Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ combining solitude with good company - calliope
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
❝ combining solitude with good company - calliope I3IWvhV
Calliope
Mar 28 Fév - 12:43

Boites aux missives de Calliope





Disponibilité : disponible


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mer 1 Mar - 10:54
Calliope,

Comment vas-tu ?

Tu étais ravissante durant le bal de la Saint Valentin, je tenais à te le dire.

Je voulais prendre de tes nouvelles dernièrement, mais le temps m'a manqué...

Pour me faire pardonner, tu trouveras l'échantillon d'une plume enroulée autour d'un papier scellé ; je te laisse le temps de la découvrir.


Echantillon de plante cadeau - La plume de Calliope:


Elle est magnifique, n'est-ce-pas ?

Elle m'a fait penser à toi. Je l'ai même temporairement baptisé la "Plume de Calliope".

Hélas, les apparences sont trompeuses ; il s'agit bien là d'une plante.

Personnellement, je la trouve très amusante...Et alors elle a TOUTE une histoire !

Je marchais dans les bois quand "quelque chose" m'a interpellé parmi les feuillages. Pour être honnête, j'ai bien cru avoir en face de moi un oiseau endormi, alors je suis restée sur mes gardes.

Après inspection, ce n'était qu'un buisson bien enraciné mais aux couleurs surnaturels et magnifiques, dont les feuilles étaient entremêlées à ces plumes pour abriter une espèce d'oiseau encore inconnue. La plume comme l'animal doivent vivre en symbiose depuis au moins un siècle pour avoir subi de telles modifications génétiques, l'un abritant l'oiseau pour le nourrir et l'autre, chassant les parasites et vermines qui pourraient dévorer ses feuilles...

J'aurais pu te faire une magnifique lettre en m'arrêtant là, mais l'une de mes idiotes de recrues a cru qu'il était bon de faire des expériences en temps réel et elle a...soudain léché la Plume. Oui, littéralement. Je ne te décris pas le jugement collectif qui a eu lieu, mais les effets secondaires ont été remarquables de découvertes en revanche...

Voici mes notes :

  • Phase 1 : le Sujet a commencé à avoir les pupilles dilatées entre 5 et 10 minutes après consommation. J'ai passé une main sur son front, il était un peu chaud, mais en bonne santé.

  • Phase 2 : Il est entré dans un état de béatitude. Même la présence de Gurt de Somerset ne semblait pas l'effrayer et il a fait montre d'une sacrée force quand il m'a agripé le bras. Par contre, on a décidé de le garder sous surveillance jusqu'au retour dans le QG, de peur qu'il ne se fasse engloutir par la faune et la flore de la forêt de Gingko.

  • Phase 3 : Le lendemain, en repassant à l'infirmerie, certaines de ses vieilles cicatrices étaient guéries. Condition physique normale.


Je soupçonne donc que la plante puisse influer sur le corps humain en provoquant une surproduction d'ocytocine...Ce qui rend la personne moins encline à éprouver la peur, et la ferait devenir potentiellement plus empathique, détendue et plus "désireux physiquement", aussi.

Mais là n'est pas la question, je la trouvais jolie.

Au vu de la rareté de la plante et des effets encore trop "inexpliqués" et au mieux aphrodisiaques, je te prie de simplement la garder en guise de décoration...

Je compte sur toi.

Tendres pensées,

Celsius

PS: Si tu pouvais me réserver un livre sur l'épigénétique dans les archives, tu serais un amour.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 9 Avr - 1:55
Oh, ma petite douceur !

Ne me parle pas de la Saint Valentin...je crains avoir réveillé quelques démons durant cette soirée. Mais tu me connais, j'ai toujours le chic de semer quelques graines de discordes en mon sillage...Heureusement, j'ai appris à les résoudre avec le temps. Je crois ?

J'ai pris la peine d'envoyer une missive à tout ceux qui...Eh bien, que je n'ai pas nommé Valentin en retour. J'ignore si cela me portera préjudice ou non ; j'y vois pourtant là l'occasion d'éviter de m'apporter trop de foudres à l'avenir, tout en étant un peu sincère...Après tout, les passions sont dangereuses. Il vaut mieux y mettre fin en prenant soin d'éteindre les feux avant qu'ils ne deviennent trop dangereux. L'I.A. a peut-être voulu pimenter notre future en éveillant de nouvelles rancunes.

Qui sait...Mais peut-être suis-je trop stratégique ?

Mais là n'est pas le plus important : je suis heureuse que la Plume soit à ton goût ! (pas dans celui-là...Mais eh, tu me comprends! )

Au vu de la situation, tu veilleras néanmoins à ne pas envoyer l'échantillon à ton amie Legendary. Je pense bien qu'elle n'est pas méchante, mais l'annonce de l'I.A. prête pour une fois aux négociations, planifications et secrets d'affaires. Si le temps nous est favorable et que le Roi choisit de porter son attention sur eux, je m'en occuperai peut-être personnellement...

Comment vas-tu d'ailleurs ? Je suppose que la récente nouvelle a dû te tourmenter quelque peu...

Je suis inquiète, moi aussi. D'un autre côté, j'aurais dû me douter que le calme et la dernière soirée organisée ne pouvaient être suivi que d'une nouvelle sans précédent. L'I.A. aime jouer avec nos émotions, je suppose que l'inconfort occasionné doit être divertissante pour une aussi haute entité.

J'ai conscience que nous sommes certainement au plus mal parmi nous autres, Trappers. Nombre d'entre nous aspirent à une vie calme et à pacifier les ardeurs de tout un chacun. Notre coeur résonne pour une forme d'unité ainsi que la paix et...

Je me demande, oui, à quoi nous pouvons bien servir par les temps qui courent, si nous sommes incapables d'apporter une solution simple à une question si drastique ?

Ses doutes, je ne souhaite pas les montrer ni les révéler. Nous avons besoin d'espoir et de force, et c'est cette image que je souhaite renvoyer pour mes soldats. Mais je me disais, peut-être...Que tu aurais de quoi éclairer mes chandelles.

L'union fait la force, dit-on. Mon oreille t'est toute tendue.

Celsius

PS : J'ai...Tenté de réparer le livre que Meriden a mis en vrac, la dernière fois. Ce n'est pas parfait, mais le rendu a le mérite d'être un minimum propre. J'ai recopié les pages qui étaient trop machouillées, ou effacées par sa bave...

C'est un petit chiot peureux, tu l'excuseras. Gurt de Somerset t'apportera un petit sac, il prendra sa mission à cœur.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Aion
Wild
Aion
Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Groupe : Wilds
crybaby
Aion
Dim 7 Mai - 13:56
Chère Calliope ;
Il semblerait que nous allons combattre ensemble aux prochains sports.
Reste a mes côtés, je ne sers pas a grand chose, mais je ferais de mon mieux pour te soigner si besoin! Enfin c'est juste temporairement Mais Monsieur Icarus sera la aussi et c'est un très bon médecin. Et j'imagine que votre maître soigneur aidera aussi.
Je l'ai vu quelque fois aux sports, il a l'air posé et travailleur. Il est super cool ! Je me demande si d'autres factions me trouvent cool pendant les sports... J'espère qu'on pourra devenir un peu amis.
Oh et tu sais quoi? Notre roi s'est fait tuer.... Je me sens triste de n'avoir rien pu y faire mais je crois que Monsieur Icarus se sent pire que moi... Ne le répète pas encore.... Si cela s'apprend que j'ai fait fuiter l'information Pandore va me pendre par les pieds sur la place publique. Pour de vrai. Mais tu l'as déjà rencontré donc je trouve ça correct de te le dire avant. Il n'était pas toujours très gentil mais bon. Je crois qu'il était surtout triste. Mais je l'aimais bien. Monsieur Comet a pris la relève. C'est mon mentor qui m'a tout appris et amenée au QG quand je vivais a la rue. C'est quelqu'un de vraiment exceptionnel alors tu pourras dire à ton roi de ne pas s'inquiéter. Mais lui dit pas que ça vient de moi s'il-te-plaît. Sinon Pandore va me rôtir...
J'espère qu'on aura pas a affronter les autres. Flower peut se débrouiller et je crois que Jupiter s'en sort aussi. Je m'inquiète surtout pour Calypso.

PS: devrions nous faire semblant de ne pas se connaître quand on se croisera officiellement ?

Aion.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
❝ combining solitude with good company - calliope Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Lun 8 Mai - 23:08
Calliope,

Je viens de réaliser que je vais mourir vierge...!

Calypso, dans la détresse.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: