais l'étroitesse du lit se fait ressentir.

- Une heure, je dirais, à tout casser.

Tu pousses un léger soupir, puis tu te redresses. Tu bouges pour grimper sur lui. Tu le chevauches comme si c'était normal. Et ton sourire s'étire, dévoilant tes dents blanches.

- J'espère bien que tu m'es reconnaissant.

Et qu'il soit désolé. Car ça, il peut l'être. T'as rien demandé toi et tu te retrouves avec ce type chez toi. Mais si maintenant c'est toi qui peut en profiter... Il faut tester.

- Aimé quoi ? Que tu me maltraites ? Que tu m'ordonnes ? Que tu me pelotes au réveil ? Ou d'être coincé sous toi ? Pas trop non.

Tu te penches au dessus de lui, un bras de part et d'autre de sa tête.

- Tu m'offres quoi en guise d'excuses et de reconnaissance ? Parce que les mots, c'est beau, mais j'en fais rien.

La gêne avait disparu, maintenant que tu tiens les rênes, te faisant plus taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 18 Juin - 23:29
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000

On ne peut se plaindre,
D’attirer ceux qui sont séduits,
Par notre aura.
C’est notre faute.

J’avais cherché à avoir un peu de sommeil. Pour une fois, je n’avais pas cherché plus. Une taquinerie qui allume le feu à la mèche. Attendait-elle de s’enflammer ? Curiosité malsaine d’une légende, d’un murmure. De soupire transporté dans les couloirs de l’enceinte du QG. Dois-je prendre cela comme un compliment ? Réputation sulfureuse qui enferme dans le rôle de celui qui satisfait.

Ce n’est pas plus mal. Rester loin des sentiments que je ne veux pas revivre.

Morphéus se plaint. Pourtant, ça me grimpe dessus sans pression pour réclamer un paiement. En nature, je suppose au vu du sous-entendu un peu trop flagrant pour ne pas être compris. Et bien, des personnalités qui se révèlent dès que l’occasion se présente…




by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Mar 20 Juin - 23:21

Que la nuit tombe



Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 25 Juin - 15:19
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000

Homme qui se laisse sombrer dans l’euphorie d’étreinte,
N’est pas homme à réfléchir ?
Tu ne sais pas à quel point cela me fait plus plonger,
Que me donne du plaisir.


Morphéus.Tu me déçois tellement. Roulement d’yeux et claquement de langue accompagne son commentaire très ‘flatteur’ à mon égard. Oh vraiment petit marchand de sable ? tu n’es donc que sur mes cuisses pour te vendre ? Tu te donnes un rôle de catin pour ton frère ? Quelle preuve d’amour fraternelle absolument… infecte.

Regarde mauvais qui se pose sur cet homme qui pense que me charmer avec la promesse d’une étreinte pour ses propres fins est un bon échange. Je vais jouer à ton propre jeu petit soldat…

Larges mains qui viennent presser plus encore les courbes “offertes” lui empêchant une fuite furtive. Lèvres qui viennent effleurer cette mâchoire qui me donne soudainement très envie de la fracasser. - Oh morphéus…. tu penses que je suis un homme qui pense uniquement avec sa queue ? que juste me sautiller dessus suffirait à me faire oublier mon rôle ? mon statut ? tu te penses assez bon pour me faire ce genre d’effet ?, c'est très prétentieux… Doigts venant agripper un peu plus encore ses hanches fermement. Douloureusement. — Et qu’en plus, je suis le bon toutou des têtes couronnées ?…

Insulte-moi. Mais pas notre reine. Pas Quixote.Que notre souveraine est influençable par n’importe qui assez proche d’elle pour lui retourner l’esprit ? Te rend tu comptes de tes mots?….Par la fidélité de mon engagement envers elle. Il y a probablement une part de vrai. Je plierais volontiers mes genoux à terre pour elle. Mais, il y a des limites à la connerie.

— Je ne sais pas quelles allusions est la pire…  Le maîtriser est assez facile. Parce que nous n’avons pas la même carrure. Pas la même force. Doigts qui viennent glisser sur sa nuque. Emprisonnant sa si douce chevelure dans ma main. Poigne ferme, basculant cette tête si insolente en arrière, brutalement. Me redressant par la même occasion. - Tu sais ce qui aurait été drôle ? que je te brise la voix à force de te retourner et que j’aille balancer à ta reine que tu t’es vendu pour sauver ton frère. Tu es foutrement désespéré pour aller vendre ton corps… C'est particulièrement… gerbant.

Je me note de ne plus toucher aux Légendary. Trop pénible. Trop hargneux. Trop…

Main qui secoue cette tignasse pour capter toute son attention. - On ne peut donc demander un simple service à son équipe ? Il y a toujours un échange de bon procéder?... Je suis fatigué de cette ambiance donnant donnant. - Bouges de sur moi, tu me fais pitié. Tu m’aurais demandé simplement. M’expliquer que ton frère est au fer. J’aurais écouté. Je ne suis pas qu’un Connard prétentieux. Il y a une certaine justice à avoir quand on est au sommet d’une pyramide.

- Tu m’as aidé à dormir. J’irai toucher un mot à propos de ton frère après si je suis de mauvaise humeur, j’irai balancer que tu es au final un traitre qui peut s’allonger pour n’importe quoi. Après tout, tu veux aider ton frère, si tu es avec lui, tu pourras en prendre soin. Non ? Corps de géant qui se lève après avoir balancé le marchand de sable sur son propre lit, rattachant mes cheveux.  - Réfléchit trente secondes au lieu de dire des conneries et d’en faire Morphéus. Tu crois sincèrement qu’avoir ma queue dans ta bouche aurait changé le statut de ton Bjorn ? Il y a d’autre moyen de sauver des gens et d’avoir de l’honneur. Mets-toi ça dans le crâne au lieu de jouer les petites salopes.

by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 25 Juin - 16:50

Que la nuit tombe

Les mots piquent, acerbes avec leurs pointes de vérité. Tu grimaces à ses mots, à ses lèvres qui t'effleurent, à ses doigts sur tes hanches. Le jeu à changer parce que tu en plongé dans une proposition dangereuse que tu n'aurais pas du faire.
Tes propres doigts s'enfoncent dans son épaule, surtout lorsqu'il tire sur tes cheveux, penchant ta tête vers l'arrière.

- Je pense rien, justement. Tu crois que je te connais ? Tu crois que je sais quel type d'homme t'es, alors que tu fais que gérer le QG, que moi ou les soldats ne savons même pas qui t'es ? Qu'est-ce qui te dit que je te testais pas ?!

Tu te sens pris au piège. Tu te fais hargneux dans ta défense verbale, tu balances ta vérité, ton ignorance sur lui, sur eux. Tu n'as même pas envie de lutter. Juste qu'il dégage.

- Alors quoi ? Je dois me montrer reconnaissant de ta complaisance à mon égard ? D'ailleurs, pourquoi tu l'as pas fait ? T'as bien débarqué pour que je te fasse dormir. Vous m'usez pour ça et uniquement pour ça. Ca vous aide bien tous dans vis fichues insomnies, dans vos fichus combats. Vous êtes bien déçu que je puisse pas endormir plus de gens sur une plus grande zone ou plus longtemps ? ça vous offrirait bien plus vite la victoire ! Votre putain de victoire pour votre putain de gloire de merde. Mais vous en faites quoi ? ça vous nourrira peut-être ? Vous voyez pas qu'elle blesse certains des vôtres votre recherche d'être le meilleur ??

Tu te livres corps et âme. Tu délivres tes pensées et ce que tu as pu observer. Ce n'est pas le cas pour tous, mais pour certains, et pour ceux là, il faut une voix. Car ils souffrent. Comme ta voisine de chambre.

Tu grognes lorsqu'il te secoue, t'agrippant à lui, pour lui faire comprendre que toi aussi, tu es capable de lui rappeler ta présence. Tu voles ensuite à l'autre bout de ton lit, qui est petit, et ton dos cogne contre le mur. Tu fronces les sourcils et ne perds rien de tout ce que tu as accumulé au fil des années.

- Mais balance moi, alors !! C'est ce que vous attendez pour la plupart. Vous m'avez toujours vu uniquement comme le frère du traitre !! Tu crois que ça fait quoi de vivre avec ça ?

Tu te lèves et le pousses contre le mur. Ce n'est pas principalement pour l'y plaquer, car tu sais qu'il pourra te retourner et s'en aller. Tu serres dans tes mains le tissus de son haut.

- En plus, si, là tu penses qu'au cul. Je t'ai aussi proposé de dormir avant ça. Mais tu crois que j'ai pas réfléchi ? Tu crois que je me dégoute pas moi-même ?! Je suis déchiré entre mon devoir pour la faction et l'amour que je porte à mon frère. Il est mon sang. Il m'a élevé. Il m'a sauvé. Comment tu veux que je reste sans rien faire ?? Comment tu veux que je cautionne ce qu'il a fait ? Comment je peux pardonner un legendary de lui avoir arraché sa joie de vivre ? Et comment je peux en vouloir à ce dernier, parce que c'est l'I.A. qui l'a voulu avec les jeux ?! Quoi que je fasse, quoi que je pense, quoi que je dise, je serai un traitre pour l'une des deux parties...

Tu poses ta tête sur son torse. Pourquoi il est aussi grand sérieux.
Tu as vidé ton sac, ou une grosse partie et ça fait du bien, même su tu redoutes les conséquences de tes paroles.

- Alors, c'est la suite, colonel ? Vous m'enfermez ? Vous m'expulsez et attendez que je devienne fou avec les maux de tête ? Vous m'envoyez en pâture à un monstre ? Je suis sûr le Kracken forestier m'adorera...

Tu as un rire sans joie.
Tout est fichu.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 30 Juin - 0:16
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000

Homme qui se laisse sombrer dans l’euphorie d’étreinte,
C'est au bord du gouffre,
que l'on se révèle.

Piquer dans son égo, Morphéus se léve et me crache au visage. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai moi aussi piquer là où cela faisait mal. Remettre à sa place un soldat après avoir profité de lui. J’accepte ma faute.J’ai moi aussi des limites. Mental, humaine. Dur de se lier avec chaque être qui foule notre QG.D’être une figure au sein de la faction. De faire naitre le respect comme la crainte. Un rôle difficile à tenir quand on n’est qu’un homme.

Le silence. Ou plutôt l’écoute. Je le vois. Je le sens que tu es à bout de nerf. À bout de force. Regard poser sur lui sans un mot. Nous sommes tous utilisés. Machine de guerre, chair à canon. Nous ne sommes pas une famille. Nous sommes un clan. Avec une hiérarchie de place, chaque pion sur le vaste échiquier de ce petit monde.J’en fais parti comme toi.

Colosse immobile. Montagne sur laquelle s’accrocher. À peine quelques pas en arrière pour stopper la course. Un long soupire à peine audible. Depuis combien de temps gardes-tu tout cela en toi Morphéus ? Tout le monde est donc brisé chez les si brillants Légendary ?

Large main qui se pose sur l’arrière de sa tête. Geste doux et réconfortant. Non je ne vais pas te balancer à la reine. J’entends. Je comprends. Je ne suis ni stupide ni un connard. Les liens du sang sont plus fort que tout. Malgré la colère, malgré la tristesse, malgré la trahison. Le sang reste le sang. Le monde peut s’écouler si tu pourrais le sauver lui. Jusqu’à vendre ton corps. Jusqu’à vendre ton âme. Jusqu’à vendre tout ce que tu es.

Légère friction pour apaiser ce début d’hystérie. De lâcher prise. - j’aurais dû te soulever pour te déstresser….Léger rire. Un trait d’humour. - Je suppose que tu en as déjà parlé à la reine ? Parce qu’elle aussi a tout un monde à porter à bout de bras. Être juste et équitable. Ne pas sombrer dans l’ivresse du pouvoir. - Soit donc un peu moins dramatique… choisis au moins une mort qui sera un exemple pour tous. Morphéus le martyr…

Doigts qui glissent de ses cheveux à sa mâchoire pour la saisir et remonter ce visage qui veut se perdre contre ma personne. Affronte mon regard. Soit un homme. -Il faudra que je touche à Quixote un mot pour une cellule psy. On va finir par s’entretuer si l'on agit tous comme des sociopathes refoulés… Tête doucement secouée comme on le ferait à un enfant. -Va falloir me parler un peu plus de ton frère. Je n’ai pas toute l’histoire en tête. Soit convaincant et n’agit pas comme une adolescente en pleine crise… Et, de l’alcool aussi.

Corps repoussé pour aller proche de la fenêtre, trainant sur le passage une chaise attrapé au vol. Grincement de bois au corps de titan. Aller raconte ton histoire et la sienne voir si il y a moyen de négocier quelque chose.. ou d’au moins qu’elle prenne le temps de m’écouter un peu plus… Briquet qui pour une fois ne fait pas des siennes allume une cigarette coincée entre mes lèvres. La nuit va être longue...



by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 2 Juil - 21:40

Que la nuit tombe

Inarrêtable comme le flux d'une cascade, tu balances tout ce que tu as sur le coeur, tes aprioris, tes reproches, tes ressentis. Tu t'attends au pire après ce que tu as dis. Alors tu sursautes presque, un mouvement intérieur pour se préparer à un coup qui ne vient pas, lorsqu'il pose sa main sur l'arrière de ta tête. Tu as maintenant l'impression d'être un gamin. Retour un arrière désagréable. Est-ce que tu ne feras jamais rien de bien sans quelqu'un pour veiller sur toi ?

Tu souris contre lui à sa remarque, oui, il aurait du. ça vous aurait fait du bien à tous les deux. Tu ouvres la bouche pour répondre, mais au final, tu ne le fais pas. Comme si c'était déplacé maintenant de lui dire que ce n'était peut-être pas trop tard. En revanche, pour le reste, les mots sortent sans aucun problème.

- Oui, je lui en avais déjà touché un bref mot. Et... Je veux pas finir en martyr. Même si, de base, je suis juste un soldat, ce n'est pas mon but de mourir.

Il te redresse le visage de cette main caressante. Tu plonges alors ton regard doré dans le sien, parce qu'il te l'intime sans rien dire et que tu n'es pas encore assez couard pour le fuir. Tu écoutes et esquisses un sourire.

- Ce serait dramatique si on s'entretuait tous.

Une éventualité amusante, malgré tout. Mais il l'écarte de ton esprit en te secouant la tête. Tu poses une main sur son poignet pour qu'il arrête, et il t'écarte pour s'installer dans ta chambre. Tu poses tes mains sur tes hanches et pousses un soupir.

- J'ai pas d'alcool, désolé. Mais fait comme chez toi.

Tu reviens vers lui; t'assieds sur ton lit.

- Si tu veux les détails, faudra que tu les lui demandes directement pour ce qui le concerne. Je suis devenu soldat sur le tard. Quand il est parti, en fait. J'ai fait d'autres trucs de ma vie. Mais quand il est parti, je pouvais pas juste le laisser partir. Alors je l'ai poursuivi. Je me suis perdu chez les Wilds, et il est venu à moi. Il m'a fait comprendre ce qu'il ressentait. Et c'est par amour qu'il est parti. Peut-être aussi parce qu'il était pas fan de nos valeurs ici, mais ça, c'est une question de caractère. Alors je vois pas en quoi un caractère différent et l'amour peuvent être appelé trahison ? C'est même plutôt lui qui a été trahis dans un sens. Parce qu'il a perdu cet amour dans les jeux. Et d'accord, les jeux sont les jeux, mais sa haine est compréhensible. Parce que c'est la faute d'un legendary. De toutes les factions, il a fallu que ce soit l'un de nous... Je sais pourquoi il est en prison maintenant. Je sais que je pourrai plaider sa cause, ça servira à rien. J'aurai beau vous dire que lorsqu'il est ours, il se perd lui-même... Est-ce que vraiment vous allègeriez sa peine ?  

Tu lui fais le récit demandé et tu soupires une nouvelles fois à la fin. Tu relèves la tête et le vois fumer. Tu te lèves et t'approches de lui. Une main sur le dossier de la chaise, tu te permets de lui voler sa clope des lèvres et de la porter aux tiennes. Fumer n'est pas dans tes habitudes, mais tu as besoin d'un trucs pour te relaxer avant de craquer davantage.

- Désolé, je te la vole.

Tu peux pas t'empêcher de lui sourire, un rien de provocation. D'ailleurs, tu pousses le bouchon encore plus loin. A bas ta honte du moment précédent. Tu peux pas être plus ridicule de toute façon. Alors tu t'installes sur cet homme, à califourchon.

- Excuse, je fais comme chez moi.

Le retour de l'arrogance de ta jeunesse. Il avait dit de ne pas faire l'adolescente... C'est raté.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 16 Juil - 0:09
Que la nuit tombe

@Morpheus
00.00.0000

Peu importe l’amour,
il nous rend plus fort,
il nous rend plus faible,
il nous rend plus désespéré...

Pas d’alcool pour écouter ses conneries. Bordel, ça va être long… Écouter son histoire attentivement afin d’aller voir si ma chère reine veut bien écouter un peu plus ma voix que celle d’un Légendary moins proche. Cela à parfois du bon d’être proche des têtes couronnées. Je ne forcerai pas une décision déjà prise. C’est à elle que revient la justice. MAIS, parfois être au plus près de l’action n’aide pas à voir ce qu’il y a aux alentours…

D’une certaine manière, je comprends Bjorn. Ce mal qui le ronge d’avoir perdu cet être qui était son monde. Cela fait éco dans mon propre cœur, laissant l’homme que je suis silencieux à cette histoire. Qu’est-ce que cela aurait pu être si j’avais vrillé, si j’avais décidé de tout laisser tomber. Si j’avais laissé ma peine débordée au point de bruler, rasé la terre entière, faire exploser ma haine, ma douleur, ma tristesse au lieu d’enfermer cette perte au fond de mon esprit. M’autodétruisant un peu plus chaque jour passant. La longue descente vers les abysses, vers un enfer que j’ai vu venir…

…Mourir, ce n’est douloureux que sur le coup finalement…
Mes propres mots me font mal.
Trahissant ma propre détresse
...

Mon esprit revient à la réalité me rendant compte que Morpheus, c'était autant avancé. Lèvres encore entrouvertes, crachant la fumée dans son visage.  - Je pensais que tu n’étais pas fumeur ou tu veux juste me péter les couilles ? À son sourire satisfait, c'est bien l’option deux. Sourcil légèrement haussé, sourire naissant.  - T’as plus vraiment l’âge de venir t’installer sur mes cuisses… Geste de l’index, ordonnant en silence d’apporter cette cigarette volé à mes lèvres. - En n'ayant rien d’innocent derrière la tête.

Une nouvelle inspiration avant de reculer un peu sur la chaine l’observant avec grande attention. - Alors Morphéus, tu veux quoi maintenant que tu t’es livré ? tu veux toi aussi m’utiliser pour ton bien-être personnel ? Ce fameux donnant donnant… Nuque qui se tend d’un côté, craquant. - ou en remerciement ? Rire léger. Cette situation me dépasse tellement… j’avais juste envie de dormir de base.




by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: