Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The beginning of the end - 「 legendary government 」
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Mar - 22:41
La voix a parlé, divinité qui fait ses révélations.
Sanglantes.
Atum, qui commence le monde.
Atum, qui finit le monde.
Créateur et destructeur.
Aujourd'hui marque le début de la marche inexorable vers la fin.
Aujourd'hui marque les premières lignes d'une légende glorieuse.
Aujourd'hui marque le jour où la bannière Legendary drapera l'entièreté de l'Arche.

Le cœur prêt à conquérir,
Le cœur prêt à bâtir un Empire.

Les paroles sacrées d'une I.A, louanges aux oreilles d'une demiurge.

Un sourire carnassier aux lèvres peintes de rouge,
Des yeux brillant de lumière et de furie meurtrière,
Se gavant de petits mets qui ne peuvent rassasier ses entrailles qui souhaitent dévorer le monde,
Souveraine en bout de table, attendant presque sagement ses alliés.

Le métal qui protège leurs soldats armés jusqu'aux dents.
Le poison fatal qui s'immisce dans les veines ennemies.
Le chevalier errant qui laissera sur son passage le souvenir mémorable de leur grande bataille.

Traîtres, espions et meurtriers courent les halls du QG,
Tout cela sera bientôt du passé.
Une fois qu'Atum les aura tous sous son joug,
Une fois qu'Atum sera Empereur.

En attendant, il faut préparer le futur.

Son sourire ne décroît en aucun cas,
Mais comme toujours, il n'augure rien de bon.
L'atmosphère est lourde de sens alors que les portes s'ouvrent pour accueillir les hauts gradés.
Ils savent déjà : car personne n'échappe à l'I.A et sa parole incontestée.

Elle les laisse s'asseoir, sans rien dire.
Pas un bonjour de sa part ou d'accolade ou d'embrassade,
Seulement cet énigmatique sourire et ce regard perçant presque amusé.
Qu'ils parlent ou qu'ils se taisent, qu'ils dansent sur leurs pieds ou soient mal à l'aise,
La reine n'en a cure.

D'un geste faible de la main,
Sans même leur offrir le moindre regard,
Tous ceux qui doivent disparaître de sa vue disparaissent,
(ou presque). Une très fine légère odeur de fleurs qui titille son nez affûté.
Elle reste impassible.
Elle sait sa salle stratégique protégée des oreilles indiscrètes,
Son fils restant vaillamment devant les portes de la salle pour empêcher les intrus de pénétrer.

Comme une aura sombre et radieuse à la fois,
Une énergie assassine et vivifiante en même temps,
Souveraine qui ne parle jamais pour converser,
Souveraine dont la voix ne peut que clamer.
Souveraine qui éteint tous les sons et bruits de fonds,
Souveraine qui étouffe toute braillerie d'opposition.

「Si vous avez quelque chose d’intéressant à dire, parlez. 」

(Avant qu'elle ne commence)
Une fois qu'elle commencera,
Rien ne saurait arrêter Atum.
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 21 Mar - 23:01



beginning of the end
& atum
& heaven
& lethal

Ainsi vont les ordres de l’IA.
Plus cruels et décisifs qu’ils ne l’ont jamais été jusqu’à présent.
Les ordres semblent bourdonner encore dans ses oreilles, comme un choc, une sentence de mort. Et dès que son esprit s’éclaircit, elle se leva d’un pas assuré afin de se préparer.
Car elle savait, sans nul doute, que sur cette nouvelle funeste la reine les demanderait.
Et comme toujours, elle répondrait à son appel.
Car comme toujours, les legendary devront répondre à son appel.

Un millier de pensées traversèrent son esprit, et une dizaine de visages d’autres factions. Des ennemis, certes, des adversaires, sans doute, mais des humains après tout. Les sports étaient parfois brutaux, et ils arrivaient aussi que tuer en soit le but premier, mais une telle demande d’annihilation était assez inédite. Le reste des paroles de l’IA s'ennuyaient également. Elle s’était dite inspirée par leurs alliances, hors, au-delà d’une coopération sur l’enquête, il ne lui semblait pas qu’autre chose aie été entrepris, à moins qu’Atum et Heaven ne fasse des choses sans en parler au corps des chasseurs. Cela voulait dire que d’autres factions cherchaient à s’allier avant même l’annonce. Elle se mordit le doigt. Si cela était vrai, alors ils étaient en retard.

Elle déambule les couloirs, rejette les regards qui tentent de la croiser, cherchant un indice, une idée, une émotion.
Ne rien laisser paraître.
Grands, fiers et froids.
Impassibles.
Légendaires.

Les grands de la factions entrent dans la salle de réunion, gardée par le dieu des morts.
Ils ont répondus à l'appel. Elle glissa quelques paroles à Lethal avant de prendre place.Me fais-tu confiance ?. La question n'appelle pas de réponse. Il s’agissait davantage d’un avertissement.

La Reine est là. Posée, resplendissante, comme si la rudesse de l'hiver n'avait laissé aucune marque, taisant de sa présence toute frivolité, la caporale ne peut que la gratifier d'une révérence honorable. Si son esprit n'était pas à l'orage elle se serait agenouillé pour lui baiser la main, elle, la Reine qui avait su conquérir tous les Héros de l'Arche.

Elle posa la question.
Vague, ouverte.
Dans la fougue de sa jeunesse, Quixote est la première à parler.

▬ Ma reine, si je puis me permettre quelques mots, il ne s’agit pas seulement de décider de nos alliés comme l'IA le suggère. Il s’agit de décider quelles factions nous acceptons de détruire. Elle se leva de sa chaise, les yeux sévères mais son ton trahissait son inquiétude, Je comprends que nous devons notre survie et nos ressources à l’IA et que nous ne pouvons désobéir à ses ordres, mais je pense qu’il est de notre devoir de limiter au maximum un bain de sang. Avec notre force militaire et notre armement, il me paraît évident que les autres factions vont chercher notre soutien, mais je pense que nous devons également une fois notre choix fait lancer un appel libre à toutes les factions et accepter tout réfugié qui demanderait à nous rejoindre. Les soldats les plus obstinés s’y refuseront sans doute mais les civils pourront échapper à une mort vaine. Montrons-leur que notre gloire ne s’étend pas qu’à nos nombreux trophées mais également à notre merci. Que seuls les arrogants qui pensent naïvement pouvoir nous vaincre périssent, et que le reste soit épargné en rejoignant notre faction et partage notre victoire. Que les legendary que nous sommes ne soient pas connus pour avoir cédé au génocide et au carnage mais pour avoir fait un premier pas dans l’unification du monde.

Elle frappa la table du poing. Ils ne pourraient pas échapper au conflit. Ils ne pourraient pas échapper à la mort. Quixote avait sans doute encore des désillusions sur l'honneur, mais avait l’expérience de la guerre, et se voulait réaliste. Elle ne pouvait qu'espérer limiter les dommages humains, accepter la violence pour infliger le moindre mal.

Mais même les idées qu’elle avançait lui paraissait si peu.
Elle se sentait si impuissante.

▬ Pour ce qui est de savoir quelle faction mérite de se battre à nos côtés, je vous pense, Heaven et Lethal, plus à même d'en décider. Je ne peux parler que des compétences militaires de chaque faction. Sur ce point, puisque l'épreuve sera une guerre ouverte, les Wilds sont probablement les meilleurs combattants, mais ils manquent d'honneur et de stabilité. Les trappeurs brillent dans les sports plus stratégiques mais leur stratagèmes peuvent se relever insuffisant si le terrain ne s'y prête pas. Les Vigilante sont bien bâtis et de bons soldats, probablement les moins à même de chercher à trahir leurs alliés. J'ai pu également rencontrer leur Major dans le cadre de notre collaboration sur les incidents de tueur invisible. Je peux garantir que c'est une personne raisonnée.

Elle n'avait pas à parler sur la facilité de former telle ou telle alliance. Elle avait déjà dépassé ses fonctions en proposant d'offrir l'asile à ceux qui voudraient survivre au conflit.
Elle n'avait qu'une chose à ajouter.

▬ Les troupes seront prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Mer 22 Mar - 12:33
beginning of the end

@Quixote@Atum@Lethal
il y aura un avant et un après


Voix qui résonne.
Voix qui appelle.
Nul ne peut en ignorer le son
Nul ne peut s'échapper de son regard.
Divin.

Ainsi, le temps allait s'arrêter une nouvelle fois. Pour des mères, des frères, des sœurs, des amis, des âmes liées. Un appel pour tous, sans exception. Sans distinction. les années sont passés pourtant l'amer souvenir de cette année me soulève encore le coeur

Je ne dois pas être en retard cette fois si. L'i.a avait réclamé du sang, mais elle réclamait le monde. Tout entier. Pour le dévorer avec appétit. Invitation à la rejoindre pour une réunion de haute envergure.Mes pas qui trainent dans les couloirs, savourant la fumée toxique qui remplit mes poumons. Un petit moment de détente avant le conseil.J’ai déjà des pulsations sur la tempe rien que d’imaginer ce moment.

C’est exactement comme prévue.La salle se vide de toute âme qui n’est pas digne de sa stratégie.De son attention.Un petit comité pour un plan qui nous dépasse.Aura de fauve, souveraine féline. Reine qui attendait de nous, de quoi satisfaire sa soif de puissance.

Longue inspiration alors que je m’enfonce dans le siège, regardant un à un ceux qui m'accompagnent au sommet. Sourire en coin à la vue de la mini tornade prenant la parole. Un véritable discours qui vient de ses tripes ? probablement sa jeunesse qui lui donne autant d’énergie.Dis moi chaton tu y crois vraiment à tes mots ? sauver le plus de personnes possible ?  Machoire qui se serrent. N’oublions pas que sur le terrain. Seuls ceux qui en ont la force survivront.Voix grave qui s'élève pour prendre la parole.

-Majesté.

Corps de titan qui s’avance vers la table afin de capter son attention.Nul besoin de se lever, même assis je dépasse presque notre tornade.

-Comme le dit notre Caporale, Le choix stratégique sur notre allié est un choix sur l’avenir.Choisir ceux qui resteront à nos côtés pour les jeux : assez fort pour passer cette étape mais assez vulnérable pour les engloutirs par la suite. Nous allons devoir d’une certaine manière partager nos stratégies ce qui veut dire s’exposer. Les vigilantes semble être la collaboration idéale. Pour le moment.

Un léger recule sur mon siège, le plus important était dit.Espérer sauver le plus de vie est une hérésie.

- L’unification du monde, dans celui dans lequel nous vivons, ne se fait pas avec des civils qui tremblent de peur.

Avant l'odeur de sang,Celle de la stratégie.
Dans l'attente de savoir,qui d'entre nous sera sa déception.





by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Lethal
Legendary
Lethal
Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2023
Groupe : /
Cillian Murphy
Lethal
Dim 26 Mar - 11:25
beginning of the end
feat. legendary
On dit de l’IA quelle se fait à l’instar d’une divinité,
sans rivalité,
puissante et dominante,
contre laquelle on ne peut aller.

Elle ordonne et le peuple dispose, sans que personne ne s’y oppose. En réalité, peu osent. Elle est régente, même pour ceux qui en portent le titre dans chacune des factions. Et toi, tu n’en penses rien, Lethal. Tu n’agis pas pour cette entité, tu as pour seule déesse celle qui s’est faite reine légendaire. Ses idéaux sont devenus tiens et tu n’agis que pour les honorer.

Les Huntings Sports rythment vos vies, vos peurs, vos espoirs ; nourrissent vos ambitions, vos rêves de grandeurs, les fantômes de ceux qui n’y survivent pas. Trop d’années déjà, tu ne sais plus si ça te fait chaud ou froid. T’évites de te poser la question, de trop y penser. C’est pas ton boulot, ça l’a jamais été. Tu n’as pas le cœur tendre, tu ne comptes plus les dégâts que tu as déjà causés. Un de plus, un de moins, ça ne changeait plus grand chose.

Tu attendais Quixote et Heaven devant le lieu de votre convocation. Bras croisé, statique. La caporale te pose une question qui n’en est pas une. Tu le sais, tu la connais par cœur. Tu esquisses un sourire, Ne rappelle pas des choses si évidentes. Parce que ça l’est. Jamais tu ne douteras d’elle. Elle a ton entière confiance et ce, depuis bien longtemps. Tu les laisses entrer en premier, t'installe à leurs côtés en silence.

La reine parle,
La reine ordonne.
Imposante,
Resplendissante.

Elle était ton modèle, ton mentor et désormais ta souveraine. Elle aussi, avait toute ta confiance pour mener à bien sa quête de conquête.

Tu laisses la plus jeune ouvrir le bal. Tu l’écoutes attentivement, allume une cigarette alors que sa logorrhée pousse sa pensée. Certains passages retiennent ton attention, d'autres méritent des précisions. Elle était brillante, englobait la globalité de la vision des factions tout en cherchant à être le plus neutre possible, mais parfois encore trop naïve. Il y aura des pertes, il y’en a toujours eu. Tu souffles la fumée, la nicotine t’aide à réfléchir. T’as besoin de t'empoisonner pour avancer. Heaven suit, ses mots font sens, s’accordent à ceux de la première. Une harmonie seine.

Si tout le monde fonctionnait avec une rationalité aussi clairvoyante, nous serions depuis longtemps sauvé de la bêtise du monde. C’est un compliment.Il va de soi que nous allier à une faction va de paire avec l’idée de l’épargner. Cependant, nous devons également garder en mémoire que les esprits faibles, soit tout autre qu’un Legendary, cherchera ceux non seulement qui leur apporteront la victoire, mais aussi ceux en qui ils ont une confiance assez forte pour s'y associer. Un facteur considérable. Il va de soit que ce n'est pas parce que vous avez une faction à l'esprit, qu'elle s'accordera à donner une réponse positive en échange.Les factions les plus naïves iront chercher ceux avec lesquelles ils ont le plus d’affinités. Ce n’est pas un mauvais choix. Cependant, ça ne doit pas être le nôtre. Les sentiments sont une incombe à trouver une solution rationnelle. Toutefois, sommes-nous également sûrs que nos soldats sont capables d’ignorer leurs ressentis et de collaborer avec ceux qui les ont déjà attaqués ? C’est une question qui se pose et j’en doute. Après tout, certaines factions ont tenté d'attenter à la vie de Quixote, mais c’était aussi le but de ce grand jeu de chasse sur Carcosa.

Je perçois une certaine conviction envers les vigilantes chez mes chers collègues et, je la rejoins. Il est vrai qu’ils sont constants et placent les intérêts du groupe avant leurs intérêts individuels. Nous partageons plusieurs objectif commun avec des derniers : l’arrestation du tueur invisible, la préservation de nos membres respectifs et la victoire. Le premier choix était sans appel.

En seconde place. Tu marques une pause, écrase ta cigarette. Honnêtement, les Wild ont de meilleurs soldats. Toutefois, je vois mal comment nous pourrions collaborer en vue de l’individualisme de leurs membres. La victoire devrait être un leitmotiv suffisant pour leur forcer la main. Tu étais également capable de mettre ton ressentiment de côté envers Carbone pour le bien de ces Hunting Sports.

Enfin, les trappers. Nul besoin de rappeler qu’aucune confiance ne règne actuellement entre nos deux factions. Ils sont stratégiques, mais manquent de force de frappe. Par ailleurs, ils profiteront sûrement des Hunting Sports pour en apprendre davantage sur leur alliés afin de mieux les détruire. Je ne suis pas favorable à laisser nos portes ouvertes à ceux qui tireront le plus profit de cette trêve.

Une unité sans appel pour ceux qui demain,
remporteront dans cette guerre tous les gains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: