Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Knock Knock - Who's there ?
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 14:27

Boites aux missives de Lucifer





Disponibilité : Oui


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 15:21
Si les coquilles sont vides, allons cueuillir des champignons.

Knock Knock - Who's there ? 4848


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 20:21
Je la connaissais. Je l'ai ouïe dire de la part du plus grand sot des Legendary, j'ai nommé Mars.

Mais la tentative est louable.

Qui cotoies-tu donc en ce moment pour perdre du temps à m'envoyer des plaisanteries ?
Ou as-tu trop versé dans l'alcool ?

Tiens, un remontant.
*ici, fixé une cigarette en soum-soum*


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Knock Knock - Who's there ? F1
Essentia
Lun 13 Mar - 3:27
Mes pensées sont venues me submerger, l'envie de les partager est venu m'envelopper.

Dis, Luci'. Est-ce que tu crois que les Diamond Magnolias existe vraiment ? J'adorais avoir la chance d'en apercevoir, une fois.
Cette pauvre fleur ne doit malheureusement jamais vivre trop longtemps... Sa vie arrachée par son chasseur dès sa demeure découverte.

Oh !

La particularité des Moodbubble est amusante, tu ne trouves pas ? On dirait que leur couleur change selon leur humeur. Crois-tu qu'il en est de même avec leur odeur ? ~


Essentia


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Knock Knock - Who's there ? F1
Essentia
Mer 15 Mar - 1:07
Voyons, de telles manières sont-elles encore nécessaire en ma personne ? Depuis le temps, les habitudes devraient être premières. Il a rit en écrivant cette dernière.

Je leur souhaite d'avoir la force de résister à leurs chasseurs, toutes plantes à le droit de vivre auprès de ses consœurs. Certains doivent avoir une vision similaire à la tienne. De mon côté, j'aimerai avoir la chance d'en observer une au naturel, reflétées par les lumières du soleil. Arrives-tu à l'imaginer lors d'un lever ou coucher de soleil ? Elles doivent être magnifiques... Lors d'une promenade me dis-tu ? Serais-tu curieux de partir à la recherche d'une de ses merveilles avec moi? ~

J'ai eu la chance de les observer, mon temps est plus présent auprès des plantes, comme au sommet d'un arbre et... J'ai malheureusement du, quelques fois, prendre leur vie pour soigner les nôtres. J'ai une pensée pour ses défuntes...

Oh ? Serais-tu curieux de comparés nos odeurs ? Je ne pense pas sentir aussi bon qu'une de ses magnificences. Après tout, mère nature est toujours la plus belle, surtout quand elle est accompagnée de quelqu'un se mariant parfaitement à à ses traits, n'est-ce pas ? ~


Essentia


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Knock Knock - Who's there ? F1
Essentia
Lun 20 Mar - 20:22
Ma lettre t’a t-elle fait plaisir ou permis de te détendre ? Si c’est le cas, je tacherai de m’envoler plus fréquemment vers toi. ~

Malheureusement, je n’ai idée d’où cette merveille peut s’épanouir, cependant des indices peuvent nous y conduire. Des lieux non-dit, difficile d’accès cachant encore des secrets. En cherchant là où personne n’ose mettre pied, elles devraient s’y trouver. Qu’en dis-tu ?

Il en va de soi, la vie de nos camarades passera toujours avant dame nature, quel soigneur serais-je si ma pensée était divergente ? ~ Je comprendrai simplement son châtiment si un jour, mère décide de se venger de mes sacrifices.
Je te remercie pour ces douces paroles, elles ne peuvent que réchauffer mon cœur. Est-ce donc un de tes dons ? ~

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut …
Ce n’est pas mon avis.

Pour que notre unité avance, il faut savoir sortir de ses compétences, découvrir l’inconnu. Si nous restons passif… nous prenons le risque de disparaître. Quel sujet te rend curieux en ce moment, Luci ? ~ peut être devrais-je devenir plus mystérieux pour que tu tentes de me résoudre ? ~

Oh ! Ne vois-tu pas cette image ? Cet homme assis au pied d’un arbre, les feuilles tombant sur son manteau. La lueur du couchant reflétant sur sa chevelure ébène. Les moodbubbles faisant danser leurs couleurs à ses pieds.

Je suis sûr que tu serais une magnifique peinture, Lucifer. ~

Essentia



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: