Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
everything begins with your stance ☾ jupiter
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 22 Mar - 15:01



everything begins with your stance
& jupiter

Il y avait les forts.
Il y avait les faibles.
Et il y avait ceux qui osaient défier leur nature.
  Vêtue d'un débardeur, d'une paire de pantalons amples et de gants en cuir renforcés, Quixote nettoyait une paire de lames, et salua sa nouvelle apprentie sans sourire.

▬ Tu es à l'heure. Bien. Je déteste les gens en retard.

Elle avait bravé l'entrainement général ouverts aux soldats sans rechigner, et même si elle avait parfois dû y passer des heures, l'avait fini à chaque fois. C'était cela, et non pas sa parenté avec Mars, qui lui donnait de la valeur aux yeux de la chevaleresse, la valeur de ceux qui ont le courage d'essayer et de vouloir surpasser leur soi d'hier. Et avec le son des tambours de guerre qui sonnait plus fort chaque jour, il fallait que chacun, soldat ou non, puisse porter le poids de sa propre vie. Quixote ne pouvait accepter de voir son meneur d'escouade distrait car sa sœur était incapable de se défendre elle-même. Et puisque l'intéressée elle-même voulait changer, qui était-elle pour lui refuser cette perspective.

Elle lui tendit une rapière émoussée.

▬ Commençons avec une arme légère. Nous n'aurons pas le temps de construire le physique nécessaire à manier les armes lourdes des legendary. Ceci est une rapière, lame flexible au bout, elle plia légèrement le bout de la lame en guise de démonstration puis fit glisser ses doigts jusqu'à la garde, et rigide à la garde. C'est avec cette dernière partie qu'il faudra faire vos parades. Maintenez l'arme avec votre pouce et votre index sous la coquille de l'arme afin d'en piloter les mouvements et ne desserrez jamais ces doigts, le reste de votre main tiendra la poignée.

Elle fit démonstration de la tenue de l'arme à Jupiter et lui tendit une lame similaire, puis alla se replacer un peu plus loin.

▬ Maintenant observez la mise en garde. Le pied de votre main dominante en avant vers l'avant, les genous fléchis, n'avancez jamais votre pied trop loin : le talon à l’emplacement de votre point pour avancer et l'inverse pour reculer. Sauf si vous devez sauter pour éviter un piège, ou, que sais-je une explosion, évidemment.

La guerre n'aimait pas les règles de gentilshommes après tout.

▬ Ne vous inquiétez pas si vos mouvements ne sont pas parfaits au début. Je serais clémente et utiliserai ma main gauche plutôt que la droite afin d'avoir un handicap. Prenez votre temps et quand vous vous sentez prête, attaquez-moi.

Elle se mit en position, le visage imperceptible, figée comme une statue qui sera néanmoins prête à bondir au moment venu.

Titanesque comme l'étaient les gens qui avait fait de leur vie la violence et la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
everything begins with your stance  ☾ jupiter 7qzc
Jupiter
Sam 25 Mar - 13:15

Everything begins with your stance


on commence la série d'échecs aux dés héhé

Jupiter a hésitée à y aller.
Parce qu’à la base, elle sait qu’elle n’est pas faite pour les entraînements ou le sport. Sa carrure laisse plutôt place à la fuite qu’au combat. Trop fragile, elle pourrait se casser les jambes seulement en essayant d’esquiver. Déjà qu’elle tombe juste en voulant courir…

Mais après l’annonce faite, elle n’a plus vraiment le choix.
Elle ne peut plus dépendre de son frère, elle doit se débrouiller seule.
Pour être capable de protéger des gens aussi.

Habillée de manière à peu près sportive, soit un jogging avec un t-shirt et ses cheveux attachés en queue de cheval et une paire de basquet, elle rejoint donc la Caporale pile à l’heure.

« Bonjour, merci de bien vouloir m’entraîner Caporale. »

Celle-ci souligne d’ailleurs ce fait en précisant qu’elle n’aime pas les retardataires et commence ensuite en lui tendant une… Rapière ? C’est ça ?

Jupiter écoute, attentive.
Et se dit que Quixote, elle a quand même beaucoup de charisme.
Ce n’est pas étonnant qu’elle ai sa place de Caporale.
Quelques étoiles d’admirations dans les yeux, elle se ressaisit ensuite pour se concentrer sur l’exercice et surtout, sur comment utiliser cette arme. Même si elle n’a pas l’habitude d’être vouvoyée. Après tout, c’est elle sa supérieure, non pas l’inverse.

Maintenant l’arme avec son pouce et son index, elle la fixe avec curiosité pour mieux en saisir le fonctionnement selon les dires de la Caporale. Déjà savoir piloter les mouvements… Oui, elle pense avoir compris. Parer avec le côté rigide, attaquer avec le côté flexible… Le pied de la main dominante… Donc la gauche, en avant. Les genoux fléchis… Pourquoi fléchis ? Pour ne pas être déstabilisée certainement. Ou mieux courir ? Ou mieux esquiver ça a l’air plus rationnelle.

Puis Quixote s’éloigne, elle la regarde prendre du recul et lui dire d’attaquer dès qu’elle sera prête. Lui indiquant qu’elle sera indulgente en utilisant sa main non-dominante. Pour le coup elle se demande si cela changera quelque chose. Jupiter regarde son arme, visualise comment les gens font pour attaquer ou encore se défendre. Elle est légère mais si elle se loupe avec une parade, cela peut lui coûter cher.

Quand elle pense saisir la chose, elle se remet en position.
Comme celle indiquée par la Caporale.

Elle ne s’attendait pas spécialement à réussir, surtout pour une première fois.
Ainsi, c’est sans surprise que quand elle commence…
Son manque de précision lui fait viser totalement à côté.



( )

Ft. Quixote





Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 25 Mar - 18:31



everything begins with your stance
& jupiter

Jupiter regarde son arme. Quixote la regarde elle. Un léger sourire invisible se dessine l'ombre d'une seconde sur ses lèvres. Par rapport à son frère, elle semblait bien plus consciencieuse et appliquée. Ou peut-être se sentait-elle intimidée de s'adonner à une activité nouvelle? Elle n'avait jamais vraiment vu la scientifique en action, peut-être était-elle plus directe et bourrine avec ses... Plantes ? Elle ne s'était jamais vraiment posée la question de savoir ce que faisaient les scientifiques. Le monde au-delà des sports et la guerre était un terrain inconnu pour elle.
Elle avait peut-être également beaucoup à apprendre, à sa façon.

La rouquine se mit en position, en miroir parfait de sa professeure, et fonça vivement sur cette dernière. Le coup était encore maladroit et imprécis, mais vif, et, malgré la parade, Quixote se vit forcée de reculer pour éviter que l'arme ne ripe sur sa propre lame et la touche.

Peut-être avait-elle plus de choses en commun avec son frère qu'elle ne se l'était imaginé, finalement.

▬ Un excellente tentative, Mademoiselle Jupiter. N'oubliez soit de regagner une posture défensive si vous ne savez pas encore comment insister en attaque afin de laisser le moins d'ouverture à votre adversaire pour une éventuelle contre-attaque. Votre frère vous-a-t-il déjà enseignés quelques techniques de combat ?

Elle prit une posture un peu plus détendue puis se mit de profil par rapport à Jupiter afin de lui laisser une meilleure vue sur ses mouvements, lançant quelques attaques amples avec sa rapière avec ses épaules.

▬ Une attaque à la rapière peut se faire en utilisant l'épaule, le coude ou le poignet. En utilisant l'épaule vous donnerez plus de force à votre coup, mais le mouvement venant d'au-dessus de la tête, il est également le plus lent et vous laisse donc ouvert plus facilement. Assurez-vous donc d'être rapide et essayez de frapper en diagonale et de vous mettre rapidement en garde après avoir porté votre coup. Vous êtes prête à essayer? Attention, je riposterai cette fois.

Et la caporale se remit encore une fois en position, le regard sérieux et froid, comme si sa cordialité d'il y a un instant n'était qu'une vague tromperie.

hrp; dé (égalité parfaite avec jupi)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
everything begins with your stance  ☾ jupiter 7qzc
Jupiter
Sam 25 Mar - 18:58

Everything begins with your stance


on commence la série d'échecs aux dés héhé

Elle ne pensait pas réussir à la faire reculer.
Puis elle s’est souvenue qu’elle utilisait son bras non dominant pour avoir un handicap. N’empêche qu’elle se sent fière Jupiter, elle n’est pas aussi mauvaise qu’elle le croyait pour une première fois.

Son visage laisse un sourire content s’exprimer avant d’être de nouveau attentive à ce que la Caporale lui donne comme indication. Se remettre en posture défensive si continuer l’attaque lui est inconnu, cela semble logique car si l’adversaire sait comment contre-attaquer, elle pourrait perdre l’avantage. Puis elle pose la question concernant son frère, elle hoche doucement la tête en reculant alors.

« Oui, il m’a appris quelques moyens pour me défendre. »

Surtout pour se protéger si jamais elle se faisait attaquer, les bases pour ne pas se faire prendre car c’est surtout lui qui voulait être son défenseur.
Mais cela devait changer maintenant.

Nouveau flot d’information sur comment attaquer, soit par l’épaule, le coude ou le poignet. Donc en utilisant les parties flexibles du bras. L’épaule donne plus de force l’inertie par la suite est plus importante. Le coude et le poignet sont donc plus rapide ? Elle ne sait pas, elle doit apprendre encore.

L’expression plus sérieuse et déterminée, elle essaie de calmer le battement rapide dans sa poitrine qui fait monter l’adrénaline avant de frapper, comme elle l’a demandée. En diagonale donc et en utilisant l’épaule pour y ajouter de la force. Non pas qu’elle en ai énormément. Sourcils qui se fronce quand elle la voit parer son coup, elle a juste le temps de se remettre en posture défensive à son tour pour contrer la riposte.

Avec la base de sa lame, la plus rigide. Comme elle vient de le lui dire.
Surprise d’avoir réussi son coup, elle cligne un instant des yeux en sentant la force de frappe s’appuyer sur la lame qui ne cède pas avant de reculer.

« … Vous êtes une très bonne professeur Caporale, j’ai l’impression d’avoir déjà appris pleins de choses alors qu’on commence juste. »

Ce n’est que le début, pourtant elle se sent déjà plus en confiance.
Peut-être qu’elle pourra protéger elle aussi un jour ?




( )

Ft. Quixote





Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 25 Mar - 21:39



everything begins with your stance
& jupiter

Même en se posant en une posture d'apprentissage, et avec un handicap, il était difficile pour Quixote de ne pas parer un coup qu'elle avait elle-même annoncé et voyait ainsi venir de loin, d'autant plus que malgré toute sa bonne volonté, Jupiter n'était pas encore un modèle de force ou d'agilité - pas encore. Une fois la lame déviée elle contre-attaqua avec un coup transversal utilisant le coude, sans y mettre trop de force, et la scientifique l'intercepta avec sa garde.

Satisfaite la caporale recula, tout en calmant les ardeurs timides de sa pupille.

▬ Ce ne sont que les bases, vos adversaires seront plus violents et rapides que moi en situation réelle, ne l'oubliez pas.

Il était bon que la jeune fille arrive à parer des attaques, cela était même sans doute plus important que toute attaque. Mais ses lacunes offensives pouvaient tout aussi bien être sa perte. Elle toisa la jeune fille un instant avant de déballer son usuelle liste de remarques perfectionnistes.

▬ N'hésitez pas à utiliser votre jeu de jambe pour ajouter le poids de votre corps pendant une attaque avec l'épaule, et si votre cible esquive, faites en sorte de retenir votre coup, si vous n'êtes pas prudente votre lame pourrait se briser au sol. Et un guerrier sans sa lame est mort. Resserrez un peu votre étreinte sur la lame, vous l'avez un peu relâché entre votre attaque et votre défense. Gardez vos yeux bien sur vos adversaire, pas seulement ses mouvements. Avoir de bons réflexes pour vous défendre est une bonne chose, mais essayez de penser aussi à al façon dont vous parez : si vous vous bloquez dans une position ou vous ne pouvez contre-attaquer cela vous fera autant de tord que d'assumer le coup plus tard.

Elle marqua un silence.

▬ Outre ces deux-trois petites choses, c'était bien. Vous avez vu le coup que j'ai porté ? Ils 'agit d'un coup transversal, c'est celui que vous utiliserez le plus. Vous utilisez votre coude pour le porter. Il a moins de force que celui venant des épaules mais est plus rapide et offre de meilleures options défensives. Vous pouvez utiliser votre poignet pour l'orienter un peu plus vers le haut ou le bas et viser différentes parties de votrer adversaire

Elle se mit en position de profil, lança plusieurs coups en l'air dans toutes les directions et invita Jupiter à l'imiter.

▬ Continuez un moment.

Elle se plaça derrière elle, corrigeant sa posture à quelques reprises, et la laissa continuer à enchainer les différentes coupes, et quand elle fut satisfaite après dix longues minutes se remit en position d'exercice.

▬ Cette fois c'est moi qui vous attaque avec un coup vertical de l'épaule. Parez et trouvez une faille dans ma garde et essayez de contre attaquer. Je frapperai doucement.

La caporale fit quelques pas et lança son attaque, douce, mais ferme et précise. Il ne s'agissait pas de lui apprendre à survivre contre des mannequins ou des âmes charitables, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
everything begins with your stance  ☾ jupiter 7qzc
Jupiter
Dim 26 Mar - 14:09

Everything begins with your stance


on commence la série d'échecs aux dés héhé

La Caporale la rappelle à l’ordre ce qui calme tout de suite Jupiter, reprenant alors ses esprits et sa concentration. Oui, en situation réelle, elle ne s’en sortirait pas aussi bien contre des combattants aguerris sans handicap. Jupiter ne fait que débuter, elle ne devrait pas se réjouir aussi vite.

Attentive toujours aux remarques de Quixote, sachant qu’elles étaient légitimes et surtout dans le but qu’elle s’améliore, pas pour la rabaisser. Voir ses erreurs permettait de les corriger, de se perfectionner. Elle l’a appris aussi bien avec son frère qu’elle-même lors de ses recherches et expériences. Simplement parce qu’on apprend plus de nos bêtises que de nos réussites. Telle est la nature humaine, c’est pour ça que l’on répète parfois ces mêmes erreurs jusqu’à retenir la leçon.

Après tout, la vie est aussi quelque chose à apprendre.

Elle suit donc ses conseils sur son jeu de jambe, sur le fait de mieux tenir sa prise afin qu’elle ne tombe pas. Toujours avoir les yeux sur son adversaire, pas sur ses mouvements afin peut être de mieux saisir la façon dont il a de se battre pour mieux prédire ses prochains coups. Cela donne certainement un avantage.

Un coup transversal, avec le coude.
Bougeant son bras pour essayer de l’exécuter, effectivement il est plus simple à faire et surtout donne moins d’ouvertures.

Hochant la tête quand elle lui demanda de continuer à s’exercer.
Cela lui faisait plaisir d’apprendre, de s’améliorer, c’est pour que ça que pendant les dix minutes suivant, elle fut assidue, corrigeant sa posture et sa manière d’attaquer sous les conseils de la Caporale.

Essoufflée, c’est pourtant avec détermination qu’elle accepta de nouveau de faire face à son professeur, se mettant de nouveau en garde.

« D’accord. »

Prête, elle vit l’attaque venir et para donc de nouveau sa lame en utilisant la base de la sienne afin d’encaisser, de justesse cependant. Serrant la mâchoire, elle pivota pour faire glisser la lame sur le côté afin d’essayer d’avoir une ouverture et de frapper… Mais sa riposte fut aussi contrée par la défense de la Caporale.

Pourtant, même sans réussir à la toucher, savoir qu’elle peut au moins se défendre lui suffit.


Ft. Quixote





Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 26 Mar - 16:14



everything begins with your stance
& jupiter

Jupiter bloqua sa lame avec peine. Avait-elle utilisé trop de force? La caporale essayait de ménager Jupiter, mais elle n'avait pas l'habitude de s'entraîner avec des civils. Le but n'était pas non plus de lui faire penser qu'une leçon lui suffirait à survivre aux sports. La rouquine tenta alors une attaque transversale que la chevaleresse bloqua de sa garde en un revers de main mal à l'aise. S'entraîner à frapper avec sa main gauche n'était pas un si mauvais exercice que cela pour elle non plus.

L'échange terminé, elle prit un peu de distance et fit rouler sa lame en cercle les avec son poignet

▬ Bien. Le dernier type de coupe est le coup circulaire fait avec la rotation du poignet. Bien utilisé, il est le type d'attaque le plus difficile à parer, mais il demande un peu d'aisance et de pratique, alors nous le laisserons de côté pour l'instant. Après quoi il reste les attaque plongeantes où le but est d'empaler plutôt que de couper. Contentez-vous de les faire en vous lançant avec un grand pas avant, il y a différents types de gardes, mais nous laisserons cela de côté pour aujourd'hui.

A trop donner d'informations elle risquait d'en perdre la teneur. Mieux valait y aller calmement. La chasseuse s'échauffa sur place quelques moments, puis alla chercher un petit pot de peinture laissé dans un coin de la pièce, et y trempa le bout de sa lame avant de le tendre à sa pupille.

▬ Passons à un combat amical. Montrez ce que vous avez appris. Réussissez à me toucher trois fois n'importe où ou une fois à la gorge  et considérez que vous avez gagné. Faites vous touches trois fois et considérez que vous êtes morte. La peinture sera arbitre de nos coups.

Elle se mit en garde, et dès que Jupiter fut en position, elle lança une attaque plongeant vers l'abdomen de la jeune fille, d'un pas dont elle limita légèrement la vitesse afin de lui donner une chance de réagir.

hrp; dé attaque www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
everything begins with your stance  ☾ jupiter 7qzc
Jupiter
Mar 4 Avr - 15:25

Everything begins with your stance


on commence la série d'échecs aux dés héhé

Le dernier échange semble un peu plus ardu mais Jupiter se doute bien que c’est parce qu’elle utilise sa main non dominante que Quixote para avec un peu moins de confiance. Enfin le pensait-elle, la lueur dans ses yeux semblait surprise à ce moment-là. C’est pourtant sans effort qu’elle prit ensuite du recul tout en reprenant ses explications.

Elle essaya de les mémoriser au mieux, essayant de ne pas tout mélanger avec les précédentes informations sur la posture, la façon de tenir son arme, les différents coups et leurs avantages… Froncement de sourcils, elle cligne un instant des yeux avant de la suivre et de mettre de la peinture à son tour sur la pointe de sa lame.

Un dernier exercice, le match amical.

« … Trois fois. D’accord. »

Hochement de la tête, de nouveau déterminée, notant alors qu’une fois à la gorge suffirait. Pourtant elle ne voulait pas risquer de faire du mal à la Caporale, même en entraînement. Trois fois… Pas le temps de penser plus, l’attaque se fait imminente et elle pare difficilement. Surprise dans ses pensées, elle parvient à contrer au début avant que la lame ne glisse pour finalement la toucher à l’épaule, laissant une première marque de peinture sur elle.

Ce n’est pas la fin pour autant. Il lui faut encore deux pour être considérée comme morte.
Ainsi, elle se lance à son tour dans une attaque en utilisant son coude comme apprit il y a encore quelques minutes.

L’important c’est d’essayer, pas vrai ?




Ft. Quixote





Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 4 Avr - 19:03



everything begins with your stance
& jupiter

Un coup, et elle touche. La peinture coule sur l'épeule de la jeune scientifique comme l'aurait pu le faire le sang, si l'entraînement s'était voulu plus cruel ou sauvage.
La rouquine entame une contre-attaque. Quixote cherche à lire le mouvement, la lame semble vouloir pointer en hauteur. Cherchait-elle aviser un point vital et en finir déjà? Elle prépare sa parade du haut de son corps, mais sent finalement le froid de la peinture toucher son flanc.

Elle avait complètement faillit à lire l'attaque.
Etait-ce dû à l'amateurisme encore maladroit dans les mouvements de la jeune fille? Qu'importe, les prochains sports auront beaucoup d'amateurs également, et il faudra peut-être les combattre tout autant. Si elle, ne cherchera pas leur mort, eux, la trouveront si elle ne peut se défaire de sa vision trop militaire des choses.

Pas de sourire ou d'encouragement. Il n'y a pas le temps pour de telles pauses ou frivolités quand la mort sonne à notre porte. Alors sans sourciller, elle lève l'épaule, prête à assener un large coup vers le bas sur le corps de Jupiter. Est-ce que sa pupille se laisserait distraire de sa petite victoire ou se souviendrait-elle de toujours se remettre en défense et éviterai l'attaque ?

hrp; dé du fail www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
everything begins with your stance  ☾ jupiter 7qzc
Jupiter
Mer 12 Avr - 15:41

Everything begins with your stance


on commence la série d'échecs aux dés héhé

Elle touche.

Ne laissant nullement la surprise se dévoiler sur son visage, elle est pourtant étonnée de constater que son attaque a marqué son flanc de la peinture. Elle qui se pensait encore maladroite, est-ce que le fait qu’elle ne soit encore qu’une débutante rendait son coup étrange ? Le temps de réflexion est court, se repositionnant juste à temps pour se défendre.

Sa professeure ne lui laisse pas le temps de se remettre mais elle pare son coup, évitant de se faire atteindre une deuxième fois et d’avoir de nouveau de la peinture sur ses vêtements. S’en sortant mieux qu’elle ne le pensait, elle se permet donc un mouvement de côté pour essayer d’avoir une plus grande ouverture, pivotant sa lame afin de pouvoir lui asséner un nouveau coup.

Ne visant toujours pas le cou de Quixote même si elle le devrait, elle préfère ne pas tenter de viser trop haut car justement, elle se prépare à une défense plus solide de ce côté là. Non, si elle a réussit à l’atteindre, c’est justement parce qu’elle touche ailleurs. Donc autant continuer.




Ft. Quixote





Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 12 Avr - 19:44



everything begins with your stance
& jupiter

Jupiter réussit à parer le coup, cette fois-ci plus confiante dans sa défense. Bien. Que son corps enregistre le mouvement, le poids des attaques, la friction des lames. Qu'il l'imprègne et ne l'oublie jamais. Elle s'apprêta à engager une autre attaque, mais fut surprise par le mouvement de la scientifique, optant pour un mouvement sur le côté. Une stratégie qui pouvait s'avérer risquer. Quixote tenta de la punir mais passer son bras par-delà son propre torse pour la toucher s'avéra trop lent, et, ayant préféré une offense ineffective, la scientifique la toucha vers la clavicule. Quixote grogna. Elle aurait pu prendre sa nuque, mais avait visiblement manqué de confiance pour l'y attaquer. Elle marqua une petite pause.

▬ Si aviez eu un peu plus d'audace vous auriez pu finir le combat ici. J'espère que vous ne le regretterez pas.

Elle ne poussa pas la provocation plus loin, et l'attaqua d'une rotation du poignet. Certes, elle ne lui avait pas appris ce mouvement, mais tous les adversaires qu'elles croiseront n'utiliserons pas un répertoire connus, et il lui faudrait parfois réagir et improviser.

Restait à voir si elle en était capable.

hrp; déf fail et attaque à 18 www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
everything begins with your stance  ☾ jupiter 7qzc
Jupiter
Sam 22 Avr - 15:25

Everything begins with your stance


on commence la série d'échecs aux dés héhé

Elle réussit à l’atteindre une deuxième fois, surprise sur son visage très vite dissimulée par la suite. N’ayant pas voulu atteindre le cou et sa professeure l’ayant remarquée, elle lui fait part d’une remarque concernant cette action. Fronçant les sourcils pour reculer par la suite, elle se met de nouveau en posture défensive afin de se préparer à la contre-attaque.

Cependant le mouvement n’est pas anticipé par la scientifique qui se laisse totalement surprendre par l’attaque de la Caporale, se faisant toucher une deuxième fois à son tour. Une trace de peinture sur le vêtement, elle veut pourtant en profiter pour contre-attaquer de suite.

Trop impatiente peut-être.

Jupiter ne tente nullement de reproduire le mouvement du poignet fait, voulant au contraire s’essayer à maîtriser d’abord celui utilisant le coude. Mais son bras est beaucoup moins rapide et facilement parable.

Elle n’espère clairement pas une victoire sur cette action.
Peut-être même une défaite si elle se rate encore une fois.

(c'est le jet d'après)


Ft. Quixote





Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 25 Avr - 17:47



everything begins with your stance
& jupiter

Elle essayait, Jupiter, dûrement. Elle faisait de son mieux. C'était dur, mais cela se voyait. Ses mouvements étaient encore trop lents, oui, et ses appuis auront besoin d'entraînement.
Mais elle essaie vraiment, et cela se voit. Dans ses yeux. Dans ses gestes qui semblent si fidèles aux conseil prodigués. Elle ne tente pas de manœuvres originales, cherche à perfectionner ce qui lui a été enseigné.
Elle n'a pas les aptitudes physiques de ses chasseurs, non, et pourtant, il lui semblait qu'elle n'avait pas eu meilleure élève depuis longtemps.

Peut-être était-elle trop dure.
Peut-être lui assener une défaite sans équivoque ne ferait que zapper sa motivation.

Alors quand elle voit cette dernière attaque partir, elle se plante là, et ne tente pas d'esquive, laisse la pointe de la rapière rebondir sur sa poitrine et la peinture couler. Elle sourit.

▬ Bien.

Et sas effusionn d'émotion, elle alla simplement reposer son épée dans l'armurerie.

▬ Pratique les deux attaques que nous avons vues 100 fois par jour chacune. Pense également à y allier un entraînement physique. Ton frère te renseignera mieux que moi sur cela. Le Major aura des duels d'entraînements de prévu, alors soit prête. Je te retrouve dans une semaine, même heure. Oh, et ne t'inquiète pas pour ce combat., après tout la scientifique s'était sûrement rendue compte que la victoire lui avait été donné à la fin, Tu la méritait.

Pour aujourd'hui cela suffisait. Elle avait vu sa détermination. Le reste ne dépendait que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: