Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Graines de pissenlit - Essentia
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Graines de pissenlit - Essentia F1
Essentia
Sam 4 Mar - 21:38

Petit nid d'Essentia



   

   

   Disponibilité : Tant que j'ai le temps de dormir, je suis là. ~
   

   

   
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Mar - 23:20

Êtes-vous joueur? ~
Je préfère les échecs

lXl_l_l
l_lOl_l
l_l_l_l


Anonyme
le pigeon reviendra tout seul. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Mar - 1:30
Tiens donc, une missive de notre Maitre Soigneur, quel honneur me fais tu là

De ce que j'ai pu en lire, ces fleurs sont particulièrement résistantes, vouloir les extraire ne doit pas être facile si on ne dispose pas des bons outils. Je me demande bien quel genre d'objets pourrait être fabriqué avec, il serait dommage de les transformer en armes et de les abîmer. Que penses-tu de bijoux ?
Peut-être qu'avec un peu de chance, nous pourrions tomber sur l'une d'elles lors d'une promenade, qui sait.

As-tu déjà eu l'occasion de le constater ? Elles doivent être particulièrement décoratives, quoiqu'un peu sensible, elles conviendraient mieux à des mains expertes. Si leur odeur change également, il est de mise d'étudier lequel de vous deux sent le meilleur. Probablement une avancée scientifique majeure, si tu veux mon avis.


Luci Graines de pissenlit - Essentia Pzsu


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 15 Mar - 1:47

Oh, c'est intéressant ! Jouez-vous depuis longtemps? ~
Depuis une dizaine d'années je dirais, et vous, jouez-vous également?

lXl_lXl
l_lOl_l
lOl_l_l


Anonyme
le pigeon reviendra tout seul. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Mar - 13:58
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à recevoir une lettre de ta part. De celles qui me parviennent habituellement, toutes n'ont pas cette légèreté.

Me représenter un coucher ou un lever de soleil ne m'est pas vraiment difficile, pourtant, il semble que l'imagination me manque lorsque je dois y agrémenter cette fleur. L'idée sur papier à l'air néanmoins bien agréable.
Et bien, tu proposes si gentiment qu'il serait impoli de refuser. Aurais-tu une idée du genre d'endroit où pourrait se cacher des Diamond Magnolias ?

Il ne semble pas que ce soit un mal si difficile à payer pour sauver nos camarades, mais peut-être est ce parce que je suis meneur que j'ai cet avis-là. En-tout-cas, je te suis grandement reconnaissant pour les personnes que tu as pu soigner (et sauver) en sacrifiant ces plantes que tu affectionnes tant.

Curieux ? J'imagine que l'on peut dire ça oui, est-ce un défaut de ton point de vue ? Pour le moment être curieux m'a plutôt bien réussit, je pense que je vais continuer dans cette voie et voir ce qui m'arrivera.
Penses-tu à quelque chose en particulier ? J'ai peur de ne pas m'y connaître suffisamment en art floral pour savoir ce qui pourrait accompagner des Moodbubbles.


Luci Graines de pissenlit - Essentia Dji7


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Mar - 16:18

Vous devez avoir de l'expérience ! Je serais curieux de découvrir votre talent. ~
Il m'est arrivé d'y jouer, malheureusement... Pas assez à mon goût, hélas... Peu sont les gens sachant y jouer. ~
Drôle de façon que vous avez là de formuler une requête. Cependant, je doute que les pigeons soient en capacité de transporter notre plateau de jeu. Que suggérez-vous?

lXlOlXl
l_lOl_l
lOlXl_l


Anonyme
le pigeon reviendra tout seul. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Mar - 0:43

Une requête, oserais-je ainsi vous déranger ? Eh bien, si vous me permettez une suggestion... Seriez-vous curieux de faire la connaissance d'un mystérieux inconnu lors d'une partie d'échec? Ou peut-être faire une découverte... Naturelle !
Que sais-je ! Je suis peut-être un monstre. ~
Un monstre adepte du morpion entre inconnus, dois-je donc comprendre que vous tentez de me montrer patte blanche? Et bien, vous allez devoir excusez ma curiosité, elle ne semble pas se satisfaire de ma prudence. Dites-moi où, dites-moi quand.

lXlOlXl
lXlOlOl
lOlXl_l

Anonyme
le pigeon reviendra tout seul. ~
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Jeu 11 Mai - 14:06
Combien de plantes, quelles dimensions en largeur et hauteur de chaque plante, combien de kilos penses-tu pouvoir supporter.

spring


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Jeu 11 Mai - 14:33
je peux te créer cela sous forme de gros sac à dos avec une ceinture équipée pour porter quelques petites plantes sous verres supplémentaire en complément.
Préfères-tu une structure solide qui puisse garantir de les laisser intact e cas de chute, ou quelque chose de plus souple mais moins lourd où tu pourras éventuellement mettre plus de choses et te déplacer plus facilement.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Jeu 11 Mai - 14:51
sac a dos en carbone, 65cm de haut pour 45cm de large. Si je fais plus large ça risque de te gêner pour courir, il devrait il y avoir de quoi mettre deux étages de 5 plantes dedansi je serre un peu. Je préparerai une structure pour maintenir les pots et une ouverture par l'avant pour un accès rapide. Le carbone est plus léger que l'aluminium mais reste assez résistant aux chocs et à la chaleur, il devrait supporter les changements de température même près de Sek' ou du médecin des wilds et leur mr freeze. Mais n'en fait pas trop non plus. Le sac n'aura pas une durée de vie immense sur le long terme si jamais je meurs et que tu dois le refaire plus tard.
C'est le meilleur compromis que je peux te proposer.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Jeu 11 Mai - 15:12
bien reçu figaro-bis.
Ça sera fait demain, viens me voir à 16h00.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Aion
Wild
Aion
Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Groupe : Wilds
crybaby
Aion
Jeu 11 Mai - 15:44
Bonsoir,

Permettez-vous, permettez-vous donc! Je sais que les wilds ont une réputation d'être des petits chenapans et pas toujours les plus polis, mais je vous assure que même si les rumeurs sont absolument fondées je suis cordialement ouverte à toute conversation, même les plus désagréables!
Je ne suis pas certaine d'avoir grand-chose d'intéressant à dire sur moi-même cela dit! Je pense que mon alter doit être déjà connu des trappers, au moins les grandes lignes. Vous devez sans doute savoir que malgré mon titre, je ne soigne pas réellement les gens. Je remonte leur temps jusqu'à un moment où ils n'étaient pas blessés, et tant que mon alter est maintenu toute blessure est immédiatement "remontée dans le temps" également. Maintenant pour la partie que vous ne connaissez pas... C'est que tout cela n'est que temporaire. Toutes les blessures faites avant ou pendant l'activation de mon alter reviendront de plein fouet une fois que je le désactive, et malheureusement, je ne suis pas assez forte pour l'activer pour tout le monde... Il m'arrive de devoir faire des choix difficiles et de devoir annuler mon alter sur une personne qui a peu de chances de survie pour une autre qui le peut... Au final, vous devriez prendre connaissance avec Monsieur Icarus! Même sans être là pendant les sports, c'est au final surtout lui et la technologie du QG qui soigne réellement les gens. Je ne sers qu'à temporiser, je ne suis pas une excellente médecin...
Mais j'ai tout de même de l'expérience et je ferais de mon mieux.
Je m'excuse d'avance pour nos Wilds. Mon alter leur a donné une tendance à se croire invincible. Enfin encore plus qu'avant. Ils font souvent ce qui leur passe par la tête et se mettent parfois en danger, mais je compte sur vous pour ne pas les abandonner! Ils ne sont pas très intelligents et un peu rustres parfois, mais ils ont bon fond.
La plupart.

Vous avez toujours l'air si sûr de vous pendant les sports Monsieur Essentia! Et votre alter? Il peut être aussi offensif que défensif, c'est incroyable! Depuis combien de temps êtes-vous le maître soigneur des trappers? J'ai l'impression que nous avons a peu près le même âge mais j'ai l'impression que vous êtes infiniment plus expérimenté que moi et à l'aise. Parfois je me bloque encore et Pandore doit me botter les fesses pour que je fasse mon travail proprement...
Je vous admire vraiment et je suis ravie que l'on puisse parler enfin librement sans avoir cette étiquette "ennemis"! Un des bons côtés de ces alliances et divisions! Ah, mais j'aurais bien aimé pouvoir parler aussi au maître soigneur des vigilante pour être honnête. On ne peut pas tout avoir.

Bien à vous et mes plus sincères salutations,

Aion


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: