Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] I'm a dragon | Osiris
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Avr - 15:29
Il cligne des yeux a ses mots.
« Avoir peur ? Oui peut être bien. Mais surtout pour mes proches tu sais. C’est important de s’inquiéter et de se montrer attentif, j’ai besoin de te protéger c’est comme ca, c’est instinctif. »

Il inspire document. L’entend alors qu’elle affirme qu’elle ne changera pas. Il l’espère, très sincèrement car sa sœur a cette innocence touchante. Il aimerait continuer a la voir si heureuse et ignorante des horreurs du monde. Il la laisse continuer sur sa lancée. Entend qu’elle se pose des questions sur ses derniers mots.
Un chasseur qui protège ensemble.
Pourquoi pas.

Il rigole un peu.
« C’est vrai, tu as toi aussi ton propre objectif a ce que je vois. »

Ebouriffe ses cheveux.
« Avec plaisir, alors tu me protégeras petite sœur, et moi je protégerai la faction et donc toi par extension. Se protéger mutuellement c’est une bonne chose aussi tu ne trouves pas ? »

Et il lui fait un clin d’œil.
Finalement, elle aussi a trouvé sa voie.

« Et maintenant dis-moi petite sœur, tu vas mieux ? »

Car avant tout, elle était tourmenté a penser à leur mère.  Ca, il l’a bien retenu Osiris.

  moment
de complicité pv. Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Avr - 15:39
C’est important de se montrer attentif…
C’est instinctif…
Son visage montre de nouveau de l’émerveillement face à son frère. Oui, il est comme les héros dans les livres, ceux qui se battent pour la justice et le bien de tous !

« Moi aussi je veux te protéger, je sais pas si c’est in… instinctif par contre. »

Un mot qu’elle ne comprend pas trop mais elle en saisit l’idée. C’est comme si elle ne réfléchissait pas non ? Vu que ça lui arrive souvent de suivre plutôt ses envies que sa raison, ça doit arriver plus souvent qu’elle ne le pense.

« Oh… Oui ! Mais je te protègerais mieux d’abord ; parce que je suis un dragon ! Et je vais tous les brûler ! »

Elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit encore, mais l’intention est présente. Tout brûler, c’est facile. Détruire, c’est facile. Protéger, c’est plus difficile par contre.

« … Mais un dragon dans les livres c’est un méchant. Je vais devenir méchante tu penses ? »

La question ne s’est pas posée avant. Pour elle, ils étaient fort avant tout. Donc comment un méchant qui attaque peut protéger ? Et comment protéger quand on peut blesser au passage ? Sourcils qui se froncent sous la réflexion, expression qui change encore quand il évoque leur mère.

« Je vais mieux grâce à toi, t’es vraiment le meilleur des grands frères ! »

De nouveau elle s’approche pour le serrer contre elle.
Comme un trésor qu’elle souhaite garder.

« Dis, tu vas jamais m’abandonner hein ? »

S’il devient trop grand, il ne sera pas fatigué d’elle qui sera encore un enfant finalement ?
[ i'm a dragon ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Avr - 15:50
Il rigole un peu plus a l’entendre. Tout bruler, protéger. C’est si simple dit comme ca. Mais Osiris sait très bien que la réalité n’est pas aussi facile. Il soupire doucement, se calme.
« Tous les bruler ? Rien que ca ! »

Il sourit en coin.
Un brin taquin.
« Pour ca il faudra entrainer la maitrise de ton alter petite sœur. »

Léger sourire qui reste fixé sur ses lèvres, il hausse les épaules a la réflexion de celle qui se tient devant lui. C’est vrai, normalement les dragons sont mal décrits. Il roule les yeux doucement.
« Ils ont toujours une raison d’agir, soit pour protéger un trésor ou pour obéir à des ordres tu sais … ils ne sont pas vraiment méchant je pense. »

Le voilà soulagé de savoir qu’elle va mieux.
C’est une bonne chose.
Doucement, il la serre aussi contre lui.
La fixe en caressant ses cheveux.

« Jamais je ne t’abandonnerai petite sœur et j’espère que toi aussi tu ne m’abandonneras jamais. »

C’est comme une promesse déguisée.
Osiris tient a sa famille mine de rien.
Et cette sœur qu’il serre contre lui est un élément important de sa stabilité.

  moment
de complicité pv. Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Avr - 16:00
C’est peut-être trop, de tous les brûler.
Mais s’il n’y a plus d’ennemi, il n’y a plus besoin de protection non ?
Du coup ils gagnent quand même ?

« Bah oui, comme ça s’il n’y a plus de danger, il n’y a plus besoin de protection pas vrai ? Donc tout brûler c’est facile ! »

Moue pourtant quand il parle de maîtrise de son alter.

« Je vais travailler sur ça au moins et tu verras, mes flammes seront tellement fortes que tu pourras plus les éteindre ! »

Peut-être qu’à ce moment-là le danger ne pourra être que plus grand d’ailleurs. Des flammes qui vivront perpétuellement jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus se nourrir… C’est effrayant et digne d’une promesse de destruction infinie. Parce qu’elles dévoreront tout, même l’air qui permet de respirer.

« Oh… C’est vrai tu as raison… Après c’est aussi parce qu’ils veulent garder quelqu’un et ne pas partager. Parce que c’est à eux et à personne… Tu crois qu’ils peuvent aimer les dragons ? »

Peut-être qu’en fait le dragon est amoureux de la princesse mais parce qu’il est un monstre personne ne veut de lui ?

« … Ça se trouve il est méchant parce qu’il se sent seul ? »

L’innocence la perdra. Pourtant quand son frère lui rend son étreinte, elle le serre encore plus fort quand il lui dit qu’il ne l’abandonnera pas.

« Jamais je te laisserais. Et même si je deviens un vrai dragon, je t’aimerais toujours tu sais. »

Même si elle ne l’espère pas au fond.
Parce que la solitude, ça lui fait trop peur.
[ i'm a dragon ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Avr - 16:14
Evidemment tout est plus facile a dire. Mais a faire c’est une autre paire de manche. Osiris voit mal sa petite sœur commettre des massacres. Il a encore cette vision de sa sœur souriante et pleine d’énergie. Il aimerait lui éviter toutes les batailles du monde.
Mais là encore, c’est plus facile a dire qu’a faire.

« Si tu as besoin d’aide je suis là, mon eau est après tout un formidable moyen de te contrer non ? » petit rire qu’il s’échappe.

Il l’écoute, il l’entend alors qu’elle admet qu’il a peut-être raison a propos des dragons. Il hausse les épaules.

« C’est possible, je n’ai jamais cherché a comprendre ce genre de livre. Mais ce que je sais et ce que j’en tire c’est que oui, ils sont bien seul et oui, ils ne sont pas réellement méchant, la plupart du temps ils ne font que se défendre n’est-ce pas ? »

Il souffle un peu.
Entend sa promesse. Rassuré. Il profite du moment, de cet instant de paisibilité.

« J’espère bien, moi aussi je t’aimerai toujours, si jamais on devait se séparer alors je ferai tout pour te ramener a moi, tu es importante petite sœur, je tiens a toi ok ? »

Il penche un peu la tête.
La fixe droit dans les yeux.

« Je suis content de voir que tu vas mieux, ca m’aurait bien dérangé de te voir tourmenté encore quelques temps. Je t’aime petite sœur n’en doute jamais. »

Voilà qui a le mérite d’être clair.

  moment
de complicité pv. Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Avr - 17:00
Oui, c’est vrai qu’ils ne cherchent qu’à se défendre.
Ce sont les autres qui les diabolise alors qu’au fond, ce ne sont que des créatures magiques dont la force est si forte qu’il faut bien un héros de livre pour la vaincre. Avec ses compagnons aussi. Elle hoche donc la tête, contente de voir que son frère est aussi d’accord là-dessus. Même s’il ne lit pas les histoires les personnifiant comme mauvais.

« Si tu veux j’ai un livre dessus, je pourrais te le montrer ? »

Est-ce que cela va vraiment l’intéresser ? Elle se le demande.
Mais pourquoi il dirait non ? Enfin, pourquoi il dirait non finalement ?

« Pourquoi on devrait se séparer ? On sera toujours ensemble Osiris ! Moi je t’abandonnerais jamais ! »

Quelle ironie justement de ne pas savoir son avenir.
Parce qu’elle ne le croirait pas même s’il le lui disait. C’est son frère, sa famille celui qui est le plus important en ce moment. Sa mère qui ne fait pas attention, son père qui est trop occupée, ses ainés qui font les grands, il ne reste bien que lui avec elle.

« Et je suis contente que tu sois mon frère, tu sais. Parce que quand je vais mal, j’ai juste à aller te voir pour aller mieux. »

Pourtant, le fait qu’il ai évoqué une séparation la travaille, elle fronce les sourcils sans pour autant se détacher de lui.

« Je veux pas qu’on s’éloigne… C’est un truc de grand de s’éloigner des frères et sœurs ? »

Vraiment, il y a bien des choses qu’elle ne comprend pas.
[ i'm a dragon ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 14:41
Sekhmet est encore jeune et idéaliste. Osiris le comprend bien et l’entend aussi. Sasoeur parle d’un livre et puis, elle enchaine, elle le dit, elle ne veut pas l’abandonner.
Il sourit légèrement.

« Moi aussi je ne veux pas me séparer de toi mais tu sais, parfois, il y a des imprévues dans la vie qui font que … »

Inspire.
Se reprend.
« On ne vit pas dans un monde qui permet d’être sur du lendemain, c’est bien triste mais je te protégerais petite sœur soit en sur. »

Il hoche doucement la tête.
La fixe alors qu’elle continue sur sa lancée, elle parle de sa joie de l’avoir en grand frère, il sourit légèrement.
« Moi aussi je suis heureux de t’avoir comme petite sœur, assurément tu es celle qui m’apporte beaucoup de joie aussi, alors continue de sourire Sek. »

Il secoue doucement la tête.
Se penche pour la fixe droit dans les yeux.
A sa hauteur, il peut définitivement la rassurer de son regard droit et fier.

« Je ne sais pas si c’est un truc de grand, mais ce que je sais c’est qu’on évitera que ca se produise, on restera ensemble quoiqu’il arrive d’accord ? Promis ? »

Tend son petit doigt, comme pour sceller une promesse.
Va-t-elle répondre a cette invitation ?

  moment
de complicité pv. Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Avr - 20:12
Des imprévus dans la vie ? N’est-ce pas normal qu’il y en ait ?
Elle le sait bien qu’on ne prévoit pas tout, même au vu de son âge c’est quelque chose qu’elle a très vite compris. Cependant si jamais cela devait lui tomber dessus pour ensuite la séparer de sa famille… Non, elle ne veut pas y penser. Puis il reprend la parole après son hésitation.

Le monde de demain n’est pas quelque chose de sûr.
Ce n’est pas fiable, ce n’est pas prévu.
Donc tout peut arriver.

Son air s’attriste parce qu’il souhaite tout de même la protéger. Il veut être là même si ça peut le mettre en danger.

« Mais avant de me protéger, il faut que tu penses à toi aussi Osiris. Moi je suis trop petite, je peux pas encore être un bouclier pour toi. Donc avant, il faut te protéger toi. »

Si elle le perd…
Non. Non il va rester. Il va grandir, être fort et être comme ces héros avec pleins de princesses à leurs pieds. Elle sourit quand il reprend la parole, parlant justement du fait qu’il lui apportait de la joie.

« Dans ce cas je continuerais de sourire. Parce que je veux que tu sois tout le temps joyeux ! »

Il se baisse à sa hauteur, c’est à ce moment-là qu’elle constate qu’il est quand même grand son frère. Ses yeux vairons s’écarquillent, curieuse, alors qu’il lui fait une promesse. Il tend son petit doigt, jurant alors qu’ils ne se sépareront jamais.

Qu’ils resteront ensemble.

« C’est promis alors ! On sera toujours frère et sœur et je te protègerais toujours ! »

Même sous sa peau hâlée, ses pommettes rouges de plaisir sont visibles alors qu’elle croise son petit doigt avec le sien. Promesse qu’elle souhaite garder, honorer pour le reste des années àvenir.

Si seulement elle savait ce qu’il lui réserve.
[ i'm a dragon ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Avr - 23:16
Le monde dans lequel ils vivent est remplis de danger et Osiris le sait très bien. Il aimerait pouvoir préserver Sekhmet mais elle en a aussi conscience, sinon elle n’insisterait pas a le savoir protégé. Il soupire légèrement.

« Ca ira, je sais me défendre. »

Oui.
Il est fort Osiris.
Il est certain de réussir a survivre. Il a confiance. Alors il la laisse terminer, elle est lumineuse Sekhmet. Son sourire le contamine.

« Très bien, c’est une promesse inviolable. »

Léger sourire qui reste fixe.
Osiris espère bien qu’elle sera épargnée des tourments de la vie. Aussi longtemps qu’ils seront côte a côte, il se promet intérieurement de la protéger, de la préserver. Et ce, quand bien même leur mère en déciderait autrement.
Tant pis. Osiris est prêt a tout pour cette famille.

Il se redresse.
Regarde par la fenêtre l’horizon légèrement pensif, il finit par reprendre la parole.

« Maintenant que nous sommes tous les deux rassurés, je suis content de te savoir souriante et plus dérangé par ces tourments. »

N’est ce pas ?
Il lui lance cet air sous-entendu qui veut tout dire. Osiris attend sa confirmation pour être rassuré.

  moment
de complicité pv. Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: