Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December)
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 15:27
I'm only human, after all... Don't put the blame on me

Souvenirs.
Ils ne pouvaient quitter ton esprit, même s’ils avaient, semblent-ils, quitter ton coeur.
Tu étais un grand sentimental,
Un grand coeur, derrière des barrières.
Le voir ainsi onduler contre toi, c’était trop tôt pour toi.

Tu savais que ces sentiments étaient factices.
Cependant, tu ne pouvais te résoudre à juste les oublier.
Tu n’avais personne à qui en parler,
Promesse faite.

Tu ne pouvais cependant pas continuer à l’ignorer,
Tu ne pouvais pas le tenir responsable de cette soirée.
Tu ne pouvais pas perdre un allié.
Tu en avais si peu, il faut l’avouer, mais lui aussi.

Inspirant longuement, tu étais partie pour t’occuper des chevaux,
En prendre un pour aller te balader, mais finalement, tu croisas sa route.

Tu l’arrêtas alors en lui attrapant le bras,
Ferme mais pas brutal.
Ton regard croisa le sien, pour la première fois depuis la soirée,
Soirée où il t’avait allumé.
Et que ça avait failli marcher.

Ton coeur se serre, ton regard s’endurcit et tes sourcils se froncent.

“Viens m’aider, s’il te plait.”

Tu lui lâches le bras et te dirige vers l’un des chevaux.

“Tu peux prendre la brosse ? Je dois le préparer et partir, à deux on ira plus vite.”

Excuse, et service, il fallait crever l’abcès.
Tu le devais, pour les Wild, si c’était pas pour lui ou pour toi.

“Comment tu te remets?”

Tu es de l’autre coté du cheval qui se tient sage, et tu le brosses avec patience.
Au moins, vous êtes obligés de vous regarder.

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December) DECEMBER-GIF
December
Dim 2 Avr - 16:59
La dernière soirée alcoolisée avait eu son lot d’imprévu. December n’aurait jamais imaginé finir dans un tel état. Il s’en remettait difficilement.
Et pourtant extérieurement, on pouvait le voir sourire, être fidèle a lui-même.
Comme si rien ne s’était passé.

December préférait oublier plutôt que de ressasser. Surtout que la fin de soirée demeurait floue dans son esprit.
Se dirigeant vers l’écurie pour une raison obscure, December laissait ses pas le guider tout naturellement vers cet endroit.
Il captait la présence d’une personne.

Et là.
Surprise.
Il se retrouvait nez à nez avec Nothing.

Ah.
Nothing.
C’est compliqué. December savait qu’il avait fait quelque chose d’étrange pendant cette soirée, mais c’était un peu flou dans sa tête, tout se mélangeait entre réalité et rêve. Et Nothing l’évitant depuis lors, il savait que Nothing était une de ses victimes.

Quel malaise.
Il leva les yeux.
Le fixe.

« T’aider ? »

Penche un peu la tête.
S’approche.
Il semble que la parole lui soit revenu à Nothing. C’est rassurant dans un sens.
December arrive a proximité des chevaux, il se saisie de sa brosse. Sourit en coin.
« Très bien, je n’ai rien d’autre a faire de toute façon ! »

Léger rire.
Embarrassé.

Il entend la dernière question.
Mh.
Ah.
Ca commence.

Il s’y attendait.

« Ah ? La soirée ? Ca va mieux haha ! »

Il rigole un peu.
Le fixe.
Un air légèrement inquiet.

« Et toi ? Comment va ? »

Est-ce qu’il s’est remis ?
Que s’est-il passé exactement ??

 l'après
fête pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 17:07
I'm only human, after all... Don't put the blame on me

Tu soupires doucement, en remarquant que rien n’a changé chez le jeune homme.
Fidèle à lui-même, au fond.
Tu continues de brosser en silence, content qu’il aille mieux, quelque part.
Les secondes passent.

“Je vais bien. Je n’avais pas autant bu que toi, donc.”

Tu reposes la brosse, avant de croiser légèrement les bras et t’appuyer sur l’entrée du boxe, regardant le wild.

“J’ai réfléchi.”

Tu inspirais et baissais le regard, pour le remonter vers lui et croiser le sien.

“Tu te souviens de ce qu’il s’était passé, entre nous? Que tu n’as dis d’en parler à personne, et que ça ne devait pas sortir de ma chambre. C’est le cas. Tu m’as aussi fais promettre de ne rien espérer.”

Tu passes ta langue entre tes lèvres et soupires à nouveau, sans bouger de position. Comme si les mots étaient durs à sortir.

“Je suis désolé, j’ai pas pu tenir cette deuxième promesse.”

Tu étais au moins honnête.
Envers lui, et envers toi-même.
Tu n’étais pas insensible aux actes de December, et tu t’en étais rendu compte à cette soirée.
Cependant, tu sais que le jeune wild avait été clair avec toi.
Amitié ou rien.
Tu respectais sa décision.
Tu étais même en voie de faire autre chose de tes sentiments, il faut dire. Tu étais de ceux qui mettaient de toute façon du temps à aimer profondément, heureusement pour toi, mais ce serait mentir de dire qu'un petit intérêt amoureux pour le jeune homme n'était pas né cette nuit-là.
Il partirait, évidemment.
Tu avais d'autres idées en tête, et une autre personne à qui tu commençais également à tenir plus que les autres.
Cependant... Tu ne pouvais pas continuer de faire la tortue sur tout ça.

“Je voulais te le dire, pour que tu saches qu’il me faudrait quelques semaines avant que tu puisses de nouveau te frotter à moi sans que j’ai envie de te toucher comme un amant le ferait.”
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December) DECEMBER-GIF
December
Dim 2 Avr - 17:33
December s’attendait à bien des choses. Il s’attendait surement à se faire engueuler car après tout c’est souvent comme ça. C’est souvent les reproches qui lui tombe dessus. Alors il commence à détourner le regard.

Et entend Nothing qui s’exprime.
Nothing parle de leur expérience passée. December tourne la tête vers son interlocuteur, il le fixe. Déglutit.

Ecarquille un peu les yeux aux mots qu’il lui sort. Alors comme ca, il espère encore. C’est … inattendu. December en reste bouché bé.

Si bien que Nothing peut continuer sur sa lancée. Il s’excuse, il parle des prochaines semaines. De ce qui pourrait arriver.

December inspire.
Reste a bonne distance, respectant sa demande cachée.
« Je vois. Je… c’est inattendu mais je comprends… C’est euh… je ne pensais pas faire autant d’effet haha ! »

Il faut dire que December ne s’estime pas méritant au point de trouver l’amour. C’est comme une tragédie pour lui qui le poursuit : mais ca, c’est dans sa tête seulement. Il roule les yeux. Déglutit pour la énième fois.

Le fixe droit dans les yeux.
« Dis moi, j’ai fais quoi exactement pour te troubler a ce point ? »

Surtout pendant la soirée.
December veut être sur de ses actions. Il veut savoir.

 l'après
fête pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 18:05
I'm only human, after all... Don't put the blame on me

Tu soupires doucement.
Tu le vois qui semble troublé,
Bon dieu, qu’est ce que tu devrais être toi?
Tu restes pourtant calme, sans bouger de position.

Tu réalises alors l’ampleur de sa mémoire.
Tu es étonné, mais au final, pas tant que ça.
Tu ne prends pas le rejet évident, tu le connais.

Tu te redresses alors, attrapant une autre brosse pour brosser l’animal, calme.
Tu t’avances et reprends le court de la conversation.

“Tu es venu me faire un strip tease, et onduler contre moi.”

Dans tes paroles, on dirait quelque chose de très normal.

“Devant tout le monde, évidemment. Mais, ne t’en fais pas. Tu n’étais pas le plus ridicule de la soirée.”

Tu as beaucoup de choses en mémoire, et tu comptes bien les ressortir à tous, d’ailleurs. Notamment Hadès, ton souverain vénéré, qui s’était laissé embrasser sans vergogne. Tu le retenais, ce souvenir. Il avait d’ailleurs laissé une trace étrange dans ta mémoire, entachant son image si précieuse pour toi.

Tu continuais de brosser l’animal, avant d’aller chercher le matériel minimum pour le monter et l’atteler. Curieux, tu regardais December.

“Tu ne te souviens vraiment de rien, Dec?”

En même temps, il semblait bien arraché.
L’utilisation de son surnom, montre cependant, que la rancune à son égard, si elle était présente, ne l’est plus.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December) DECEMBER-GIF
December
Dim 2 Avr - 22:37
Si December n’était pas aussi libre d’esprit, alors il serait probablement mort de honte face a la vérité que lui annonce Nothing. Le souffle court. Il entend. Il est venu faire un strip tease.

Ah.
Ce n’était donc pas qu’un rêve. Ca craint un peu non ? December réalise.
Les joues qui prennent rapidement une teinte rougeâtre. December entend. Et il détourne le regard.

Merde, il a merdé.
Il a vraiment dépassé les limites. Il grimace. Déglutit. Laisse Nothing continuer sur sa lancée alors qu’il affirme qu’il n’est pas le plus ridicule et questionne December.

« Ah euh. »

Il se baffe intérieurement pour reprendre des esprits.
Léger sourire.

« C’est compliqué, je sais plus distinguer la réalité et le rêve dans ce genre de situation haha. »

Il suit du regard Noth, ose a nouveau croiser son regard.
Inspire.

« Désolé pour l’embarras, quand je bois je fais souvent n’importe quoi…. »

Ca lui revient petit à petit, le coup du gage, le fait qu’il ait complètement vrillé.
Il fixe Nothing.
« Tu as fais quoi du coup avec tout ce bordel ? »

Penche un peu la tête.
Curieux de voir comment il s’en est sortie.

 l'après
fête pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 22:56
I'm only human, after all... Don't put the blame on me

Tu le regardes.
Tu comprends que pour lui, c’est la révélation.
Tu soupires, mentalement, ça t’amuses avec le recul.
La jeunesse, mh.
Elle a bon dos, parfois.

“T’en fais pas.”

Tu ne peux pas lui en tenir rigueur,
Tu ne blâmes cependant pas l’alcool.
Il était libre d’en boire et personne ne l’avait forcé à ça.
Le jeu aussi.
Il pouvait dire non, personne ne l’aurait tué.
Tu inspires alors, silencieux sur la chose, au final.

“Je suis partie.”

En tout cas, pour cette partie là.
Pour la suite, tu ne préférais pas encore t’en souvenir.
C’était également flou pour toi actuellement, et c’était mieux que ça le reste.
Tu passais une main sur ta nuque et finis par faire le tour du cheval après l’avoir harnaché pour regarder December.

Après hésitation, tu attrapas son menton entre tes doigts, pour le regarder en silence.
Aucun mot ne sortait de tes lèvres, mais tu posais ton regard océan sur le sien, cherchant à capter quelque chose que tu n’y verrais jamais.

Tu lui offres alors un de tes rares léger sourire.

“Tout va bien maintenant.”

Avant de relâcher doucement son menton pour venir enfouir ta main dans ses cheveux, grimpant par la suite sur le cheval.

“... Tu veux faire un tour?”

Après tout, pourquoi pas lui proposer de venir patrouiller avec toi.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December) DECEMBER-GIF
December
Dim 2 Avr - 23:15
December est rassuré. Nothing ne lui en veut pas. Il se montre comme toujours d’une douceur surréaliste. Quand December est avec Nothing, il se sent apaisé, rassuré. C’est bien l’une des rares fois où il a juste envie de profiter du calme sans y mêler son chaos. Nothing a un coté rassurant que December apprécie.

Alors il le regarde.
Il soupire intérieurement : soulagé, il pourra encore profiter de cette plénitude.

La prise sur son menton, December le fixe. Il ne le quitte pas du regard, comprend que Nothing cherche a capter quelque chose.
Calme, il laisse faire.

Et puis, il lui dit, tout va bien.
Très bien.
December hoche doucement la tête.

« Tant mieux. Je suis rassuré Nothing, je m’en serai voulu pendant des semaines et des semaines sinon !! »

Et il n’aurait plus osé croiser son regard.
Le chaos dans sa vie est déjà bien trop présent oui.

Il penche un peu la tête, observe le cheval.
Léger sourire en coin.

« Et pourquoi pas ? Tu acceptes le contact si je partage ton cheval ? »

Clin d’œil complice.
December reste fidèle a lui-même : une girouette qui ne s’arrête jamais. Un temps pour les excuse et un autre pour la taquinerie : il est incorrigible.

 l'après
fête pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Avr - 9:10
I'm only human, after all... Don't put the blame on me

Tu le regardes et plisses légèrement les yeux à sa remarque.
En réponse, tu te contentes de l’attraper pour le faire monter sur le cheval derrière toi.
Bien sûr que tu allais supporter ce contact.

“Du moment que tu commences pas à glisser tes mains je ne sais où, oui.”

Tu voulais faire de l’humour,
Tu ne sais pas vraiment si ça t’allais ou si tu allais réussir sur ce point.
Tu ordonnes au cheval d’avancer et il obéit pour sortir des écuries, accélérant le pas quand les frontières du QG semblent déjà dépassés depuis un moment.
Vous ne croisez personne sur le chemin, il était assez tot, il faut dire.

C’était cependant ton lot, de te réveiller tôt, pour faire des patrouilles, attendant que les HS recommencent;
D’ailleurs...

Tu observes le jeune homme du coin de l’oeil derrière toi.

“Tu penses quoi, toi, de l’annonce ?”

Tu te demandais si December avait des affinités dans les autres factions.
Si une faction l’intéressait pour une alliance, plus qu’une autre.

C’était important pour toi, quelque part, de savoir ça.
Que tu évites de le blesser d’une quelconque manière aussi, en t’attaquant au minimum aux gens à qui il pourrait tenir.
Car, tout simplement, tu savais que December n’était pas forcément entouré de gens qui tenaient à lui, alors si tu pouvais éviter de le rendre seul, ça t’arrangeais.

Après, les ordres seront les ordres...
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December) DECEMBER-GIF
December
Lun 24 Avr - 21:32
December peut être bien bête a poser des questions comme ca. Et pourtant, il devrait savoir que ca embarrasse. Nothing ne semble pas réagir plus que ca, et tant mieux. Il l’embarque derrière lui et December suit le mouvement, il pose ses mains pour s’accrocher a lui, rigole un peu :

« Ben voyons ! Pour qui me prends tu franchement ! »

Et il le laisse faire, se laisse porter par le mouvement alors qu’il profite de cette petite balade. Il observe le paysage Dec, il se contente de simplement savourer le moment. Ca fait du bien de simplement se laisser porter. ET alors que les frontières du QG semble a vu, il entend la question du blond.

Penche un peu la tête.
« L’annonce ? Celle comme quoi on doit avoir un allié pour la prochaine bataille ? Des conneries, si tu veux mon avis, c’est juste un vaste prétexte pour qu’on se tire encore plus dans les pattes entre faction. Mais bon, il faut suivre la volonté de l’I.A et GLOIRE A L’IA comme on dit ! »

Il sourit pleinement.
Inspire doucement.
Reprend son calme.

Et a défaut de ne pas pouvoir le fixer droit dans les yeux, il capte son regard en coin.

« Et toi ? Tu en penses quoi ? Une idée de nos futurs alliés ? »

Léger sourire toujours fixé sur les lèvres.
L’avis de Nothing semble tout autant l’intriguer pour le coup.

 l'après
fête pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mai - 8:34
I'm only human, after all... Don't put the blame on me

Son avis aurait pu t’arracher un sourire, mais un simple soufflement du nez en guise d’amusement est donné.
December et son franc parler.
Il pourrait un jour s’attirer des ennuis avec l’entité, bien qu’il rattrapait bien son coup pour cette fois.

“Je pense que certaines choses ont trop durées.”

La guerre, notamment.
Tu te fais vieux et fatigué, mais le montrer était impossible.
Beaucoup de gens comptait sur toi, mais la trentaine passée depuis longtemps commençait à se faire sentir sur tes os, ta manière de combattre ou peut-être encore, la faiblesse de ton coeur...

Tu aimerais avoir d’autres options.
Prendre ta retraite avec une femme que tu aimes, dans le village des Wild.
Penser à autre chose qu’être sélectionné par cette IA pour aller tuer et blesser des gens sur le champ de bataille, mais à croire que cela l’amusait plus qu’autre chose.

“Un jour, j’arrêterais.”

C’était la première fois que tu en parlais, à voix haute.
De ta volonté d’avoir d’autres envies que celle d’être un soldat.
Tu n’avais jamais pensé à autre chose, en réalité, avant ta rencontre avec Celsius ; tu pensais finir seul. Véritablement, seul.

“J’aimerais que ce soit les Trapper, pour une raison que tu connais ou devines.”

Tu lui jettes à nouveau un regard, mais un soupir s’échappe.

“En même temps, une part de moi aimerait que ce ne soit pas eux, nos alliés. Que cela cesse une bonne fois pour toute de me tourmenter, et que la réalité me ramène à ma condition. Je rêve trop à ses cotés. C’est dangereux.”

Beaucoup trop dangereux.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December) DECEMBER-GIF
December
Lun 8 Mai - 22:17
December écoutait attentivement Nothing alors qu’il lui répondait, il parlait de chose qui ont que trop durée. December ne comprenait qu’à moitié là où il voulait en venir car lui, il n’avait jamais songé a un monde sans l’IA. Il était égoïste Dec, il ne pensait qu’à sa propre pomme. Il le laissait donc continuer dans le plus grand es calmes alors que Nothing s’expliquait en finissant par dévoiler son choix d’allié.

Un peu surprenant.
Mais quand l’explication vint, alors tout paraissait plus logique. Il rigolait Dec, car ca lui faisait plaisir de le voir si impliqué dans une relation.
« Une raison que je devine ? Alors l’amour a frappé a ta porte ? »

Il sourit légèrement.
Continue rapidement sur sa lancée alors que Noth semble se casser beaucoup trop la tête a son gout.
Il tapote son épaule.
« Mais voyons, ne te tourmente pas ainsi, profite simplement de ce qu’on t’offre. C’est important de savourer chaque jour car ici, qui sait de quoi sera fait le lendemain. »

Il soupire doucement.
« Dis moi Noth, depuis quand c’est interdit de rêver ? »

La question tombe sous le sens. December ne peut s’empêcher d’être franc quand quelque chose le taraude.

 l'après
fête pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 29 Mai - 12:28
I'm only human, after all... Don't put the blame on me

Tu ne pouvais rien lui cacher à ce bonhomme de l’amour.
Ton silence en disant long sur la réponse, finalement.
Tu ne te voyais pas affronter de but en blanc la vérité de tes sentiments, et pourtant, ils étaient là.
Bien présents, et de plus en plus.
Tu soupirais alors doucement à sa question, assez innocente, mais dont tu décidais de répondre avec une pointe d’humour, pour une fois.

“Depuis que l’on tranche des têtes sur le champ de bataille, je crois que cela fait parti de la cause à effet.”

Tu regardais du coin de l’oeil sa réaction.
Au final, December te faisait beaucoup de bien.
Le revoir aujourd’hui t’avais permis de passer un bon moment, si bien que conserver votre lien qui aurait pu s’étioler avec la danse beaucoup trop sexy des nuits précédentes.

Heureusement pour lui, ton coeur était solidement attaché.
Il se pourrait cependant, que December soit un point faible pour celui-ci, tout au long de ton existence.
Tu te gardais bien de lui dire cependant.

Après une longue ronde et balade, tu finis par rentrer et descendre du cheval en question.
Tu l’observais un instant, avant de conclure.

“Je suis content d’avoir un ami comme toi sur qui je peux compter.”

Tu passais alors ta main dans ses cheveux pour lui ébouriffer gentiment, avant d’aller ranger ta monture.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[FB] I'm only human, after all. Don't put the blame on me. (December) DECEMBER-GIF
December
Mar 30 Mai - 0:02
Nothing répondait a sa question avec une rationalité certaine. December le reconnaissait bien là. C’était si évident que les rêves s’arrêtent a partir du moment où on franchit une certaine limite. Alors, a cette réponse, December ne peut que soupirer doucement, forcé de constater que que son ami n’a pas tort. C’est triste. Mais c’est comme ca.

Il roule doucement les yeux, laisse ce silence peser en pensant que c’est bien dommage, Nothing est si sensible, si bon, il mérite d’être heureux. Il essaie de ne pas le brusquer et l’entend finir sur sa lancée.
Descendant de la monture, il lui accorde un sourire complice.

« Moi aussi Noth, tu sais, je n’ai pas beaucoup d’ami au sein de notre faction, ils n’aiment pas mon alter c’est triste mais toi, t’es différent. »

Se permet une légère pause.
Il pose une main confiante sur son épaule.
« Je suis content de pouvoir t’appeler ami. »

Il hoche doucement la tête, se laissant ébouriffer les cheveux alors que Nothing finit par s’éloigner, amenant le cheval jusqu’à son enclos. Il ne bougera pas December, il le saluera d’une main amicale et le regardera s’éloigner avec une attention toute particulière.

 l'après
fête pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: