Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La plume est l'interprète de l'âme ☾ sancho le pigeon
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 28 Fév - 10:16

Boites aux missives de QUIXOTE



   

   

   Disponibilité : disponible tous les legendary et les autres uniquement via son pigeon SANCHO.
   

   

   
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 13:29
Chère héroïne aux rubis rouges,

J’ai trouvé le volatile la patte prise dans un filet. Quelques graines l’ont remis d’aplomb, il n’en garde aucune séquelle et se repose actuellement sur un coin de mon bureau. J’espère de tout coeur que son absence prolongée n’ait pas été source d’ennuis pour vous.

Dans la littérature, les héros sont tous vaillants, nobles, dotés d’un amour à tout épreuve. J’ai également longtemps tenté de tenir ce rôle pour ma fratrie de petits marmots. Puis, ils m’ont fait réaliser que je n’avais pas besoin d’agir comme un héros pour en être un à leurs yeux. Pour eux, il me suffisait d’être présent et attentif.

Devenir une héroïne n’est pas quelque chose que vous pouvez choisir. Vous l’êtes forcément déjà pour quelqu’un et par conséquent, vous ne tomberez jamais dans l’oubli.

Les hauts-faits n’importent que les vaniteux et les héros ne sont pas vaniteux. Ils ne cherchent ni gloire, ni reconnaissance. Ce n’est pas la taille de l’acte qui définit son impact, mais sa qualité.

Je ne suis en aucun droit de vous juger, de plus, j’ignore tout de votre passé. Cependant, il serait bon pour vous de faire preuve d’honnêteté dans la voie que vous désirez suivre. Un coeur contrarié ne saurait partager sa force ou sa détermination.
Pour tout vous dire, il m’est insupportable de considérer mon prochain comme une cible à abattre. Je me garde bien de l’avouer, mais je ne peux me résoudre à me soumettre à cette volonté divine.

Nous nous comprenons, car nous partageons tous cette même peine d’avoir perdu des êtres chers. Et cette peine est encore plus grande lorsque ces pertes paraissent complètement vaines. Lorsque les comptes sont faits, ils ne sont plus qu’un nombre qu’on apprend avec désolation.

C’est parce que je refuse d’accepter ces pertes comme un triste constat, que je continue de me battre pour que plus jamais nous n’ayons à vivre cette douleur. Pour que les héros cessent de disparaître. Pour que les fratries continuent de rêver en admirant leurs ainés, pour ne plus qu’elles aient à les pleurer.

Cherchez et vous trouverez ce que votre coeur désire. Sachez que rien n’est impossible lorsqu’on lui permet de s’accomplir. Si vôtre cause est juste, il emplira votre esprit d’une force incroyable qu’il puisera dans tout ce que vos compagnons lui ont laissé. Leur souvenir, comme leur amour ne vous ont pas quitté, ils sont une flamme qui mérite de brûler pour l’éternité à vos côtés et un jour, vous transmettrez cette flamme à vôtre tour. Et un jour, elle percera les ténèbres et les consumera jusqu’à ce qu’il ne reste plus que cette ardente volonté. Elle règnera alors, recouvrant le monde de sa généreuse chaleur.  

Ni voyez donc nul fardeau,
Je vous en conjure, ne vous pliez pas à la part de ténèbres que le divin nous a insufflé. Nous pouvons lutter.
Moi aussi, je lutterai à vos côtés.

Sur ce, votre oiseau me picore la main. Il doit être pressé de venir vous retrouver.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 6 Mar - 15:35
(la missive est accompagnée d'une petite émeraude)
Cher femme au rubis rouges,

Comment pouvez vous vous réjouir de ma suposée bonté, quand vous n'être pas capable de réellement l'apprécier, ni de vous battre pour elle?  

Pensez vous sincèrement que la déchéance dont a été victime votre père ne finira pas par vous atteindre si vous gardez la tête haute en revêtant ce masque de froideur? Nous ne pouvons pas fuir nos sentiments, tentez alors de les tordre et ils vous briseront.
Vous faire à la dureté et la brutalité de ce monde ne vous sauvera pas et ne sauvera personne, vos actions ne feront que continuer d’alimenter ce cycle malsain de haine et de mort. Fermer les yeux sur cette barbarie est un comportement plus lâche encore que celui de votre père qui trouve, aujourd’hui, refuge dans l’alcool.

Vous ne serez jamais une héroïne, mais le simple instrument de nos malheurs.

Est-ce là tout ce à quoi vous aspirez?
Êtes vous digne d'arborer du rubis?

Je ne m’attend pas à recevoir d’autres missives de votre part. Je vous demande simplement de conserver celle-ci et de la relire lorsque le doute s’emparera à nouveau de vous.

Signé, la trainée d'émeraudes.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Mar - 17:38
À la femme aux rubis,

Veuillez pardonnez l’impolitesse dont j’ai fait preuve en ne donnant suite à notre échange. A la lecture de votre dernière missive, j’ai compris qu’il n’en résulterait rien, que nous nous engagions tous deux, dans une voie sans issue.

Sachez que je n’aspire pas à imposer ma vision à quiconque et lorsque je m’engage dans une partie perdue d’avance, je n’ai aucun plaisir à m’acharner.

Cependant, vous savez, tout comme moi, que les règles ont changé.

Avez-vous conservé ma missive, celle que je vous ai demandé de relire dans vos moments de doutes? L’avez-vous relue à l’annonce de cette folie? Continuerez-vous malgré tout à porter votre masque et vous convaincre de votre propre fatalité?

Tremblez. Continuez donc de vous cacher si vous pensez que le divin vous épargnera en échange de votre docilité.
Pour ma part, j’ai décidé qu’il était temps de prendre notre destin en main. Si je dois mourir, ce ne sera pas en ennemi, en monstre ou en pion, mais bien en tant qu’homme.

La traînée d’émeraudes.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Jeu 4 Mai - 20:34
Chère Quixote,

Je vous remercie pour l'objet que votre pigeon m'a apporté. Malheureusement, mon expertise ne m'a rien appris de plus que ce que nous avions dégagé. Il m'aurai fallu un objet porté par votre homme avec un contact de peau direct, mais je n'avais pas été assez précis quand je vous avais fait ma demande. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser.
Malgré tout, je me permets de vous décrire ce qui m'est apparu, aussi flou soit-il : une surprise soudaine, l'incapacité d'agir tant l'attaque était vive, des traits fins et le semblant d'une ombre lointaine.

Je procéderai également à ce type d'expertise sur la victime de ma faction.

Je tiens également à vous informer que mes supérieurs ont accepté la collaboration. Je pense donc que nous serons amenés à communiquer plus activement à l'avenir lorsque cela sera nécessaire.

Sincères salutations,

Lime

PS : Je vous rends donc le badge confié.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Lun 15 Mai - 16:18

Ma reine,

Je vous adresse dans ce message une demande personnelle.

Au vu des récents événements, des maux de tête et migraines qui semblent affliger certains habitants et provoquer leur migration pour trouver le soulagement, je vous demande de bien vouloir au moins tolérer la présence de mon frère sur votre territoire. Je sais qu'il s'agit d'un traitre, mais il n'a fait que partir par amour et pour son propre bien être, même si la suite à été plus tragique. Je ne demande pas à ce que vous l'accueilliez au sein de vos murs, mais simplement qu'il ne soit pas chassé ou poursuivi au sein du territoire qui est le nôtre. Car la guerre à pu être évitée et que le sang n'a pas du être versé, il serait, je trouve, dommage d'en faire couler alors.

J'accepterai votre décision, quelle qu'elle soit.

Morpheus.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Lun 15 Mai - 19:47

Ma reine,

Je vous remercie pour votre réponse et votre magnanimité.
Je vous appréciais déjà en tant que caporale. Et je tiens à vous dire que je m'étonne moi-même de vous appréciez en tant que reine. Je pense que vous pouvez changer mon avis sur les hauts gradés, en bien.

Morpheus.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 15 Mai - 19:55


Votre altesse.

Rassurez-vous. Les traitres auront un accueil des plus chaleureux pour leur rappelez à quel point la patrie est importante. Dans le cœur, dans la tête et dans la peau.  Un festin digne de leurs titres les attend. Nombreux d'entre nous ont hâtes de les retrouver.

Soyez assuré que nous allons veillez à ce que nos vivres ne disparaissent pas à cause de la vermine.

Si vous avez une dette envers moi dans votre esprit, accordez-moi une audience en privé pour régler ce qui vous chagrine. Je me ferai une joie de, vous soulagez vos maux.

Ton serviteur.
Heaven.



stellaris

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 15 Mai - 23:03
Ma reine.

Autum était une femme respectable.

Mais toi, tu as toute mon admiration, ma reconnaissance,mon attention.

Vous avez tous les privilèges que je peux vous offrir.

Demande,ordonne. Je ne plie le genou que devant peu de personne. Et tu le sais.

Si c'est pour te tenir compagnie jusqu'à ce que tu trouves le sommeil,

si c'est pour brosser tes cheveux pour ta royale couronne,

Si c'est pour briser les meubles de ta nouvelle chambre.


Je deviendrai, toutes les promesses que tu souhaites.

Est-ce que je t'ai déjà déçu mon altesse?

Heaven.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Lun 3 Juil - 15:27


Cela est sans nul doute une triste perte d'énergie en l'idée que je vous témoigne encore aujourd'hui de l'attention.
Mais il est aussi mal avisé et stupide de ne pas tenir compte d'une force de frappe telle que la vôtre.
Si les Wild étaient plus malléables et moins péteux, il n'en demeure pas moins que votre stratégie aurait été brillante, j'en suis sûr.
C'est en tout cas ce qu'une ombre voyageant dans le temps m'a susurré à l'oreille.

Venons-en aux faits.
Vous serez seuls face au monde. Et ce n'est pas mon désir, ni le vôtre d'ailleurs. Est-il possible de parler de trêve le temps d'un battement de temps pour trouver la source de ce mal être qui nous ronge tous les jours et y mettre un terme, ensemble ?
Ou préférez-vous encore vénérer les honneurs d'une future défaite ?

Mes hommages à la Reine ou au Roi.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Heimdall
Vigilante
Heimdall
Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
La plume est l'interprète de l'âme ☾ sancho le pigeon Sjgv
Heimdall
Lun 3 Juil - 21:14

Reine des Legendarys,

Je tiens à dire dès le départ que les formalités, les titres ainsi que les courbettes ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Sur ce, j'ose me permettre de tutoyer sa majesté. Cela ne change rien au respect que je lui porte.

Je présume que je dois me présenter... Tu as pu converser avec mon Colonel lors des négociations, je suis désormais Souverain des Vigilantes. Mais comme dis plus haut, je ne m'attarderai pas sur mon titre, ce n'est pas ce qui importe actuellement.

Cela étant dit, Carcosa est en posture difficile et une trêve entre nos deux factions me semble nécessaire. Sans oublier que nous nous sommes alliés pour cette... Guerre fantôme. Nous avons donc déjà pléthore d'informations les uns sur les autres.

Ainsi je te le demande, avez-vous déjà entamé des recherches vis-à-vis de la situation actuelle ? Les monstres, la porte, ces maux de tête, ces électrocutions. J'ose croire que tu n'es pas non plus une grande fan des traitres et je me réjouirai de voir ceux qui sont revenu ici quitter nos terres le plus rapidement possible.

Heimdall



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
La plume est l'interprète de l'âme ☾ sancho le pigeon Ewn4
Comet
Lun 3 Juil - 21:43
Chère Reine Legendary

Il est advenu à mes oreilles que l'un des votre a pénétré en mon territoire, suite a cela, j'ai retrouvé deux de mes hommes blessés. Fort heureusement, ils n'ont été que blessé. Je suppose que votre homme garde a minimum de bon sens malgré tout. Je me doute que cela ne doit pas être facile de tenir ses hommes, toutefois je vous serais gré de ne plus me voir constater ce genre de débâcle. Les legendarys ne sont-ils pas connu pour leur calme et surtout leur fierté légendaire ? Je dois bien l'admettre j'ai été fort surpris de voir que l'un des vôtres était capable d'agir sous le coup de l'impulsivité.

Fort heureusement, cette lettre n'a pas pour unique but de venir vous avertir à ce sujet. Je suis de toute façon prêt à ne pas prêter plus attention à ce genre de comportement intrusif. Néanmoins je me demande s'il serait possible de mieux traiter les miens de retour sur votre territoire ? Je conçois que la traitrise n'est pas chose qu'il faut laisser couler et je ne vous demande pas de leur ouvrir toutes les porte de votre QG néanmoins je pense que le minimum est requis en ce genre de situation : un toit sur leur tête sera déjà bien suffisant.

En vous remerciant pour votre lecture.

Comet.



stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
La plume est l'interprète de l'âme ☾ sancho le pigeon Ewn4
Comet
Lun 3 Juil - 22:30
Chère Reine Legendary

Ah. Vous êtes bien la reine legendary a vous comporter ainsi. J'admet que le comportement de mon subordonné n'est pas des plus exemplaire. Néanmoins les autres réfugiés n'ont, eux, rien a se reprocher, l'un des miens est actuellement en train de peiner a survivre en pleine nature : vous aurez beau dire que votre climat est chaud, la chaleur seule ne suffit pas pour vivre. Vous devez pourtant savoir que l'environnement de Carcosa est complexe et dangereux. Pour ma part j'ai effectivement pris connaissance du retour de beaucoup de monde, chacun est accueilli au sein du QG pour permettre leur survie : il n'est pas dans mon but de les voir dépérir sur le territoire des wilds mais de garantir a tous une survie dans des conditions optimales car on sait que cette situation n'est pas du a notre seul bon vouloir.

De ce fait, je ne souhaiterai qu'une seule et unique chose : qu'un toit soient donné pour les miens qui viennent sur votre territoire. Donnez leurs un logement décent pour qu'ils puissent se reposer en toute tranquillité. Le cas de Bjorn demeure néanmoins préoccupant et j'aimerai que vous l'affiliez a ce logement : vous n'êtes pas obligé de le mettre dans votre QG, a ce que je sache comme partout ailleurs, votre territoire a son propre village affilié a votre QG n'est ce pas ? Si vous concevez a m'accorder cette faveur en son entièreté alors, je m'engage a ce que votre soldat, ancien roi revenu sur nos terre soit tout aussi bien traité car pour le moment, il n'a pas pris contact avec moi : alors je me mettrai un point d'honneur a lui offrir l'asile sous forme d'invitation.

Est ce que cela vous convient il ?

Comet.


stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: