Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Night (h)owl
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mar 4 Avr - 21:28

Night Owl





Disponibilité : (disponible)


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mai - 15:27
Howlite ;

J'étais persuadé que je te trouverais derrière la porte qui me permettrait de te dire au revoir, mais c'était sans doute présomptueux de ma part. J'aurais aimé t'y trouver, pouvoir te parler de vive voix, mais je suis condamné à devoir t'écrire cette missive ; en espérant que cette dernière te parvienne.

J'espérais ne pas avoir à te compter parmi nos ennemis. J'espérais pouvoir nous préserver de tout ça ; mais j'ai échoué sur énormément de plan ; alors je te le demande, solennellement ; si tu me croises sur le champ de bataille, fuis-moi, le plus possible. Car l'idée d'attenter à ta vie m'est insupportable.

Prend soin de toi, des tiens, et survis.

Signé, Seven


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mai - 19:58
Howlite.

Avoir de tes nouvelles me comble de joie, même s'il est vrai que j'aimerais te voir, pour pouvoir m'assurer que tu vas bien et que mes mots s'imbriquent dans ton esprit plutôt qu'au travers de ses lignes. J'ai rêvé voir ta silhouette, j'ai espéré pouvoir te voir, mais je me contenterais de le faire dans mes rêves. Ne parle pas d'une dernière fois, je refuse que ce moment au lac soit notre dernier. Nous nous en sortirons, d'une quelconque façon, j'ai besoin de m'en persuadé.

Ne commet pas d'imprudence, ne te met pas à danger. J'ai besoin être loyaux envers les miens, mes sentiments pour toi ne pourront pas m'empêcher d'accourir si je te sais en danger. Le corps bouge tout seul ; c'est ce que je suis.

Je t'en conjure, fais attention. Et je te le promet.
Quoi qu'il arrive, je te reviendrai.

Pour te dire enfin les mots que tu attends.
Ceux qui me démangent.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 20:35
Howlite.

Tu as l'air d'avoir oublié un détail, je suis justement un idiot. Un idiot qui ne souhaite qu'une chose, éradiquer cette "divinité" qui nous contrôle comme si nous n'étions que du bétail bon à sacrifier. Je n'accepte plus d'être ainsi contrôler, manipuler... Et te savoir dans le camp d'en face, alors que tu es... Si... Si loin d'être une ennemi. Si tu savais, ô combien, tout cela me détruit. Je regrette ce moment arraché hors du temps ; si je le pouvais, je serai encore au lac étincelant...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il faut trouver un moyen de mettre un terme à tout ça. Ne commet pas d'imprudence, ne meurt pas pour faire survivre qui que ce soit, ne change pas le cour des événements... Je sais que comme moi, tu n'en feras qu'à ta tête. Nous faisons une bonne paire... J'espère, j'espère de tout coeur, te retrouver.

Pardonne-moi d'avance, si demain, je suis un autre homme.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 21:59
Howlite.

Non, nous n'avons pas l'air d'en être capable, c'est terrible. Et pourtant, je me sens encore plus proche de toi de cette façon. Je suis désolé pour tout, de t'avoir amené à moi malgré moi, peut-être que j'aurais du faire taire cette impulsion. J'ai pas pu rester loin de toi, j'ai pas pu me contenter de cette proximité qu'on avait. J'ai voulu plus et je veux encore plus. C'est pourquoi je sais que je dois survivre demain, pour pouvoir te revenir. Mais j'aimerai tant pouvoir te préserver de tout ça, putain de syndrome du héros qui me colle à la peau et au coeur.

Je peux pas te dire ce que j'ai réellement envie de te dire, malgré que ça déborde. Malgré que ça ne demande qu'à sortir. Je ferais tout pour que personne ne me prenne à toi, fais en de même ; j'ai déjà perdu Thirteen. J'ai perdu Kairos. Je peux pas te perdre toi aussi, car je pourrais pas continuer sans toi.

T'es devenu une partie de mon monde. Et j'veux pas qu'on me l'arrache.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 23:43
Howlite.

Lis bien les lignes qui vont suivre, que tu le veuilles ou non, j'peux pas te soustraire à mon monde. Fourre toi bien ça dans la tête, je ne pourrais jamais te tuer, je ne pourrais jamais te faire le moindre mal, c'est au-dessus de mes forces. Si je dois réellement t'abandonner à ton sort... J'arrive pas non plus à l'envisager, mais si vraiment je n'ai pas le choix, si j'y suis contrains, je le ferais. Je me souviendrais de tes mots et je ferais taire mon cœur, je me plierais à ma raison. Tu n'as pas encore compris je crois, que tu es déjà devenu ma faiblesse, ça m'est tombé sur le coin de la gueule ; toi. Les sentiments que j'ai pour toi, j'peux pas les contraindre au silence, j'en suis incapable ; j'peux plus faire ça aujourd'hui, pas après avoir tant perdu.

Et c'est pour ça que malgré que tout nous sépare, j'peux pas m'détourner de toi.
Parce que je t'aime trop pour ça.

J'voulais pas l'écrire, j'voulais pas que ça soit dit comme ça ; mais tu me laisses pas le choix. Howlite, j'veux que tu survives, je veux que tu me reviennes, je veux que tu t'ancres à cette réalité et à aucune autre. J'veux que tu sois mon passé comme mon futur ; j'me fous que tu trafiques le temps, que tu le désintègre, que tu le tires vers sa fin, tant que tu me reviens. Mais je t'en conjure, reste avec moi, parce que si je ne te retrouve pas, je viendrais te chercher, où que tu sois. J'peux pas me résoudre à vivre dans un monde où je ne te vois pas. Je protègerais Hysteria comme je protège les miens, fais en de même avec les wilds... Mais ne commet rien que tu ne pourrais regretter.

Car même si tu finis en enfer, j'viendrais te chercher.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 23:24
Howlite.

Il fallait que je t'écrive quelques mots. Bien que je sois... Totalement perdu. Je sais que quelque chose nous est arrivé, je le sens, je le "ressens" ; ça s'encastre dans mon cœur quand je m'allonge ou que je ferme les yeux. Et pour l'amnésique que je suis, cela à fait un électrochoc. Je me souviens. Je me souviens de détail de ma vie. Que je suis censé avoir oublié. De ceux que je t'ai demandé de cherché, pour m'aider.

Et je n'ai pas la force d'en parler pour l'instant. Mais. Sache que.
Je te remercie, pour tout, tout ton soutien, d'avoir continuer de me cotoyer malgré tes doutes à mon égard.
Merci de m'avoir choyer, de m'avoir soutenu, de ne jamais m'avoir laissé tomber ; alors que tu aurais été dans ton droit.
Howlite, prend soin de toi, prend soin de vous tous, chez les Wilds, pour moi.
Parce que je peux plus vous protéger.
Et j'espère pouvoir vous revoir un jour.
C'est la seule chose que je souhaite.

Je t'aime. Merci. Pour tout.
Jamais plus je n'oublierai.
Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Night (h)owl Cwrs
Thanatos
Lun 15 Mai - 2:19

Howlite,

Quelque chose se brise aujourd’hui.
Je pensais avoir trouvé une famille mais on me l’arrache, on me demande de retourner d'où je viens, de retourner dans cet enfer qu’est la terre des Vigilantes.
Et… Je crois que si j’y vais je vais tous les tuer.
Et je mourrais aussi.

Je ne serai plus là pour toi… Je t’ai pourtant dit que… Que je voulais t’aider.
Et tu m’as fait comprendre que je pouvais… M’inquiéter, je crois.

Tu es la première à m’avoir donné de la douceur en ce monde. Et je ne sais pas ce que ça veut dire, je ne sais pas ce que je dois en faire, je ne sais pas comment la recevoir… Mais je sens que c’est quelque chose d’important car mon cœur se serre. Et j’étouffe.

Avant de partir pour de bon je te demande quelque chose… S’il te plaît, ne te donne plus jamais la mort. Je ne pourrai pas le supporter. Si j’étais là, je t’en empêcherais mais… Je ne peux pas, je ne peux plus.

Ce n’est pas à toi de porter tout ça sur les bras. Ce n’est pas à toi de te sacrifier encore et encore pour sauver les meubles. Howlite tu n’as pas à faire ça. Tu n’as pas à sauver qui que ce soit. Comme quand Hadès est mort… Parfois il faut juste savoir laisser les choses se produire.

Je crois que… Je tiens à toi.

Thanatos


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Night (h)owl Cwrs
Thanatos
Lun 15 Mai - 11:20

Howlite,

Rien de tout ça n’est ta faute.
Je ne suis pas destinée à mener une vie tranquille, à trouver ma place, et encore moins… à… être aimé, je crois ?
Ne viens jamais me chercher, mon existence est damnée.
Laisse-moi succomber, laisse-moi me venger, laisse-moi étouffer.
Car personne n’y peut rien, le mal est fait.

Mon avenir est incertain, je pense tout faire pour ne pas y retourner et je ne sais pas où je vais aller.
Mais je sais qu’une fois de plus, c’est seul que je continue ma route aujourd’hui. Et c’est mieux ainsi.

Alors reste avec les Wilds, reste avec cette famille qui m’a été arraché trop tôt, reste avec ceux qui te chérissent et… Prends soin de toi.

Thanatos


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: