Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Correspondances | Aconit
Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Mar 4 Avr - 14:56

Boites aux missives d'Aconit





Disponibilité : quand l'occasion se présente


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Correspondances | Aconit U8uk
Viviane
Dim 9 Avr - 18:46
Bonjour Aconit,

J'ai récemment eu l'occasion de m'aventurer en territoire ennemi - je sais que tout le monde n'approuve pas, mais c'est dans ma nature.

Je t'écris donc pour te faire savoir que j'ai pensé à toi en récupérant divers spécimens de plantes qui, à mon avis, pourraient t'intéresser.

Je te souhaite une bonne journée.

Au plaisir de te voir quérir mes trouvailles,
Viviane


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 24 Avr - 9:33
Mon très cher Aconit,

Je ne pensais pas avoir de sitôt de tes nouvelles, surtout en cette période pour le moins..."troublée", nous en conviendrons. Mais tu le sais ; je suis moi aussi un peu nocturne, parfois : Je cogite mieux la nuit, les idées me viennent plus rapidement au bord du sommeil et je sais apprécier le silence d'un bon ciel étoilé...J'essaie de consommer moins de thé noir, trouvé et chichement cultivé non loin des forêts et des champs de Gingko.

Le temps nous rattrape si vite, j'en ai peur...

Je dois t'avouer avoir entamé une première infusion, non savoir examiné tes feuilles dans un premier temps. S'il m'est possible de te concéder des compliments -qui je l'espère, ne gonflera pas ton ego très cher car cela s'applique à tous les échantillons que tu me fournis-, c'est que tu as fait un remarquable travail sur ces feuilles oxydés. Ce n'est pourtant pas aisé de procéder à une opération de dessication susceptible d'en garder le goût intact, ce qui indique que tu passes probablement dans un endroit sec et à bonne température...Dans tous les cas, il m'aurait été bien difficile de dire non à une saveur aussi délicate, légère et parfumé...   

Et que dire de ton échantillon de passiflore ? Sa beauté me rappelle que les minutes et la nuit sont précieuses pour vivre demain. Je la conserverai précieusement dans un cadran. Pour le reste, tiens moi au courant pour cette petite malicieuse petite plante -peut-être-ou-peut-être-pas toxique ; j'ai beau avoir raccroché ma blouse depuis plus d'une année, je te conseillerai néanmoins d'utiliser un cobaye autre que "toi-même" pour ta survie. Nombreux sont les scientifiques de Carcosa à ne pas vivre bien vieux et il serait dommage de perdre un élément prometteur...Maiiiis peut-être te prêterai-je à l'occasion un ou deux de mes soldats, si une coopération venait à aboutir ; je n'ai pas besoin de leur ordonner quoique ce soit pour qu'il lèche la première plante inconnue dans l'un des lieux les plus dangereux de Carcosa...

De vrais crétins à en faire pousser des cheveux blancs ! Il se peut que j'en profite tout de même pour gratter quelques notes quand ils s'y mettent...

J'ai arpenté dernièrement les marécages boisés, et je ne crois pas être tombé sur cette espèce-ci jusque-là mais j'y prêterai effectivement attention. Je suppose que l'oeil en motif sur son chapeau est un moyen d'intimider quelconque espèces qui s'en approcheraient de trop près et qui désireraient y goûter un morceau...Sauf toi visiblement.

Pourquoi ne pas l'appeler le Petit Gris de Polyphème ?
Comme ce fameux chasseur cyclope d'il y a une dizaine d'années ?
A défaut d'anneau autour d'anneau à son pied (plus propre aux lépiotes), je trouve qu'il ressemble un peu à un petit gris immature.

Qu'en dis-tu ?

PS : En guise de remerciement, voilà une première information : évite de t'aventurer trop profondément dans la forêt tordue. Une espèce d'ophiocordyceps particulièrement tenace y sévierait peut-être et elle attaquerait en particulier quelques animaux. Certains rapportent qu'elle aurait touché exceptionnellement un être humain, et qu'elle serait due à une manipulation humaine inconsidérée ou non contrôlée...Mais j'émets quelques doutes à ce sujet, après tout l.I.A sait se montrer joueuse. Dans tous les cas, la zone est fermée et nous veillons à la nettoyer pour éviter qu'elle ne se propage au-delà du lieu. Sois sur tes gardes.

PS² : Eh bien, si c'est si gentiment suggéré, la future vieille femme que je suis attends de pied ferme cette fameuse crème. Impressionne moi, tu as carte blanche !



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Correspondances | Aconit The100-bob-morley
Hysteria
Dim 14 Mai - 23:22
Aconit.

Quelle salle gueule tu as, à toujours faire la tronche.
Je t'invite à profiter un peu plus de la vie. A l'aimer, aussi.

Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, je ne sais pas ce que je ressens pour toi. Mais tu es spécial à mes yeux.
Car tu m'as fait comprendre combien les Vigilantes comptaient pour moi.

...
Et pourtant, me voilà en train de repartir vers les Wild.

Ne m'en veux pas.
Je pense que tu me regretteras.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 22 Mai - 14:51
Cher Aconit,

Tu dois te demander pourquoi je t'écris. En fait, je ne le sais pas trop moi-même mais... J'ai l'impression que je dois te remercier. Alors, pourquoi ne pas le faire pour avoir l'esprit tranquille ? Les HS n'ont pas eu lieu mais j'ai le sentiment de te devoir quelque chose.

Merci.

Flower

PS : quelque chose a explosé près de toi ? (pardon tu vas me trouver bizarre, je te promets que tout va bien)


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: