Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb) nouveauté remarquable [pv. Morpheus]
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 14:30
A force de vivre entre ces quatre murs, il connait chaque recoin et aussi chaque personne qui habite en ces lieux. Alors, il repère rapidement les choses nouvelles.

Osiris se balade dans les couloirs du QG, droit, fier, il avance prêt a en découdre a la moindre occasion. Il faut juste lui donner une cible.
Lentement son regard passe sur chaque silhouette qui se présente.
Et là quand il le voit, il plisse les yeux.

Un nouveau ?
Ah.
Il en a potentiellement entendu parler, c’est véritablement un nouveau. Une personne qui n'a jamais mis les pieds au QG et qui est maintenant chez eux. Face a ce constat, Osiris ne peut pas s’en empêcher, il s’approche.
Se plante devant ce dernier.

Et qu’importe ce qu’il est en train de faire, il DOIT le regarder. Il DOIT l’écouter. Osiris n’a pas de statut hiérarchique mais fierté oblige, il tient a attirer les regards.

Il le fixe de haut en bas.
« Bonjour ? On se connait pas encore je crois. Osiris, enchanté le nouveau. »

Une main tendue.
Prêt a le jauger.
Il a hâte de voir ce que ce nouvel arrivant sait faire.
Assurément, il sera attentif a chacun de ses gestes.

  nouveauté
remarquable pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 2 Avr - 14:48

Nouveauté remarquable (fb)

Il était étrange de parcourir les murs du QG. Tu avais tant eu l'habitude de les voir de loi, de les juger de loin, de te faire des idées sur eux de loin. Devoir tout reprendre depuis le début était aussi étrange. Tu es traité comme un novice et cela te dérange. Ne savent-ils pas que tu sais te battre ? Tu as de l'entrainement, ça, oui. C'est d'une mise en situation réelle dont tu manque cruellement... mais ça, tu ne le leur diras pas. Tu préfères montrer tes forces et non pas tes faiblesses. Qui aime se montrer faible ? Certainement pas toi. Pas ici. Pas avec eux. Une seule personne était autorisée à te voir comme tu es et il était parti.

Tu déambules, non pas sans but. L'objectif actuel est la cuisine. Il faut manger. ensuite tu irais brûler les calories.
Sauf que tu te fais arrêter au milieu du couloir. Tu dévisages le jeune homme qui te fait face autant qu'il te dévisage. C'est qui celui là ? Hm... ah oui, la description colle avec celle que tu as entendue. On te l'avait montré aussi, discrètement, lui comme les autres. Et le nom qu'il te donne finit de terminer le tableau peint. C'était bien lui.
Un sourire un coin nait sur tes lèvres.

- Bonjour, mon nom est Morpheus. Enchanté, "Petit Prince".

Le "Petit Prince" faisait approximativement ta taille, il semble même être un rien plus grand. Mais on va dire que ce sont les épis de ses cheveux.

- C'est sympa de venir accueillir les nouvelles recrues. Tu fais ça souvent, "Petit Prince" ?

Tu ressers le quolibet. Ce n'est pas pour lui manquer de respect que tu le nommes ainsi.... Juste un peu. Tu te demandes en réalité ce que vaut cet homme qui s'est planté devant toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 17:06
Osiris observe cette personne. Ce nouvel arrivant. Il le jauge un peu de haut en bas. Il cherche a savoir ce qu’il pourrait apporter a la faction. Il s’octroie cette liberté Osiris. Il dépasse souvent ses limites. Et pour l’instant, ca ne lui retombe pas dessus.
Alors soit.

Il tique aux présentations.

« Petit prince ? »

Il penche un peu la tête.
Le fixe encore, droit dans les yeux.
Tique aussi sur son prénom, se demande quel est le rapport, son alter surement. Il garde cette question en tête pour après. Il doit d’abord éclaircir un point important.

« Comment ca, petit prince ? Qu’est-ce que tu sous-entends dis-moi ? »

Il se penche un peu vers lui.
En réalité, le fameux Morpheus n’est pas plus grand ni plus petit que lui, mais Osiris aime bien montrer sa supériorité dans ce genre de situation.

Et ce genre de comportement a le don de l’agacer.
Alors il a besoin de comprendre.

Il penche un peu la tête.
Soupire.

« Je fais ca pour chaque recrue, car c’est important de savoir qui vient dans notre QG tu comprends. As-tu quelque chose contre ma faction de fonctionner ? »

Il se redresse.
Croise les bras.
Attend des réponses.

  nouveauté
remarquable pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Lun 3 Avr - 21:05

Nouveauté remarquable (fb)

Cela ne semble pas du plaire à ton interlocuteur, ce surnom que tu lui as attribué. Tu hausses les épaules dans un mouvement nonchalant, tandis qu'un rire amusé s'échappe de tes lèvres.

- N'es-tu pas le fils de la reine ? Cela fait de toi un prince, non ? C'est la première fois que j'en vois un en dehors des contes pour enfants.

Tu n'as pas envie d'aller au fond de ta pensée. Il pourrait redorer l'image que tu as de lui, alors tu lui laisses une chance. La chance de la première fois, la plus importante.
Il se veut imposant dans sa posture. Ton sourire étincelle. Il est hors de question que tu ploies devant lui. S'il essaie de t'intimider, c'est peine perdue. Il en faut beaucoup plus.
Tu relèves le visage et tu te tiens bien droit, le regard altier.

- Je n'ai rien contre, Petit Prince, c'est même incroyablement bienveillant, je dirais. Voudrais-tu me montrer la cuisine ? Je pensais y manger un bout avant d'aller m'entrainer. Tu pourras ainsi en découvrir plus sur ma personne.

La chaleur dans ta voix à un petit quelque chose de cassant. Tu es hautain dans ta façon de te tenir. Tu souris dans ton hypocrisie cachée. Tu le défies en le surnommant de la sorte, tout en l'invitant à rester avec toi. Tu joues, un combat de coq étant sur le point de se dérouler, dont tu es un des participants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Avr - 23:14
Osiris n’en croit pas ses oreilles. Il l’entend ce nouvel arrivant. Il insinue qu’il n’est prince que parce que sa mère est la reine. Au fond, ca agace bien Osiris tout ca. C’est peut être ne grande partie a cause de ce genre de chose qu’il ne veut pas gagner en rang. Il veut simplement se faire respecter pour ce qu’il est et pas ce qu’il semble refléter. Il plisse les yeux.

« Je ne suis pas un prince. Je suis un soldat protecteur. »

Il plaque d’un geste brusque sa main sur la table. Se penche un peu vers le fameux nouveau. Ca renchérit évidemment. Et évidemment, ca demande de le guider.
Il inspire.

Plisse les yeux.
« Incroyable qu’une telle personne qui vient d’arriver se permette ce genre de propos. »

Il roule les yeux.
« Tu as fait un mauvais parie de me prendre de haut. »

Légère pause.
Osiris pense bien que s’il ne répond pas à la demande, il aura l’air d’être ce qu’il veut rejeter en se justifiant. Alors, il répondra favorablement a la demande de son interlocuteur. Il sera son guide, pour cette fois.

Il enlève sa main.
Se redresse.

« Très bien. Je serai ton guide. Quel sera ton post dis moi ? »

Il pose une question, cherche a se renseigner par la même occasion.
Osiris prend son mal en patience.

  nouveauté
remarquable pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 15 Avr - 21:32

Nouveauté remarquable (fb)

Il te contredit. Il nie son titre princier et affirme celui de soldat protecteur. Il ne le sait peut-être pas, mais il gagne des points dans ton estime. Alors que tu en perds sûrement dans la sienne. Mais tu n'es pas là pour plaire.

Ton sourire s'accentue quand il fait claquer ses mains sur la table et que ses mots fusent après son inspiration.

- C'est pour voir de quel bois sont fait les membres de la faction.

Et pourtant, tu n'es pas bûcheron. Tu n'as jamais essayé.

La manière dont il réagit est amusante. Toi, l'avoir pris de haut ? ... Un peu, oui. Tu hausses les épaules.

- J'aime les jeux dangereux. Mais j'ai plus aimé encore la manière dont tu m'avais répondu.

Tu ne bouges pas et attends. Il accepte ta demande et tu en es ravi. Tu rayonnes.

- Merci. Je suis chanceux.

Tu lui emboites le pas quand il commence à te guider. Tu passes tes mains sur l'arrière de ton crâne, dans l'insouciance et la désinvolture la plus totale.

- Oh ça...

Comme si ton poste n'est qu'un détail.

- Je suis soldat chasseur, mon cher protecteur.

Non, tu n'es pas encore décider à l'appeler par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Avr - 21:21
Osiris plisse les yeux alors que celui qui lui fait face ne cesse de le provoquer. Morpheus est décidemment bien téméraire. Ca lui déplait fortement et pourtant, il ne peut rien faire Osiris a part montrer qu’il ne faut pas non plus lui manquer de respect. Le regard de haut, il continue de l’écouter alors que les mots s’enchainent. Comment peut-il être si confiant ? ca le dépasse. Mais bon. C’est un legendary. Au moins, il ne se fera pas bouffer dès le premier jour.

Il soupire doucement.
« Les jeux dangereux ? Tant mieux. Tu seras servie ici, beaucoup ont un caractère qui sont source de conflit sache le. »

Il juge Osiris, il lâche tout sans pour autant trop s’exposer.
Et il le guide alors qu’enfin il a son rang.
Soldat chasseur.
Ah.
Lui aussi en a été fut un temps.

Il sourit légèrement.
« Je vois. Bonne chance alors. »

Car oui. Osiris sait ce qu’il l’attend. Dans les Huntings Sports tout est plus compliqué, tout est plus dramatique. Ce n’est pas quelque chose qui lui a plu a l’époque.

Il continue d’avancer.
« Tu as ici la salle de repos avec tout ce qui permet de se requinquer de se reposer en présence des autres mais je suppose que tu veux surtout voir le terrain d’entrainement n’est ce pas ? »

Et il insiste Osiris.

  nouveauté
remarquable pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Mer 26 Avr - 10:30

Nouveauté remarquable (fb)

Tu notes son soupir et tu penches légèrement la tête sur le côté. Les autres membres de la faction ont aussi un caractère bien trempé, dit-il, en d'autres termes. Bien. Tu feras face, quitte à frotter les manches ou être simplement désagréable à leur encontre, s'ils sont trop... conflictuels.

Tu lui annonces ta position au sein de la faction. Tu guettes sa réaction, un simple sourire, un souhait de chance. Tu es un peu surpris. Cela tranche avec le début de votre échange. Tu as moins envie de le titiller, sentant qu'il n'est pas qu'un simple fils de reine.

- Merci. Je prends. Même si l'entrainement et l'adaptation prime aussi.

La chance n'est jamais à exclure.
Tu redoutes ce que pensera ton frère quand il remarquera que tu es devenu chasseur. Tu lui annonceras sans doute quand vous vous verrez, parce que c'est quelque chose d'important.
Tu éloignes cette pensée de toi.
Il est traitre pour ceux ici.
Et être ici, pour toi, pourrait être mal vu. Sauf qu'il s'agit aussi de montrer patte blanche.
Et de t'assurer une certaine forme de sécurité à ton frère s'il vient à devoir se rendre aux hunting sport.
Car tu veux rendre ce qu'on t'a donné. Ce qu'il t'a toujours offert. Sa protection.

Tu suis Osiris et observes les lieux. Tu hoches la tête en voyant l'agencement de l'endroit. Puis ton regard se fait plus pétillant quand il te parle du terrain d'entrainement. Certes, tu voulais manger à la base. Mais... Tu souris en le fixant.

- Oui, ça pourrait être bien. Est-ce que par hasard mon cher guide voudrait voir mes compétences qu'il m'y amène sans que je le lui demande ?

Tu le regardes de pied en cape, avant de poser tes yeux devant toi pour avancer. Cela ne te dérangerait pas. Tu sais que tu vas devoir faire tes preuves à tous.

- Tu as toujours été protecteur ? Je demande car je suppose que tu as toujours vécu ici ?


Tu es moins arrogant, depuis un moment, voulant maintenant simplement faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Mai - 22:05
Osiris le guide comme il peut. En réalité cela ne l’enchante pas vraiment de jouer les guides mais Morpheus a su piquer son intérêt. Alors il fait cet effort. Quel homme courtois me direz-vous. Et pourtant, pétrie d’intention égoïste.
Légèrement penché vers ce dernier, la mention d’un entrainement et d’une adaptation le font doucement sourire.

« C’est vrai. C’est important de se donner a fond pour la faction. »

Et pour qui se prend t-il a se permettre de telle remarque…
Il le fixe toujours alors qu’il l’entend enchainer, tiquant bien évidemment au moment où Osiris a proposé d’aller directement en salle d’entrainement.
« Ah ? J’ai laissé entendre ca. »

Il se redresse.
Soupire légèrement.
« Très bien alors nous pourrons jauger tes compétences aujourd’hui, c’est une très bonne idée. »

Comme s’il ne l’avait pas poussé au final…
Osiris n’a vraiment aucun scrupule. Il finit par lui donner une réponse.

« J’étais chasseur avant ! »

Il marque un léger temps d’arrêt.
« Mais ca ne m’a pas plu. Ce n’est pas un rôle facile, on est obligé de se plier au caprice instauré par les HS et je déteste ca. »

Il secoue doucement la tête.
Plisse les yeux vers Morpheus.
« C’est quoi ta motivation d’ailleurs ? »


  nouveauté
remarquable pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 20 Mai - 5:53

Nouveauté remarquable (fb)

Se donner à fond pour la faction... Tu ignores si tu y arriveras vraiment. Combien de temps pourras-tu tenir ici ? Combien de temps avant que tu ne te lasses ou que tu ne sois blessé trop grièvement ? Mais l'inconnue dans cette équation est ce qui a fait pencher la balance. Cela et la possibilité de voir ton frère, un jour, lors de ces jeux. Une manière étrange de penser pour vouloir veiller sur un être cher...

Osiris te fixe et tu en fais de même.

- Et tu as déjà une idée de comment les tester ?

Quel est le bizutage des nouveaux, en d'autres mots.
Car c'est bien de cela qu'il s'agit, non ?

Un fin sourire étire toujours tes lèvres, même lorsqu'il exprime ce qu'il faisait avant. Toutefois, l'étonnement s'est invité sur ton visage. Chasseur, vraiment ? En voilà un prince qui brise les codes auxquels tu t'attendais. Car au village, tu ne prêtais pas attention à ce qui se faisait ici ou dans les jeux. Tout ce qui importait était leur victoire pour les vivres.

Tu hoches la tête à son explication de changement de chasseur en garde.

- C'est justement pour ces raisons que j'ai voulu être chasseur. Pour la nouveauté des jeux, encore et encore. Pour le défi. Pour l'inconnu. Pour être surpris.

Tu lui lances un regard. Tu es curieux, il t'intrigue maintenant.

- Tu as toujours vécu ici, au qg ?

La question semble badine et innocente, mais elle te sert pour la suite de tes paroles.

- J'ai toujours vécu au village. J'ai toujours connu la même chose, sans réelle passion de ce qui s'y passait. J'ai testé des métiers qui ne me convenaient pas au final, car justement, il n'y avait pas assez de challenge. Cela manquait de... divertissement, si je puis dire. Bien que ce n'est pas vraiment le terme approprié.

Tu hausses les épaules.

- J'ai aussi une raison personnelle. Mais peut-être te la dirais-je plus tard ? À moins que tu ne la devines avant...

Tu n'aimerais pas qu'il la devine. Cependant, cela fait partie du jeu. Et tu sais que tôt ou tard, cela se saura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Mai - 0:39
Morpheus ne semblait pas rejeter sa proposition de tester ses compétences. Alors, a ses mots, a son comportement, Osiris ne pouvait qu’admettre que Morpheus avait l’étoffe nécessaire pour être des leurs. Il avait la même fierté que la plupart des personnes se baladant le QG. C’était une évidence. Si limpide que Osiris soupirât doucement en l’entendant poursuivre sur sa lancée.

Alors comme ca, il apprécie la nouveauté des jeux et l’inconnu. Tant mieux pour lui. A côté Osiris déteste ca. Ils sont différents mais ca ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas s’entendre.
Il hausse les épaules.
« Je vois, tant mieux si tu es sur de tes choix. »

A la question sur sa vie personnel, il hausse un sourcil, l’entend alors qu’il s’explique lui-même. Il a droit au background de Morpheus, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Il est attentif a chaque mot. Hoche doucement la tête pour montrer qu’il l’a bien écouté.

« Une raison personnelle hein … »

Il roule les yeux.
« J’ai vécu hors du QG aussi mais jamais trop loin de ce bâtiment, on était pas en âge de se battre nous tous, moi et mes frères et sœurs. »

Il inspire doucement. Regarde l’équipement autour d’eux.
Pose une main confiante sur son épaule.
« Tu as passé le test. »

Comme s’il était compétent pour ce genre de chose … Mais Morpheus l’avait cherché alors, c’est plutôt correct non ?
Il sourit en coin.

« Tu n’as pas plié a mes provocations, je ne pense pas que tu ais besoin que j’évalue tes compétences physiques, tu es aptes c’est une évidence. »

Il enlève sa main, se tourne et s’éloigne.
« On se reverra a l’occasion de discussion de groupe ou sur le champs de bataille, bienvenue Morpheus. »


  nouveauté
remarquable pv. Morpheus


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 10 Juin - 16:07

Nouveauté remarquable (fb)

Sûr de tes choix.... Oui et non, mais si c'est l'apparence que tu donnes, tu en es fier. C'est ce que tu veux. Tu écoutes ce que lui décide de te donner comme info sur son passé. Ici sans être ici. Un peu plus loin, mais pas trop. T'as pas forcément pitié de lui, mais tu trouves ça un peu dommage pour lui malgré tout.

Dans la salle d'entrainement, tu regardes ce qui t'entoure. Tu cherches du regard l'arme avec laquelle tu es le plus à l'aise, la lance. L'entrainement avait été long pour en avoir une maitrise correcte, mais maintenant, c'est bon. C'est donc tout logiquement que tu veux qu'il te teste avec une telle arme entre tes doigts.

Sauf que.

Il pose une une main sur ton épaule et tu le regardes à nouveau. Ses mots te font cligner des yeux. Un fin sourire éclaire tes lèvres.

- Ah oui ?

Tu es surpris. Pourtant, tu as beau réfléchir, tu ne vois pas ce que tu as fait ou dit de spécial. Juste pour ses provocations donc ?

- Merci, je présume ?

Il ne te laisse pas vraiment le temps de lui parler plus. Tu te retournes lorsqu'il s'éloigne de toi.

- Ouais ! Et à un entrainement occasionnel ! Je suis curieux de voir de quoi t'es capable, toi.

Même si il n'avait rien à te prouver. Et ce n'est pas ce que tu cherches, mais simplement pouvoir affronter quelqu'un de volontaire, une prochaine fois.

Comme il s'en va, tu attends un peu et en profites pour te familiariser avec le lieu avant de repartir à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: