Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
XXI the world ✰ SEVEN
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 1 Mar - 16:02

seven's postbox





Disponibilité : toujours dispo


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mar 9 Mai - 19:20

Night Owl



Seven,

Ne pense pas que ce soit présomptueux de ta part, loin de là. Je n'ai pas eu la chance de partager un moment derrière lesdites portes. J'en aurais rêvé. Te revoir, te toucher, t'embrasser une derrière fois. Cependant, je ne peux pas te considérer ta demande. Je ne peux pas fuir, tout comme je ne peux mourir et tu le sais. Je me ferais puérile et égoiste sur le champ de bataille passant mes désirs avant la raison
C'est un moindre mal dans cette guerre qui nous oppose et où je ne peux te protéger des miens.
Seven, par pitié, ne meurt pas. Ne meurt pas et reviens moi vivant.  

J'ai besoin de toi.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mer 10 Mai - 16:22

Night Owl



Seven,

Ne fais pas l'idiot. Tu es déjà endetté jusqu'au cou, n'alourdit pas ta peine, ne cherche pas à commettre l'irréparable. J'irais bien, je vais toujours bien. Survis. Survis pour que je n'ai pas à recommencer ce cauchemar encore et encore, parce que je le ferais. Rien ne m'en empêchera. Il y a des gens que je refuse de perdre dans cette bataille, et tu comptes parmi eux. Ne me protège pas, ne m'aide pas. Je t'en voudrais autrement. Je ne te pardonnerais pas. Jamais.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mer 10 Mai - 20:51

Night Owl



Seven,

Aucun de nous n'est donc capable de tenir une promesse aussi simple ? Il faut croire que c'est pour ça que j'ai fini par venir à toi. Je te l'ai dit, la seule raison qui m'amènerait à te haïr, serait que tu ne te bat pas jusqu'au bout. Seven, je ne suis pas une poupée de porcelaine, je ne me briserais pas pour si peu. Si je dois mourir, si je dois recommencer, alors qu'il en soit ainsi. Je suis préparée à l'idée, à cette éventualité.

Toutefois, si l'I.A est ton ennemie, si elle te prend à moi. Alors, je ferais d'elle ma Nemesis également.
Je jure ne plus répondre de rien.

Tu es devenu ma raison de vivre, alors, je ne peux faire autrement.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mer 10 Mai - 23:15

Night Owl



Seven,

Merci d'être de mon côté, d'être à mes côtés. Ne soit pas trop dur avec toi même, ne soit pas avide de victoire, ne soit pas le héros de mon histoire. Tu sais, j'aurais jamais imaginer pouvoir croire de nouveau en quelqu'un comme je crois en toi. Mais, ça fait également de toi ma plus grande faiblesse. J'ose l'admettre. J'aimerais te protéger comme j'aimerais protéger Hysteria. Chez les Vigilentes, il y a ceux qui comptent en plus pour moi outre les membres de ma faction. Je vous adore, je vous aime, mais à l'instar des astres ; nous ne pouvons coexister. Pourtant Seven, je refuse d'être ta faiblesse. Ce n'est pas pour cela que je t'ai sauvé ce jour-là. Ce n'est pas pour cette raison que j'ai succombé à tes bras ce soir-là. Ça aurait été bien plus facile si ça avait été le cas. Pour toi, pour moi. Faire de moi ton monde, c'est nous condamné à une éternité de recommencement, je n'abandonnerais pas. Je ne t'abandonnerais pas, même si tu es l'ennemi, parce que tu n'es pas le mien. Pourtant, pourtant, si tu dois me tuer, si tu dois vivre sans moi, par pitié, fais-le.

Tu m'avais demandé ce qu'il advenait de ceux que je "laisse" derrière moi lorsque tout recommence. Pour être honnête, je ne sais pas. Je ne sais pas si j'emporte avec moi le monde et ses vérités ou si une nouvelle ligne se trace dans l'univers des possibilités. Alors, s'il existe un nouveau monde à chaque fois que je perd la vie, jure moi de vivre en ma mémoire dans tous ces univers. Fais-moi en la promesse. De mon côté, je te promet de venir te chercher encore et encore. Eternellement.




stellaris
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Jeu 11 Mai - 0:23

Night Owl



Seven,

Parfois, je me demande si c'était une bonne décision que de te sauver. Que de payer cette dette. Je me dis que la vie serait plus facile si je n'avais pas d'affection pour ceux qui demain seront nos adversaires. Je me sens un peu désolée également, de t'avoir entrainé dans cette ronde de sentiment. Je ne pensais pas. Je ne pensais pas que deviendrais une part de mon existence, que j'imposerais la mienne également à la tienne [d'existence]. Je te lis, je relis, encore et encore. Et les mots sont trop peu pour définir toutes les idées qui se bousculent dans ma tête. Parce que si c'est toi, ça me va. Si c'est toi, je peux supporter la douleur. C'est stupide et j'ai du mal moi-même à réaliser cette idée. Je ne suis pas une âme romantique, je n'aime pas souffrir. Pourtant, je m'y suis résolue. Tu m'as eu. Changée.

Il y a certainement des milliers d'univers où je n'existe plus, peut-être toi non plus. Celui-ci en fera peut-être bientôt parti, je ne veux pas y penser, mais l'idée hante mes nuits, encore et encore. C'est un cauchemar. Tu sais, j'ai toujours été spectatrice des crimes de guerre. J'ai observé sans m'attacher à ceux qui prenaient les armes. Pire, j'imaginais que s'ils ne revenaient pas, alors je serais épargnée. Pourtant, voilà qu'en y prenant part ; j'ai trouvé l'affection. Carcosa est cruelle. L'enfer est déjà à nos portes. Il gronde. Attends.

J'ai peur que demain, quelqu'un sache, que quelqu'un m'empêche de manier cette journée,
J'ai peur Seven de te perdre,
De ne ne sevir à rien,
De vous voir mourir,
De souffrir,

Je suffoque à l'idée que ça puisse arriver.
De voir cette journée défiler,
Encore et encore.

Mais, je sais également qu'il n'y a aucune autre issue.
Que la fatalité qui s'impose à nous règne.
Alors, je vais prier pour la première fois,
Croire en l'idée que issue existe.

Promet-moi de venir me chercher, de me croire, même si au bout du chemin j'en perd l'esprit.





stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
XXI the world ✰ SEVEN  The100-bob-morley
Hysteria
Dim 14 Mai - 23:06


Seven.

On a pas été des plus proches toi et moi.
Mais je pense qu'on aurait pu s'accorder davantage.

Prend soin des Vigilantes s'il te plait. Je ne suis qu'un piètre soldat, et j'ai echoué à tous les aider lors de cette guerre, mais je sais que tu en es capable.
Je le sens au fond de moi.

Et puis, bg, tu dois être heureux qu'elle soit morte cette folle d'I.A.

Adieu, peut-être ?


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: