Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master of creators - Amadeus
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Jeu 2 Mar - 1:01

Amadeus
Vigilante
"C'est une affaire de famille."
Surnom: 'Deus
Âge : 30 ans
Poste : Scientifique spécialité Pilote
Genre : Masculin
Sexualité :Pan
Mutation :Une élégance dans ses mouvements fluides ; naturellement ambidextre et précis
Alter :  Animation - Insuffle la vie aux objets/à ses créations
Type d'alter : Spécial

Feat : Bruno Bucciarati - Jojo's Bizarre adventure | David Damiano
Force
1pt
Piété
1pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Animation :

Amadeus tient un alter prisé, similaire à celui de sa mère.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Funfact1 + Funfact2 + Funfact3 + Funfact4 + Funfact5 + Funfact6 + Funfact7 + Funfact8 + Funfact9 + Funfact10

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Lore & Résumé

2111

- Une année particulière marquée par le sceau d'une trêve et d'une coopération à en donner de l'espoir. En remerciement, sa mère, Sonata, fait raisonner une musique si vivante et envoûtante dans le quartier général Vigilante qu'elle émeut même les chasseurs les plus insensibles de la faction. Il aurait été impossible pour Hunter de ne pas tomber amoureux et surtout, de ne pas tenter sa chance...Et n'est-il pas charmant lui non plus à sa façon, de toute manière ?

Quelques mois plus tard, Sonata quitte les siens pour rejoindre les Vigilantes. L'intégration se fait sans encombre ; tout le monde aime la musique de la jeune femme chez les Vigilantes. Un talent précieux, doux et qui apporte un peu de joie dans les somptueux jardins intérieurs depuis leur mariage.

.

2113

- Naissance d'Amadeus, puis de son petit frère deux ans après lui. Contre toute attente, l'aîné hérite d'un alter similaire à celui de sa mère, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de cette dernière. Bien qu'entourée, Sonata est une pierre rare qui perd petit à petit son éclat. Quelques années auront suffit pour défaire son sourire, pour ne placer plus que ses espérances sur ses enfants.

Amadeus quant à lui favorise le temps passé à étudier au côté de son père. Les prouesses technologiques, les mystères du passé et les sensations fortes du pilotage n'ont pour lui pas d'équivalent.

2127

- Amadeus et son petit frère entrent pour la première fois en douce dans le laboratoire de leur père ; ils y découvrent un tas de livres, une multitude de théories. De petits larcins "innocents" ont régulièrement eu lieu depuis ce jour. Le feu scandaleux provoqué par la carcasse d'une voiture ainsi qu'une batterie retouchée et dérobée dans une partie du QG a bien terminé par révéler l'identité des petits voleurs aux yeux de tous...

"Un beau duo de petits cons", diront certains.

Date

- .

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 2 Mar - 9:16
Master of creators - Amadeus 2847475877 Master of creators - Amadeus 579970197 Master of creators - Amadeus 2476914589 Master of creators - Amadeus 3577691399

rebienvenue toi
encore un perso de ouf
par contre les vigilantes quoi je...
Bon
hâte de faire mon QC maintenant pour venir te péch- rp, rp voyons Master of creators - Amadeus 3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 2 Mar - 10:44
Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 2 Mar - 23:31
c'est un oui oui oui !

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Ven 3 Mar - 9:50
On en veut pluuuus

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Ven 3 Mar - 11:42
OUI DES SCIENTIFIQUES. PLUS DE SCIENTIFIIIIIQUES.

L'alter j'y avais pensé pour la première version de mon dc scientifique avant de switch sur Spring je trouve ça tellement cute le potentiel de cet alter (tu peux faire du pq qui parle) (imaginez)

(tu as pas pu t'empêcher de donner un mini background de trapper à ton perso, c'est dur de se détacher, je comprends)

Hâte d'en savoir plus Master of creators - Amadeus 579970197
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Ven 3 Mar - 17:28
Merci pour l'accueil tout le monde ! Petit perso sans prétention mais j'essaie de l'écrire avec un peu d'amour petit à petit pfiou.

Nothing : Merciiiii mais bon, tu sais que ce n'est pas une question de faction dans le fond Master of creators - Amadeus 2840341024

Strife : Thanks Queeeeeen !

Flower : J'ai dû la poster rapidement donc j'ai mis l'ébauche, mais ça vient très vite.

Quixote : C'est vrai qu'il y a de sacrés possibilités avec cet alter...Des mignonnes comme des moins mignonnes entre autre Master of creators - Amadeus 1186221955
Et sinon je plaide coupable ouip, même si ça sera moins dominant au fur et à mesure des lignes, vu qu'il va prendre la passion du papa Vigi <3.
Après, pas sûr que le lien soit bénéfique pour les trappers cette fois-ci, je le prends comme futur prétexte pour une idée bien putride mdr.

J'attends quelques confirmations de l'I.A et je tape le reste de l'histoire soon ~

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches&#39; et Indispo
Alastor
Ven 3 Mar - 21:09
J'adore la vibe de ton personnage. c'pas assez rempli je veuxx les funfact !
Et tellement hate qu'il soit validé, je suis pas avec le bon compte mais peu importe, j'aime déjà les idées, l'originalité, l'alter et le feat !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Master of creators - Amadeus Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 27 Mar - 18:10
Bonjour Amadeus,

Cela fait plus de deux semaines que tu as posté ta fiche.

Souhaites-tu un délai ? Sans réponses de ta part, dans une semaine ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 27 Mar - 19:30
Hola, je me rends compte que je ne l'ai pas demandé officiellement, mais vous pouvez archiver la fiche, je le mets en stand-by pour l'instant.

Déso déso, moi et les idées...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: