ALTER:
Description du pouvoir + nombre de point de maitrise (une fois que le topic système de jeu est terminé)Capacité d'absorption du métal 4pts
Possède la capacité d’absorber le métal par un contact. La matière vient à se fixer dans les os de ses mains, remplacent les métacarpiens en zone de stockage de métal. Il peut garder une petite quantité de métal dans ses mains quotidiennement.
En faible quantité de métal, son alter lui offre la possibilité de métalliser cette zone d’articulation. Les bosses formées par un poing fermé deviennent de l’acier. Au combat, il peut faire sortir de petites piques.
En plus forte quantité de métal, son alter lui permet de matérialiser des lames dans une extension de ses os métacarpiens en acier d'environ 30 cm.
Contrainte : Doit absorber une quantité de métal suffisante afin de pouvoir profiter de l’une des ses capacités. Le métal absorbé le rend plus lourd pour ses déplacements.
Contre coup:Douloureux à l’utilisation. Saignement selon utilisation. Laisse d’affreuses cicatrices sur les zones.
Lore & Résumé31 octobre 2106
Premier cri. Premier inspiration dans ce monde. Heaven est né. Premières secondes de son existence.Le point de départ de son existence : Le premier fils d’une famille nombreuse. Le premier des sept enfants.Heaven en prénom d’un ancienne tradition. d’un autre monde.
10 ans
Une enfance sous les traits de leader. Celui qui doit s’occuper des autres. Lourdes responsabilités d’être un exemple.Celui que l’on doit suivre.Jeune enfant qui ne comprend pas qu’on lui impose ce masque.Ce rôle qui lui collera plus tard à la peau. Celui qui n’a pas le droit à l’erreur.Future complexe qui le rongera durant son adolescence.Ce but qui pour le moment est incompréhensible. Agissant sans vraiment savoir pourquoi...Celui sur qui tous les espoirs sont portés.
14 ans
L’âge de la révélation. Jeune homme se découvrant.Lui, ce qu’il souhaite réellement. Ce qu’il a envie de faire. L’âge de la confrontation avec ses parents qui pensaient l’avoir assez formaté pour qu’il suive sagement le chemin tout tracé vers un “avenir brillant”. Pour l’honneur de la famille.L’âge de l’explosion de son alter qu’il gardait secret depuis sa découverte 3 ans plus tôt par un grand hasard. Un secret,pour tenter d’avoir ce quelque chose rien que pour lui, mis au grand jour lors d’une dispute.L’âge de l’incompréhension, de la distance, des doutes, des questions sans réponses..
14 ans
Un nouveau chapitre de sa vie. Des nouvelles sensations. Grisante.
D’abord l’amour: premier flirt. Jeune femme d’une beauté étourdissante vient à voler son coeur. Saut à pied joint dans les remous d’une relation toxique et à sens unique.
Ensuite la déception : la découverte qu’être le deuxième est possible.Douloureux.Destructeur.La chute d’un pied d’estale est violente.Remet tellement de choses en question. Se reconstruire avec ce qui à été brisé prendra du temps.Cela le rendra plus distant avec les choses de lier à l’amour.
Puis la renaissance: Sortir de sa zone de confort. Il teste, se cherche pour trouver sa propre voie.Faire la paix avec ce qui le rongeait plus jeune. Embrasser ce rôle qu’on lui avait donné plus tôt enfant pour trouver sa place.Accepter que l’échec n’est pas une fin mais une façon de devenir une meilleure version de soi. La relation avec son meilleur ami qui était ambiguë devient passionnée.Charnelle.
Enfin: l’ambition. Ce rêve partagé avec son “ frère” de cœur et d’âme.Entré dans la légende. Promesse murmurée d’un autre avenir.
25 ans
Tout ne se passe pas comme prévu. Les deux hommes ne sont pas d'accord sur leur chemin respectif. L’appel n’est pas le même pour chacun d’entre eux. L’un plus sanguin, l’autre plus doux. L’un en vie. L’autre disparaît. Le goût de l'amertume et le sentiment de solitude infinie pour l’autre.Heaven perd un bout de son paradis dans les jeux brisant une nouvelle fois l’homme qui doit se reconstruire. Une deuxième fois. L’un sans l’autre.
Aujourd'hui
Bien différent des premières versions. Heaven est aujourd’hui la meilleure version de lui-même.
Ils t’ont chassé du paradis sans m’avoir demander mon avis.
Probablement trop tard pour te sauver.Je vais devoir vivre avec le souvenir de ton rire.
Roulette russe chaque soir ; Est ce que je vais rêver de toi?
Tu as disparu avec une partie de moi. Probablement la meilleure.
Parfois j’ai l’impression de t’entendre râler pour enchainer une nouvelle cigarette.
J’ai ce réflexe de sourire qui me fait mal à crever.Pour exorciser ton souvenir, j’essaie de ranger l’acidité de ta perte en gérant ces soldats prêts à partir en guerre. Je n’ai plus cette force si tu n’es plus là.
Est ce que tu m’attendras à la maison quand tout cela sera fini ?