Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Burn | Sekhmet
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 15:33

Sekhmet
trapper
si le roi faisait attention à ses sujets, la trahison ne serait pas aussi courante.
Surnom: Sekhmet ; 'Met pour les intimes
Âge : 20 ans
Poste : Soldat chasseur
Genre : Féminin
Sexualité : Hétéro
Mutation : Un œil doré ; sa peau a des reflets or à la lumière
Alter : Feu Bleu
Type d'alter : Élémentaire

Feat : Candace - Genshin Impact || IRL : Katerina Braham
Force
5pt
Piété
10pt
Attaque
4pt
Célérité
5pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Feu bleu + 10 pts de maitrise
Capable de créer et manipuler un feu de couleur bleu, la spécificité de ce dernier est qu'il est plus chaud que le feu normal (1200°). Cependant, elle doit user de sa propre chaleur corporelle pour le maintenir, descendant au fur et à mesure jusqu'à maximum 35°. Ainsi, plus sa maîtrise monte, plus la chaleur de son propre corps augmente afin de mieux gérer son pouvoir (sans la rendre malade évidemment) (un degré par tranche de deux points de maitrise, donc là elle a 5° en plus donc 42°). Elle n'est bien sûr pas capable de créer des armes de feu (genre une épée de feu qui découpe c'pas possible) mais peut leur donner une forme (genre une gueule dragon qui crache du feu) mais ça demande déjà plus d'énergie et elle n'en a pas forcément envie. Son pouvoir sert à brûler et il le fait bien. Elle est immunisée à ses propres flammes.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
1m60 • 58kg • Ne peux pas tenir de chocolat ou de beurre dans sa main sans que cela ne fonde • Aime bien les bijoux en or, même si cela lui rappelle sa mère • Peut se montrer aussi mature qu’immature • Aime avoir l’attention des gens • En demande tout le temps à ses proches • Adore ses frères et sœurs et pensent souvent à eux • Leur écrit souvent mais n’envoi jamais ses lettres • On peut donc facilement retrouver une pile d’écrit dans un tiroir dans sa chambre • S’entraîne beaucoup à maîtriser son pouvoir • Son rêve c’est d’être reconnue par sa mère • Mais en même temps elle la déteste tellement qu’elle se demande si elle souhaite vraiment sa reconnaissance • Aime plaire et se fait toujours jolie même avant un combat • Ne pas la sous-estimer parce qu’elle est coquette, ça serait une erreur • Toujours le sourire ce qui rend difficile le déchiffrage de ses émotions • Très douée dans les jeux de cartes • Aime secrètement les commérages et suit tout ce qu’il se passe dans sa faction de près pour être au courant de tout • On peut la soudoyer avec des gâteaux et du thé • A un journal où elle note les dernières nouvelles d’ailleurs • N’a jamais froid dû à son pouvoir donc elle aura toujours une tenue d’été même sous la neige •




Dis-moi, quelle est ta plus grande peur ?
J’ai peur d’être toute seule… J’ai peur quand ils vont grandir et qu’il vont plus me regarder… J’ai peur quand il fait nuit et que je n’entends que ma respiration… J’ai peur quand maman elle ne fait pas attention quand je lui parle…

Oh ? Et as déjà essayée de vaincre ta peur ?
J’ai brûlée les vêtements de maman pour qu’elle me regarde, mais j’ai été punis… J’ai laissée un feu sur les rideaux pour m’éclairer la nuit mais ça a fini par s’éteindre… J’ai essayée d’être grande aussi mais ils disent que je suis une gamine…

Et quand tu es toute seule ?
… J’ai mon oreiller mais quand je lui parle il ne me répond pas.

Peut-être que si tu devenais plus forte, ils te verraient ?
Mais comment je fais si jamais ils me voient pas ?

Ils te verront. Sois en sûre. Alors devient forte, petite flamme.
Grandis, nourris ce feu en toi. Et bientôt, tu seras aussi dévastateur qu’un incendie.


Et rien ne pourra éteindre cette rage.

Franche • Persévérante • Sang-chaud • Impudique • Intolérante • Sérieuse • Ne comprends juste pas l’humour • Attachante avec ses proches • Confiante d’apparence • Pas du tout en vrai • Débrouillarde • Pessimiste • Distante • Souriante • Rancunière •
Lore & Résumé

5 ans

- Le monde est grand, il est beau. Gamine émerveillée mais qui pose beaucoup de question. Curieuse de tout et d’un rien, elle apprend vite et bien. Obéissante enfant qui fait tout pour être sage, prenant exemple sur ses aînés pour ne pas décevoir.

8 ans

- Se rend compte de l’absence de sa mère, ne comprend pas pourquoi elle préfère s’occuper des premiers en la laissant tomber. N’est-elle pas assez ? Doit-elle s’améliorer pour avoir un regard ? C’est la quête de l’excellence qui commence, se promettant qu’un jour quelqu’un serait fière d’elle.

10 ans

- Même si ses ainés sont présents, son cœur en demande plus. Elle cherche l’attention, elle cherche quelqu’un pour lui dire qu’elle est présente, qu’elle existe et qu’elle est importante. Gamine qui envie et jalouse, qui garde le sourire mais qui maudit en silence. « Aimez moi » qu’elle voudrait hurler. Mais ça ne serait pas assez, elle le sait. Est-elle écoutée ? Est-elle considérée ? Ses aînés sont eux déjà si occupés, peut-être qu’eux aussi vont l’oublier.

13 ans

- Brûler c’est facile. Faire des bêtises aussi. Peut-être que son père galère, mais au moins il la considère. Elle en rit, pauvre de lui, elle se sent plus libre. Parce qu’il est gentil, parce qu’il lui sourit. Parfois elle se sent coupable, elle le lui dit. « Désolée, mais je t’aime tu sais. » Pourtant, lui aussi doit tout gérer. Il repasse derrière ses aînés, il répare tout ce qu’ils cassent. C’est une maman qui ne peut pas enfanter.

15 ans

- La quête d’excellence a brutalement pris fin quand alors un inconnu lui envoie une lettre. Sans savoir qu’elle allait tout bouleverser, c’est curieuse qu’elle l’a ouvert pour en prendre connaissance. Un admirateur secret lui souffle Narcisse, quand la révélation se dévoile dans une surprise des plus inattendues. « Je suis ton vrai père » mais elle ne pouvait y croire. Comment une personne aussi gentille ne pouvait être son géniteur ? Partie pour brûler ce menteur, c’est avec effroi qu’elle découvre la vérité en le voyant porter ce même œil d’or tandis que ses flammes aux reflets bleues lui prouvent ses dires. Bouleversée, elle préfère nier et s’en aller pour que la vérité soit effacée.

18 ans

- Trois ans qu’elle tut ce fait, qu’elle hésite en voyant son « père » toujours se comporter comme tel avec elle. Supportant ses caprices et ses changement d’humeur intempestif. Il ne mérite pas ça qu’elle se dit. Mais elle n’ose dévoiler sa découverte, de peur de possibles représailles inconnues à ce jour. L’ignorance que sa mère lui porte est pourtant expliquée par ses origines ? Est-ce pour cela qu’une attention à peine accordé lui est dédiée ? La réflexion est pesante, plus elle y pense et plus elle se le demande. Ai-je seulement ma place ? C’est une cascade de doute qui coule dans sa tête, devenant incendie alors que le temps passe. Elle décide avant la fin de cette année-là de s’en aller vers celui qui est réellement celui qu’elle appellera plus tard « père » chez les Trappers.

20 ans

- Deux ans qu’elle a changée. Qu’elle a trahie. Qu’elle s’entraîne toujours plus dure pour se dépasser afin de prouver qu’elle vaut quelque chose. Qu’elle vaut la peine d’exister, qu’elle a aussi un rôle à jouer. Pourtant, son cœur se pince en pensant à ses aînés, à ceux avec qui elle s’est amusés, ceux avec qui elle a pu partager une partie de sa vie.  Sans rien dévoiler, sans jamais dire pourquoi elle s’en est vraiment allée. Parce que personne ne la croirait, même si des rumeurs peuvent circuler. Heureuse, elle l’est un peu plus.

Mais quelque chose manque toujours, pas vrai ?

Cher Osiris,

J’espère que tu te portes bien et que nos autres frères et sœurs aussi.
J’ai du mal à me dire que je ne vous reverrais plus aussi souvent qu’avant, que tu ne seras plus constamment derrière moi à me demander si je vais bien ou encore voir Anubis… eh bien, être lui-même. J’ai dû donner mon bracelet familial en guise de bonne foi de ma venue chez les trappers, je suis donc définitivement plus une membre des Legendarys.

Je sais que cela peut être inconcevable, mais… Je me sens bien ici.
Je suis acceptée, même si la méfiance rôde encore. Mais c’est normal, après tout, je suis une traître qui a changée de camp.

Je fais ça pour moi, c’est égoïste, mais je ne peux plus supporter tout ça.
Grand-mère et grand-père font de leur mieux, mais ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas normal d’être élevée par eux alors que mère est censée être là. Son trône est si aveuglant qu’elle n’en voit plus rien d’autre.

Je ne lui pardonnerais pas.
Et je ne reviendrais pas.

Je prouverais ma valeur envers des personnes qui retiendront mon prénom. Qui me traiteront convenablement et qui ne se contenteront pas juste d’à peine me regarder.

… Vous me manquez.

Pourtant je suis consciente que si l’on se revoit, ça ne sera plus en tant que frère et sœur mais possiblement en tant qu’ennemis. Peu importe ce que l’on dira, sache que je vous aime. Sauf mère. Elle ne mérite pas mon attention tout comme je ne mérite pas la sienne.

Prenez soin de vous.

Sekhmet.


Soupir, alors qu’elle pose sa plume.
Elle relit son écrit, se laisse un moment porter par les émotions avant d’ouvrir son tiroir. Pliant sa lettre, elle la range dans un carnet où d’autres écrits attendent en prenant la poussière.

Jamais ces lettres ne seront envoyées.
Elles finiront certainement brûlées.

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
Burn | Sekhmet  I3IWvhV
Calliope
Dim 26 Fév - 15:38
Jtm, le feat est perfect, t'es belle ET LE FEU BLEU MA VIE PTN.

Soyons amie :couto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 15:39
Bienvenue 'Met 'Met ~
La vibe egyptienne ouiii j'adore Burn | Sekhmet  2476914589
Ce feat IRL, damn, perfect ✨

J'en veux plus !! Burn | Sekhmet  2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Dim 26 Fév - 16:07
Burn | Sekhmet  401408735 Burn | Sekhmet  401408735
bienvenue ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 16:29
POUSSEZ VOUS.

Ah, ma va-nu-pieds de fille. Tu es enfin là.
Mais c'est bizarre, ta fiche est étrange il y a écrit "trapper" là où je devrais lire "legendary" 👁
Change-moi ça et on pourra rp tranquillement une fois qu'on sera validées. Burn | Sekhmet  2815494455

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 17:17
SOLUTE BGETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 17:56
Soeurette !!
Quelle tristesse de te voir trapper, mais bon, on fait avec hein .
Hate d'en savoir plus 👁
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 26 Fév - 19:11
Une traitresse ;_____;

Le feu en alter, l'autre qui a l'eau Burn | Sekhmet  3922274638 je sens une thématique qui se forme ou un hasard ? Elle a l'air incroyable (rip le chocolat par contre) hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 27 Fév - 9:04
REBIENVENUE

Cette bgette c'est horrible de la voir chez l'ennemi ;w; Curieuse de voir son histoire, courage pour la suite Burn | Sekhmet  2448454370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 17:01
Sekhmet si belle je Burn | Sekhmet  2847475877 Burn | Sekhmet  1917298701 son alter trop stylax et grave aesthetic avec elle pfouah elle va tellement briller
Très douée dans les jeux de cartes
go organiser un tournoi de belote en fait jpp
trop hate de lire la suite la l'histoire some drama maybe Burn | Sekhmet  3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Burn | Sekhmet  Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 28 Fév - 21:03
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPERS - en voilà une miss qui a du courage a revendre. Sans parler du fait qu'elle est incroyablement touchante ?? Son mood attaché a sa famille encore a 200% et son envie de s'expliquer sans y arriver je- aaaah c'est incroyable comme ca va faire du d r a m a en rp.

De plus, superbe choix d'avatar + irl & je rajouterai aussi que le choix d'alter est très intéressant ! Notamment car on parle de flamme b l e u c'est beau ok et puis les particularités sont très intéressante aussi omg (le coup de la peau au reflet or : je suis o u i)

BREF je valide !!
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: