Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missive | Dolly
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Missive | Dolly Ly8p
Dolly
Mar 28 Fév - 23:38

Boites aux missives de DOLLY





Disponibilité : (pas la nuit ni pendant le travail)


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Missive | Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Mer 1 Mar - 18:23
Missive de Hysteria.

Je n'arrive pas à croire que je suis là à t'écrire alors que je souhaite ta mort.
Mais peu importe, j'interviens pour une chose : je n'ai pas vu nos parents, en effet, parce que c'est un crève-coeur à l'idée qu'ils me rejettent, qu'ils me bannissent ou ne m'aiment plus.
Toi, tu as le bon rôle, encore une fois. Mais c'est moi qui suis parti car je ne supportais pas les injustices et ta trahison, alors c'est moi qui dois assummer les conséquences de mes actes et la perte de mes parents.

I.A. sait que je les aime.
Mais tu m'as volé ma vie.

Et pour ça, je te hais, frangine.

Sois sûre qu'un jour je te le ferai payer.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Missive | Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 2 Mar - 14:17
Missive de Hysteria.
J'oublie rien.
J'oublie pas ton niveau de loyauté envers ton propre sang, qui rampe par terre.
Moi, ton propre frère, ton jumeau.
Tu as vécu avec moi toute notre vie, et tu oses encore croire en cette enflure d'assassin.

Et tu penses que je vais te pardonner pour cela ?

Si ça peut te rassurer, j'irai voir maman et papa.
Que ressentent-ils ? Est-ce que tu as la décence de me le dire ?
Est-ce qu'ils croient toujours en moi ?


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Missive | Dolly The100-bob-morley
Hysteria
Sam 4 Mar - 17:08
Missive de Hysteria.
J'ai essayé, et tu le sais.

Je suis sûr de ce que j'ai vu.
Et au-dela même de la vérité ou du fait que je puisse me fourvoyer, le simple fait que tu ne me crois pas me donne envie de vomir.

Et evidemment, nos parents comprennent pas.
Allez, je suis le vilain petit canard, et tu te demandes encore pourquoi je suis parti.

Pourquoi je corresponds avec toi ?

On se retrouvera aux HS.
Adieu


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Avr - 19:08
Annonce
Officielle
Roi Hadès Wild

03 avril 2143

À compter de ce jour, le territoire des Wild fut aménagé en conséquence pour éviter toute intrusion futile et inutile. La frontière est maintenant minée et avec celle-ci, un barrage avec des barbelés fut installé. Quiconque pénétrera sur les terres des Wilds sans passer par la tour de guet, et cela, sans prévenir de son intention est considéré comme ennemi de la faction et peut être abattue immédiatement. Je n'accepterais aucune exception à la règle et je n'accepterais aucune pitié de votre côté. Nous ne faisons pas dans la charité et nous n'avons pas pour vocation de donner le biberon aux brebis égarées, je préfère que nous en fassions un bon ragoût.

Vous êtes immédiatement conviés à venir dans l'Arène. Tout vous sera expliqué une fois sur place. Aucune entorse ne sera acceptée et les conséquences seront proportionnelles à l'affront que vous me causerez. En gros, je vous démonterais la tronche publiquement et physiquement. Si ce n'est pire. Donc bougez vous le cul.

Signé :
Roi Hadès.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 0:55
Dolly.

J'me doute que de me voir là, comme ça... Tu dois avoir beaucoup de questions ; mais je vais pas pouvoir y répondre ce soir. Ne me cherche pas, ne viens pas jusqu'à ma chambre. Je viens te voir à la première heure demain, je te le promet. Fais-moi confiance, s'il te plaît.

Carbone.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 22:57
]
Dolly.

Je peux enfin... Enfin t'écrire. Si tu vois des tâches sur ce papier, ne t'en formalises pas s'il te plaît. Ne t'en inquiète pas non plus. Sache juste que... Je suis navré, pour tout. Navré d'avoir prit de l'importance dans ta vie pour devoir la quitter aujourd'hui, à regret. Les années que j'ai passé à tes côtés ont été les plus belles de ma vie ; j'ai redécouvert les joies de l'espoir, de l'amour filiale. Nous n'étions pas frère et soeur de sang, mais c'est ainsi que je te considèrerais, pour toujours et à jamais.

Je suis désolé de ne pas avoir pu te parler d'Hysteria, de ce que je ressentais pour lui, de cet amour qui me fait encore trembler aujourd'hui. J'aurais aimé pouvoir te dire tout ça de vive voix Dolly, pouvoir te revoir... Après... Après tout ça. J'ai encore cette sensation, de ta perte, ancré dans mes veines. Je sais que je t'ai perdue d'une manière... J'espère que tu vas bien. J'espère que tu t'en sortira sans moi.

Moi, je dois t'avouer... Que...
Que j'en doute Dolly.
Je sais pas quoi faire.
Je sais pas comment le vivre.
Mais je survivrais.
j'suis un cafard après tout... J'ai survécu à Hysteria.
Je survivrais à cet enfer là.

Je t'adore. Ne l'oublie jamais.

Carbone.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 0:07
Dollyjolie.

Tu me connais, comme personne ne me connaît, alors je n'ai pas besoin de mentir à travers ces lignes, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un masque. Tu le sais, tu t'en doutes, je me sens mourir, loin de vous. Loin de ce qui faisait un nous. Il n'y a pas plus vraie, que cette vérité là, d'être impuissant et de... Subir. Je ne suis pas vraiment rentré chez les Legendary, je ne le peux... Tout simplement pas. Par peur d'une atteinte à ma vie ; qui arrivera si j'y retourne, je le sais, je le sens.

C'est... C'est si compliqué Dolly. C'est si dur de... D'écrire sans avoir la boule au ventre ou mon cœur dans la gorge. Comment je vais faire ? Je ne trouve pas de solutions. Tout tourne en boucle dans ma tête. Je suis sous pression, je suis au bord du gouffre. Et si je tiens bon, c'est justement parce que j'ai espoir de vous retrouver. De pouvoir de nouveau te serrer dans mes bras... Ou me brûler seulement au contact de tes yeux qui seront certainement aussi inondé que les miens.

Pour l'heure, je dois rester caché. Je dois... Je dois trouver une idée, n'importe quoi... Mais... Mais il faut que tu saches oui, je... Je me souviens de tout. De ma vie. Dans son entièreté. Je ne saurais te dire par quel miracle c'est arrivé. C'est... C'est encore trop récent, trop frais. Mais c'est pourquoi je t'écris. Parce que je ne sais pas si je pourrais le faire éternellement. Pourquoi ça nous arrives ? Pourquoi ?

Mots indiscernables, tâches, sang, larme.

J'aimerais tant être à vos côtés, entendre les conneries de December, rejouer au poker... J'aimerais chanter, à tes côtés et écrire, encore et encore, des mélodies. Celles qui nous soulageaient nos soirs d'insomnie. Tout cela est devenu partie intégrante de ma vie. Mais... Mais au moins, je m'en souviens.

Je t'aime Dolly, comme cette soeur que je n'aurais jamais. Je t'aime comme j'ai rarement adoré quelqu'un ; si ce n'est peut-être ton frère. Désolé de t'annoncer ça, même si tu le sais, je sais que tu le sais. Et je sais aussi que, je t'ai aimé, à un point inimaginable ; que tu as sauvé mon âme quand nous étions adolescents... Et... Et que cette étreinte, ce soir-là, m'a sauvé la vie.

Oui. Oui je me souviens de tout. Et il est clairement plus facile de coucher tout cela sur papier.
Car je suis perdu et bien que... Bien que je sois Carbone, je me sens changer. Mes souvenirs...
La personne que nous cherchions, elle est... Elle est dans ma faction d'origine.
Je...

Dolly.
Je suis désolé, pour tout, pour tout ce qui va peut-être m'arriver ; pour tout ce que je vais planifier. Il est possible que je change ; mais je te promet d'essayer de ne pas jouer les tête brûlé, de ne pas encore détruire mon corps, de le préserver ; pour vous revenir.

Car je vous reviendrais.
C'est... C'est obligé.

Prend soin d'Hysteria, prenez soin l'un de l'autre, retrouver le temps perdu
C'est tout ce que j'ai toujours souhaitez pour vous.

Carbone.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 1:04
légendes : [...] < veut dire que c'est illisible à cause des tâches de sangs et de larmes ((il écrit en terrain hostile))

Dollyjolie.

[...] pour les nombreuses tâches de cette lettre ; elle va être décousue, peut-être un peu illisible, mais je sais que tu as ce talent, pour me décortiquer. Tu pouvais comprendre mes textes, je sais que tu y arriveras. Je me souviens moi aussi du [...] je suis arrivé, c'était un jour ensoleillé, alors que je me souvenais de la pluie en quittant ce qui était autrefois mon fo[...] Je ne savais pas comment faire, j'étais perdu, avoir du contact avec autrui... Si tu savais. Je peux compter les amis que j'avais chez les Legendary et je n'en avais réellement que deux... Le troisième... C'est... C'est si compliqué Dolly. Je ne sais pas si mon frère se rappelle de moi, si ma mère lui a mit des saloperies dans la tête ; sans doute que [...] cette femme est capable de tout, de tout tant que ça ne lui retire pas son confort et sa position de pouvoir.

Elle ne m'a jamais aimé, je ne lui ai jamais rien apporté. La première fois que j'ai ressenti de l'amour, c'était... C'était à votre contact, avec vous. Ivar m'a tendu la main, vous m'avez accepté parmi-vous et... Et je n'ai jamais ressenti ça, jamais auparavant. Cette sensation d'avoir enfin... Une fa[...]lle ? Dolly. Dolly, ne m'en veut pas. Ne m'en veut pas. Je sais que mes... Mes sentiments pour Hysteria sont sans doute une trahison pour toi. Mais. Tu dois savoir. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. De nourrir cet espoir de le revoir parmi nous, à la... dans votre maison.

Oui, je voulais qu'il te revienne, que tu retrouves ce frère.
Dans votre maison.
Je sais que tu ne veux sans doute pas l'entendre, encore moins le lire, mais, c'est ce que je suis. C'est ce que j'ai toujours été. Quelqu'un de franc quand les moments l'exigent et je.
Dolly comprend-moi, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais t'écrire de nouveau. Je vais tout faire pour m'en sortir, mais tout faire pour ça.
Ne... Ne garantis tout simplement pas de réussir.

Et je t'en conjure. Ne me cherche pas.
S'il m'arrive quoi que ce soit, ne me cherche pas. Pleure-moi, mais, ne me venge pas.
Car il est [...].

Je ne compte pas y rentrer, pas vraiment du moins. Je n'y ai plus ma place, depuis mes seize ans, depuis que je suis parti, que j'ai fuis... Car si je restais, j'allais... J'allais mourir. Je me suis attiré les foudre de cet homme et je sais que je ne fais pas le poids. Et la peur qu'il m'inspire. Mais. Mais non, je ne pourrais pas fuir éternellement. Je dois affronter mon passé, mes démons et mes responsabilité.

Car oui, j'en ai.
Pardonne-moi Dolly.
Pardonne à Hysteria.

Pardonne-moi d'avoir oublié, pardonne-moi d'avoir été un ami si... Si égoïste et si [...] Je pensais pouvoir rester pour toujours auprès de vous, je pensais pouvoir te protéger envers et contre tout en l'absence d'Hysteria, avoir ce rôle de grand-frère de substitution. Mais je me fourvoyais. Je ne pense pas le mérité, ni en être digne.

Je me souviens de tout Dolly, dans les moindres détails. Et. Oui. Oui tu as raison cela me [...] ; ça me détruit à petit feu. J'ai promis de ne plus me faire du mal, mais je sais désormais que je suis quelqu'un qui ne tient pas les promesses qu'il fait. J'essaye, j'essaye toujours, mais je parviens bien trop souvent à faillir à ça.

[...] rejouerons du piano ensembles, nous retrouverons ses moments, si tu veux toujours de mon amitié, car c'est tout ce que je souhaite.

Lire tes... Lire tes sentiments pour moi. Je suis... Je suis tellement désolé Dolly, d'avoir oublié, pendant ces années, de t'avoir laissé te torturer là-dessus toute seule. Et d'avoir... D'avoir succomber à tout ça, par faiblesse, par besoin de ressentir de l'affection. Je me suis abandonné, je me suis perdu, je me suis fourvoyé... Et je suis désolé... Désolé de t'avoir fait ça. D'avoir profiter de tes sentiments pour moi alors que... Que je pensais déjà à [...]. Dolly pardonne-moi, pardonne à l'ami pitoyable que je suis...

Merci de m'avoir sauver la vie.
De me la sauver encore et toujours.

Et oui, oui Dolly.
Cette personne. Cet homme.
Je [...]

Pardonne-moi. Je ne ferais plus de promesse que je pense pas pouvoir tenir. Mais tu auras toujours droit à un signe de moi, tant que je vivrais. Alors surveille ton courrier ma tendre amie, Dollyjolie.
Je vais tenter, je trouverais un moyen. De vous revenir, de... De rentrer à la maison. Si cette maison veut encore de moi.

Je t'aime.
Ne chamboule pas l'ordre de ce monde, pas pour moi.
Ai confiance en moi.

Carbone.




stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: