Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dans les mémoires du poisson rouge (mars)
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 23:19
Dans les mémoires du poisson rouge
Mars ▬ Autumn
La météo se fait plus clémente ces derniers jours, le printemps ne se tient plus qu’à quelques jours et vous offre déjà un aperçu de sa douceur. Journée placée sous le signe du repos, tu t’es contenté de rendre visite à tes parents dans la matiné - te voyant alors incapable de quitter la demeure qui t’a vu grandir sans accepter leur invitation à rester déjeuner - puis tu t’es rendu aux abords du lac une sacoche de livres en travers de la poitrine et canne en main. On ne sait pas pourquoi tu apprécies tant venir taquiner le goujon, mais depuis tes 15 ans, c’est une activité qui ne t’a jamais quitté.
Elle te détend, te permet de réfléchir plus intensément à des choses qui ne te seraient jamais parvenues autrement. Il y a de nombreux avantages à la pêche. C’est un hobby silencieux et solitaire qui colle parfaitement à ton tempérament. La majorité trouve celà ennuyeux et ça t’arrange bien. Personne ne vient te solliciter lorsque tu pêches.

Arrivé près de la berge, tu quittes ta monture, laissant Goliath attaché au tronc d’un arbre proche. Vous n’êtes pas à l’abri de vous faire surprendre par la faune avoisinante, mais tu as toujours su faire face à ce genre de situation, préparant des cordelettes aux nombreuses clochettes que tu accroches toujours à des endroits stratégiques pour te prévenir d’une quelconque présence.
Ce que tu n’avais pas du tout prévu, c’est qu’autre chose qu’un animal ne sonne l’alerte. C’est humain et en réalité, ça n’a rien à faire là. Il s’agit d’un legendary, un participant des jeux, une tête que tu as déjà vu et que tu préfères généralement éviter. Mars n’est que force brute sur le terrain des Hunting Sports, ton alter n’est d’aucune utilité sur un tel individu, surtout parce que tu ne sais même pas en quoi consiste ses pouvoirs et sans cette information, il serait d’une grand inconscience que d’y envoyer le tien s’y frotter. Non seulement tu pourrais le blesser, mais tu n’éviterais pas non plus le risque qu’il mette davantage en danger ses adversaires.

« On dirait bien qu'en effet, la discrétion n'est pas votre fort. » Après-tout, les legendary sont connu pour savoir faire parler d’eux en toutes circonstances, d’une exubérance monstrueuse pour la plupart. Le maître d’arme pourrait bien tenter de le cacher, il n’a ni l’apparence, ni l’aura de quelqu’un qui peut passer inaperçu.

Abaissant ta lame en découvrant l’individu encore sans doute sous la surprise de ce ruissellement de clochettes, tu lui offres un regard confu et amusé. Tu ne sais pas si ce sont les appendices sur le haut de son crâne qui l’ont déclenché, mais c’est ce que tu observes silencieusement.

« Me permets-tu de te demander ce que tu es venu faire si loin de chez toi? » L’épée retrouve son fourreau, elle serait bien inutile face à cet adversaire de toute façon. Pas assez lourde pour l'assommer. Tu oses également espérer qu’il n’est pas là pour se battre, il a l’air en revanche plutôt… perdu?  
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
dans les mémoires du poisson rouge (mars) Wwq7
Mars
Dim 26 Fév - 14:20

Dans les mémoires du poisson rouge
Dire que tu t’étais perdu, ou plutôt, l’avouer, n’était pas réellement dans tes plans. Il faut dire que tu étais venu simplement en reconnaissance du terrain, souhaitant te faire discret. Tu n’avais rien à faire dans les environs, et cela pourrait être porté à confusion. Cependant, pour l’occasion, tu n’avais rien mis sur toi qui pourrait trahir ta faction. Tu n’étais qu’un membre lambda qui se baladait vers le lac, peut-être même pourrais-tu te faire passer pour un vigilante, non ? Du moins, même si les chances étaient moindre, ils étaient tellement nombreux sur chaque faction, que personne ne pouvait se connaitre clairement les uns et les autres.

Si bien que lorsque tu croisas ce pécheur du dimanche, tu pensais d’abord qu’il s’agissait d’un simple villageois venu péché sa trouvaille. Cependant, quelque chose chez lui t’indiquait totalement le contraire. Tu plissais alors les yeux, avançant mains dans les poches de ton pantalon en toile marron, ta chemise à moitié ouverte pour ne pas changer, et le regard attiré par l’activité atypique.

“Loin de chez moi? Qu’est ce qui te fait dire que je suis loin de chez moi?”

Peut-être connaissait-il ta tête lors des HS. Peut-être qu’un type qui se balade sans aucune arme visible comme s’il se baladait dans un endroit potentiellement hostile et avec des bêtes féroces montrait qu’il n’avait rien à perdre et peu à craindre, aussi. Il faut dire que tu étais le seul meneur d’armes des legendary, mais bon, autant jouer la carte de la curiosité et stupidité, plutôt que de simplement avouer ce fait. Tu restais cependant à distance, bien à l’abri des gestes de cet inconnu. Qui sait ce qu’il pouvait te faire, alter ou non. Tu soupires doucement, observant le matériel.

“Tu pêches?”

Alors non, figures-toi qu’il est en train de taper l’eau avec un baton parce qu’il trouve ça incroyablement amusant... Tu regrettes instantanément ta question, mais soit, au moins ça lançait le sujet sur quelque chose d’autre que toi-même et cela t’arrangeait. Tes oreilles s’avancent vers l’avant, signe que tu es réellement intéressé par sa réponse cependant.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 15:10
Dans les mémoires du poisson rouge
Mars ▬ Autumn
La posture décontractée du legendary t’indique que pour le moment, ses intentions ne relèvent pas de la sournoiserie. Tout en vérifiant l’état de ton système de clochettes, tu l’écoutes d’une oreille, lui tournant le dos sans en être inquiété. Connaissant le grade de Mars, tu n’imagines pas ce dernier être venu ici pour s’attirer des ennuis.

« Encore un qui refuse de répondre à mes questions… » Constates-tu en tirant légèrement sur les cordes pour tester la tension de celles-ci. « Pourquoi devrais-je répondre aux tiennes dans ce cas? »

Tes pas te mènent ensuite, de nouveau vers la berge, sans un regard pour le grand roux. Sans doute que ta major aurait préféré que tu utilises ce moment pour l’étudier, essayer de trouver une faille exploitable sur le terrain. Celà fait également partie de ton rôle de tacticien, après tout. Tu t’octroies le droit de penser autrement. Donner à vos soldats l’opportunité d’avoir l’avantage est une chose, mais profiter des faiblesses d’un homme pour l’achever en est une autre.
Il n’a rien à craindre, c’est ton jour de repos.

« Je pêchais. » Tu rectifies en récupérant ta ligne pour glisser au bout de l’hameçon, un nouveau ver, le dernier ayant disparu.

Autour de toi, un petit tabouret sur lequel t’installer, un sac de toile et de sangles pour tout ton équipement et ton casse-croûte, un autre plus souple contenant quelques ouvrages emprunter dans vos bibliothèques, un seau d’eau pour recevoir tes prises et un second plus petit grouillant de vermisseaux. Ta canne n’est pas de première main, mais ne t’handicape en rien.
Une fois la ligne renvoyée à l’eau, tu retrouves ton assise et jette un oeil au legendary, toujours là, les mains dans les poches. Détournant le visage pour en revenir à ton activité, tu te décides enfin à lui répondre, espérant qu’il en fasse enfin de même en retour.

« Tu es sur le territoire des Vigilantes. Il n’y a pas un visage ou un nom qui nous est inconnu en ces terres, nous connaissons tous nos frères et toutes nos soeurs. J’en conclu que jusqu’à présent tu n’as croisé personne et que ma présence ici t’a surpris. Et malheureusement pour toi, il y a dans ma mémoire, beaucoup d’autres visages et beaucoup d’autres noms. Dont le tien, Mars. Maître d’arme des legendaries. » Une de tes jambes s’étend devant toi en marquant une pause. « Alors, vas-tu me dire à présent ce qui t'amène, ou dois-je me méprendre sur tes intentions pour que tu te montres enfin bavard? »
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
dans les mémoires du poisson rouge (mars) Wwq7
Mars
Dim 12 Mar - 17:53

Dans les mémoires du poisson rouge
Tu lèves les sourcils de son répondant, n’y étant pas habitué ni attendu, et un sourire amusé fend tes lèvres comme une pluie chaude en plein hiver.

“Ahah! J’adore ton audace.”

Tu gardes ton sourire en te rapprochant, te mettant mettre accroupi comme si vous étiez deux vieux amis qui s’étaient donnés rendez-vous pour la pêche.

Tu attrapes alors la première chose à portée de main, nullement dans le but d’étudier quoi que ce soit, simplement pour combler le vide qui s’installe doucement. Il s’avère alors que c’est un des ouvrages qui était posé là. Tu l’observes comme s’il s’agissait d’une chose totalement inutile, le regardant dans tout les sens tel un primate incapable de lire, avant de le reposer quand il se remet à parler. Ton regard fendu se porte alors sur lui, et tes oreilles sont à l’écoute.

“Meneur d’escouade.”

Te permets-tu de le rectifier en levant ton doigt devant ton visage, comme un adulte qui réprimanderait un enfant. Tu te redresses alors sur tes jambes et observe la ligne, mains dans les poches.

“Et... Tu comptes nous pécher à manger ? Non parce que, c’est vrai que j’ai un peu faim de ce voyage.”

Tu esquisses un sourire qui se veut charmeur et amusé, avant de poser à nouveau ton regard vers lui.

“Une simple balade en terre hostile. J’aime le danger.”

Tes yeux s’écarquillent comme pour marquer le coup, avec tes mains qui miment une explosion avant que finalement, tes fesses se reposent au sol dans une position beaucoup moins à l’affut : un genou redressé ou tu poses ton bras dessus et une mine concentrée sur la ligne. Mordra, mordra pas ? Quel suspens. Digne des HS.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Mar - 18:51
Dans les mémoires du poisson rouge
Mars ▬ Autumn
De l’audace? Il est vrai que ta façon d'appréhender certaines conversations peut dégager une certaine assurance, presque impétueuse envers les étrangers. Encore plus envers ceux qui se permettent de venir errer sans but sur votre territoire. Un acte qui, pour le moment, peut être perçu comme insultant envers votre faction. Savoir que des légendaires entre ici comme on entre dans un moulin, tu n’es pas celui à qui ça pose le plus de problème, mais ça n’a rien de rassurant.
Ce ne sont pas tes affaires. Ce n’est pas ton travail. Et aujourd’hui, tu es en repos. Mars peut bien déambuler dans le coin si ça lui chante, quelqu’un d’autre que toi s’occupera de son cas. Tant qu’il ne tente rien de maladroit à ton égard et qu’il sait tenir sa langue, il n’y a pas raison de s’affoler quant à sa présence.

« De plus, il m’aurait donc fallu que je cite ton titre dans son entièreté? » Tu reconnais bien là le caractère prétentieux associé à sa faction. « Navré de te décevoir, je ne réponds pas aux exigences de simples passants… » Si on l’a mal habitué, il apprendra aujourd’hui qu’il n’est pas partout chez lui.

Tu dois tout de même lui reconnaître de curieuse manières. Il s’est installé sans que tu l’y invite et n’a pas l’air pressé de reprendre sa route. C’est une drôle de familiarité qu’il tente d’instaurer et tu n’as aucune idée concernant ses motivations. Distraitement, tu laisses tes pupilles vides se glisser vers lui à sa question. C’est sa manière de briser la glace, ou pense-t-il vraiment être en droit de s'accaparer une portion de ton labeur?

« Quelle idée de partir si loin sans avoir prévu de quoi se sustenter. Non seulement tu aimes le danger, mais je note que tu apprécies également le provoquer. » Tes paupières se referment dans un soupir, tu pointes du doigt ton sac. « Il me reste quelques fruits et du pain. Sers-toi. J’ai le sentiment que ton arrivée est venue mettre en péril le succès de cette journée… Attends-toi plutôt à mourir de faim avant de voir apparaître le moindre poisson. »

Cette rencontre est surréaliste. Si un jour tu avais réfléchis à rencontrer Mars hors de la zone de ralliement, ce n’était sûrement pas de cette façon. Ni pour lui parler poisson. Ni pour empêcher son ventre de gargouiller.

« Qu’en est-il de cette balade? Raconte-moi. »

Tu es plus curieux de savoir s’il a fait attention à son environnement, les détails qu’il a remarqué, que de savoir s’il s’est bien amusé. Difficile de ne pas imaginer qu’il puisse être en train de faire du repérage pour tu ne sais quelle opération. Bien que ce ne soit pas généralement une tâche associée à ce poste, l’hypothèse est loin d’être impossible.

« T’es-tu mis à quatre pattes dans les fougères en poussant des cris d’animaux pour te camoufler des gardes? » Une main contre ta tempe, tu mimes une de ses oreilles velues de l’index, ouvertement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
dans les mémoires du poisson rouge (mars) Wwq7
Mars
Sam 25 Mar - 14:00

Dans les mémoires du poisson rouge
Simple passant.
Comment pouvait-il ainsi te parler?
Tu grommelais doucement, soupirant et levant les yeux au ciel.
Tu ne lui en voulais pas -pour le moment- de te traiter avec si peu de considération. Lui, simple manant, ne pouvait concevoir toute la prestance qui t’accueillais sur cette terre. Le bas peuple ne devait pas être réduit en cendres par le haut, mais bien être soutenu et élevé. Ainsi donc, ta clémence n’avait d’égale que ta beauté.

“Je t’excuse.”

Tu glisses alors tes doigts dans le sac pointé, sans un remerciement quelconque pour ce qui t’es dû, de toute évidence.
Tu en sors du pain, que tu manges avidement, en croquant quelques miches alors que tes yeux se posent à nouveau sur le jeune manant à tes cotés dont les manières restent à désirer, bien que la présence d’esprit de t’offrir de quoi te sustenter soit appréciable.

“Si tu n’es pas doué à la pêche, mon brave, ce n’est pas très grave. Je ne t’en tiendrais pas rigueur pour cette fois.”

Tu t’amuses à imiter un langage trop courtois pour ta dégaine, et cela te fait sourire doucement. Après tout, tu copies ce qui dégage de lui, et si les attitudes d’un homme dont le langage est plus fleuri que sa condition t’interpelle, tu sais très bien mimer les tiques de langages également. Non sans une pointe de moquerie, mais assez bon enfant au final.

“Les bois sont silencieux, trop pour être surveillés par une quelconque présence. Je n’ai croisé que la tienne sur le chemin.”

Ce qui te fit apparaitre une moue.
Tu finis par lui parler comme si vous vous connaissiez depuis un moment, comme si partager le bon temps et le pain étaient des choses habituelles dans vos propres vies.

Tes oreilles se plaquent alors sur ton crâne à sa moquerie évidente. Tu pouvais passer outre le manque de respect quant à ta condition de Légende -pauvre ignorant-, mais de là à critiquer tes attributs, tu finis par froncer les sourcils avec une certaine colère dans le regard.

“Tu glisses sur un terrain dangereux. Tu ne devais pas t’y aventurer.”

Tes dents se serrent et tu reprends un croc dans le pain en regardant dans le lac.

“Mais puisque cela t’intéresse, si tu n’étais pas le seul que j’eusse croisé, je les aurais tués.”

Aucune menace, juste un calme et un sans froid indéniable. Tu étais sérieux.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: