Ma lettre t’a t-elle fait plaisir ou permis de te détendre ? Si c’est le cas, je tacherai de m’envoler plus fréquemment vers toi. ~
Malheureusement, je n’ai idée d’où cette merveille peut s’épanouir, cependant des indices peuvent nous y conduire. Des lieux non-dit, difficile d’accès cachant encore des secrets. En cherchant là où personne n’ose mettre pied, elles devraient s’y trouver. Qu’en dis-tu ?
Il en va de soi, la vie de nos camarades passera toujours avant dame nature, quel soigneur serais-je si ma pensée était divergente ? ~ Je comprendrai simplement son châtiment si un jour, mère décide de se venger de mes sacrifices.
Je te remercie pour ces douces paroles, elles ne peuvent que réchauffer mon cœur. Est-ce donc un de tes dons ? ~
On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut …
Ce n’est pas mon avis.
Pour que notre unité avance, il faut savoir sortir de ses compétences, découvrir l’inconnu. Si nous restons passif… nous prenons le risque de disparaître. Quel sujet te rend curieux en ce moment, Luci ? ~ peut être devrais-je devenir plus mystérieux pour que tu tentes de me résoudre ? ~
Oh ! Ne vois-tu pas cette image ? Cet homme assis au pied d’un arbre, les feuilles tombant sur son manteau. La lueur du couchant reflétant sur sa chevelure ébène. Les moodbubbles faisant danser leurs couleurs à ses pieds.
Je suis sûr que tu serais une magnifique peinture, Lucifer. ~
Essentia