Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue #1 Hunting Sports #2 : Coupons la poire en deux
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Intrigue #1 Hunting Sports #2 : Coupons la poire en deux Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 18 Mar - 18:01
HS
Coupons la poire en deux


Intrigue Hunting Sports #2




« Chers citoyens Carcosiens,
Ici I.A. Carcosa.

Je vous demanderai de répeter après moi ce mantra qui vous suivra jusqu'à la mort :
« Gloire à vous, I.A. de Carcosa. Vous qui êtes au-dessus de nous, et nous qui sommes en-dessous de vous. »

J'espère que vous avez assez profité des effets résiduels de la Saint Valentin. Parce que, cette ouverture des Hunting Sports signe la fin de vos relations chaleureuses.

L'hiver a toujours été une période charnière dans le cycle d'une année, ce qui fait qu'aujourd'hui, les denrées se sont amenuisées bien plus que d'habitude. Et si les Vigilante ont réussi à garder la tête haute, il n'en est pas de même pour les autres factions.

Je vous observe, mes enfants.
Je lis vos intentions de forger des alliances pour la survie de votre propre clan. Et sachez que vous m'avez inspiré dans ces Hunting Sports sous-jacents.

A l'instar d'une guerre froide, mes très chers enfants, vous allez devoir choisir LA faction, avec laquelle vous combattrez main dans la main, parce que, ensemble, l'entraide devient une richesse qui bâtira un monde nouveau, solide et riche.

Mais pour cela, une fois votre alliance décidée, il vous faudra éradiquer les deux factions ennemies restantes...

Vous avez donc jusqu'au Vendredi 12 Mai 2143 pour trouver votre faction-partenaire de choix. Car ce vendredi annoncera le debut de combats sans merci dont vous n'aurez le seul choix que de tuer... ou d'être tué.

Bon Hunting Sports, et puisse le sort vous être ... favorable.
»

REGLES DU JEU
▬ A chaque RP en lien avec l'intrigue, placez entre crochet le mot [INTRIGUE#1]. Merci. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ajouter un résumé à vos réponses si vous souhaitez être lu de tout le monde.

▬ A partir d'aujourd'hui, Samedi 18 Mars, vous êtes TOUS au courant de cette annonce qui a fait son chemin jusqu'à vos oreilles respectives. Car nul ne peut ignorer les Règles de l'I.A.

▬ Le Vendredi 12 Mai, vous partirez tous en bataille. Armés jusqu'aux dents, vous aurez l'obligation de vous battre, deux factions contre deux factions.

▬ Nous vous demandons de bien faire attention à ne pas jouer META. Vous ne connaissez les agissements d'autrui que si vous avez mis les moyens en oeuvre pour les connaître.

▬ Enfin, pour la mort de votre personnage après le 12 Mai, je vous rassure, nous avons une idée à vous proposer qui dans tous les cas empêchera la mort "définitive" de votre personnage. Nous y reviendrons dans un mois, et vous en tiendrons informés.

Bon jeu !

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: