Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Sous les lueurs artificielles des lumières, Oblivion saisit une des cimeterres par sa poignée de cuir. Tout affairé à la faire tourner entre ses doigts agiles, une présence inopportune interrompt cette parfaite accalmie. Sans prêter attention aux ombres d'un moment qu'il souhaitait imperturbable, il brandit l'arme pour mieux fouetter l'air. Dans un éclat de conscience pourtant le crissement des pas de l'étranger se fait dérangeant. Alors, d'un regard patibulaire, il s'ancre à celui de son acolyte d'infortune. Sky. Un être à l'arrogance impossible à reproduire. D'une main levée Oblivion le fixe avec une défiance proche de la méprise. Pourquoi tourner autour de lui dans ce silence de plomb, sans même chercher à prendre une autre arme ? L'idée fait rapidement son cheminement dans son esprit pour qu'enfin une réponse fasse elle aussi son chemin.
Il te nargue.
L'homme à l'alter absent fait mine de reprendre son entraînement personnel quand soudain la voix de l'impromptu le dérange :
- C'est ça. Continue comme ça, t'auras peut-être un peu plus de chance contre les autres.
Irrité. Si seulement il pouvait s'effacer à l'instar d'un alter de téléportation. De ces inestimables instants de douceur il avait fallu qu'on le perturbe pour appuyer sur sa plus grosse lacune. Sky semble vouloir renchérir, et aimer le desarçonner :
- Enfin, c'est marrant de te voir t'entrainer quasiment tous les jours, tu nous rappelles combien tu fais pitié aux legendarys. Des fois, je vais pas te mentir, ca me démange de t'écraser, comme le vulgaire insecte que tu es.
D'une inspiration profonde, il ne reste qu'aux aguets pour espérer contrer le moindre de ses assauts, et espérer aussi un régain de silence. ou de départ soudain. Mais le blond semble vouloir rester dans cette grande salle d'entrainement. Et rien ne paraît le sauver de ces affres indésirables.
Tu étais venu t’entrainer, à la base. Tu n’étais pas là pour t’occuper des affaires autres... Et pourtant, tu ne pouvais pas laisser passer ça.
Jupiter grandissait. Jupiter allait être entourée encore plus de jour en jour. Des gens que tu ne pouvais détester éternellement pour ces seuls arguments. Etrangement, dans ce chaos ambiant... Oblivion était le seul dont tu croyais la sincérité concernant sa relation avec Jupiter; Les autres, pas réellement.
Tu plisses doucement les yeux et soupires, entendant les remarques, mais restant à distance.
Tu serres les dents. Tu ne sais pas si c’est ta volonté de te racheter par rapport à lui, ou bien si tu en avais juste marre d’une certaine injustice envers ce que les autres ne pouvaient pas controler, comme avoir un alter ou non.
Alors, Brusquement, lorsque le poing du blond se lève, Tu t’interposes et encaisses celui-ci sur ton propre torse. La surprise sur le visage du dénommé Sky se lit alors qu’il cligne des yeux, ne comprenant pas pourquoi son poing n’a pas atteint sa cible, mais bien toi, qui te postes alors les bras croisés devant lui.
“Ce n’est pas digne d’un Legendary d’attaquer les plus faibles que soit.”
Tu souris alors, un sourire carnassier.
“Mais je vais faire une exception.”
Et tu lui lances ton propre poing dans son ventre, dans le but de le plier en deux. Ton regard est aliéné et en colère, mais tu prends le temps de le poser sur Oblivion. Juste pour vérifier qu’il va bien.