Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 4 Mar - 21:26

Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune


Un courrier inattendu était venu jusqu'à moi, il y a deux jours. J'avais été sceptique. J'avais pesé le pour et le contre. Entre le "besoin" de moi ? Alors que je ne suis qu'un médecin... Le fait de rester muet sur cette lettre et ce moment, demander à un gradé de confiance et de tout aussi discret de m'accompagner... Le souvenir de la nuit de trêve, c'est que ce n'était rien de défavorable. Ou alors, un piège. Mais... Cela serait trop gros. Était-ce bien de se fier à quelqu'un après une seule longue nuit passée ensemble ? Pourquoi fallait-il garder le secret ? Qu'y avait-il bien qui demandait de telles mesures ? Et surtout entre les legendary et les vigilante ?

J'avais donc gambergé longtemps. Et au final, je n'avais prévenu que Kairos qui avait accepté de venir avec moi.
Nous nous sommes rendu jusqu'ici, proche de la frontière. Les épées géantes permettaient de garder l'entre-vue plus discrète, de se cacher d'une personne qui aurait suivi l'un ou l'autre groupe. Encore fallait-il retrouver nos interlocuteurs de la nuit. Ce qui ne tarda pas.

Je reconnu la chevelure rousse et les oreilles (si douces) que le clair de lune rendait visible. La personne qui l'accompagnait... Je me souvenais d'elle aussi, brièvement, rendez-vous presque manqué de la saint-valentin.

Une fois que tout le monde fut rassemblé, j'ouvris la bouche le premier pour m'exprimer.


- Bonsoir. Je suis donc venu accompagné, comme tu me l'as demandé, Mars, par une des mes supérieures.

Je me retournais alors vers Kairos.

- Kairos, je te présente Mars. Et si ma mémoire est bonne, voici Quixote.

Mes mains gantées indiquaient les personnes en même temps. Je me stoppais ensuite pour fixer les deux legendary tour à tour. Il en était assez des secrets.

- Maintenant que nous sommes réunis, est-ce que l'on peut savoir ce qui provoque cette rencontre ?

Si Mars n'avait rien dit par message, c'est que c'était sur un sujet délicat. C'est bien pour cela que je n'avais pas insisté et que je n'avais pas demandé ce qu'il en était par pigeon.

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 7 Mar - 21:41



Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune
& kairos
& lime

& mars


  Le chaos.
Le chaos était à leur portes depuis bien trop longtemps, force invisible et sournoise, toujours plus violente, contenue dans leur territoire, leur fléau, leur secret, qui les dévorait silencieusement de l'intérieur.
Mais la bête semblait s'être lassée du sang des legendary, et les bruits commençaient à courir que l'ombre du tueur des legendary avait commencé à se repaitre chez leur voisins, dans les villages les plus proches de la frontière.
Et si rien n'était fait, l'hideux secret serait révélé, et les les légendes, qui étaient restées impuissantes tout ce temps, accusées, châtiées, arrachées à leur ô si précieux piédestal.

Une rencontre officielle serait trop voyante. On soupçonnerai alliances et fomentations. Alors la rencontre se ferait das le creux de la nuit, sous le baiser de la lune, par pigeon privés et dans le silence des lèvres. La chevaleresse des legendary, dont le visage était moins connu que d'autres de ses supérieurs plus officiels, c'était pourvue d'une cape noir encapuchonnée, par dessus une chemise, un pantalon en cuir et des bottes de la même teinte.

Quand Lime la présenta, elle ôta sa capuche cependant, et prit solennellement la parole.

▬ Il s'agit effectivement de mon nom. Mais je crains n'avoir menti quant à ma profession lors de notre première entrevue. Je suis la Caporale des chasseurs des Legendary, et Mars ici présent est mon meneur d'escouade.

Elle se tourna vers Kairos et présenta une courbette respectueuse.

▬ Je vous remercie, ma dame, de nous accorder votre précieux temps. Je jure sur mon honneur et ma sincérité qu'il ne s'agit pas d'une embuscade et je peux m'engager à votre sécurité jusqu'à ce que vous retourniez à votre quartier général., elle se releva, Nous avons entendu parler d'un crime ayant eu lieu dans un de vos villages, et si possible nous aimerions en savoir plus. Loin de nous l'envie de nous immiscer dans les affaires locales d'autres factions mais nous avons eu, elle marqua une hésitation, un cas similaire et aimerions savoir si les affaires étaient liées, vu la violence du crime, il nous semble nécessaire de collaborer au mieux.

hrp; Quixote a raté un jet de bluff ici , vos persos peuvent donc facilement repérer avec son hésitation qu'elle couvre une partie de la vérité (à savoir qu'il y a eu plus d'un crime)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune Wwq7
Mars
Dim 12 Mar - 16:32
Rencontre nocturneaveclime, quiche et Kairos

Tu n’étais pas certain qu’il serait là.
L’avouer à Quixote aurait été inutile, elle t’aurait fait un sermon paranoïaque sur tout le chemin.
Alors tu t’étais évité, à vous deux, une migraine.

Tu étais cependant rassuré de voir qu’il avait prit tes consignes à coeur, et surtout, qu’il t’accordait une certaine confiance.
Certes, tu n’étais pas à l’abri qu’il est prit d’autres précautions, mais au fond...
Vous étiez sur leur territoire, bien que frontière.
Vous étiez ceux en danger, d’une certaine manière.
Tu protégerais Quixote au possible, mais si un role de Caporal se libérait, tu ne dirais pas non non plus.
N’en venons pas à ce dilemme, voulez vous.

“Salut, Lime.”

Tu croises les bras et ton regard appuie le sien.
Pendant quelques secondes, tu ne le dévies pas.
La dernière fois que tu l’avais vu, c’était pour un tout autre moment que celui-ci.
Tu ne pouvais pas encore ôter les images de ta tête.
Tu gardais ça en mémoire, pour l’instant, et ton regard dévia sur ta Caporale qui parla.

Tu réponds par un grognement au “mon meneur d’escouade”, approbatif.

Tu la laisses parler, sans faire attention à ce qu’elle dit, ton regard était de nouveau sur Lime.
En réalité, tu le savais, tu n’avais été qu’une excuse pour cette entrevue, et aussi, un gage de surêté et de protection, quelque part surement. Tu ne pourrais pas nier que tu étais un bon garde du corps.

Ton regard baissa alors lentement sur le corps du jeune homme, pour remonter jusqu’à ses lèvres, avant de planter à nouveau ton regard sur lui.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 22 Mar - 20:50

Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune


Quixote avait menti.
Cela ne m'étonne pas. Je l'avais déjà senti à la saint-Valentin, Mars m'ayant confié qu'il était dans la partie de sa faction s'occupant des Hunting Sports et elle-même ayant dit être sa supérieure. Néanmoins, j'avais maintenant en tête le grade exacte de chacun d'entre eux.

Je gardais mon attention sur la caporale des Legendary et mes oreilles tendues vers son discours. Cela n'est pas facile, puisque je sens sur moi le regard de regard de Mars, persistant et tenace. Finalement, je lui accord un coup d'oeil furtif. C'est bien plus qu'un simple regard tenace, il me dévore des yeux, tant que cela pourrait en devenir gênant. Je m'efforce à maintenir un air détaché.

Mais cet air s'efface aux dire de la jeune femme qui exposait les raisons de leur présence. Je fronce les sourcils.

- Excusez-moi d'intervenir, mais... Vous venez donc nous trouver uniquement pour un cas similaire ? Un seul ? Cela tient plus du hasard, non ?

Un seul cas n'est pas suffisant pour faire un lien crédible qui pourrait faire penser qu'il s'agit du même tueur. Il y avait là quelque chose qui clochait. Je pinçais les lèvres en réfléchissant à la situation.

- Mais si mon humble avis à un poids, je vous accorde qu'il est meilleur de collaborer. J'aurai aimé examiné votre victime, pour m'assurer des parallèles.

Je marquais une pause d'hésitation avant de reprendre.

- Ainsi que ses effets personnels.

Je doute qu'ils aient pris avec eux le cadavre d'un meurtre ou même les effets de celui-ci. Cela implique d'aller sur leur territoire. Ou qu'ils t'apportent dans une zone sans danger ce que tu demandes pour 'enquêter'.

Ils étaient venu jusqu'ici en quête d'indices. Cela me faisait penser que la situation était bien plus importante, bien plus grave, que ce que Quixote avait laissé paraitre, tout comme son hésitation l'avait également trahie. Je m'avance sans doute, mais ils avaient peut-être déjà extrait une sorte de "méthodologie" du criminel.

- ...Est-ce que par hasard, vous avez déjà mis le doigt sur un modus operandi dont vous pourriez nous parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 25 Mar - 19:03



Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune
& kairos
& lime

& mars


  Quixote sourit.
Quixote ne souriait pas souvent, ou tout du moins pas devant autrui. Certes, elle s'était un peu déridée au début de la saint-valentin par moment, mais elle restait quelqu'un de stoïque et froid, bien qu'aimable. Mais les mots de Lime, qui semblaient cherchaient la vérité entre les failles de chacun de ses mots la dérangeait, alors elle lui offrit un sourire. Un sourire doux, triste, et sans chaleur, presque plus inquiétant qu'il ne se voulait rassurant, un sourire qui signifiait de ne pas poser plus de questions qu'il n'en fallait.

▬ Étant donné la violence particulière des crimes dont nous parlons, je pense qu'on ne peut attendre de voir s'il s'agit ou non d'une coïncidence, n'êtes-vous pas d'accord ?

Quixote n'aimait pas mentir. Après tout, le mensonge et la tromperie n'était pas des qualités très chevaleresques. Elles étaient le recours des faibles et des mécréants. Mais il lui fallait plus qu'accepter une entrevue pour avoir sa pleine confiance et lui faire dévoiler des secrets bien gardés des legendary. Si vraiment le médecin s'avérait digne de confiance alors elle se dévoilerai, mais échanger des germes avec Mars en public n'était pas suffisant pour obtenir ses faveurs.

Il était d'ailleurs bien fortuné pour les deux hommes dans la pièce que Quixote soit trop concentrée sur la tâche pour remarquer leurs œillades discrètes, la caporale n'était pas connue pour approuver des relations entre factions, et Mars serait prêt pour un sermon interminable s'il venait à être surpris par sa supérieure.

▬ Hm... Pour la victime, je peux tenter d'arranger cela plus tard, ou une entrevue avec un médecin des legendary au moins. Si il se sentait suffisamment confiant pour venir au QG. Collaborer, oui, mais Quixote n'avait aucune intention de céder l'ascendant de l'enquête aux vigilante, d'autant plus que le tueur avait sévi sur leurs terres en premier lieu. Il y a bien des particularités spécifiques à ce crime qui semblent coïncider avec les rumeurs du meurtre ayant lieu sur vos terres. La violence, le manque de témoins ou de mobile apparent... Mais surtout, nous avons un témoin.

Elle reporta son regard sur la masse de muscles qui l'accompagnait communément appelée Mars.

▬ Ici présent d'ailleurs. Tu sauras sûrement mieux en parler que moi... A moins que ressasser les événements ne soit incommodant pour toi, évidemment.

Cette dernière question valait plus de formule de politesse que de réelle inquiétude.
Si Mars était aussi facilement traumatisée, il ne serait pas son meneur d'escouade.

hrp; dé charisme pour faire comprendre que c'est le moment de se chut www
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune Wwq7
Mars
Dim 26 Mar - 10:54
Rencontre nocturneaveclime, quiche et Kairos

C’est qu’il ne te répond pas.
Il ne te dit même pas bonjour de vive voix.
Tu fronces les sourcils et croises les bras,
Vexé pour si peu.
Cependant, les choses n’étaient pas à la négociation.
Elles étaient à l’information, et tu ne pouvais te permettre d’être vexé pour une relation personnelle qui n’avait rien à voir avec les informations données.
Tu essayais donc tant bien que mal de laisser ça de coté.

Tu soupirais alors quand on faisait appel à toi.
Tes souvenirs étaient encore assez nets, il faut l’avouer.
Ce moment où Oblivion et Jupiter ont faillis se retrouver simplement morts, si tu n’avais pas été là.
Ton regard change alors d’expression, mais vient s’ajouter à ta déception : colère.
Colère contre cette chose dont tu ignorais la provenance et l’existence.

“C’était lors d’une escapade avec plusieurs membres de ma faction.”

Inutile de rentrer dans les détails concernant l’identité, mais aussi le ridicule et manque de professionnalisme de sa soeur et son acolyte.

“J’étais avec deux autres personnes avec moi, et quelque chose nous a attaqué. Quelque chose qui sortait de terre. Comme des... fils.”

Tu soupires, et passes une main dans tes cheveux.

“C’était surement un alter, peut-être de quelqu’un qui se cachait non loin de nous. Cependant, il est dangereux. Il a tué l’un de nos camarades en le coupant en plusieurs morceaux. Rapidement, avant de disparaitre. Je ne connais pas ses motivations, mais certains crient au Démon.”

Toi, tu n’y crois pas trop.

“Je n’ai pas vu sa tête, mais je ne crois pas en cette histoire de démon. Je pense simplement qu’un malin essaye de terroriser les notres, et il ne sera pas impuni pour ça.”

Clairement pas.
Il avait failli atteindre la vie de Jupiter, et pour cette raison, il devait mourir. Qui qu’iel soit.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 1 Avr - 16:05

Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune


Elle semblait certaine de ce qu'elle avançait. Je ne souhaitais pas rendre la rencontre insupportable ni même gêner de futures potentielles opportunités pour nos factions avec mon discours et ma recherche d'informations.
L'entente actuelle devait perdurer.
Ainsi je pince les lèvres, mais je garde le silence sur mes questions semblants "dérangeantes". Elle cachait des informations, mais au vu de la sensibilité du sujet, je pouvais comprendre et prendre sur moi.

Je hochais la tête lorsqu'elle ne fut pas contre le fait que je puisse diagnostiquer la victime. J'aurai aimé ne pas avoir à faire avec un autre legendary qui allait très certainement à nouveau garder les détails clés pour lui... mais... C'est mieux que rien.

Je m'étais perdu dans la contemplation du sol et de la poussière, la réflexion étant en cours, mais également un moyen pour essayer d'éviter le regard de Mars. Je l'avais senti plus 'hostile' qu'au début.
Mais lorsque Quixote mentionna le fait d'avoir un témoin je redressais la tête et posais mes yeux sur elle. Je fus encore plus interloqué quand elle précisa sa présence.
Mon regard se tourna vers Mars, cherchant le sien, entre soudaine inquiétude et analyse de son état.
Quand ? Où ? Comment ?
Si c'était avant la saint-valentin, il avait eu le temps de s'en remettre. Si c'était après... C'était bien plus récent.
Et pourquoi je m'inquiète soudainement pour un individu que je ne rencontre que pour la deuxième fois ?

Je croisais les bras, l'écoutant attentivement, notant mentalement ce qu'il racontait. Un alter tranchant, peut-être de type filaire, rapide et efficace.

- Était-ce il y a longtemps ? Il n'y a eu que cette victime lors de l'attaque ? Est-ce que toi et les autres avez été blessé ?

Surtout lui ?
J'ai envie de taire le flot de questions qui me traversaient.

- Il y a là comme une incohérence. Ce n'est pas une critique envers vous, je tiens à le dire. Mais... Il ne fait pas de témoins et soudainement il y en a. Si c'était au début, cela peut marquer un manque de précision de la part de l'individu. Si c'était récent, cela marque plutôt une prise confiance énorme, mais avec laquelle il pourrait faire plus facilement des erreurs. Si il a changé de territoire pour faire ses meurtres après ce moment, cela donne également une autre indication.

Ou alors il avait une cible bien précise et c'était le seul moment opportun pour l'éliminer.
Une chose est sûre, ce n'est pas un démon. Les démons n'existaient pas.

- Merci pour ce témoignage.

Je n'arrivais pas à lui sourire au vu de la gravité de la discussion.
Mon regard passait de Mars à Quixote, puis d'elle à lui.

- Je doute que vous soyez venu nous voir uniquement pour nous transmettre quelques informations et un témoignage. Et qu'à l'heure actuelle, nous sommes moins riches en informations que vous, puisque nous n'avons eu qu'un cas de genre. Par conséquent, j'aimerai savoir : qu'attendez-vous de cette possible collaboration ?

Parce que ici et maintenant, il est impossible de donner plus sans en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 3 Avr - 9:18



Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune
& kairos
& lime

& mars


Elle bouillait intérieurement devant le récit de Mars.
Elle l'avait pourtant déjà entendu et avait le deuil de leur subordonnés, mais l'histoire la tourmentait encore. U tueur invisible, paroxysme de la lâcheté. La violence arbitraire, sans motif apparent. Elle n'était pas une personne violente, ni rancunière, elle ne cherchait jamais la vengeance lors des sports. Mais lorsque ce criminel serait capturé, elle s'attacherait à ce qu'il ne lui soit accordé aucune merci.
Elle hocha néanmoins la tête en approbation aux paroles de Mars. Elle ne croyait pas non plus aux démons. Si de telles entités existaient, l'IA e aurait parlé, elle aurait donné une raison d'être à ce blasphème, une récompense à sa chasse, une justification punitive à son carnage.
Dans son silence, on ne pouvait que conclure qu'il s'agissait d'un humain.
Et les humains étaient mortels.

Quixote arqua un sourcil face à l'interrogation de Lime sur ses blessures. Est-ce qu'il doutait de l'efficacité des agents médicaux des legendary? Ou pensait-il que Mars était assez fragile pour souffrir de ses blessures et devoir être alité comme un nouveau né?
Ça va, il le laisse toucher ses oreilles une fois et ça se sent plus pisser ?

Elle se passa d'un commentaire vu la pertinence de ce qu'il avançait par la suite. Elle porta sa main à son menton. De toute évidence, vu ses conjectures, Lime était suspicieux que l'assaut contre Mars ne soit pas le premier crime. Elle n'était pas favorable à révéler si tôt l'étendue des dégâts que le tueur avait provoqué, mais si cette retenue d'information bloquait l'avancement de l'enquête il était peut-être plus favorable d'en parler. La Major s'était excusée un moment pour une affaire urgente. Sûrement le moment idéal pour en divulguer un peu plus. Elle ne faisait pas forcément confiance au médecin, mais il avait plus de chances de garder pour lui ces informations qu'un haut-gradé des Vigilante. Quixote parût surprise lorsqu'il voulut en savoir plus sur leur collaboration.

Elle réfléchit encore un moment avant de prendre la parole.

▬ Pour être honnête, l'assaut dont parle Mars n'était pas le premier. Vous comprendrez ma retenue, je ne peux pas divulguer trop de détails de nos affaires internes aux étrangers. Mais je conçois le besoin d'être honnête pour faire progresser cette enquête qui nous concerne tous. Vous posez beaucoup de questions et de théories, mais vous sous-estimez les réponses que vous pouvez nous apporter. Nous vous avons décrit le crime et les victimes. Vous avez vu le corps du Vigilante attaqué, n'est-ce pas? Est-ce que des fils vous paraissent cohérents? Si l'arme du crime est différente et qu'il s'agit d'un autre tueur invisible, alors pour moi, notre collaboration se termine ici. Si non, il me paraît essentiel que vous nous teniez au courant si d'autres crimes apparaissent sur vos frontières afin que nous puissions établit les déplacements du criminel : si les prochains meurtres sont strictement sur votre territoire, alors il est possible qu'il ai définitivement quitté nos terres et un recensement de la population présente pourrait nous aider à en savoir plus. Si les crimes continuent des deux côtés, alors il faudra recenser le plus secrètement possible des déplacements hors villages des habitants. La Reine pourra faire un arrêté en ce sens. Et si les crimes ne se poursuivent que chez nous, alors vous pourrez vous retirer et nous essayerons d'établir de notre côté la raison d'être de ce cas isolé - un repli, une erreur, une vengeance... Il y a cependant une condition qu'il faudra accepter pour permettre cet échange d'information. Même s'il est appréhendé sur votre territoire et par vos gardes, nous exigeons qu'il soit jugé par les legendary. Mais 'ayez crainte, justice sera rendue sans équivoque.

Elle marqua une pause et adoucit le ton de sa voix, et mit les mains sur les hanches, un sourire au coin des lèvres.

▬ Pour en revenir à l'enquête et la raison pour laquelle des témoins ont survécu cette fois-ci, une théorie me paraît évidente, elle pointa Mars d'un coup de tête Mars était présent. Mon meneur n'est pas un clampin qui se laisserait abattre aussi facilement par quelques fils, elle se tourna vers l'intéressé sois honnête, Mars, si tu n'avais pas eu deux personnes à protéger, ne penses-tu pas que tu aurais pu le combattre? S'il se cache, il doit être faible. Il y avait sûrement un moyen de le repérer.

...Dit-elle comme une maman un peu trop fière participant à qui veut épouser mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune Wwq7
Mars
Lun 10 Avr - 20:57
Rencontre nocturneaveclime, quiche et Kairos

Tu te demandais si tu devais divulguer toutes les informations demandées, surtout pas à ce bougre qui t’ignore, pour être honnête. Tes dents se serrent, et tes bras sont croisés et tendus, évidemment.

Tu laisses donc la parole à ta supérieure, qui s’en sortira assurément mieux que toi. Tu n’étais pas un grand parleur, il faut l’avouer. Tu écoutais cependant attentivement, et sans réellement répondre aux blessures, surtout te concernant. Tu n’étais pas de ceux qui se plaignent, quand bien même les dégats seraient grands; Tu ne comptais pas non plus lui donner satisfaction de connaitre ton état vu l’ignorance dont il faisait preuve à ton égard.

Tu hoches la tête en confirmant la justice donnée. S’il faut, tu lui trancherais toi-même la tête, à ce bougre. Cependant, pour le moment, les raisons de leur venue n’avançaient pas réellement, et il n’y avait pas encore de revendications concernant une attaque ou non. Seraient-ils venus pour rien? Tu en doutes, mais préfères taire ceux-ci tout de même pour le moment. Ton impatience se faisait pourtant ressentir dans un long soupir porté.

“Je l’aurais chassé, et attrapé. Il ne devait pas être loin. Aucun alter n’est encore connu pour avoir une portée illimité, jusqu’à preuve du contraire, les rayons sont assez réduits, maximum de quelques kilomètres.”

Ton regard s’ancre dans ta supérieure, puis sur Lime.

“Et je n’ai pas peur de mourir.”

Soudain, ton expression devient plus sérieuse et plus dure.

"Peux-tu nous apporter quelque chose, oui ou non ?"

Clairement, l'idée de perdre ton temps était sans équivoque, quelque chose qui se propageait dans ton être. Cependant ton manque de tact allait surement te valoir un regard furibond de maman Quixote.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Jeu 13 Avr - 11:17

Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune


Seul face à deux personnes d'une faction adverse... J'espère silencieusement que la major reviendrai vite de son affaire urgente, mais il y avait du avoir quelque chose de plus grave qu'une simple rencontre... Mais je garde mon sang froid et mes pensées tournées vers cette histoire de meurtres macabres. Et puis, Mars et Quixote étaient venus en paix. Tout irait bien.

D'autant plus que j'ai réussi à tirer les vers du nez de la caporale legendary. Elle avoue enfin à demi-mots que l'attaque n'était pas la première. Et sans doute pas la dernière vu que nous nous trouvions tous ici.

- Je comprends votre retenue, oui. Et j'espère que vous excuserez la mienne également.

J'esquisse un maigre sourire contrit. Dévoiler ses faiblesses est toujours difficile. Montrer qu'on ne contrôle pas tout également. Il m'est déjà assez pénible de savoir que l'information avait fuité jusque chez eux pour seulement un crime. Un seul. La rumeur est comme une trainée de poudre incontrôlable. Et les oreilles à l'affût d'informations, surtout lorsqu'elles savent quelles informations elles veulent, sont un véritable fléau.Toutefois, dans le cas présent, si entente il peut y avoir, cela pourrait constituer une force contre un ennemi commun.

- Les informations que vous nous avez apporté coïncide avec les nôtres. Donc oui, des fils tranchants me semblent possible pour la victime qu'il y a eu sur mon territoire.

Cela signifie donc qu'il y aurait collaboration. Je devrai en informer les têtes pensantes de la faction. Je sais que je ne dois pas prendre trop d'initiative, mais trop rester sur la réserve est également risquer. Pourquoi est-ce que je me retrouvais dans ce dilemme... ?

J'ai écouté Quixote et sa condition principale. J'ai écouté Mars qui affirme qu'il l'aurait eu. Qu'il n'a pas peur de mourir. Et je me sens ridicule d'avoir eu peur pour lui après qu'il affirme cela sans ciller en me regardant. Pourquoi je me soucie de lui, sérieusement ? Je maintiens son regard quelques instants avant de détourner le mien.

Mettre mes sentiments et mes émotions de côté.
Ce n'est pas le moment de me relâcher.

Je tourne la tête pour observer les épées géantes qui nous surplombe.
C'est un instant de réflexion. Trouver les mots, ordonner ma pensée.
Puis je les regarde à nouveau, avec un visage sérieux.

- Actuellement, je ne peux rien vous apporter, car je ne suis qu'un médecin. Il ne m'appartient pas de prendre des décisions aussi importantes. En revanche, j'accepte de servir de messager, de prévenir mes supérieurs et de plaider pour cette collaboration. Car je ne peux accepter que des vies soient arrachées par un meurtrier de cette manière.

Quelle que soit la faction, les victimes n'avaient à tomber de la sorte. Les villageois n'ont pas à payer le prix du sang pour le plaisir d'un fou sanguinaire.

- Je prends le risque de m'avancer, mais je pense que votre condition sera acceptée. Si il est acceptable qu'un observateur puisse être témoin de cette justice rendue, ... quoique, la rumeur fait fait aussi son œuvre...

J'ai l'impression de marcher sur des oeufs.
Je pousse un soupir.

- Ce que je vais dire maintenant n'engage que moi et non pas ma faction. Mais j'accepte de vous communiquer les informations relatives aux meurtres, que ce soit les déplacements ou de nouveaux éléments que j'aurai en ma possession, tant que cela ne nuit pas à ma faction et tant que vous me partagez également vos informations. En ce moment précis, je ne peux rien vous dire de plus, puisqu'il n'y a eu qu'un crime sur le territoire.

Les déplacements sont importants. Ils peuvent avoir une logique ou pas du tout, mais en voyant l'ensemble, peut-être y aura-t-il moyen de prévoir un lieu où un crime pourrait se commettre. C'est une possibilité.

Je pose ensuite mon regard sur Mars, l'ancrant dans le sien.

- Je réitère ma demande. S'il est possible que je puisse être en contact avec des objets que les victimes portaient, tenaient, se battaient avec au moment-même de l'attaque... Cela pourrait nous aider.

Je n'avais jamais parlé ouvertement de mon alter à Mars. Mais je savais qu'il avait fait un lien la soirée de la saint valentin, quand il m'avait posé la question pour mes gants.
À cette pensée, je serrais mes mains l'une dans l'autre.
L'idée même de revivre ce moment me terrifiait. Mais si c'est pour un bien commun... je pouvais faire face à mes peurs. Du moins, le pensais-je présentement.

De Mars, mes yeux se posent sur Quixote.
Je ne voulais pas le dévisager trop longtemps.
Je ne voulais pas que mes émotions prennent le pas sur moi.
Et je serrais un peu plus mes mains qui se tenaient.

- C'est malheureusement tout ce que je peux vous offrir à mon échelle. Je vous communiquerai aussi rapidement que possible ce que mes supérieurs décident.

Parce que, comme je leur ai dit... Je ne suis que médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 18 Avr - 11:36



Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune
& kairos
& lime

& mars


Elle sourit discrètement dans l'obscurité aux paroles de Mars. Des propos dignes d'un legendary, conis et droit au but. Comme les siens.
... Oui, je sais ce que vous pensez mais gardez votre objection et vos screenshots de ses tirades, laissez-la y croire un peu.

Sa mine s'assombrit cependant en repensant aux informations fournies. Elle n'était pas forcément la meilleure personne lorsqu'il s'agissait de cerner les gens, mais Lime ne semblait pas le genre de personnes qui avancerait à la légère des similitudes entre les crimes. Leur soupçons étaient donc presque confirmés, et l'affaire allait malheureusement peut-être prendre des proportions qui iraient au-delà de leurs frontières. Au moins, ils n'étaient pas venus pour rien. Elle hocha la tête.

▬ Bien. Je vous enverrai quelque chose. J'attendrais donc une confirmation des représentants de votre faction avant d'informer notre Reine.

Elle ne la connaissait guère personnellement, mais elle savait que des simples promesses d'agent médical seraient insuffisantes à ses yeux.

Nous allons sûrement augmenter la fréquence de nos patrouilles aux frontières, il est préférable que votre faction en connaisse la raison véritable plutôt que de croire à une agression.

Quixote tira sa révérence -au sens littéral comme au sens propre, préparant d'ores et déjà son rapport dans sa tête, et fit signe à Mars qu'elle allait préparer leurs chevaux, le laissant derrière elle seul avec Lime pour quelques instants - en s'assurant par des regards lointain qu'il ne tarde trop à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune Wwq7
Mars
Lun 1 Mai - 17:12
Rencontre nocturneaveclime, quiche et Kairos
Tu ne savais pas réellement quoi penser d’autre, de ce qu’on t’offrais. Tu espérais que les informations soient suffisantes pour ta cheffe, et cela te suffisait pour le moment. Plissant légèrement les yeux, étant droit comme un i, tu attendais que les dialogues cessent, et quand Quixote s’apprétait à partir, elle avait dans son comportement quelque chose de distant, comme si elle souhaitait implicitement qu’il échange quelques mots avec Lime.

Etait-il si transparent ?
Il fronça d’autant plus les sourcils.

Après avoir été ignoré, ce n’était pas lui qui allait faire le premier pas.
Cependant, il soupira et regarda Lime.

“... ‘lut. A bientot.”

Il sous entendait qu’il y aurait un bientot.
C’était déjà suffisant pour ce qu’il venait de se produire, non?
Après tout, il venait tout bonnement de faire un pas vers lui, par deux reprises et son agacement était terrifiant.
Il ne voulait pas parler de toute façon de choses personnelles avec Quixote non loin, donc après un regard insistant, il finit par tourner les talons pour repartir aux chevaux.

Il veillait à ce qu’il ne se passe rien avec sa cheffe, et il doit avouer qu’il aime bien ces moments avec elle. Elle était la personne la plus agréable, plus haut gradée, et qu’il n’avait pas envie de forcément écraser pour prendre sa place. Elle avait du mérite, et il la respectait pour cela. Une sacrée bonne femme.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 3 Mai - 20:11

Rencontre nocturne sous le secret éclairé de la lune


Hochement de tête positif envers Quixote. Je redoute un peu le moment où j'irai voir mes supérieurs, j'entends déjà les remontrances, mais.... C'est un détail. Tout ce qu'on pouvait faire maintenant, c'était attendre, malheureusement. Mais je ferai au plus vite. Cela était sûr et certain.
Elle te donne une dernière information, relativement importante pour le bon maintien des frontières, même si les vôtres ne sont pas directes.

- Merci pour l'information, je veillerai à le communiquer également, pour éviter tout esprit de s'échauffer.

Elle s'en va alors et je me détends. C'est la fin. Je vais pouvoir rentrer, je vais pouvoir préparer mon discours, je vais pouvoir souffler.... Mais pas tout de suite. Je prie déjà pour que demain, ou dans quelques heures du moins, les vigilantes ne se blessent pas et me laissent une journée tranquille.
Mais rapidement, je mets tout mes tracas à venir en pause.
Car Mars ne bouge pas.
Mars est toujours là.
Je pose mon regard sur lui et j'esquisse enfin un sourire à son encontre. Je suis attristé de la brièveté de notre échange. Je soutiens son attention sans faillir.

- À bientôt, rentre bien.

Les mots sont prononcés plus bas et d'une manière moins formelle que le reste de l'échange, comme pour rester dans une bulle invisible où seulement lui et moi serions. Il avait dit "à bientôt". J'avais confirmé avec le même mot.
J'ai la sensation de redevenir un adolescent. C'est incroyablement déstabilisant et plaisant. Alors qu'il se détourne, je l'observe rejoindre sa chef et attend qu'ils s'éloignent, avant de faire de même.

La nuit fut longue et elle n'est pas finie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: