Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⚘ love from the other side
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mar 28 Fév - 22:46

Boite aux missives de Flower





Disponibilité : always
(elle aime envoyer mille et une lettres pour tout et rien dire)


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Mar - 18:06
A toi ;

Je ne te cache pas que je ne m'attendais pas à recevoir une lettre de ta part ; et encore moins la surprise qu'elle m'a suscitée. Une part de moi comprend et en même temps je ne, n'arrive pas à assimiler ce que tu me racontes. Je ne saurais te dire ce qui a arrêté ma main ce jour-là, tout comme je ne saurais dire ce que j'ai ressentis. Tu parles de choses qui me sont étrangères, d'années passées dont je n'ai aucune idée ; à tel point que je me suis demandé, l'espace d'un instant, si tu ne t'étais pas trompé de destinataire. Si je n'avais pas intercepté une lettre pour quelqu'un d'autre par mégarde. Es-tu certaine que c'est bien à Carbone que tu souhaitais adressé cette missive ? Tout cela me paraît... Vague.

Comme tu l'as dis, nous sommes ennemis, mais j'ai l'impression de lire autre chose à travers tes lignes et j'aimerais comprendre vraiment, je pense que tu t'es trompé d'adresse...

Néanmoins, pour l'heure, je vais bien, et j'espère qu'il en va de même pour toi, l'eau citronnée aide contre les gueule de bois  ; tâche d'en boire pour éviter les désagréments.

Carbone.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Mar - 21:20
A toi ;

Je suis désolé, je. C'est compliqué de parler de tout cela à l'écrit et pour tout t'avouer, je suis vraiment perturbé par tout ça. Est-ce que tu crois que... Je ne sais pas comment te demander ça, mais est-ce qu'il serait possible que l'on se voit, quelque part ? Pour discuter de tout ça de vive voix ? Si tu a peur que j'en veuille à ta vie, tu peux venir accompagner, armé, qu'importe. Mais je crois qu'il faut que nous ayons une discussion... Si j'ai été ton ami, à un moment de ma vie, je pense que nous en avons besoin, toi comme moi.

J'attend ta réponse. Je suis navré si je t'ai blessé par le passé et aujourd'hui, d'une quelconque manière.

Carbone.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Mar - 23:43
J'ai noté les informations ; je serai là. Je te dis donc à demain, à 14h, comme convenue.

Carbone.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mai - 10:51
Flower...

Je n'arrive pas à croire qu'il m'aura fallut plus de douze ans... Pour... Pour t'écrire.
Deux ans à perdre mes souvenirs et les voilà revenus.

Flower, je suis désolé. Tellement désolé de tout ce que je t'ai fais subir. Nous étions jeunes, nous étions cons, nous étions innocents et un brin insolent. Ton alter, le mien... J'ai merdé, sur toute la ligne. Et j'espère que ton corps, aujourd'hui, n'en garde aucune cicatrices. J'étais à ton chevet, tu sais ? J'étais là, quand tu étais à l'article de la mort.

Et j'ai échappé à Lethal. Je savais qu'il me tuerait. Comment faire autrement... ?
Il y a tant de choses que je ne t'ai pas dit ; la maltraitance que je subissais, que je cachais derrière des sourires. Quand mon père est mort, les violences ont commencés. Je lui ressemblais trop. Beaucoup trop.

Je subissais tous les jours, on me répétait que je n'avais pas l'âme d'un Legendary, que je n'en serais jamais réellement un. Et c'est vrai.

Comment j'ai pu dire au revoir à ce qui faisait toute ma vie ? A mon père ? A celui qui m'a donné mon nom et la couleur de ses yeux ? Comment avancer quand je reconnais mon visage dans le sien. Tous ses sentiments que j'avais oublié, ils me reviennent par vague, par raz-de-marée. Je t'ai abandonné, toi, ma meilleure amie, je t'ai laissé seule sur ce lit d'infirmerie, pour tout fuir. Fuir ma mort imminente, d'avoir déshonorer une fois de trop ma mère...

Je suis parti, pour toujours, et je ne pourrais jamais revenir.
Car je sais ce qui m'attend entre vos murs.
Et cela ne peut pas être mon destin.

Flower, tu es la seule chose, avec Jupiter, que je regrette là-bas, mais sache que... Je n'avais rien. J'ai menti, toute ma vie, je me suis caché derrière un masque de faux-semblants... Je t'ai fais croire que j'étais bien, que j'allais bien... Mais non, c'était faux. Chaque jours me donnait envie de mourir. Chez les wild j'ai... J'ai retrouvé la lumière. Une lumière dont on me prive aujourd'hui.

Et encore une fois, je me retrouve, sans rien.
Sans doute par punition.
Parce que j'ai été un connard, sur toute la ligne.
Pardonne-moi Flower, d'avoir été un si piètre ami.
Je ne méritais pas d'être ton meilleur ami...

Carbone.
((des larmes jonchent sur le papier à différents endroits))



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: