Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}}
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 15:09
Symphorin
Legendary
to do with your kiss on my neck
Surnom: symphorin
Âge : quarante quatre années
Poste : agent médical - psychologue et accessoirement époux de la reine
Genre : homme cisgenre
Sexualité : atumsexuel (bisexuel)
Mutation : monochromatique à cônes bleus, canines supérieures prédominantes digne d'un suceur de sang
Alter : empathie
Type d'alter : psychique

Feat : barok van zieks (ace attorney) // aidan gillen
ALTER:
empathie + 25%

condition d'utilisation :
doit mordre la peau de la personne pour activer son alter.

utilisation :
absorbe les sentiments négatifs et positifs.

inconvénients :
absorbe aussi le sang de la victime.
peut ressentir un manque s'il n'absorbe pas les sentiments d'autrui et provoquer des accès de colères incontrôlées si ce n'est de la violence physique.

contrecoup :
un surplus d'émotions peut rendre le personnage fou jusqu'à ce qu'il arrive à se canaliser.
(folie : attaquer les alliés, hurler à la mort, se déshabiller, etc)

victime :
elle se sentira extrêmement bien, si ce n'est vide (d'émotions) ; cela peut durer plus ou moins longtemps selon combien de temps a duré l'absorption. la perte de sang peut cependant lui donner des vertiges, des nausées et peut l'amener à un malaise. une petite cicatrice ornera aussi le corps de la victime là où les canines l'ont transpercée.
Force
4pt
Piété
5pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
4pt
Défense/Parade
5pt

it's not like me to be so mean

se lime les dents • fume pour soulager les émotions qui ne proviennent pas de lui • se parfume pour éviter que ses gosses le sentent • déteste le goût du sang • se sent aussi vide que ses patients/victimes • mémoire presque parfaite quand tu le souhaites, soit : rarement • ne voit nullement ni le rouge, ni le vert, ni les déclinaisons et nuances associés à ses deux couleurs • ne voit que le bleu • astigmate, myope et voit mal de nuit • se trimballe toujours avec un sac blindé d'outils en tout genre : une serpillière, un extincteur, des drapeaux, une boite à couture, une boite contenant divers médicaments et bandages, une cisaille, un parapluie, des harnais, etc • toujours le sourire aux lèvres • utilise des drapeaux avec des dessins sur la pièce d'étoffe • cuisine bien, dessine bien, recoud bien, dispute bien, mais ne sait pas montrer de preuves d'amour • a du apprendre à chanter des comptines • personne ne jugera la voix cassée et le fait que tu ne sais guère chanter en rythme • a créer une danse pour faire patienter la clique des gosses (et accessoirement les legendarys) s'ils doivent attendre devant la salle de trône • très bonne condition physique quand on sait à quel point tu cours partout • même à ton âge avancé • déteste les plats épicés, ça te brûle la gorge et anesthésie, bizarrement, l'utilisation de ton alter : très bonne alternative pour pas te laisser submerger mais tu détestes bien trop l'épicé pour tenter le diable • très bon psychologue ; écoute avec attention, patient, calme et en plus : bouffe les émotions pour terminer la séance. plaisir & travail • pas très loquace, pas très laconique - entre les deux • tendance accrue à baisser le poitrail face à ta femme ; par habitude • mal de dos suite à ses actions répétées de devoir se courber pour atteindre le visage de ses gosses • n'utilise pas et ne prononce pas les couleurs.

2m symbolique 🌢 une musculature renforcée par un cardio olympique 🌢 des cicatrices, des marques de brûlure, des bleus un peu partout 🌢 un nez plusieurs fois cassé et une cicatrice en forme d'étoile dessus 🌢 des iris bleutés, un cercle plus clair autour de la pupille 🌢 sait combattre, notamment avec un nunchaku mais cela fait des années que tu as pris ta retraite anticipée 🌢 des cheveux plutôt violet, que tu perçois comme du bleu parsemé de blanc 🌢 une peau plutôt blanche si ce n'est rosé, une pigmentation différente pour toi, du blanc avec une touche plus ou moins clair ou foncé 🌢 des mains énormes 🌢 des doigts striés de micro coupure, de corne 🌢 une démarche saccadée, des douleurs commençant à apparaitre au genou droit 🌢 un menton néanmoins fier et un torse bombé 🌢 des tenues abracadabrante : par le passé, souvent des tenues amples ; si ce n'est maintenant des tenues serrés, des cols relevés, bande d'étoffe dont l'extrémité est orné d'un pompon bleu 🌢 une canne pour aider à se déplacer, sculpté dans un firefly tree - arabesque entrelacé - dont le pommeau n'est rien d'autre qu'une bille de lumière enfermé dans du verre solide et incassable 🌢 voix grave, voix cassée par de nombreuses remontrances, voix tout autant saccadé que ta démarche clopinante 🌢 parfum subtil de fer dans ton sillage.

vous vous attroupez - neige qui tombe de pair avec cendre.
vous vous baissez - estime et égo bouffant le carrelage.
vous prenez parole - rougeâtre d'une colère contenue.
et avec ceci - symphonie d'une dissonance accrue de bruit.

((assa))symphonie
gold leaf across your lips

cor [naissance - enfance]

- vous n'étiez qu'un enfant turbulent, si ce n'est réellement violent - synonyme de force pour certains, vous n'étiez qu'un enfant parmi un autre. un frère ainé, bien plus doué, bien plus armé, bien plus que vous ne le seriez jamais.

orgue [adolescence]

- vous triomphez aux huntings sports, vous n'hésitiez pas à utiliser vos propres mains pour combattre - vous étiez de ce corps musclé et ficelé, un simple homme dont l'hémoglobine blanchâtre suinte de ses doigts. de cela, vous conserverez une cicatrice au nez - elle vous suit, vous poursuit et se joint à votre peau, une simple couleur de plus - blanc sur blanc.

piano [18 ans]

- guerrier bien trop fort pour comprendre d'où vous venez cette force herculéenne, vous ne pouviez que continuer jusqu'à ce qu'on vous range au côté d'une femme. vous ne doutiez pas de sa force mais vous n'aviez cure d'elle - elle n'était qu'une brindille dans votre vie parsemée de doute, de sentiments, de couleur, couleur qui se mêle. le mariage fut célébré - son corps dont la rondeur évidente était synonyme de gosse. ce n'était pas le vôtre. et vous le saviez tous les deux.

trompette [19 ans - 22 ans]

- vous avez continué à brûler la flamme bleue de votre maigre vie sans intérêt dans ces combats, rentrant victorieux malgré les blessures évidentes sur le corps - et avec ceci, le bruit tendu d'un pleur d'enfant. ce n'était pas le vôtre - tu n'avais pas à t'en occuper. mais ta propre famille te forçait à consommer ce fameux mariage - compenser l'amour qu'il n'y avait pas entre vous peut-être ? la chair, l'appel d'une jugulaire et avec ceci, des dents qui percent ce cou - de cette violence teintée de gouttes grisâtres, n'en restera qu'une hébétude, un maelstrom de sentiments n'étant guère les vôtres et cette colère, cette violence, un simple oubli. votre alter qui s'est déclaré bien tard.

violon [22 ans - 28 ans]

- vous êtes devenu un homme différent - transformé si ce n'est le terme exacte ; vous n'êtes plus qu'une loque si cela n'est que chuchoté. c'est donc sans surprise qu'avec l'avènement d'un troisième enfant, les places s'échangèrent - quand votre femme partit au combat et que vous jongliez avec les enfants. biberon, couche, apprendre à être stricte, mais pas trop - un amour véritable même pour ce premier enfant n'étant pas de vous. la fratrie s'agrandit de plus en plus et la montée sur le trône de votre femme vous plonge encore plus dans toute cette aventure de devoir gérer énormément d'enfants avec chacun leur caractère - et leurs alters naissant pour certains. réussi, vous l'espérez.

chef d'orchestre [28 ans - 44 ans]

- vous ne vous attendiez surement pas à cette annonce qui vous glaça le sang - un enfant qui est perdu et ne pourra plus jamais naître. perdu dans vos sentiments mitigés, vous avez pris la décision d'ouvrir ce cabinet de psychologie - pour écouter tous ceux et celles qui souhaiteraient se confier ; pour vous soulager, pour vous convaincre que vous n'êtes pas à plaindre - pour vous dire qu'il y a pire que vous. et cela fait maintenant des années que vous l'êtes. quand votre patrie se voit investir de crime, quand votre vénérée IA parle d'alliance - vous n'êtes que le psychologue et accessoirement, époux de la reine.



la peur glace - vous inonde d'un glacial azurin sur fond de clarinette.
la colère flambe - vous crame d'une écarlate rougeur de violon.
vous tombez aussi bas que le puisse votre squelette et avec ceci ; vous sombrez dans ce mélange - toujours plus, plus bas.
vos doigts se lèvent - ne rencontreront qu'un vide béant ; quand votre liqueur blanche synonyme de votre vie s'écoulera sur des deux temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 15:11
l'espace d'un instant j'ai cru que mon téléphone était repassé en mode nuit avec ton aes so dark
quel classe
je lis et j'editerai ensuite
ravi de voir le daron enfin là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 15:14
LE PADRE ENFIN
pareil je lis et j'édite
so d4rk par contre oof
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 26 Mar - 15:39
D A M N

enfin el famoso symphorin est arrivé.

I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 15:58
I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 3577691399 I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 3577691399 I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 3577691399 I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 16:00
Tu m’as fait attendre.
Dépêche-toi de finir ta fiche, Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} The100-bob-morley
Hysteria
Dim 26 Mar - 16:18
L'aes de cette fiche me fascine ! ♥ j'aime trop I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 1591274453
l'alter et le rôle aussi, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Dim 26 Mar - 20:52
Mais qu'est-ce qu'ils ont les gars des leg à fumer comme des pompiers là ?? Avec un tel alter il faudra absolument qu'on discute d'un lien mais tu le sais déjà héhé

se lime les dents
Je sais pas pourquoi mais rien que d'imaginer la sensation je suis I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 689391336

Trop hâte d'en savoir plus, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 27 Mar - 14:18
OH MON DIEU CE CODE DE FICHE NOIR INVERSE JE???
Ré-vo-lu-tion-naire
Les vrais se souviendront du bienvenue de l'IA sur cette fiche.

Ravie de voir le padre prendre existence (est-ce qu'on peut dire que PAPA A LES DENTS LONGUES)
Bonne chance pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Samael
Vigilante
Samael
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : vigilante
En couple : non
Discord : alice
neels visser
Samael
Sam 1 Avr - 22:04
Le code inversé, l'aes, le full noir et blanc c'est un grand oui.
"Il suce" n'est-ce pas 😏

Bonne chance pour la suite ♡
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 2 Avr - 0:36
Holaaaaa

...
Belles dents !
Et 2m, sérieux encore un géant...

Alter très sympa par contre, je me demande ce que ça va donner inRP.

Bon courage pour l'histoire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 20:32
@Osiris mode noir et blanc enclenché ici bas héhéhéhé ! hâte de voir ce que tu en penses de la fichette !

@Sekhmet enfant ingr- j'espère que la lecture sera plaisante et so dark présent par ici héhéhéhé ! bonne lecture !

@Heaven assis toi faut qu'jte parle --
😏 tu passera au cabinet toi

@Nothing  I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 3295875594 I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 4078643236

@Atum c'est terminé femme ! 🔥

@Hysteria j'espère que la lecture sera tout aussi plaisante 😏
(on se rappellera tous de l'ia -)

@Flower c'est pour soulager les émotions rooooh de suite .... j'avoue que la sensation de se limer les dents doit être horrible omg ... comme au dentiste quand il le fait quoi .. horrible quoi ! et bien sur, avec nos alters, il faudra un lien ! 🔥

@Quixote monochromatique à cône bleus coucou 😏  PAPA A LES DENTS LONGUES futur titre d'un film d'horreur, je valide ! (et bien sur on se rappellera de l'IA voyons)

@Samael si tu savais ce qu'il fait de mieux encore 😏

@Celsius toujours un 2m voyons !! il est gigantesque ! alter qui servira surement pas en HS mais très plaisant à jouer j'trouve donc hâte de le tester !

Merci à tous et toutes pour vos messages et votre accueil I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} 1591274453
J'espère que la lecture sera plaisante, que vous aimerez symphorin et j'espère aussi qu'on aura des liens/rp ensemble ! 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I wanna steal your soul & hide you in my treasure chest {{Symphorin}} Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 2 Avr - 21:16
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS

Ce personnage, quel charisme
quel prestance
quelles... dents.

Un alter intéressant et qui sera bien utile pour nos chers compatriotes Legendary- en espérant que vos cas... ne vous fatiguerons pas trop ~

Encore bravo pour cette validation, et bon jeu !

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: