Accident. Blessure à l'oeil gauche, Neon blessée au dos et la mère morte à la chasse
Prend la place de l'ancien colonel qui lui a cédé le rôle.
Fier que sa faction ait gagné les dernier HS. Triste du départ de Strife, mais lui souhaite de trouver la paix
La fatalité t’a frappé de parents qui ne nous ont jamais aimé. Cependant, ta destinée n’est pas encore tracée. Alors…
Compte sur moi pour fonder cette famille que tu as toujours mérité.
C’est de la chaleur de l’été qu’un nourrisson s’est mis à crier. Doux petit enfant que cette intelligence artificielle à nommé Lightning.
Rapidement, l’enfant fut rejoint par l’être qui sera le plus cher à son cœur, sa petite sœur Neon.
Dès le plus jeune âge, la vie ne fut pas clémente avec eux… Un père absent, préférant vacant à ses occupations et une mère fuyant ses responsabilités dans une idée bloquée : l’être que j’aime ne reste pas à mes côtés à cause de vous.
Simplement bonne à être engrossée ? Un amour qui n’a été que de deux soirs ou factice ? Lightning ne le sut jamais.
A contrario, son corps n’oublia jamais les coups que sa mère lui donnait dans ses soirées un peu trop alcoolisées ou non. Du haut de son jeune âge, il tentait de prendre le maximum de coup, que sa cadette. C’était lui le grand-frère, il devait encaisser pour elle, mais malheureusement… Son corps était encore jeune et nombreuses furent les fois où il perdit connaissance avant que la nuit ne soit à nouveau calme.
Quand il se réveillait, une culpabilité rongeait son cœur quand il pouvait voir les bleus sur sa sœur. Ces événements endurcirent doucement sa mentalité, il se devait de devenir fort pour la protéger et ne plus succomber.
N’ayant pas le droit à l’amour parental, ce fut très tôt que ses attaches externes devinrent importantes, il était du genre à parler facilement, à se créer des liens aisément. Son instinct de grand-frère se faisait ressentir sur les autres et jamais il ne laissait une injustice prendre le dessus. Chaque jour, un sourire était affiché sur son visage, car il sait qu’un sourire est contagieux. Si quelqu’un était triste, Light’ était le premier à tenter de le relever.
Sa vie bascula le jour de ses quinze ans. Leurs vies n’avaient tenu qu’à un fil.
Neon avait été tranchée dans le dos, Lightning une griffure qui lui restera à vie sur l’œil gauche. Et enfin… le corps déchiré de leur mère retrouvé en pleine nature.
Une partie de chasse qui avait mal tourné, la proie était devenue prédateur.
Heureusement, ils ne furent pas séparés, Lightning était assez grand pour avoir la charge de Neon. Cependant, même si les coups n’étaient plus, la vie n’avait pas été dès plus facile, car il avait deux vies à sa charge, maintenant.
Tout éclata lors de la visite suivante de leur père. Lightning avait besoin de vider son sac, lâcher cette injustice présente depuis si longtemps. Le visage de Neon à ses côtés le fit entièrement céder.
Ce n’était pas le genre à s’énerver, loin de là, mais quand le vase déborde, il a besoin d’exploser.
Pourquoi ne les avait-il jamais aidés ? Allait-il les laisser pourrir dans un avenir incertain ? Aucunes réponses ne pouvaient le satisfaire, le mal avait été fait.
Plus les mots pleuvaient, plus il pouvait sentir ses envies grandir, ses mots ne plus se retenir et quand un cri sortit enfin de ses poumons, ce fut une déferlante qui foudroya son paternel.
Son souffle avait été rapide, son cerveau brouillé par cette envie avant que finalement, tout se calme doucement. Cette odeur de brûlé ne lui était pas inconnue, mais le plus surprenant.
C’est qu’il n’éprouvait aucune culpabilité.
Il n’avait pas succombé à sa foudre, pourquoi devrait-il en ressentir ? C’était mérité. Pour Lightning, ils étaient quittes.
Peu de temps après, ce fut chez les gardes que le jeune homme mit ses services. Gagner de quoi nourrir sa jeune sœur, pouvoir garder leur précédent logement.
Heureusement, il sut rapidement s’y faire une place, son charisme en toucha plus d’un. Il avait le rire facile, toujours là pour un coup de main.
Son sens de la justice fut très rapidement mis en avant et les gradés l’eurent en mir. Petit à petit, Lightning gravit les échelons avant de se faire prendre sous l’aile du colonel qui lui apprit tout ce que le jeune homme avait besoin de savoir.
Light’ ne le savait pas encore, mais il voyait un hériter en lui.
Ce fut naturellement, après la démission de ce dernier, qu’il fut proposé pour son poste. Honnêtement, jamais il n’aurait cru atteindre cette position, mais au grand jamais il ne la refusa, car s’il pouvait faire briller les Vigilante, il deviendra l’une de leur étoile à suivre.
Dans les mois qui courent, Lightning est fier de sa faction, de voir qu’ils ont briller aux précédents hunting sport. Son cœur s’est silencieusement brisé quand il entendit Strife quitter sa place de souveraine, il s’entendait bien avec. Néanmoins, il lui souhaite de pouvoir enfin trouver la paix et il sait que quelqu’un de compétant allait pouvoir diriger cette faction.
Aujourd’hui, son corps et son âme sont présents pour régler les problèmes parcourant les Vigilantes. Cette gangrène qui s’en prend aux siens ne sait pas à qu’il a affaire et sa famille ne sera plus proie à cet assassin, il y compte bien.
Je te l’avais promis, n’est-ce pas ?
Tu peux maintenant t’épanouir dans ta nouvelle famille,
Neon.