Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un message..? - Missives de Thanatos
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Un message..? - Missives de Thanatos Cwrs
Thanatos
Dim 12 Mar - 16:46

Boites aux missives de Thanatos





Disponibilité : Étonnamment, très souvent.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Avr - 19:09
Annonce
Officielle
Roi Hadès Wild

03 avril 2143

À compter de ce jour, le territoire des Wild fut aménagé en conséquence pour éviter toute intrusion futile et inutile. La frontière est maintenant minée et avec celle-ci, un barrage avec des barbelés fut installé. Quiconque pénétrera sur les terres des Wilds sans passer par la tour de guet, et cela, sans prévenir de son intention est considéré comme ennemi de la faction et peut être abattue immédiatement. Je n'accepterais aucune exception à la règle et je n'accepterais aucune pitié de votre côté. Nous ne faisons pas dans la charité et nous n'avons pas pour vocation de donner le biberon aux brebis égarées, je préfère que nous en fassions un bon ragoût.

Vous êtes immédiatement conviés à venir dans l'Arène. Tout vous sera expliqué une fois sur place. Aucune entorse ne sera acceptée et les conséquences seront proportionnelles à l'affront que vous me causerez. En gros, je vous démonterais la tronche publiquement et physiquement. Si ce n'est pire. Donc bougez vous le cul.

Signé :
Roi Hadès.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Jeu 4 Mai - 21:07


Thanatos.

Quelle agréable surprise.
De recevoir en cette doucereuse nuit l'importance que vous vouez à notre unique échange.
Avez-vous pensé à moi comme j'ai pensé à vous ?
Vous êtes vous souvenu de l'étincelle de vie sur cette peau qui est la vôtre, froide et quasi-vierge des souillures humaines ?

Ne soyez pas solennel.
Nous avons déjà réfléchi à comment multiplier vos forces.

Vous prêchez déjà un convaincu.
Et ne pensez pas que vos piètres charmes y sont pour quelque chose. Vous me plaisez seulement pour le danger que vous représentez. Mais cela concerne mes goûts exceptionnels, quoique somme toute personnels.

Je vous remets ci-joint la liste des alters de nos membres. Sachez néanmoins qu'il n'y a que la moitié. Le reste viendra lorsque vous m'aurez remis aussi les vôtres.

Nous ne possédons pas encore tous des informations suceptibles d'amplifier vos capacités.

Avez-vous reçu la nouvelle ce matin de notre grandeur, j'ai nommé ici I.A. ?
Il semble que le combat se produise dans la zone de ralliement, contrairement à ce qu'elle nous avait laissé penser des batailles à venir au sein des QG.

Cela nous arrange.

Nous arriverons l'aube prochaine. Sachez néanmoins que je ne pourrai demeurer longtemps à vos côtés. Il vous faudra faire route pour tous s'unir....

... j'ose espérer que vous avez rougi à ma dernière phrase. Derrière votre masque blafard.

Votre Roi allié.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 22:49
Thanatos.

Je ne sais pas si tu t'attendais à un message de ma part. J'ai du prendre le temps, j'ai du... Me cacher l'espace de quelques jours. Trouver un endroit où je pourrais me sentir "en sécurité." Je t'écris ces lignes car, je sais. Je sais ce que tu traverses. Je sais que tu te sens à l'heure actuelle comme moi. Que... Que toi aussi, ta vie tombe en ruine et que tu ne dois pas savoir comme le gérer. Sache mon frère, que tu n'es pas seul. Que beaucoup sont dans notre cas.

Je ne sais pas si nous nous en sortirons, mais j'ai envie d'y croire.
J'ai besoin de garder espoir.
Les Wilds me manquent.
Tu me manques.
Nos vies d'avant me manquent.

Prend soin de toi, je t'en conjure...

[i]Carbone.[/i



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Un message..? - Missives de Thanatos 7qzc
Jupiter
Dim 14 Mai - 23:32
Cher Thanatos ;

Je ne sais pas si j’ai vraiment le droit de t’écrire cette lettre, pourtant cela fait un moment que j’y songe. Encore plus aujourd’hui, à cette journée où les HS doivent être lancée alors que rien ne se passe.

Je pense à toi souvent ces derniers temps, j’ai la terrible sensation de me sentir coupable de quelque chose par rapport à toi. Et je voulais m’excuser.
Parce que tout le monde a quelque chose d’étrange, des impressions qui ne se sont jamais réalisées mais qui restent réelles.

Je suis consciente que notre première rencontre s’est mal passée.
Que tu as beaucoup souffert par ma faute.
Sache cependant que tes mots m’ont profondément touché et que j’essaie d’en tenir compte chaque jour qui passe.

J’espère, quoi qu’il arrive, que tu es heureux.
Si jamais ce n’est pas le cas, dans ce cas je prie pour que tu ne te décourages pas.
C’est difficile, surtout en ce moment. C’est peut-être égoïste ce que te dis mais je le pense sincèrement.

Si jamais tu souhaites parler en face à face, même simplement d’une frontière à une autre, n’hésite pas à me le demander. Les contacts sont compliqués donc il n’y aura rien à craindre.

Merci de juste lire mon message.
Prends soin de toi Thanatos.

Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 0:34
Thanatos.

Je suis ravi, tu sais ? Que tu me parles, que tu te confies à moi. Tu sais, c'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais, j'ai toujours voulu être proche de toi, que tu me considère comme un ami sur qui t'appuyer quand tu doutes, quand tu souffres. Je suis ravi qu'aujourd'hui, malgré notre séparation, nous arrivons à communiquer. Tout simplement à nous dire les choses. J'avais peur que tu me détestes, que tu ne vois en moi qu'un cafard, comme beaucoup d'autres ; quelqu'un à abattre finalement. Ce soir-là, de la fête, je sais que j'ai eu un comportement déplacé. Je voulais te présenter mes excuses.

Ce.. Ce Carbone, ce n'était pas le vrai moi, c'était celui derrière qui je me cachais. Mais... Mais c'est fini, je ne peux plus me cacher aujourd'hui. Alors ; oui. Ce que tu ressens envers ta faction d'origine, sache que... C'est pareil pour moi. J'ai une haine viscéral envers eux, mais avec mes amnésies... J'avais oublié pourquoi. Tout me reviens aujourd'hui ; devoir y retourner à déclencher un crise violente et... Et je me souviens. Je me souviens enfin de tout. Et je suis désolé. Car je vous ai caché ma condition d'amnésique, je vous ai caché tout ça, pour ne pas voir votre doute à mon égard.

Je ne suis pas un Legendary et tu n'es pas un Vigilante. Mon frère, nous serons à jamais des Wild. Et... Et nous devons survivre, toi comme moi... Je ne peux pas rentrer, si je rentre... Si je rentre il me tuera. Ils me tueront. Car je les ai trahis. Sur le champ de bataille, par le passé, je ne peux pas. C'est au-dessus de mes forces.

Than', il faut... Il faut que je me cache, je vais devoir prendre mes marques, retrouver mes repères. Mais quand... Quand je serai en sécurité, que j'aurais trouvé un moyen de survivre sans avoir peur à chaque arbre que je croise... Je.. Je te contacterais. Nous trouverons une solution, ensembles.

Car tu ne seras jamais seul mon ami. Jamais.
Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Un message..? - Missives de Thanatos 7qzc
Jupiter
Lun 15 Mai - 1:01
Thanatos.

Je ne suis pas très douée pour parler non plus tu sais.
Mais on me dit souvent que ça commence avec ses émotions et ce qu’on veut exprimer. Avec une réaction, ou juste une question. Je n’ai pas toutes les réponses, je ne sais pas si je serais d’une grande aide mais parfois avoir juste une oreille ça fait du bien.

Je n’ai pas d’intérêt pour ainsi dire.
Enfin je ne te parle pas pour avoir quelque chose en retour.
Mais parce que je t’apprécie.

C’est difficile à comprendre peut-être, moi-même parfois je ne comprends pas tout ce qu’il se passe mais ce n’est pas grave tu sais.

Je sais que j’ai eu mal, je sais aussi que je l’ai voulu.
Je sais que j’étais triste, que je ne voulais plus continuer.
Que j’avais tout perdue.

Peut-être que c’est à ce moment-là que tu es apparu.
Tu sais, les gens qui s’appellent des monstres sont ceux qui sont le plus humain.
Je ne me cacherais plus Thanatos, mais toi aussi, ne te laisse pas définir par ce que ton alter peut faire. Tu es plus que ça, plus que ces mains qui peuvent détruire comme je suis plus que des mains qui peuvent aussi détruire.

Le bonheur n’est pas quelque chose que l’on choisit tu sais.
Il apparaît quand on s’y attend le moins, surtout quand on peut n’y avoir pas droit.
Il est simple, il donne un sourire, un moment où on se dit que tout va bien. C’est ça, le bonheur. Ne cherche pas plus loin.

Il est simple, aussi léger qu’un papillon.
Ou une feuille avec des écris dessus, au choix.

Ne t’inquiètes pas pour moi Thanatos.
Tu te souviens de cette fleur ? La Diamond Magnolia ? Si jamais tu le souhaites, on pourra partir en expédition pour la retrouver.

Et promis, cette fois je ne paniquerais pas.


Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Lun 15 Mai - 9:31

Night Owl



Thanatos,

Je suis désolée. Je suis tellement désolée. Tout ça, c'est de ma faute. Pourtant, c'était la seule issue. C'était le seul moyen de te sauver. Toi, les wilds, Seven. Alors, s'il te plait, je t'en conjure Than : tiens bon. Je ne te laisserais pas, je ne t'abandonnerais pas. Tu es ma famille. Tu es des nôtres. Et surtout, tu comptes plus que tout pour moi. Je ne peux pas. Je ne peux pas accepter les choses si tu n'es pas là. Tu es devenu ma raison à l'instar de moi ta maison. Alors, attends. Attends jusqu'à que je revienne te chercher pour te ramener.

Parce que, je le ferais.

Je passerais te voir qu'importe les conséquences si tu étouffes.
Un mot, et j'arriverais sans hésiter.

Howlite.

(Le papier est froissé, et certaines lettres sont illisibles, comme si quelques gouttes d'eau s'étaient échouées sur l'ancre.)



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 11:15
Thanatos.

Je me dois de te rectifier, que tu le veuilles ou non. Tu as des amis.
J'en fais parti. Howlite en fait parti. Tu as une famille. Tu n'est pas seul.
Mais je sais que de le penser, quand tu n'as rien eu de tout ça toute ta vie.
Ce sont les wild qui me l'ont apprit.
J'avais des amis, chez les Legendary, deux pour être exacte. Aujourd'hui, tout est différent.
Je sais ce que les wild m'ont apporté, ce qu'ils m'ont donnés et... Et tu fais parti d'eux Than'.

J'étais rejeté, parce que j'étais différent, que je n'avais pas ni l'esprit, ni ce qui faisait de moi un "Legendary". Je n'en avais pas l'étoffe ; j'ai été battu, brimé, opprimé pour ça. J'aspirais à autre chose, à une vie différente. Et j'ai fauté, maintes fois. Aujourd'hui, j'ai une cible sur la tête. Nos situations sont différentes, mais la finalité reste la même.

Toi et moi, si nous rentrons, nous mourrons ou nous tuerons.
Il n'y a pas d'autres alternatives pour les gens comme... nous.
Ma vie ne vaut pas moins que celle d'un autre, tout comme la tienne.
Nous méritons de vivre Than', quoi que nous ayons fait, nos raison nous appartiennent...
Mais oui, nous sommes des "traîtres". Et ce mot... Ce mot si tu savais comme je l'exècre.

Tu sais Than', jeu ou pas, j'étais sérieux d'une certaine façon, si j'ai pu susciter une maigre étincelle, quoi que tu es ressentis ; ce que j'ai fais ce soir-là, je ne l'aurais pas fait avec un Legendary, ou qui que ce soit d'autres. J'étais en confiance, avec vous tous. Je me suis toujours senti en sécurité avec vous Than'... Et j'espère que tu t'es toujours senti à ta place et bien entouré avec nous.

Quelqu'un veut ma mort là-bas, pour une faute que j'ai commise. Et j'ai fui, pour ma vie. J'ai couru à m'en briser les jambes, pour ne pas mourir. Si j'y retourne... Je sais ce qui m'attend. Ma mère doit jubiler de pouvoir enfin me guillotiner... Moi qui l'ai déshonorer. Tu as tué ta sœur, tu as ta rancœur, ta haine... Je ne te blâmerais jamais pour ce que tu ressens, car nous sommes tous différents.

Tu l'as dis toi même. Nous sommes des wild. Et c'est pourquoi je vivrais dans la nature, je me fondrais dans l'ombre, je survivrais coûte que coûte. Pour revenir vers eux un jour.
Je...
Than'. Si tu ne veux pas rentrer, si tu as peur de ce que tu pourrais commettre en y retournant... Pourquoi ne pas... Venir avec moi ?
Je suis en fuite, mais...
Si nous fuyons, ensembles, nous trouverons peut-être une solution. Ensembles.

Car oui, tu avais tort, tu m'as.
Tu m'as mon ami, n'en doute jamais.
Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Un message..? - Missives de Thanatos 7qzc
Jupiter
Lun 15 Mai - 15:29
Cher Thanatos.


(on peut apercevoir des coins humides sur le papier.)

Je m’entête parce que je sais que tu n’es pas mauvais.
Je le sais parce que si tu étais vraiment un monstre ou une abomination, tu ne te sentiras pas aussi mal de m’avoir tué. Ces derniers ne ressentent pas de pitié et encore moins de la tristesse de par leurs actes, ils sont incompris parce qu’ils sont différents d’une manière que les autres ne peuvent pas comprendre.

Ça ne te dérange pas de tuer.
Mais nous sommes dans un monde où les gens peuvent mourir demain à cause d’une bataille.
Ce n’est pas une question de « déranger » mais de conscience.

Ce n’est pas parce que tu réduis tout ce que tu touches à néant que tu es un être vil Thanatos. Ce n’est pas parce que tu as un alter destructeur que tu dois aussi le laisser te détruire. Nous sommes dans une situation similaire avec des alters qui peuvent changer une vie en un instant si mal contrôlé.

J’ai peur aussi tu sais, quand je perds le contrôle.
J’ai peur de voir quelqu’un mourir de mes mains alors que je n’ai rien demandée.
J’ai eu peur pour toi la première fois qu’on s’est rencontrés.

Autre indice qui indique que tu n’es pas un monstre : tu aurais pu aussi me tuer ce jour-là et abréger les souffrances que je te causais. Mais tu m’as épargné.

Je ne sais pas pourquoi je suis morte dans tes bras et je suis infiniment désolée de te causer, même maintenant, autant de peine. La seule raison qui me pousserait à faire ça serait… La perte de Mars.

Il ne pourra pas m’en empêcher.
Je trouverais un moyen d’échapper à son regard.
Je ne veux pas te laisser seul Thanatos.

Je ne te ferais plus jamais de mal.
Mais je resterais.

Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Un message..? - Missives de Thanatos 7qzc
Jupiter
Lun 15 Mai - 22:23
Thanatos.

Tu ne sais rien de moi non plus.
Tes arguments ne sont pas valables.
On ne s’est croisés qu’une fois et pourtant, tes actes ont parlés à ta place.

Je ne dis pas que tu es tout blanc, chacun à ses défauts. Je connais des gens qui tuent aussi sans hésiter mais comme je te l’ai dit, nous vivons une histoire où la mort fait partit du quotidien. Je ne suis pas effrayée par ce trait.

As-tu vraiment la conscience tranquille Thanatos ? Si oui, pourquoi te torturer avec ma mort alors qu’elle n’est pas arrivée ? Est-ce vraiment mon alter qui te pose un problème ?

Je commence à grandir sans lui.
À m’entraîner pour devenir forte, même si j’ai un long chemin à suivre.
Parce que je ne peux pas me reposer tout le temps sur sa protection, je dois grandir aussi.
Je suis fragile, tu as raison, il y a des choses que j’ignore encore et que je n’ai pas encore vue.

Mais cela n’empêche que je t’apprécie Thanatos.
Même si tu te traites de monstre, même si tu ne penses pas mériter ma compassion.

Tu dis m’avoir épargné pour ne pas alourdir le poids dans ta poitrine…
Un poids dans ta poitrine, Thanatos.
Plus tu m’écris, plus j’ai la certitude que tu n’es pas mauvais.

Je ne te connais pas Thanatos, mais je suis persuadée d’une chose.
J’ai envie de te connaître.
Tu pourras me menacer ou essayer de me faire fuir, me dire que tu es une calamité qui détruit tout, j’en suis consciente. J’ai vu ton alter à l’œuvre, j’ai encore des picotements sur la peau en y pensant et je sais aussi la douleur qu’elle apporte pour la sentir qui se présente quand je pense à ce qui… n’est pas arrivé, finalement.

Je sais les dégâts que ça cause.

Alors repousse-moi si tu veux.

Mais je n’ai pas peur.
Je ne te trouverais pas.

Un jour si.
J’en suis persuadée.
Et ce jour là, je pourrais te dire de vive voix que je n’ai plus peur de toucher qui que ce soit.


Jupiter.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: