Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
qui s'y frotte s'y pique (sacrifice)
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Mar - 16:19
Qui s'y frotte s'y pique
Sacrifice ▬ Autumn
C’est lâchement que tu as pris la fuite du QG pour t’isoler une nouvelle fois en forêt. Plus les Hunting Games approchent et moins tu te sens d’humeur d’affronter tes responsabilités. Si seulement on pouvait t’accorder plus de temps. Du temps pour réfléchir, du temps pour te ressaisir, du temps pour toi et pour tous les autres. Que se passerait-il si ces jeux n’existaient pas? N’y a-t-il pas d’autres moyens de préserver l’équilibre de l’arche?
Tu n’y crois pas. Tout ceci ne peut être la solution. Pourquoi des parents devraient-ils être condamnés à voir leurs enfants quitter ce monde avant eux?

« Hm? » Tu lèves le nez de ton livre et observe ta monture s'agiter nerveusement.

Goliath tape des sabots sur le sol, se met à hennir lorsque tu te lèves pour le rejoindre. Prudemment tu attrapes le montant de sa bride et là, près de ses naseaux, tu remarque une aiguille, puis une autre un peu plus loin. Au total tu en comptes presque une dizaine, mais le cheval s’agace et ne te laisse pas y toucher en remuant vivement.
Ta pause fût donc de courte durée, contraint de rentrer au bercail en marchant à ses côtés jusqu’aux écuries. L’animal continue de se plaindre sur le chemin et il commence sincèrement à te faire de la peine. C’est donc sans attendre que tu te mets à la recherche du vétérinaire borgne. Après avoir interrogé les quelques individus présents, tu parviens à trouver sa cachette.

« Sacrifice? Tu as une minute? Ce malin a cru bon brouter un hérisson et refuse catégoriquement que je lui vienne en aide… » Une main tenant les rênes, une autre sur le dos de l’animal, ton air dépité comme à chaque fois que tu viens à la rencontre de ton ami. Goliath a le chic pour s’attirer des ennuis. « Je commence sincèrement à croire qu’il le fait exprès en sachant ce qui l’attend. Qui l’eut cru. En fin de compte, ce gros bourru aime se faire dorloter? Ou peut-être est-ce ton regard qui lui fait du charme? » Tu tournes alors la tête vers le cheval qui relève la tête en hennissant, de douleur ou de désaccord, rien n’est sûr.  

Le malheureux t’a tout de même permis d’avoir une occasion de plus de faire la conversation à Sacrifice. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive et ces temps-ci, tu hésitais à l’aborder de toi même, sans le moindre prétexte. Cet oeil veille bien sur vos chevaux, mais pourrait accomplir bien plus si on lui en accordait l'opportunité. Tu ne sais plus trop quoi en penser après avoir retourné cent fois la question dans ta tête.
Peut-être qu’une réponse de sa part est là ta seule issue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: