Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soldat N°22 | Nothing
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 1 Mar - 20:18

Boites aux missives de Nothing





Disponibilité : Partielle


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 4 Mar - 12:37
Cher Nothing,


Je suis ravie de lire cette lettre, et un peu honteuse de ne pas te l'avoir envoyé plus tôt.

D'un autre côté, je la lis et plus je me dis que ça te va bien aussi, de prendre les devants.

Je le prends en note pour notre prochaine rencontre...

Oh, ne rougis pas.
Je te taquine seulement un peu !

Je vais mieux, sinon. Je crois. C'est assez "perturbant", car je crains toujours de voir mon taux de sérotonine et d'endorphine exploser face au premier inconnu rencontré...Hormis cela, tout va bien.

Pour le reste, je me retrouve dans ce que tu as écrit...Les événements de la Saint Valentin me passent au-dessus de la tête autant qu'ils ne me hantent, mais notre rencontre est le seul bon souvenir qui me semble appréciable, plus doux et moins tortueux dans cette fête. Et...je suis contente de voir que le sentiment est partagé. Au final, en retournant chez les miens, je me suis demandée si je n'étais pas la seule à fabuler.

Si tout cela n'était pas juste une illusion...

Et puis, nous nous sommes quittés plus rapidement que je ne l'imaginais, mais c'était certainement pour le mieux, n'est-ce-pas ? Je n'étais pas moi-même.

Et je crois que tu as bien fait de rejoindre Hysteria après...

Comment allait-il, d'ailleurs ?

Et surtout, comment vas-tu ?

Il me tarde d'avoir de tes nouvelles,

Celsius




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 4 Mar - 14:28
Nothing,



Ne t'en fais pour le tutoiement, je le préfère mais écris juste comme tu le sens. Tu sais bien que je ne vais pas te juger.

Pour tout t'avouer, je ne suis moi-même pas très adepte des lettres : deux années passer à donner des ordres et à menacer mes soldats d'être privés de desserts auront suffit pour enlever le plus petit intérêt que je portais à la poésie des mots...
J'espère que je n'ai pas trop l'air bête !

D'ailleurs, j'ai oublié de te demander : l'alter de mon cher inconnu rend-il maladroit ? Je t'avoue ne plus toujours avoir l'esprit fixe depuis la Saint Valentin...

Mais ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ; je ne serai pas contre avoir un peu de compagnie près des sources moi aussi, dans les prochains jours. Cela m'aidera peut-être à y voir plus clair et crois-moi, gérer une ribambelle de soldats-enfants n'est pas toujours une mince affaire...

Et puis, qui suis-je pour refuser la proposition d'un tel homme ?

Oh, et puis, j'ai toujours été très curieuse sur la faune et la flore de votre territoire. Plus petite, on m'a toujours dit que le territoire était dangereux et que d'affreux soldats occupaient les lieux. Pire que des loups polaires et que la plus terrible des invocations !

Mais, je dois t'avouer ne pas avoir bien peur de l'inconnu ; ça m'intrigue plus qu'autre chose.

Tu pourras m'en partager des histoires ?

N'y vois pas d'indiscretion, mais simplement le mal d'une Trapper un peu trop curieuse.

Prends soin de toi et n'hésite pas à boire beaucoup, ça fait passer les crampes.

A notre prochaine rencontre, si j'ai bien compris ?

Celsius


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Avr - 19:08
Annonce
Officielle
Roi Hadès Wild

03 avril 2143

À compter de ce jour, le territoire des Wild fut aménagé en conséquence pour éviter toute intrusion futile et inutile. La frontière est maintenant minée et avec celle-ci, un barrage avec des barbelés fut installé. Quiconque pénétrera sur les terres des Wilds sans passer par la tour de guet, et cela, sans prévenir de son intention est considéré comme ennemi de la faction et peut être abattue immédiatement. Je n'accepterais aucune exception à la règle et je n'accepterais aucune pitié de votre côté. Nous ne faisons pas dans la charité et nous n'avons pas pour vocation de donner le biberon aux brebis égarées, je préfère que nous en fassions un bon ragoût.

Vous êtes immédiatement conviés à venir dans l'Arène. Tout vous sera expliqué une fois sur place. Aucune entorse ne sera acceptée et les conséquences seront proportionnelles à l'affront que vous me causerez. En gros, je vous démonterais la tronche publiquement et physiquement. Si ce n'est pire. Donc bougez vous le cul.

Signé :
Roi Hadès.


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 24 Avr - 12:45
Nothing,

Je...
Pourrais-tu...

Hm. T'écrire ne me rend pas décidemment pas très habile avec les mots...

Je regrette de ne pas t'avoir envoyé de lettre depuis l'annonce de l'I.A. Je pourrais me cacher derrière de nombreuses raisons logiques pour me dédouaner, et t'affirmer qu'il m'était impossible d'envoyer un pigeon en dehors de notre territoire.

Que j'ai été prise par le devoir, par les découvertes, par les entraînements...

Mais je crois finalement que je craignais d'avoir ta réponse, un potentiel rejet de ta part ou de me dire que les choses changeraient à tout jamais entre nous, à peine rencontrés...

Pour être honnête, j'aimerais tout simplement savoir aujourd'hui quel est ton état d'esprit, sur nous deux.

De mon côté...Plusieurs années d'entrainement à garder un sourire malgré les obstacles ont réussi à m'aider à oublier un court instant mes soucis, mais on dit que l'angoisse est une ombre qui plane une fois la nuit tombée. Et quand l'envie me prend d'aller sur les remparts de mon quartier général, j'y revois le ciel sombre, ses étoiles et d'une certaine manière, toi aussi...

Nous deux, pour être honnête.

Et l'idée que l'on nous oppose pour ces futurs jeux, ou que tu puisses m'affirmer que tout cela n'a pas d'importance, me brise le coeur par avance...

Mais quelle que soit ton choix, je pense que je suis prête désormais. Je pourrais encaisser la décision...Je crois.

Cependant, pourrais-tu prévenir les tiens qu'une délégation Trapper est intéressée pour venir parlementer et discuter des futurs jeux ? J'ai...Déjà initié un contact avec ton Roi, il y a quelques mois, dans le but d'ouvrir un dialogue entre nos factions que tout oppose et qui se sont trop longtemps ignorés. Je porterai peut-être de nouveau une lettre à ton Souverain, mais je voulais également te prévenir et te revoir aussi, à cette occasion. Je me chargerai de représenter de nouveau les Trappers le temps de cet échange.

Quel que soit l'issue...Je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu le sais ?

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais il m'arrive souvent de penser à toi quand tout devient plus calme et que tout se prête à quelques rêveries...

Celsius



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mar 25 Avr - 3:42
Mon doux Nothing,

Une part de moi est soulagée de voir que mes sentiments sont réciproques. C'est assez étrange...et réconfortant. J'ai encore du mal à le réaliser...Qui eut cru qu'un simple bal puisse avoir autant d'influence sur nos vies ?

J'ai cru durant cette soirée que ce n'était que moi, que notre idylle n'était peut-être qu'une passade, un songe, un coup de tête de ma part, que tout redeviendrait comme avant et que je serais de nouveau juste cette froide Major des jeux, mais j'avais tort. Si je ne parvenais pas m'expliquer l'attraction qui nous a lié dès le premier rendez-vous, je crois pouvoir y placer des mots désormais. La vérité, c'est que nous ne nous ressemblons peut-être pas de prime abord, mais j'ai vite compris le fardeau que tu portais. Tes mots étaient pleins d'une logique froide, implacables, ton regard était objectivement intimidant et ton sourire n'était décidemment pas ton fort...Mais j'ai apprécié chacune de leurs intentions en silence, et tu as fini par comprendre que tous ces artifices n'étaient finalement pas nécessaires pour me mettre à l'aise.

Au final, je les comprenais, parce que c'est le propre du soldat qui a trop vécu et trop perdu.

C'est aussi ma réalité. Ce que mon rôle me rappelle sans cesse quand il m'arrive de me sentir seule...parce qu'un major est plus seul que jamais au milieu de tous ses hommes.

Oui, je me suis un peu reconnue en toi, et malgré les apparences, j'ai eu envie de te montrer que tu avais le droit d'être heureux et que même un étrange concours de circonstances ne pouvait pas t'enlever ça. Que si tu avais abandonné quelques folies pour ne plus savourer l'instant présent, ce n'était pas bien grave...Je pouvais bien rêver et oser pour deux.

A te lire, j'ignore si c'est ce que tu recherches réellement Nothing. Je pense comme toi à cet Avenir, mais avec le temps, j'ai aussi pris l'habitude à vivre au jour le jour...pour moi. Ce qui, tu le devines, m'a voulu "quelques" pétrins. Je suis parfois un peu passionnée et trouble fête...mais tu le sais déjà, n'est-ce-pas ?

Que je ne m'inquiète pas davantage quant à la patience de mon homme...même si je suis prête à m'assagir un peu.

Mais si tu veux une réponse, alors la voici : oui. Je souhaiterai pouvoir t'embrasser sans me soucier des jeux d'alliance, et juste vivre, être à tes côtés. Nous laisser une chance, tout simplement...Mais j'ai besoin que tu me laisses un peu de temps
pour cette "proposition".

Je dois réfléchir....me projeter. Vis à vis de tout.

Ce n'est pas l'envie qui me manque, seulement le territoire des Wilds est encore une inconnue pour moi et les Trappers sont aussi ma famille. Ai-je réellement le droit de les quitter à un moment aussi crucial ? Puis-je soutenir ma famille de loin, aussi ? Serais-je bien accueilli parmi les tiens ? La décision n'a rien d'anodine en ces temps si particuliers...

Je...J'ai besoin de temps et que l'on en discute en face à face. J'espère que tu comprends...

Celsius


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 23:32
Soldat.

J'aimerai vous appeler chef, car c'est ainsi que je vous ai toujours vu et admirer.
C'est par peine, mais surtout par le courage, que je trouve la force de vous écrire aujourd'hui.
Merci d'exister Nothing. Vous m'avez donné, toutes ses années ; une envie de vous surpasser.
D'être comme vous.
Mais en étant... Moi ?
Cela doit vous surprendre de recevoir un courrier de ma part ; je sais que ma réputation chez les wild me précède.
Encore désolé de mon état d'ébriété, j'espère ce soir-là, ne pas vous avoir froissé.

Vous quitter, les wild et vous, c'est comme si l'on me guillotinait sur place. Alors, je dois vous le dire, merci pour tout. De m'avoir accepter parmi vos quand ma famille ne voulait pas de moi. De m'avoir aider à renouer avec les traumatismes du passé.

Vous côtoyer m'a apprit à garder la tête haute.
Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ça.
Je sais que je n'ai pas besoin de le dire, mais, prenez bien soin de tous les autres ; pour moi.
Au revoir Nothing.
Non, chef.

Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 15 Mai - 1:00
Nothing,

Mon cœur me lance à l'idée de t'écrire cette lettre. Je sais que notre amour résonne comme un interdit sur Carcosa, et que nous risquons gros depuis le début de notre relation.

...Que tu as fait des efforts pour venir me voir, pour croire en nous.
...Que tu m'as aidé à me sentir en vie, à voir au-delà de ces apparences qui auraient pu rebuter ce charmant petit minois. Mon aveu te paraitra paradoxal, mais il m'a redonné goût aux sentiments, et je me plais à constater qu'à chaque jour qui passe, ton visage se fait de plus en plus doux, ces dernier temps...

Et, je t'aime, tu le sais non ?

L'I.A. n'est plus vraiment mais j'avais déjà comme le pressentiment que le destin ne se serait pas montré sous son jour le plus clément pour nous. J'aurais voulu saisir cette occasion avec toi, et honorer notre impossible promesse à deux pour fuir définitivement cette vie morose, pleine de cruauté que de sinistres responsabilités. J'aurais voulu vivre à tes côtés, profiter de la chaleur de tes bras et cesser de m'endormir à tes côtés dans la plus secrète clandestinité pour juste être avec toi, moi contre toi, à te couvrir de baisers jusqu'à t'en réveiller au petit matin.

Et pourquoi pas, fonder une famille oui...

D'ailleurs, la dernière fois que tu m'en as parlé, tu m'as prise de court...Et ce n'est pas très juste de ta part de profiter de mes faiblesses de jeunesse ! Je ne m'y attendais pas. Ce n'est pas que je n'ai jamais réfléchi à l'idée mais c'est une proposition si intime que j'ai dû balbutier quelques bêtises...

Je ne le peux...Pardonne-moi.  

Mais je te promets que tant que je soufflerai, je tenterai de trouver une solution aux nouveaux maux qui nous touchent. Je ne peux tout simplement pas me résigner à ne plus jamais te revoir sans me retrousser les manches et mettre la main à la patte s'il le faut. Alors oui, j'oeuvrerai pour qu'on puisse être ensemble, pour qu'on puisse de nouveau profiter de la tendresse d'une main contre nos joues, de nos mains, de nos lèvres et de tout...Pour vivre tout simplement sous les mêmes étoiles et les mêmes constellations, sans se soucier des lendemains plus sombres qui nous attendent.

Tu es seul mon bonheur ; mais c'est un bonheur qui me suffit. S'il est difficile à atteindre, il en vaut sûrement la peine, non ?

Sans toi, ma vie redeviendrait bien vide...
Même si mon idiot de Roi contesterait certainement cet état de faits.

Je t'aime, mon oxygène. Dans toutes tes belles facettes, comme dans celles que tu montres moins. Prends soin de toi surtout. Souris, au moins pour moi. Et Vis. Je passerai et ne manquerai certainement pas l'occasion de visiter la zone neutre pour te voir et qui sait...Nous amuser peut-être autrement ?

C'est important de développer l'imagination. Et je n'en manque certainement pas...

Celsius


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 10:36
Sol Nothing.

J'aimerais tant que cette solution soit viable.
Qu'une solution, n'importe laquelle, puisse me permettre de rester auprès de vous.
Car... Oui. Je suis un wild.
Je suis de votre famille.
Si j'avais des doutes sur l'acceptation des autres au sein de ses rangs... Je sais maintenant que je me fourvoyais.
Vous m'avez tous acceptés, tel que j'étais.
Avec mes défauts, mes failles, mes faiblesses.
Vous m'avez soutenus... Vous m'avez donné un toit, moi qui en était dépourvu.

Nothing, mon coeur saigne d'être loin de vous. Je ne sais pas comment je vais... Comment je vais survivre à tout ça.
Je n'en ai aucune idée. J'essaye de me convaincre que tout ira bien, que j'ai les épaules ; je suis un soldat de métal, je suis bon pour encaisser.
Et pourtant aujourd'hui, je doute ; encore.

Merci de m'avoir accepté comme un membre de ta famille.
Merci de tes mots, j'avais besoin de les lires.
Je suis et je resterai à jamais un wild.
Rien ne pourra changé cela.

Prend soin de... Des autres pour moi, je t'en prie.
Carbone.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Lun 15 Mai - 11:43
Eh. "Soldat",

T'as l'air déprimé.

Et je suis, comment dire ? Un brin curieuse de savoir ce qui peut autant t'affecter, car tu ne m'as pas l'air d'être le type le plus émotif qui soit...

Ce qui m'arrange, hein. Je ne le suis pas non plus et un trop plein d'émotions me met toujours mal à l'aise.

Je n'ai pas oublié ma défaite lors des entraînements tant elle était cuisante : je veux une revanche, et je la veux face à un toi en bonne condition.

Passe à l'arène quand tu auras l'occasion ? J'aurais peut-être une dizaine de chouquettes et des smoothies faites par mes soins pour pallier à vos carences. Faciles à préparer, et efficaces.

Moka


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 15 Mai - 18:16
Mon amour,

Je suis désolée de t'avoir inquiété...

Mais, jamais je ne t'aurais délaissé du jour au lendemain...
Pas après tout ce qu'on a vécu.
Pas après qu'une partie de Carcosa sait maintenant à propos de nous.
Par après que l'on sait tous les deux que notre amour est fort et qu'il peut dépasser ces frontières injustes et pré-établies par l'I.A...

Lis-moi bien, Nothing : je refuse de croire que tout restera ainsi jusqu'à la fin de nos jours. L'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit avant que tu ne me l'écrives...

Hélas, c'est aussi une hypothèse valable. Une hypothèse qui m'effraie aussi. Je n'arrive pas à me dire, sans avoir la gorge serrée, que nous serons peut-être éloignés à tout jamais. Que le silence de l'I.A. a signé notre situation d'animaux encagés et promis à être électrocutés sitôt que nous nous trouverons en dehors de notre quartier d'origine, ou que nous entrons en contact avec ceux que l'on aime...

Que je ne pourrais plus jamais profiter de ton étreinte, de nos baisers et juste, et plus simplement, de ta présence à mes côtés.

Paradoxalement, nous n'avons pas plus de libre-arbitre qu'auparavant...

Mais peut-on débusquer et retirer ce qui est l'origine de ces décharges ? Comment remédier à ce ciel artificiel qui se veut désormais si capricieux ? Peut-on trouver une alternative aux manques de ressources et à cette eau qui manque ? L'I.A. sera-t-elle de retour, un jour ? Je voudrais répondre à ces questions, quitte à devenir l'instigatrice de toutes ces recherches et ce, dans le secret des alliances et dans le murmure des scientifiques...

Mon Roi va faire une sale tête, mon Colonel aussi.

...Et Nothing, tu sais quoi ? J'aurais préféré être en ta compagnie, pour leur faire face et ne pas être seul sous son jugement...

J'aurais préféré être à tes côtés oui. Pour continuer à lutter, pour nous. Quitte à reprendre les travaux de mes recherches et le goût des Sciences...

Tu voudras bien m'y aider ?

Je te reverrai autant de fois qu'il le faut. Ecris-moi, et je serais là.
De toute évidence, la zone neutre est promise à devenir la clef de toute cette situation, j'y viendrai donc régulièrement.

Et une fois que tout cela sera terminé, et que nous pourrons de nouveau être ensemble...

Oh, mon "sauvage Wild" ! Tu peux être certain que j'ai déjà dans l'idée de te faire rattraper tout ce temps perdu, et que nos retrouvailles seront...plus que passionnées. Ta voix qui m'appelle, le goût de tes lèvres, ton souffle frénétique et tout le reste me manquent déjà.

...

J'espère que tu ne rougis pas. Car c'est exactement ce que je sous entends.

De tendres baisers sur ces jolis mots qui te feront faire de beaux songes, je l'espère,

Celsius



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 15 Mai - 19:20
Nothing,

J'en ai lu des belles mais tu détiens aujourd'hui une sacrée palme...

Tu te souviens, quand je me suis proposée au bal pour qu'on me prenne en sacrifice afin de rendre ces Hunting Sports qui ne sont jamais venus plus tolérables ?
Je vais donc reprendre tes propres propos.

C'est NON Nothing. Non négociable.

Mais qu'est-ce que t'a cru?
Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ?

La Science peut être moralement dangereuse. C'est peut-être un truc qu'on a dans le corps, mais c'est peut-être aussi une onde ciblée, une programmation externe...

Pourquoi...pourquoi est-ce que tu veux m'entraîner dans cette voie-ci ?
Est-ce que tu sais à quel point les expériences humaines sont houleuses ? Qu'un scientifique perd une partie de son âme, en procédant ainsi ?

Pourquoi est-ce que tu veux que je m'enfonce dans ce genre d'abysse ?
Est-ce que t'es comme lui ?

...Je ne veux plus jamais que tu me prononces ces mots, tu m'entends ?

Plus jamais.

Celsius



stellaris
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 15 Mai - 19:47
Nothing,

Cesse d'insinuer ce genre de choses, c'est insultant... Je n'ai aimé que toi ces derniers mois, est-ce que j'ai besoin de te le prouver ?
En ce cas, je pourrais te dire la même chose : qui me dit que tu n'es pas allé voir ailleurs ?

Après tout, je ne suis pas là pour te surveiller, "en théorie".

Seulement, j'ai la décence de ne pas y penser.

Et tu veux une explication plus précise, je suppose ?

Faisons court : ce n'est pas mon amant. C'est...Une personne appartenant au passé. Un ami qui m'était précieux, mais que j'ai finit par perdre de vue. Les Trappers sont intelligents de notoriété mais au plus mal, ils en deviennent ambitieux et ils se perdent dans la folie des découvertes et de la notoriété...

Lui aussi, s'est perdu dans ces fausses valeurs.

Et je veux pas devenir comme lui.
Je ne veux pas que tu suggères ce genre de procédés.
Je ne veux pas vivre la même chose, et t'embarquer dans des expérimentations aussi terribles que celles-ci...

Je crois que j'ai le droit de m'énerver contre toi pour m'avoir suggéré de mettre fin à ta vie en me condamnant à vivre une vie de monstre.

Mais si tu veux croire que je te suis infidèle...Soit.
C'est ton choix.

Celsius



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mar 16 Mai - 0:56
Nothing,

Je me demande pour quelles raisons nous nous faisons tant de mal aussitôt que nous nous adressons des mots doux...

Et quel intérêt avons-nous pour faire couler des larmes sur nos joues, quand nous nous sommes faits la promesse de nous attendre l'un et l'autre...

Je ne t'aurais jamais trompé Noth. Et je ne te sacrifierai jamais pour la Science, quoiqu'il arrive...Ta vie m'est infiniment plus précieuse qu'un composant qui pourrait orner notre nuque.

Je suis fatiguée. Je ne veux pas m'embrouiller davantage avec toi par de simples missives...

Et ne pense plus à cette histoire saugrenue avec Hades. Ou si tu le fais et que cela te pèse sur le cœur, fais le en face de moi.

Quoique j'ai pu dire, je serais là pour t'écouter. Toujours.

Celsius



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Summer
Vigilante
Summer
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Vigilante
.
Summer
Sam 3 Juin - 21:58

Nothing,

j'espère que tu te portes bien. Cela fait une éternité que nous ne nous sommes plus vu... Quoique, j'aime exagéré les choses. Mais tu ne m'écris plus beaucoup... Devrais-je m'inquiéter ?

Je te taquine.

Comment se portent les petits pas si petits vigilantes que vous avez récupéré ? Sont-ils livré à la nature ou ont-ils eu de la chance ? Ne soit pas trop dur avec eux, bien que je ne te demande pas d'aller contre ta manière d'être.

Sinon, trouves-tu le sommeil avec cette lumière étrange ? Elle est particulièrement déplaisante. Sans nuit et sans jour, c'est difficile de se repérer. Si tu as des conseils de quelques natures que ce soit, je suis intéressée de les lire.

Amicalement,

Summer.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: