Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] une rencontre surréaliste [pv. Cerbere]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Jeu 4 Mai - 21:07
une rencontre surréaliste
Tu soupires à la reflexion sur ta faction.
Non, ils n’étaient pas horribles, juste...

“On ne se comprend parfois pas... assez.”

A croire que, malgré ton intelligence, ta folie n’avait pas sa place en ces lieux. C’était peut-être le cas. Peut-être correspondrais-tu mieux à une faction, plus libre ou...Peut-être juste que tu manquais de l’amour de proches. Comme chez les vigilantes.

“Ils sont proches vous, vos membres?”

Parce que bon, ici. C’était surtout gros cerveau, discussions, et si tu avais le malheur d’être un peu fun, il semblait que tu étais un paria voyeur et pervers. Ils ne savaient pas se détendre ni rire. C’était leur gros problème. Ils se prenaient trop au sérieux, et toi, pas assez.

Tu étais donc content qu’il accepte d’être ton ami.
Tel un chiot a qui on venait d’offrir un jouet, tu te mis à sourire de toutes tes dents.

“Whaou ? Serieux ! Trop bien ! J’ai un ami !”

Et le pire, tu y croyais.
Comme un enfant, c’était acté pour toi.
Il serait ton ami. Ton ami le vigilante.
Après tout, personne l’interdisait, non ?
Tu avais des doutes, mais aucune confirmation, dans ce cas, c’était bon pour toi.

De toute façon, les absents ont toujours tord.

Tu soupires doucement.

“A rien ? Bwarf, c’est pas possible ça. Ils ont tous une utilité, t’as peut-être juste pas trouvé la tienne.”

Tu hausses les épaules en disant cela et penche la tête.

“J’peux t’aider si tu veux! Trouver des trucs cool à faire avec.”

Tu étais curieux, et tu voulais aider ton ami.
Oui oui, ton ami. Tu y croyais beaucoup. Fort. Acté, l’on a dit.

“Héhé, t'apprends à me connaitre, mais je suis un “petit peu” borné.”

T’avais appuyé sur ces quelques mots.
Après tout, plus borné que toi, on pouvait rêver parfois.
Mais c’était peut-être le cas du petit ga’ aussi, qui sait?
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
[FB]  une rencontre surréaliste [pv. Cerbere]  - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Lun 8 Mai - 22:12
Il rétorquait et Winter ne pouvait que l’écouter alors qu’il l’entendait s’exprimer de vive voix.
Si els membres vigilantes étaient proches ? Bien évidemment.
Il haussait un sourcil.

« C’est l’essence même de ma faction, avoir un contact assez proche pour se considérer chacun comme un membre d’une même famille. »

Et quand il s’exclamait, bien heureux d’avoir un ami, Winter ne pu s’empêcher de lâcher un léger sourire. C’est en effet le cas, il l’avait affirmé, ils pouvaient être amis et ce, même si leur caractère différait très largement.
Il clignait des yeux.

« C’est donc si exceptionnel. »

Oui pour Cerbere ca l’est, alors que pour Winter ca parait être quelque chose de plutôt commun. Il se laisse un temps de réflexion alors que la discussion enchaine sur l’alter.
« Borné ? C’est le cas de le dire, je le devine sans même t’avoir tant fréquenté. »

Léger soupire.
Il reprend.

« Mon alter n’est pas quelque chose qui arrange le monde crois moi, dans un monde où on dépend beaucoup de son alter alors celui qui saura tous les contrer est une vraie plaie. »

Il roule les yeux.
Il ne sait même pas pourquoi il balance tout ça d’un coup mais au moins c’est sortie.
« Satisfait de la réponse M. Borné ? »


une rencontre
surréaliste pv. cerbere


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 27 Mai - 23:38
une rencontre surréaliste
Tu essayes de comprendre ce concept abstrait pour toi.

Ce n’est réellement pas ce qu’il y a de plus simple, en réalité.

Tu ne sais pas trop pourquoi, mais l’idée de famille, tu n’as jamais été proche de ça, et pourtant, t’as toujours eu envie folle de savoir ce que ça faisait. Si ça aurait changé ton existence, d’être aimé et apprécié. Pour qui tu étais vraiment. Tu restes donc pensif.

Oui, pour une fois, t’avais pas l’air d’un idiot ou d’un enfant.
T’avais juste l’air triste et nostalgique de quelque chose que t’avais pas connu.

“Tous les contrer? Mais t’es un super-héros en fait!”

Tu étais vraiment admiratif de la chose. Et tu ricanes alors.

“Attends, attends. Ca veut dire que tu peux genre... sauver le monde des alters? Mais c’trop bien !”

Tu n’en revenais pas. Tu étais réellement impressionné et pour toi, Winter avait un pouvoir hors du commun super classe. Tu étais admiratif, et ça se voyait dans ton attitude et ton regard. Puis, avec fierté, tu lançais alors.

“Héhé. Je suis ami avec un super mec, je sais. C’est moi. Regardez-moi !”

Tu tournais sur toi même avant de lui sourire avec sincérité et affection. Quelque chose que tu débordais de donner aux autres.

“Satisfait! Et toi, ta journée alors? Tu veux peut-être rentré? Je t’embête surement là non?”

Crois-tu, Sherlock, depuis un moment déjà !
Mais tu étais trop occupé par ton sort et tes questionnements, pour te poser la question. Maintenant que chose fut faite, peut-être que Winter allait profiter de l’occasion pour dire oui...
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
[FB]  une rencontre surréaliste [pv. Cerbere]  - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 30 Mai - 0:25
Winter hausse un sourcil en jaugeant Cerbere. Quel étrange comportement il adopte vis-à-vis de sa personne. Il le dit, il est son ami, il semble si enjoué. Ce n’est pas habituel de voir une telle personnalité a Carcosa. Il inspire doucement Winter, attend ses réponses alors qu’il semble mal comprendre le sens de ses mots.
Bon oui. Il peut contrer n’importe quel alter mais ca n’a rien de réjouissant. Ca rend faible ses coéquipier.
Il se fera un plaisir de le lui rappeler.

« Disons que mes co-équipiers seraient d’un autre avis. Je contre tout alter sans le contrôler, ca touche tout le monde. »

Il le fixe droit dans les yeux. Un léger signe de tête pour le désigner.
« Même toi. Actuellement tu ne pourrais pas utiliser ton alter. »

Il soupire, Cerbere comprendra rapidement que son alter n’a rien d’amusant, Winter n’y voit que du négatif car il ne peut rien faire avec a part faire subir et subir. Il hausse un sourcil alors qu’il affirme qu’il est satisfait. Et parle de cette journée et de cette possible envie de rentrer.

« Ma journée se passe très bien. »

Il marque une légère pause, poursuit.
« Je vais rentrer, maintenant que tu sais a quoi t’en tenir. »

Il lui fait un léger signe de main.
Se tourne et prononce d’une voix plus douce.
« On se reverra. »

Car mine de rien, ce genre de personnalité, ca fait plaisir a côtoyer. C’est un fait évident que Winter ne peut qu’admettre.

une rencontre
surréaliste pv. cerbere


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: