Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
World Finisher | Atum
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 23:41

legendary
Throughout Heaven and Earth, I alone am the honoured one
Surnom: Atum
Age : 44 ans
Poste : Souveraine
Genre : Femme
Sexualité : Insatiable
Mutation : des iris d’or qui percent la nuit ; une peau finement paillettée brillant davantage au soleil
Alter : gravité
Type d'alter : élémentaire

Feat : Ra (Ennead) + Naomi Campbell
Force
4pt
Piété
4pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
10pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
gravité + contrôle de la gravité exercée sur les corps + 4pts

Sur une distance de 10m de circonférence et de hauteur autour de sa personne, Atum contrôle la gravité sur les "corps extérieurs", c'est-à-dire les objets et les personnes qui ne sont pas elle. Elle peut ainsi faire diminuer la gravité d'une personne afin de rendre ses mouvements moins lourds, voire la faire flotter, elle peut aussi l'augmenter au point de l'immobiliser si ce n'est de complètement l'écraser sous son propre poids.

Néanmoins, plus la distance (dans le champ d'action) augmente, moins la puissance est maîtrisée. De même, plus le nombre de personnes affectées à la fois est grand, plus la maîtrise peut lui échapper. Si pour un seul corps affecté, Atum ne semble pas avoir de limite de temps, plus le nombre de corps augmente, moins elle peut utiliser le pouvoir longtemps. Sa limite de corps est de 8 en tout et si cette limite est atteinte, le temps d'utilisation maximum revient à 1 minute sur chaque corps.

Atum utilise principalement ce pouvoir pour déstabiliser d'abord l'adversaire en le faisant flotter et rendre sa mobilité difficile puis à augmenter fortement la gravité exercée sur le corps pour l'écraser soudainement au sol, son poids devenant parfois impossible à supporter et l'empêchant tout mouvement, jusqu'à ceder sous la pression.

De plus, la souveraine peut aussi abuser de son pouvoir et le voir se retourner contre elle. En cas d'abus, celui-ci peut même arrêter de fonctionner pendant un temps. De même, il semble que l'étendue même de son contrôle sur la gravité en général et ses propriétés ne soit pas très large, étant seulement capable d'affecter la force gravitationnelle exercée sur un corps et non pas de modifier son champ gravitationnel.

Cet alter demande plus de concentration en fonction de ce qu'elle en fait, de ce fait, Atum est lente.

Les effets secondaires sur long terme est que la force gravitationnelle exercée sur Atum est parfois fluctuante (selon l'utilisation du pouvoir) bien que ce soit presque imperceptible.

Ennead

Sun god
1m95 + Bijoux d’or ornant entièrement son corps + Une coiffe d’or sur sa tête représentant des ailes et un disque solaire + Maquillage minutieux + Un grand sourire permanent, menaçant et séduisant + Une musculature saillante + Des formes féminines très développées et pas l’ombre d’une vergeture + Des vêtements légers et couvrant peu + Bien souvent pieds nus + Une présence solaire et autoritaire, royale + Un rire qui fait des échos + Une voix qui ne parle pas ; qui clame + Peu frileuse + Aime le luxe ; capable de vivre dans la misère + Appétit vorace + S’occupe elle-même de sa toilette + Insupporte l’incompétence + Semble vénèrer l’I.A + Grande fan des Hunting Sports + N’appelle personne par son surnom + Ne se souvient pas des surnoms + Un air de folie dans ses yeux d’or + Arrogante et friande de musique et de danse ; aime les chants et les danses qui font son éloge + Son image de “Mère” est très importante avec ses sujets + Une horrible mère + N'a jamais voulu l'être + A toujours su qu'elle le serait + 8 enfants

Regard d’or, perce-pénombre.
Le battement de son coeur, l’écho des pas de ses soldats,
Grandeur, Honneur et Gloire.
Tel est son mantra.

Les bijoux ornent son corps,
Peau brillante au soleil.
Baisent de lèvres maquillées les amantes et les amants,
Luxurieuse, Luxuriante, Luxure.
Mais sans délicatesse et sans préciosité.
Et ses mains se couvrent du sang ennemi.
Féroce et forte à la fois.

Sourire qui ne traduit d’aucun bien-être, d’aucune bonne humeur ou bonnes intentions,
Enigmatique souveraine prête à conquérir tous les territoires, toutes les factions,
Radieuse ambition.
Rase plaines, déserts et layons.  

L’arme à la main, l’armée en tête,
Disque solaire sur la tête.
Avatar de Rê.

Femme serpent, Femme chat,
Homme aigle, Homme soleil.
Elle est la mère au rôle du père.
Grand, fort, autoritaire.

Entre ses hanches, le monde naît.
Entre ses mains, le monde finit.
Atum, l’être complet.

Atum, qui engendre l’Ennéade.
Atum, qui engendre les Légendes.
Dieu parmi les Hommes.

Autoritaire + Arrogante + Aura Divine et Dangereuse + Forte + Affectueuse physiquement + Distante émotionnellement + Dramatique + Ambitieuse + Insatiable + Mégalomane + Narcissique + Obstinée + Obsessive + Possessive + Infidèle + Protectrice + Juste + Intelligente + Disciplinée + Féroce + Calculatrice + Chaleureuse + Charmeuse + Séductrice + Dominante + Présence Imposante, Oppressante

La Légende
TW : Violences, Mort, Grossesse

Radieuses racines

- "Mère, qui est cet homme sur la peinture ?" "C'est Twenty-Five, fille. A une époque, il était le souverain des Legendarys. Non, c'était même l'empereur des Legendarys." Un regard déterminé d'enfant qui rêve. "Moi aussi je veux être empereur, mère !" Un regard embrumé d'une mère qui réfléchit. "Hmm. Tu es sûre de toi ?" "Oui, mère. Est-ce possible ?" "C'est possible." La petite esquisse une nouvelle phrase. "Mais ce sera long et difficile. J'en parlerais à ton père. Maintenant va, fille."

Au commencement

- Des vases et assiettes brisées près de la longue table où 14 chaises sont placées. Une porte ouverte. Un silence brisé par un jeune homme d'environ 20 ans. "Je vais aller le chercher." "Reste assis, Amon. Ton frère reviendra de lui-même." "Mais c'est dangereux dehors à cette heure, on ne sait même pas où il va et s'il lui arrivait quelque chose-" "ET BIEN CA LUI SERVIRA DE LECON ! ARRETE DE REPONDRE !" Le bruit sec d'une claque. Un regard qui s'assombrit, le jeune homme se rassoit. L'unique petite fille jette un coup d'oeil à sa mère. Cette dernière l'intime de continuer à manger en silence. Quand le jeune garçon reviendra, il lui manquera une jambe et un énième frère, parti entre temps.

L'enterrement

- Une sépulture où plusieurs sont réunis. Une fille d'environ 9 ans se tient droite, ses parents discutant avec les invités qui défilent à tour de bras. "Nos condoléances, peu importe le nombre de fois où ça arrive ce n'est jamais facile de perdre un enfant." "Il était très honorable et brave, comme ses aînés." "Il me rappelle son plus grand frère, il aurait pu devenir Colonel j'en suis certain." "Oh, par l'I.A ! Quelle tragédie !... Voir ainsi ces pauvres petits... Je les ai vu grandir et... Je ne peux pas croire que ces 11 petits soient tous partis avant moi... Je suis dévastée !" "Atum doit être si triste sans ses frères." Une mère au regard dirigé vers sa fille au dos tourné vers la sépulture. Une petite fille qui essuie précipitamment ses larmes en entendant les pas qui s'approchent. Une main d'homme se pose sur son épaule. "Ne pleure pas, Atum. Tu sais que-" "Oui, père. Même si je pleure il ne reviendra pas." "En effet. Tu sais aussi qu'il ne serait pas mort-" "S'il n'avait pas été aussi faible." "C'est ça. Et si tu ne veux pas que le même sort t'arrive-" "Je dois être forte si moi aussi je ne veux pas mourir. Je dois être forte si un jour je veux être à la hauteur de la famille et devenir empereur. Les faibles n'ont leur place que dans les fossés." "...Bien. Tu es intelligente pour ton âge." Ce fut l'unique et seule fois où il ne la frappa pas pour l'avoir interrompu.

Fleur qui borgeonne

- Deux adolescents qui s'enlacent en riant à l'ombre. "Arrête, on va nous voir !" "Qu'ils voient, moi je n'ai pas peur de leur montrer notre amour !" "Arrête, Chiron, qu'est-ce que vont dire mes parents, hein ? Et puis-" "Oui, je sais, tu es promise à ton petit fiancé en carton... Sérieux, tu ne voudrais pas plutôt partir avec moi ? T'échapper de ce trou à rats ? Des parents ? Des fiancés ? De cette faction ?" Le garçon la regarde avec intensité. La fille le regarde avec un soudain sérieux. "N-... Non. Je ne peux pas partir. Je ne veux pas partir d'ici, c'est chez moi ici!" Elle se débat de son emprise, mais il la retient, découvrant au jour sa peau marquée de bleus. "Tu n'en as pas marre de te faire frapper pour un oui ou pour un non, Atum ?!! Viens plutôt avec moi au lieu de rester à te faire maltraiter par ces pauvres connards !" Elle le frappe. Si fort que cela fera probablement un bleu.

Un mariage

- Un mariage luxueux à l'ambiance un peu lugubre. Deux jeunes gens, à peine 18 ans. La mariée a un ventre tout rond, où vit son premier bébé. "...Oui je le veux." "...Oui je le veux..." Plusieus heures après la cérémonie, des parents qui félicitent leur enfant en privé. "La cérémonie était très réussie, même si nous avons dû l'écourter... Au moins, ton enfant ne sera pas le petit batard du traître qui s'est enfui de la faction... Pas vrai, Atum ?" Une jeune femme caresse l'enfant dans son ventre, l'air indéchiffrable.

Ascension vers la Gloire

- Une femme encore jeune s'assoit enfin sur le trône, après des années de service. Enfin, la voilà souveraine. Elle ne prononce pas un mot mais son sourire radieux en dit long. Elle deviendra bientôt la Mère de tous les Legendarys, l'incontestable et immuable souveraine au disque solaire. Atum, enfin son être est complet et sa mission commence. Bientôt, tout l'Arche sera sous sa lumière éblouissante. Empereur parmi les Souverains. Dieu parmi les Hommes.
Spoiler:

"Un jour, vous comprendrez."
Les mots durs à avaler leur restent en travers de la gorge.
Un comportement froid venant d'une personnalité ardente.
Vivre sans rien connaître d'une mère, encore moins sa chaleur réconfortante.
Enfants oubliés, négligés, tout cela pour un trône chéri comme un bébé.

Comme un mirage qui se forme en plein désert aride,
Inatteignable.
Inexistante.
Rapidement, la réalité refait surface.

Pourtant elle est bien là, Atum.
Avec ses cicatrices qui ne voient pas.
Avec ses histoires qu'elle ne racontera jamais.
Celle d'avoir perdu tous ceux qu'elle aimait.
Celle d'avoir été frappé durant son enfance.
Celle de savoir qu'elle ne pourrait jamais sauver qui que ce soit.
Celle d'avoir eu un mariage qu'elle ne voulait pas, abandonnant son seul amour.
Celle d'avoir perdu un enfant pour sauver quelqu'un.
Celle d'avoir tué son seul amour.
Celle d'avoir survécu aux incomptables Hunting Sports.
Celle d'être devenue souveraine à un jeune âge.
Celle d'avoir porté en elle 8 enfants.
Celle d'être presque morte en couche pour le dernier.
Celle d'avoir des traitres dans sa noble lignée.
Celle de voir ses "enfants" se faire décimer par un meurtrier lâche et caché.
Celle de porter toute sa faction sur ses épaules depuis environ deux décennies.
Et ses cicatrices ne lui font plus mal.
Et ses histoires ne la font pas pleurer.

Atum est forte.
Sans aucun artifice, sans aucun masque,
Atum est forte.

Atum engendre des êtres également forts.
Des enfants forts. Qu'ils soient de son sang ou non.
Tous ceux sous sa bannière seront forts.
Puisqu'elle ne peut pas sauver les autres,
Elle apprendra aux autres à se sauver eux-mêmes.
La tête haute, les épaules carrées, le dos droit, les pieds fermement plantés,
Atum créera une Légende qui jamais ne fléchira le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 23:42
MADRE
first

EDIT : "Distante émotionnellement" nss.
un jour je reviendrais peut-être, mais pas avant longtemps.
rip.

sinon la fiche quelle beauté ce carac ptn dkfgdfg

EDIT 2 : attendez mais ce résumé d'histoire, mais.
MAIS ? World Finisher | Atum 779311951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 23:44
MADAME JE-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 23:49
La voilà enfin
j'ai failli attendre
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 27 Fév - 11:57
L'histoire je World Finisher | Atum 779311951 change rien

LA VOILA. LA QUEEN. LA SEULE.
BE PREPARRRRRRRRRRED.

Je pense que tu sais à quel point je l'attendais donc quel bonheur de lire sa fiche enfin.
Presque en regret d'avoir fait caporale et pas colonelle
MAINTENANT GO LA FINIR HOP HOP ON A DU BOULOT MA QUEEN World Finisher | Atum 579970197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 12:23
Sacrés arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 27 Fév - 16:38
Flower : C’est une bonne situation, ça ? Scribe ?
MERCI DES ANNEES QU'ELLE SE POSAIT LA QUESTION

Quel honneur de figurer dans votre fiche merci World Finisher | Atum 1f64f

Et quelle fiche World Finisher | Atum 3577691399 C'est un honneur d'être à ses ordres World Finisher | Atum 3577691399 Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 17:10
Radis 🗡
Lucifer : C’est une bonne situation, ça ? Scribe ?
keskejefoula World Finisher | Atum 2343763208
L'alter, le feat, les mutations tout trop cool wsh (grave contente que t'es retenu l'idée de la peau qui brille paillette omg) dommage qu'elle soit aussi ZINZIN m'enfin elle serait pas reine sinon  World Finisher | Atum 3922274638
arrete de trauma tes enfants la  World Finisher | Atum 3555824814  🗡🗡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 1 Mar - 20:34
Ptdrrr
j'ai
une dédicace (indirecte) dans cette fiche
je suis ravie ✨ (merci le username World Finisher | Atum 2476914589 )
ce perso tant attendu letsgo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
World Finisher | Atum Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 12 Mar - 15:38
Bonjour Atum !
Des nouvelles pour ta fiche ?

Un délai de une semaine t'es accordé, sans quoi ton compte et ta fiche seront supprimés passer ce délai.

Bien à toi,
I.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Mar - 19:22
Bonsoir,
Cette fiche est achevée.

Voici mes réponses à vos jolis commentaires :

Sekhmet : tu reviendras tôt ou tard, petite traitre.
Kairos : Tu- ? (non je déconne des bisous)
Osiris : C'est comme ça que tu parles à ta mère, ma petite flaque glissante ?
Quixote : Oui je sais, je suis magnifique. Bisous à mon Caporale pref ❤ ((parce que y'en a qu'un))
Strife : Je gagne toujours les débats avec
Flower : Oui, bien-bien sûr... figurer dans la fiche hahahaha (lui dites pas) des bisous jeune pousse
Lucifer : On dit surtout merci à la personne qui m'a donné l'idée qui était... brillante 👁 Et je suis pas folle, je suis juste radicale la bise
Nothing : Lache pas mes secrets comme ça devant tout le monde enfin, ça marche tellement bien ~ ✨
I.A Carcosa : Douce et grande I.A, merci pour ta patience infinie sans laquelle je n'aurais pu finir cette fiche pour mettre des claques à mes enfants 🙏 Gloire à l'I.A.

Allez les légendes (non) on se revoit quand je serais dorée,
L'unique souveraine (bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
World Finisher | Atum Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 21 Mar - 0:04
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS - Quel charisme ! Voilà qui est digne de la reine des legendarys.
Le concept et la dualité entre son rôle de mère mais aussi et surtout de reine est incroyablement bien abordé. Ca promet beaucoup de drama. World Finisher | Atum 2476914589

L'alter est très bien choisi aussi ! Elle pourra assurément faire beaucoup de chose avec un tel pouvoir~

Pour le reste, je tiens juste a dire : quelle QUEEN. Vraiment elle est l'incarnation du charisme incarné.
Très hâte de la voir diriger les legendarys d'une poigne de fer !

Je valide ~
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: