Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le regard tourné vers l'avenir, il ne laisse rien passer | Osiris
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 22:35

Osiris
legendary
sachez que si votre plan c'est de la merde alors je ne prendrais pas des pincettes
Surnom: Oasis
Âge : 25 ans
Poste : soldat - protecteur
Genre : masculin
Sexualité : bisexuel
Mutation : les yeux aux iris noirs qui s'illuminent de quelques reflets dorés dans la nuit (comme les chats)
Alter : hydrokinesie
Type d'alter : élémentaire

Feat : Arjuna | Fate/série + Regé Jean Page (irl)
Force
3pt
Piété
10pt
Attaque
6pt
Célérité
3pt
Charisme
2pt
Défense/Parade
5pt
ALTER:
Capacité a créer et a contrôler l’eau. + 10 pts (50%)

Osiris a le pouvoir d’invoquer de l’eau en un coup mais a une certaine limite :
- Déjà il ne peut invoquer qu’une quantité limitée d’eau a la fois : équivaut a un vase.
- Pour pouvoir invoquer une quantité au-delà d’un vase il faudra qu’il prenne une pause de 1 minute : ce qui est énorme dans un combat, il faut l’admettre.

Il peut aussi décider d'invoquer une très petite quantité d'eau qui coulera en mode robinet de salle de bain : jet moyen en permanence jusqu'à ce qu'il se fatigue (ce qui est très variable en fonction de sa forme et de son humeur)  

Heureusement, il peut contrôler l’eau sans trop de limite : l’eau a sa disposition est sous son contrôle dès le moment où il décide la contrôler.
NEANMOINS il y a quand même un contre coup important s’il abuse :
- En effet, si Osiris décide de contrôler trop d’eau éparpillé a des endroits éloigné les uns des autres, il se fatiguera plus facilement.
- Dans le pire des cas, il a une migraine et s’évanouie.

Osiris ne peut pas contrôler un autre liquide que l’eau. En d’autres termes, le pire qu’il puisse sortir c’est contrôler les eaux usagers et ca c’est pas ouf.

Invoquer ou faire venir de l’eau à lui, lui demande de rester statique sur les champs de bataille pour le moment.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Autoritaire – Attentionné – Attentif – Appliqué – Compétitif – Courageux – Dynamique – Direct – Franc – Fier – Cassant – Intelligent – Charmeur –Etouffant – Orgueilleux – Rancunier – Vif.

Osiris est celui qui regarde le monde dans son ensemble. Il l’air blasé d’apparence et pourtant, le moindre détail ne lui échappe pas. Osiris observe, il est attentif a  t o u t. Si tenté qu’il a la réputation d’être un véritable tyran. Il n’est pourtant pas roi. Il n’est pourtant pas caporale. Il n’est pas non plus stratège. Il n’est qu’un soldat protecteur qui traverse les horizons pour protéger sa cité.

Et pourtant, Osiris dit les choses.
Il dit les choses avec une aisances déconcertantes, il impose ses observations sans qu’on ne le voit venir. Osiris aurait pu être bien plus tant il est sur de lui, mais il n’est qu’un protecteur car il ne désire pas monter les échelons de suite.

Osiris aime qu’on le sous estime car ca lui permet de ne pas décevoir. Osiris a toujours été comme ca, fier mais peu ambitieux. Une contradiction a lui seul.
A côté, Osiris aime lancer des défis, pour stimuler son besoin de compétition. Il aurait pu être un soldat chasseur  et pourtant, il a préféré protéger. Osiris le dit lui-même, il n’est pas assez suicidaire pour se risquer à chaque Hunting Sport.

Et s’il a un côté direct et franc parlé, on peut au moins lui reconnaitre que quand il s’agit de casser les personnes qui l’agace c’est un véritable virtuose. Osiris est é c r a s a n t.

Ses proches le savent, il ne faut pas le contredire car il est têtu, sur de ses choix et peu enclin a changer d’avis. Osiris n’écoute pas, Osiris impose.
Et ses proches savent aussi, dans la sphère privé, il a beau en imposer, il est aussi incroyablement attentif a chaque maux : attentionné, il sera celui qui défendra en premier ses intérêts mais aussi ceux de ses proches quand ils sont menacé. Osiris est comme ca, il est là pour les autres aussi.
Charmeur, il n’est pas rare de le voir discuter de tout et de rien avec certains quand il a vraiment besoin de se décontracter : Osiris relâche la pression de manière violente, il boit, il drague, il se laisse pleinement allé et il assume cette réputation de tombeur qu’il peut avoir sans sourciller.

Et puis sa famille sait.
Osiris c’est aussi un caractère étouffant, une personne qui essayera de savoir si VRAIMENT tout va bien auprès de ses proches. Osiris demande des comptes de manière maladroite, Osiris se prémunis contre les mauvaises surprises.
Osiris veut tout contrôler.

1m82 – 80 kilos – a toujours une gourde d’eau sur lui – il porte des vêtements soignée et plutôt coloré en général – son arme favorite c’est la lance – dégage naturellement une allure princière, le hic c'est quand il ouvre la bouche – il connait le territoire des legendary comme sa poche – il a déjà participé a un HS pour voir ce que ca faisait : et ca l’a convaincu dans son choix de ne pas être un soldat chasseur – il a eu de nombreuses aventures, mais en garde une en tête parmi toute – il tient bien l’alcool et il enchaine souvent les verres pour se détendre – il est un pro du sourire colgate – il sait nager et il adore l’eau (heureusement vu son alter) – il n’a jamais loupé un seul anniversaire dans sa famille – il se comporte comme le fils qui dit les choses franchement au risque de se prendre les foudres de sa mère – c’est peut être pour ca qu’il n’a pas augmenter les échelons encore … - quand il a une idée en tête, impossible de l’en détourner – il sort des dinguerie en terme de punchline au moment où on s’y attend le moins – c’est vraiment aléatoire et inattendu.
Lore & Résumé

Naissance

- Osiris est le 2e né de la famille. Il est comme son grand frère, aimé mais de loin par sa mère, il est comme son grand frère sous la charge de son père.

5 - 10 ans

- : la famille s’agrandit, il y a des frères et sœur qui se rajoute et Osiris observe tout ceci avec beaucoup d’attention. Il s’attache a chaque frère et sœur comme a une bouée, comme pour compenser l’absence d’une mère occupé par ses propres ambitions. A côté, son père assume toute ses frustrations, le déclenchement de son alter inondera une bonne partie de leur habitat et Osiris en fait bien paver a ce dernier.

10 - 13 ans

Osiris est une éponge, il absorbe toutes les attentes qu’on a, a son égard. Il finit par faire un déni. Non il ne deviendra pas roi, non, il ne sera pas un grand parmi les grand. Il décide d’être soldat chasseur et s’entraine pour : quelle erreur.

14 - 20 ans

il participe a ses premier HS. Il déteste, ça le dégoute définitivement des jeux. Il change radicalement de voie en devenant un soldat protecteur. Protéger c’est bien, ca lui va mieux. Il a l’impression d’avoir enfin trouvé sa place. Il fera aussi la connaissance de son premier amour, il est sur un petit nuage : mais tout ceci reste secret.

20 - 25 ans

Il se sépare de sa relation secrète pendant cette période, il prend conscience qu’il ne peut plus simplement hésiter et décide de devenir un frère vaillant et qui ne restera plus dans l’ombre de son poste. Osiris veut imposer sa façon de faire sans assumer le lourd poids des responsabilités. Il prend très mal la trahison de sa sœur et fait encore une fois, un déni, décidant délibérément que s’il la croise, il la ramènera DE FORCE a la maison. En attendant, il continue de vivre sa vie de parfait legendary, observant sa mère de loin. Cette mère qu’il a fini par admirer sans l’admettre délibérément.
« J’aimerai bien pouvoir dire que ma vie était des plus tranquille mais ce serait mentir que d’affirmer cela.
Savez vous ce que ca fait d’avoir une mère qui est monté au pouvoir, écrasant l’amour que pouvait lui donner ses enfants ?
J’avais 8 ans quand je me suis rendu compte qu’elle ne pourrait pas être aussi présente que mon père.
Savez vous ce que ca fait de voir un père surmené par ses propres enfants ? Et il a tout assumé seul, et combien de fois je l’ai noyé sous mes larmes.

Savez vous seulement ce que ca fait de vivre au milieu de nombreux frères et sœurs ?
La question c’est pourquoi continuer a faire des enfants si c’est pour se retrouver si dépassé, si peu enclin a les élever.
Je me la suis toujours posée.

Mais ce qui est dramatique c’est que je les remercie de m’avoir donné une famille si nombreuse : car avec une telle famille on ne peut que faire ses propres armes. Ca forge le caractère. »
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Dim 26 Fév - 22:36
First !
Allez, j'édite apres

Edit : Seule chose à dire

M'étonne pas qu'il ait été charmé par lui.

mic drop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 22:38
HUAAAAAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 22:42
ooof mon bro
dfgdsfgdsfg
me déteste pas stp y_y
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Roi des Pirates
Spring
Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2023
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Dim 26 Fév - 22:48
Rebienvenuuuue
Plus de leg = plus de b o n h e u r

Quand j'ai lu qu'il gardait une aventure en tête en particulier j'allais dire "ho ho je me demande de quoi il parle et de où il est allé" avant de réaliser qu'on parlait pas de ce type d'aventures.
Quixote déteint sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 23:50
Si parfait.
Je t'ai crée absolument parfait.
Tout à mon image.
Pourtant je ne te vois pas à mes côtés assis à la table de salle de stratégie 👁
Ne me déçois pas et sois ambitieux.

Mais c'est pas mal. Pour l'instant.
Hâte d'être enfin réunie avec ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 27 Fév - 16:49
Mdr Quiqui

Compétitif – Franc – Fier – Orgueilleux
Ok je crois que je viendrai te poke pour un lien, avec Flower ça promet. Courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 17:06
jvais casser mon crane cest quoi cette fratrie de pur bg et les noms sont si BEAUX arg les dieux egyptiens vraiment je le regard tourné vers l'avenir, il ne laisse rien passer | Osiris 2196614818
hate de tous vous voir validax la omg ca va SECOUER SEVERE le regard tourné vers l'avenir, il ne laisse rien passer | Osiris 591019877 le regard tourné vers l'avenir, il ne laisse rien passer | Osiris 3691749305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 20:30
o o f
merci à vous tous, vraiment ravi que le personnage plaise a ce point omg
j'espère pouvoir rp avec vous tous le moment venu 👁
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
le regard tourné vers l'avenir, il ne laisse rien passer | Osiris Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 1 Mar - 21:24
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARY -
Cher Osiris ~
Quel beau personnage, autant de par le feat que de part le caractère. Il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il ne veut pas. Sa fierté, son port princier, son esprit de famille. J'ai très hâte de voir les interactions entre membre de la famille et les retrouvailles avec la soeur traitresse ~

Protège bien les frontières de ta faction, brille toujours plus et n'inonde pas pas le qg, mais tout semble aller de ce point de vue là ~

Amuse toi bien ✨

les listingsles demandesles relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: