Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] a flame has no voice, just a purpose || Cerbère
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Mar - 14:47
Se surpasser.
Toujours.
Il faut être parmi les meilleurs, tout le temps.
Cette manière de penser venant de son ancienne faction ne l’a jamais quittée à Sekhmet, bien au contraire. C’est sa façon de se rendre utile aux Trappers, à sa nouvelle famille. Même si son vrai père l’invite toujours à faire attention, elle ne peut pas rester les bras croisés pour ceux qui ont acceptés de la recueillir.

Seule dans la salle d’entraînement, elle inspire avant d’écarter les bras face au mannequin d’entraînement.
Elle doit mieux maîtriser son pouvoir, c’est l’exercice de ce jour.
Des jours d’avant, de ceux suivants.
Consciente de sa dangerosité si elle en perd le contrôle, il faut surtout qu’elle puisse optimiser un maximum son utilisation avant de faiblir. Avant que son corps à elle ne tienne plus. Elle aurait bien aimée pouvoir imprégnée une lame de ses flammes, comme l’on peut parfois l’imaginer dans des livres fantastiques. Le souci étant qu’aucune épée ne pourrait supporter la chaleur qu’elles dégagent.

Ça serait plus simple et certainement moins fatiguant que de cracher des jets de feu bleus à tout le monde. Mais une telle arme n’existe pas.

Regard posé sur la cible, son pouvoir s’active. Des flammèches bleutées apparaissent aux creux de ses mains et la température monte déjà d’un cran. C’est déjà un avantage qu’elles soient aussi brulante, sur un champ de bataille cela peut déjà mettre mal à l’aise des soldats qui ne sont pas habitués à une telle chaleur. Heureusement qu’elle peut les supporter, il aurait été dommage d’avoir un alter qu’elle ne pourrait pas utiliser.

Changeant de posture pour replier ses coudes et ramener ses mains vers elle, elle ferme les yeux pour se concentrer sur son énergie dépensée à maintenir ses flammes.

Savoir comment les garder sans que son corps ne flanche trop vite.
L’optimisation de son alter est aussi une clé pour la victoire. Quelqu’un qui ne maîtrise pas son pouvoir, même puissant, ne connaîtra que la défaite face à ceux qui ont un contrôle absolu de leur alter.

« … Qu’est-ce que tu veux ? »

Un bruit de pas.
Léger.
Mais ça a suffi pour l’entendre car il n’y a pas d’autres sons que sa respiration dans la pièce.
[ a flame has no voice, just a purpose ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Dim 2 Avr - 20:21
a flame has no voice, just a purpose

Tu avais envie de t’amuser.
Qui dit ennui, dit amusement, non?
Qui dit amusement, dit, faire chier les autres.
Un fin sourire se dessine sur ton visage alors que tu papillonnes de miroir en miroir, tel un fantôme.
Tu finis par atterrir dans la salle de sport, où un bruit attire ton attention.

Qui donc s’entraine?
Est-ce quelqu’un qui pourra combler ton ennui?
Mais bien sûr que oui !
La traitre !

Conscient que sa traitrise n’était pas à votre égard,
Mais coupable à tes yeux tout de même,
Tu trottinais jusqu’à elle, sentant qu’elle avait remarqué,
ou peut-être sentit,
ta présence.

Sans la moindre honte, les sautillements évidents,
Le sourire jusqu’aux oreilles et les mains dans les poches,
tu freines à coté d’elle dans une pirouette controlée.

“Douce traitresse, ne penses-tu pas qu’au lieu de t’entrainer, tu devrais peut-être... juste rentrer chez toi? Car ici, ce n’est pas chez toi, n’est ce pas?”

Un sourire amusé, sur ton visage.
De la taquinerie pure, avant que finalement, une moue s’installe. Fausse, évidemment.

“Oh, mais là-bas non plus, c’est vrai. Papa et Maman ne te manquent pas ? Petite chose esseulée...”

Un sourire retrouvé sur ton visage, tu t’attends à une représailles. Bien que ce soit elle qui avait le plus à perdre, à s'attaquer à un membre de la faction originelle, en soit.

Oh, tu ne fais pas le poids, face à un alter aussi puissant que le sien, tu le sais, et pourtant, toi et tes miroirs, vous faites bien que plus que cela; vous entendez tout.

Oui.
Les murmures... et même les pleurs, tard le soir.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Avr - 21:00
Sa voix qui arrive jusque ses oreilles sonne comme un glas face à la tranquillité présente. Sekhmet se tourne à peine pour regarder le nouvel arrivant, remplissant ses mots de provocations afin de la faire tourner en bourrique.

Expression sérieuse, yeux vairons qui le toisent avec un agacement nullement dissimulé.

« Bonjour, Cerbère. »

Ce n’est pas chez elle ici ?
Elle en est consciente.
Elle n’a plus de maison depuis qu’elle s’en est allée.

Simplement un toit temporaire avant qu’elle ne soit rejetée de nouveau. Ses paroles se veulent blessantes, elle en a consciente.

« La solitude est préférable à ta compagnie. Toi qui apparemment est quelqu’un d’important, n’as-tu donc rien de mieux à faire que de perdre ton temps avec moi ? »

Paroles tranchantes, l’air de lui faire comprendre qu’il a beau parler, au final il est présent pour lui pourrir l’existence. Parce qu’il ne vaut pas mieux, ce n’est qu’un chien qui aboie parce qu’il sait que s’il la mord, il perdra plus que ses dents.

« Si jamais tu souhaites t’entraîner, je peux m’en aller pour ne pas te déranger, vu que ma présence peut être dérangeante. »

Se dirige vers ses affaires, prête à partir si cela devait aller trop loin.
Elle a bien autre chose à faire que de se battre parce qu’un de ces Trappers n’est pas capable de faire autre chose que de lui rappeler qu’elle n’a pas sa place.
Où est-elle exactement, si ce n’est pas non plus proche de sa famille ? Si ce n’est pas près d’Osiris pour le protéger ? Elle n’en sait rien. Mais ce n’est pas là-bas, c’est une certitude.

« Je te prierais donc de me laisser tranquille. »

Premier avertissement.
[ a flame has no voice, just a purpose ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 22 Avr - 21:32
a flame has no voice, just a purpose

Ses yeux vairons.
Des joyaux qui pourraient être savourés autrement.
Tu le savais, t’en avais conscience.
Elle était doucereusement savoureuse à regarder.
Tu ne le nierais pas.
Cependant, ton sourire avait d’autres options en tête.

“La flatterie ne te mènera nulle part, donzelle.”

Tu hausses un seul sourcil en la toisant, comprenant bien qu’elle souhaite se débarrasser de ta présence.
Mais tel un tique, tu ne comptes pas t’en aller à moins que l’on t’arraches la tête...

“Ta présence est effectivement dérangeante, mais peu importe le lieu dans ce QG, elle le sera toujours.”

Tu avais parlé d’un ton las, presque trop tristement désabusé de sa réponse qui manquait, selon toi, de punch. Tu cherchais la bagarre, l’énervement, et bien que tu savais que tu perdrais au change, tu pourrais, de toute façon, gagner la satisfaction de lui avoir fait perdre ses nerfs.

Tu n’avais également que faire de ses avertissements.

Tu trottines jusqu’à elle, brisant allègrement la barrière du respect et de sa bulle d’intimité, pour venir lui pincer les hanches avec ferveur.
Tu t’amuses, ris, et tournes, encore et encore, comme un moustique qui ne souhaite qu’une chose : se poser et de délecter de sa proie, jusqu’à ce que celle-ci sente sa piqûre. Mais alors, il sera trop tard...

“Dis-moi, c’est une vraie question. Tu es vraiment partie de toi même ou tu étais tellement insupportable et inutile qu’ils t’ont jetés dehors ? Parce que... Ma mémoire me fait peut-être défaut mais... Personne n’est jamais venu te chercher ou.. prendre de tes nouvelles ? Tu étais si oubliable que cela?”

Tu souris encore plus, le regard terriblement amusé et malicieux. Oui, tu allais la faire craquer.
Perdre le contrôle.
Et elle serait puni pour ça.
T’y comptais bien.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mai - 16:03
La flatterie mène à beaucoup de chose, mais il est vrai qu’un chien ne sait pas trop ce que ça peut faire. Hormis quand c’est son maître qui lui tend un os pour le féliciter. Après tout, c’est ce que tu es Cerbère, pas vrai ? Un sale cabot pas capable de fermer sa gueule et qui va ensuite se plaindre parce qu’il s’est fait punir pour l’avoir trop ouverte. Elle sait ce que tu veux faire et elle ne va pas tomber dans ton piège.

Si elle s’énerve, tu risques après tout de perdre plus que quelques cheveux brûlés sur ton crâne.

« Si tu es venu ici seulement pour mal me parler, je n’ai donc aucune raison de t’écouter vu que tu ne feras que me provoquer. »

Elle essaie de s’en convaincre, pourtant elle a un bien un défaut qui n’est qu’évident.
Son sang chaud qui bouillonne de colère avec l’envie de te rappeler ta place.

« Où est donc ta laisse ? Notre roi te permet–il donc de parler et d’ouvrir ta gueule de chien pour mieux chercher les ennuis ? Tu comptes me faire virer parce que j’ai osée répliquer à tes paroles ? »

Ses yeux vairons te toisent, son menton se relève dans le but unique de te faire sentir comme une merde. Parce que c’est ce que tu es, tu abois beaucoup mais tu ne mords pas.

« Depuis quand ma vie t’intéresse ? Si tu veux des réponses, va voir ton maître. Il t’en donnera peut-être si t’as été assez sage. Maintenant dégage, j’ai autre chose à faire que d’écouter tes aboiements. »

La politesse n’est plus au programme.
Pourquoi se fatiguer à être respectueuse quand toi tu ne l’es pas ?
Ses sourcils se froncent, la colère emprunt ses yeux d’une lueur sinistre.

Au pire, elle partirait d’elle-même.
L’ignorance est, après tout, le pire des mépris.
[ a flame has no voice, just a purpose ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 10 Juin - 19:15
a flame has no voice, just a purpose

“Blablabla,”

Tu ricanes devant ses paroles.
Tu aimes la voir réagir à tes provocations, comme une flamme dont notre souffle ne serait pas assez puissant pour l’éteindre, mais assez pour la faire revenir avec plus de panache. Un appel d’air, et tout s’enflamme.
Embrase-moi, Sekhmet.
Fais-moi vivre.


“Ma laisse? Je n’en ai pas. Notre roi ? Mon roi, tu veux dire. Il n’est nullement le tien.”

Tu regardes en l’air quelques secondes, l’air de réfléchir, avant de sourire de toutes tes dents à nouveau.

“L’idée est plaisante. Au secours~ Sekhmet a été vilaine avec moi~ ouin ouin~”

Tu ricanes en mimant avec tes poings des fausses larmes que tu essuierais de tes yeux. Elle semble cependant ne pas perdre d’aplomb, et ça t’excite d’avantage. Un roseau qui plie mais ne cède pas, bordel que tu seras heureux comme une jouissance le jour où elle pètera en deux.

Tu t’approches alors toujours plus d’elle, claquant ta langue sur ton palais avant de la passer sur tes dents, comme un animal qui allait mordre sa proie.

“Ta vie m’intéresse pour la briser en deux, chérie. J’adorerais te voir plier sous les coups de mes mots, de mes lames et de mes talons. Sous mes crocs, sous ma rage, sous mes convictions. Tu verras un jour, que tout ce que je dis est vrai...”

Tu plantes ton regard dans le sien, avec un sérieux tout aussi étrange que fou, l’ambiance soudainement lourde et beaucoup moins enfantine et amusée qu’avant.

“Ta place n’est pas ici.”
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: