Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meneur des Legendes | Mars
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Meneur des Legendes | Mars Wwq7
Mars
Mer 1 Mar - 20:25

Boites aux missives de Mars





Disponibilité : Régulière


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 29 Avr - 12:17
Mars, malgré nos rencontres, je me rends compte que c'est la première fois que je t'envoie un pigeon...

Cette fois-ci, je prends les devants. Une part de moi me dit que je ne devrais pas. Une autre me dit que je n'aurais pas la possibilité plus tard.

Mais parce que je redoute les temps à venir, parce que je redoute les alliances futures, parce que j'ignore à ce jour si nous serons amenés à être allié ou ennemi...
Je voudrais juste te direqueque j'ai apprécié chacune de nos rencontres.

Je crois que je suis beaucoup trop sentimentaliste pour ce monde et que je devrai simplement te demander comment tu vas

Lime


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 10 Mai - 9:57
N'oublie pas que.... Je t'interdis de mourir. Vraiment. Même si tu veux protéger autrui.... je...
Désolé d'être capricieux et égoïste... Mais... Je ne veux plus perdre les personnes à qui je tiens




stellaris


(PS : Son écriture est moins soignée, plus hâtive et tremblante)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 15 Mai - 16:07

Mars,

Oui, je sais ce que ça veut dire.
Et je ne pleure pas ! Je... J'ai envie de te ta présence, de savoir que tu vas bien.
Je veux être ce personne pour que alors tu t'intéresses à moi.
Je résisterai à l'envie de te toucher, de t'embrasser, comme je le faisais avant, parce que c'en ai maintenant beaucoup plus important.
Et je sais que je suis chiant ! Tu l'es aussi à hanter mon esprit.
J'ai essayé de t'oublier pendant ces mois passés. Et pourtant... Pourtant j'en reviens toujours à toi.
Pour toi, je sourirai.
Je veux te voir. Tu me manques, aussi étrange que cela puisse être, alors oui, j'accepte les rendez vous. Pour pouvoir entendre ta voix et te voir.

Lime.


PS : Je n'ai pas réussi à décrypter tout ce que tu avais barré... Mais peut-être est-ce mieux ainsi... Car non, je n'ai pas utilisé mon pouvoir sur la lettre.



stellaris


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 3 Juin - 16:27

Mars, tu me manques et je comprends pas pourquoi. Enfin, si, je comprends, mais sans comprendre. C'est chiant et plaisant à la fois. C'est... J'ai peut-être un peu trop bu... J'aurai pas du. Mais. Mars. T'es pas là et ça me manque, ta présence, ta voix, ton aura, tes oreilles.... Tes regards aussi. J'aime tes yeux. J'aimerai retourner la nuit de la saint-Valentin, c'était bien, sans souci ni aucun problème. C'était mieux. J'ai juste envie de te voir, rien qu'un peu....



stellaris


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Meneur des Legendes | Mars 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Dim 9 Juil - 18:51

Merde.
Tu t'fous de moi ou quoi ?
Putain. Tu m'demandes de ne pas venir ?
J'crève de te voir bordel.
Et tu m'envoies une missive pour m'dire que t'étouffe.
Mais... Que j'devrais rien faire ?
T'abuses, Mars, mais c'pas un problème que tu penses à moi en voyant un pigeon débile. J'm'en fous, pense à moi encore, peu importe comment... j'me sens niais quand j'te parle, mais c'est vrai.
Pense à moi parce que j'pense aussi à toi.

Tous les jours.
Mais comment... comment t'veux que je reste tranquille maintenant ?...
J'sais que tu veux pas que j'vienne, que t'as peur pour moi sans doute alors j'le ferais pas... J'le ferais pas.
J'le ferais pas...
J'vais essayer.
Mais si t'veux qu'on se voit, trouvons un moyen.
Avant que j'pète un câble et que j'agisse sans réfléchir parce que tu l'sais bien que j'suis con.

Tu m'manques.
Encore plus maintenant.
T'es content ?
...

Napalm.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: