Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
answers (lethal)
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Dim 26 Mar - 12:51

answers





Disponibilité : (disponible)


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 10:41
L e t h a l.

Je me doute que tu dois jubiler.
De savoir que si je rentre, je serai à ta merci.
Mais je ne te ferai jamais, jamais ce plaisir.
Douze ans auparavant j'ai du fuir ; te fuir, pour pouvoir survivre.
Pour survivre à tout ce que les Legendary me faisait subir.

Il y a deux ans, j'ai perdu ma mémoire, mes souvenirs. Je ne savais plus qui j'étais.
Aujourd'hui tout me revient, je me souviens de tout.
Et je sais ce que tu as fais, ce que tu m'as pris...

Je te respectais, je t'admirais. Et j'ai fauté ; une fois.
Une seule et unique fois...
Et tu as fais de ma vie un enfer.
Tu es mon cauchemar Lethal, alors sache le ; je ne rentrerais pas.
Je ne te ferais pas ce plaisir, ni à celui de ma mère.
Vous ne me trancherez pas la tête. Vous ne me ferez pas prisonnier.

Je ne serai jamais plus un Legendary ; je ne l'ai jamais été.
Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 15 Mai - 15:58
Cher Major,

La situation étant ce qu'elle est et les Hunting Sports n'étant plus une priorité, je vous adresse cette lettre comme une bouteille d'eau à la mer...Ou comme la petite fiole très personnelle d'une inconnue, peut-être sans importance à vos yeux. Pourtant, je porte le doux espoir que vous prendrez le temps de lire ces maigres mots, et que vous vous y pencherez sans arrière pensée.

Il serait facile de rester silencieux et de constater notre propre déclin, mais mon regard est et sera pour toujours dédié au progrès et à l'avenir. Je pense qu'il serait bon de briser la glace entre nous pour remédier ces problèmes injustes qui impactent chacun d'entre nous. Nous en avons les moyens, et un carcosien reste...un carcosien.

Peu importe la couleur de son brassard.

Quant aux jeux d'alliance, elles n'ont pas été clémentes entre nos deux factions récemment. Je n'étais pas présente à vos négociations, mais j'en ai eu ouï-dire, comme vous pouvez le deviner...

Je m'adresse donc à vous de ma propre initiative. Je n'ai, de toute manière, jamais été très passive, et...il faut bien que je puisse m'assurer que les cheveux blancs de mon Roi restent immaculés, vous ne pensez pas ?

Pour être honnête, je ne connais pas bien les Legendary, mais j'ai entendu parler de votre influence. Je sais que nous sommes rivaux, ennemis, et que nos intérêts peuvent être opposés. La méfiance est normalement de mise, mais je crains qu'elle ne soit pas la solution dans notre monde si bouleversé, et que l'heure est à la survie et à la coopération pour trouver une entente adéquate. Pour exploiter nos forces pour pallier aux manquements qui nous guettent, comme une sinistre charogne planant dans les cieux... 

Et puis, ne dit-on pas parmi les Trappers que l'on tire le meilleur des remèdes à partir du plus létal des poisons ?

Avant d'être Major, je crois que c'est mon coeur de scientifique qui vous parle : j'ai l'intime conviction que je peux peut-être comprendre l'équation chimique que votre mythe représente. Voir au-delà de sa réputation...

Et tirer de sa présence, sa plus belle facette...

D'égal à égal.

D'ici-là, portez-vous bien, très cher Major Lethal,

Celsius


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 15 Mai - 18:25
Cher Lethal,

J'ai demandé aux gardes de concentrer nos forces autour de la défense de nos ressources au vu de la situation et de l'arrivée d'anciens traîtres sur nos frontières. En ce fait, et comme l'avenir des prochains sports semble incertains, j'aimerais que les chasseurs s'organisent pour assister les gardes das la surveillance du territoire et particulièrement de l'accès au QG. Je te laisse décider des patrouilles exactes avec Mars et Morpheus, je sais cette mission entre de bonnes mains.

Si les exilés souhaitent réintégrer nos rangs, il leur faudra faire une demande officielle de réinsertion qui sera jugée au cas par cas selon la sévérité de leurs crimes et leur profil individuel. Il y avait de bons éléments parmi eux, ne leur fermons pas la porte trop vite, mais ne soyons pas naïfs non plus.

S'il y a bien une chose que je tire positive de toute cette situation, c'est de te savoir en vie et à mes côtés. Aucune Reine ne peut rêver meilleur soutien.


sa Majesté Quixote



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: