Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 10:44
Yo les bgax, j'espère que vous allez bieng 🔥
Ptit message pour vous signaler que je quitte le fofo, on a parlé avec mon irl et il m'a dit jpeux pas gerer mes études et des rpgs sans faire de combustion spontanée c cho (c tryst mé fo pa plorer)

Vous avez été des gigas sucres merci beaucoup pour la giga ambience sur le discord et tout c'était  C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme 2476914589
Pardon pour les gens avec qui on avait prévu des trucs, jaurai grave voulu aller jusqu'au bout des choses mais l'univers à pas l'air d'etre dakor orz
Deuxième remerciement pour le staff, en plus detre giga doux vous faite du giga bon taff gg 👍 ✨

Du coup jvous fais la giga bise et jvous souhaite plein de BONHEUR (et de drama pour vos rpgs ofc) si les étoiles le veulent on se recroisera maybe un jour dans le siècle who know

DES BISOUS  C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme 1f496 C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme 3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 11:56
Bébouuuuuuuuuuu
Luciiiiiiiiiiiiii
♥♥♥
Ce départ me chagrine, ouin
Pensée pour toi et ton irl
Moultos besos
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 2 Avr - 12:04
Des bisous sur toi Luci !

T'es doux et adorables, merci pour ces messages d'amour
Très triste de ton départ, mais que ton irl se passe au mieux ✨

On garde contact et plein de bisous sur ta frimousse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Dim 2 Avr - 12:21
LUCIII OUIN
Bon courage pour l'IRL, les études et j'espère que tu vas tout déchirer 💖
Au plaisir de te recroiser quand tu seras une succès story et auras vaincu tes partiels et tout ! Pleins de love sur ta petite face de bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 13:43
Je sais que je devrai pas en rajouter une couche mais j'avoue que ton départ m'affecte un peu. J'ai eu un énorme coup de coeur autant pour ton personnage que ta personne.

Je peux comprendre néanmoins. C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme 303830851

J'espère te recroiser un jour, au moins j'aurai un ptit cadeau de luci dans mes dossiers ♥

*lui fait le baiser de la cigarette*
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme F1
Essentia
Dim 2 Avr - 13:59
On s'est déjà tout dit en DM, je garde précieusement les ptits kdos et dessins. ♥

Alors, juste un gif

C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme Hug-soft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 14:16
ohnon Lucifer 😭
je suis dévasté
mais je comprends les raisons du départ et j'espère réellement que ton irl va arrêté de te marcher dessus et se calmer un peu 😭
force à toi !!

Et n'hésites pas à revenir quand ce sera plus calme 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme Cwrs
Thanatos
Dim 2 Avr - 14:17
Luci mon fan number one...
Suis si triste que tu partes c'est terrible, mais bon, courage avec les cours irl et j'espère qu'on se recroisera !
T'as un cœur en or trésor. C'est pas l'homme qui prend la mer cest la mer qui prend l'homme 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 19:41
de l'amour sur ta bouille Luci' ; j'espère que ton irl va te permettre de pouvoir chill à un moment ou à un autre. j'ai adoré nos délires sur le discord et j'suis un peu dég de pas avoir pu apprendre à te connaître davantage, mais en tout cas j'regrette pas d'avoir fais ta connaissance. j'te send de l'amour sur ta bouille, en espérant te recroisé one day et encore une fois groooos big hug et groooos courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: