Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
demandes professionnelles seulemnet svp ✦ Spring
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Sam 4 Mar - 21:59

Boites aux missives de Spring





Disponibilité : disponible

il répond rarement aux trucs personnels cependant.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 21 Mar - 21:11
Cher Spring,

Les années passent et malgré tout, je t'écris toujours.
J'ose espérer que mes lettres ne sont pas interceptées et que peut-être tu les lis.

Le printemps revient, et même si je n'ai pas de nouvelles de toi, c'est un peu comme si la nature elle-même m'en donnait pour toi. Du moins, c'est l'image poétique que j'en ai.

Pour ma part, tout va bien. Mais tout me semble aussi morne que l'automne. Normalement, ce n'est pas le moment pour avoir le blues... C'est que ce n'est pas une question de moment, mais de mood ? Il y a aussi des éléments de ma vie que je ne comprends. Je cherche les clefs, mais ne les trouves pas. Elles seront sans doute évidentes dans un moment bien plus opportun, ou quand j'aurai réfléchi davantage à ce qui me tracassent ou me chamboulent.

Je parle toujours de moi.... J'aimerai pouvoir parler de toi aussi.
Qu'à tu fais hier ? Que feras-tu demain ? As-tu poussé les études toujours un peu plus loin ? Jusqu'où iras ton chemin ?

À un jour prochain,

Lime.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 5 Avr - 19:44


À toi aussi, j'exprime la même requête : essaie de ne pas mourir

Même si tes cousins ne le montrent pas, ils en seraient très affectés, tout comme moi

Lime.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
demandes professionnelles seulemnet svp ✦ Spring F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 14:01
Bonjour, Spring.

J'espère que tu te portes bien ?

Je viens à toi pour une demande très spécial. Suite aux prochains affrontements, il m'est nécessaire d'avoir plus d'une plante en bon état avec moi. Serais-tu capable de me créer une mini serre portative pour que je puisse les déplacer sans qu'elles ne soient abimées ? Il en va de la survie de nos compagnons.
Je dois pouvoir rester mobile, c'est pourquoi j'ai pensé à quelque chose d'aisément transportable.
J'espère que ma demande n'est pas trop farfelue.
Je te ferais des biscuits pour te remercier.

Sincèrement,

Essentia


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
demandes professionnelles seulemnet svp ✦ Spring F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 14:27
Je peux transporter une vingtaine de kilo voir un peu plus. Environ 30cm de hauteur pour environ 10cm de largeur. Une dizaine de plante, mais plus y en a, plus je pourrais sauver des vies.

Essentia


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
demandes professionnelles seulemnet svp ✦ Spring F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 14:35
En vu du contexte approchant, il me faut quelque chose de résistant avant tout. Si je tombe, je ne peux pas me permettre de blesser mes plantes, car je ne pourrais plus soigner correctement. Alors, la première option, s'il te plait.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
demandes professionnelles seulemnet svp ✦ Spring F1
Essentia
Jeu 11 Mai - 14:59
Je te fais totalement confiance, c'est toi le maître en la matière.
Ne penses pas que ta vie va s'éteindre, je serais là pour rallumer ta flamme si elle vient à s'abimer. Tout est l'intérêt de cette demande, vous aidez à ne pas succomber.

Je te remercie sincèrement pour ton aide, Spring.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 16:25
(lettre envoyée à Lime à l'attention de Spring.)

Cher Spring.

Merci de m’avoir prévenue.
Je pense ne pas tarder non plus malheureusement sans pour autant rentrer chez moi.
Je ne peux plus.
J’ai appris que mes parents étaient… enfin.
Je ne vais pas étaler ma vie, au pire des cas si tu veux connaître la suite, il va falloir qu’on se revoit pour en parler de vive-voix.

Elles sont effectivement de pires en pires ces migraines, pour ma part je vais poser une tente tranquillement dans la zone neutre. J’ai entendue dire que certains l’avaient déjà fait pour ceux qui ne voulaient pas retourner à leur faction d’origine. Je vivrais donc parmi eux. Une aventure de plus à avoir, ça ne fait pas de mal.

Je te l’ai dit, ce n’est pas un mal d’être un lâche.
Même si j’admets que ta façon si franche de l’énoncer me fait rire.
Si tu as trouvé un refuge qui te convient, c’est le principal. Je ne doute pas une seconde que tu trouveras un autre endroit si jamais cela ne te convient pas.

Désolé de ?
Refaire quoi exactement ?
Un point qu'il va falloir que tu éclaircisses, c'est une certitude.

Merci, je suis certaine qu’ils me seront utiles avec ce que j’ai prévu de faire.
La lettre est longue oui, j’espère que tu seras autant bavard la prochaine fois que l’on se verra.

Ce n’est qu’un au revoir après tout.

Sekhmet.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: